Voilà la caricature qu’Ibrahim, père d’élève, et le CCIF ont trouvée inacceptable…

Publié le 17 octobre 2020 - par - 34 commentaires

BREVE

C’est dans un article du Point que j’ai trouvé la description de la caricature par qui le scandale est né. Par qui le scandale est devenu mise à mort. Comme il y a 1400 ans… à la Mecque.

Rodrigo Arenas, coprésident de la FCPE, la première association de parents d’élèves, a dit avoir reçu un signalement vendredi dernier qui faisait état « d’un père extrêmement énervé » après la publication en classe d’une caricature de Mahomet. La victime aurait, selon Rodrigo Arenas, « invité les élèves musulmans à sortir de la classe » avant de montrer une caricature du prophète accroupi avec une étoile dessiné sur ses fesses et l’inscription « une étoile est née ».

https://www.lepoint.fr/societe/en-direct-macron-est-arrive-au-college-de-l-enseignant-decapite-16-10-2020-2396779_23.php

Non ce n’est pas la caricature qui est responsable de la mort de Samuel, c’est l’islam, et tous ceux qui, comme le CCIF, le père de l’élève qui pleurniche, les imams et toute la meute des honnêtes musulmans qui, sur la video du père, ont crié leur haine.

On notera que le Point se contente de décrire… mais ne publie pas la caricature. Bande de dhimmis ! Bande de lâches ! Bandes de soumis ! Bande d’islamos-collabos !

C’est à cause des dhimmis comme  vous que Charlie Hebdo a été endeuillé, qu’hier la famille de Samuel a reçu un coup terrible.

Il nous appartient de la faire circuler, de la montrer. On ne se couchera pas devant  l’obscurantisme, la négation de notre culture, de nos traditions, de notre être. Je ne suis pas Samuel, je suis la France en colère !

.

Complément de Jean-Paul Saint-Marc…

Pour celle là, aucun catho. n’a exécuté personne !

Print Friendly, PDF & Email

34 réponses à “Voilà la caricature qu’Ibrahim, père d’élève, et le CCIF ont trouvée inacceptable…”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    La France est un pays libre, pas besoin des chaines de l’islam. L’islam et tous leur adeptes dehors et raser ces saloperie de mosquées qui esquinte le paysage.

  2. Avatar Mia Vossen dit :

    Prof, aussi pour des élèves musulmans, je vous dis honnêtement que je ne critique aucune religion, ne risque pas de me moquer: une religion est indispensable à la plupart des humains, elle leur donne une paix de l’âme dont ils ont besoin. Bien entendu, tuer pour une caricature n’est pas dans nos moeurs actuelles et un VRAI cours d’histoire ne serait pas superflu dans les écoles…..

  3. Avatar cayssials dit :

    je suis mort de rire
    ça leur fait du bien a ces enculées de musulmans qu’on se foutent de leur gueule

  4. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Macron va tout faire pour proteger les profs .Voila ce sera tout .
    Rien ne sera fait juste des paroles .Et demain a qui le tour? Tant que ce ne sera pas un ministre .le gouvernement ne fera rien

  5. Avatar FLORIUS dit :

    Il y a plus précis,plus juste ,plus logique que des dessins qui ne prouvent rien,sauf de déclencher l’horreur . Ce qui est imparable ,ce sont les sourates du Coran ou les hadiths :

    « Ô les hommes, savez-vous à quoi vous vous engagez en faisant allégeance à cet homme (Mahomet)? Oui, en lui jurant fidélité nous nous engageons à déclarer la guerre à toute l’humanité » (Ishaq : 204)
    « Le messager d’Allah (Mahomet) a dit : J’ai reçu l’ordre de combattre les peuples jusqu’à ce qu’ils déclarent qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que je suis son prophète. » (Bokhari vol 4 page 196)

    Sourate 2 v. 191 Tuez-les, où vous les trouverez !
    Sourate 8, V .17 : Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.
    Sourate 9 v.29 Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu, ceux qui, parmi les gens du livre (juifs, Chrétiens ou ‘’Nazaréens’’) ne pratiquent pas la vraie religion .

    Il y a une multitude de sourates de mort!!
    Un prof d’histoire ferait mieux de lire ça en classe ,plutôt que d’exhiber une connerie !!

  6. Avatar Adalbert le Grand dit :

    @Mia Vossen : l’islam n’est pas une religion, mais un culte démoniaque, une parodie sanguinaire comparable au culte des Thugs, de leur déesse Kâli, ou au culte de Baal-Moloch ou aux cultes amérindiens précolombiens et leurs sacrifices humains. Comme Allah, des divinités qui réclament du sang, du sang, toujours plus de sang.

    A noter que Allah n’est autre que El, le père de Baal-Moloch dans les cultes sémites.

    A noter encore que « Thugs », à prononcer thag ou thagis, vient d’une racine pâli thak qui veut dire « dissimuler ». « Dissimulation », en islam taqiyya. La même racine.

    Et pour ceux qui l’ignorent encore , « assassin » vient du nom d’une secte de sicaires (tueurs au couteau) chiites, les hachaïchins du « Vieux de la Montagne » Hasan-i Sabbâh, le nom dérivant probablement d’un mot « asāsiyyīn »signifiant « fidèle au fondement de la foi », autrement dit salafiste. Au XIIIe siècle, le mot passa en italien sous la forme assassino pour désigner un chef musulman combattant les chrétiens, puis un tueur à gages. Au XVIe siècle, le mot passa en français avec ce sens pour désigner toute personne payée afin de commettre un meurtre.

    Il n’y a pas de hasard. On voit bien que l’islam est lié consubstantiellement, génétiquement au crime sanguinaire, à l’assassinat des « infidèles ».

    __

    Vous pensez que ce genre de « religion » donne la « paix de l’âme »? Vous voulez alors peut-être parler de la paix des cimeterres cimetières?

  7. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    vous vous engagez en faisant allégeance à cet homme (Mahomet)? Oui, en lui jurant fidélité nous nous engageons à déclarer la guerre à toute l’humanité » (Ishaq : 204)
    « Le messager d’Allah (Mahomet) a dit : J’ai reçu l’ordre de combattre les peuples jusqu’à ce qu’ils déclarent qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que je suis son prophète. » (Bokhari vol 4 page 196)

    Sourate 2 v. 191 Tuez-les, où vous les trouverez !
    Sourate 8, V .17 : Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.
    Sourate 9 v.29 Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu, ceux qui, parmi les gens du livre (juifs, Chrétiens ou ‘’Nazaréens’’) ne pratiquent pas la vraie religion .

  8. François des Groux François des Groux dit :

    Je ne veux pas me faire l’avocat du diable et, peut-être, suis-je vieux-jeu, mais je me demande, quand même, si une caricature comme celle-ci (que je trouve moche), doit forcément entrer dans une classe de collège pour parler de liberté d’expression.

    Quand j’avais 13 ans, on me parlait de Voltaire ou des Lumières pour me faire comprendre ce qu’était la lutte pour la liberté d’expression…

    Après, on sait bien que n’importe quelle critique de l’islam et de leur prophète heurtera, de toute façon, la susceptibilité des musulmans.

  9. Avatar Renau dit :

    Oui pour proposer aux personnes qui ne se plaisent pas en France de la quitter, mais non il ne faut pas détruire les mosquées car comme elles sont carrelées du sol au plafond ils faut les réutiliser comme marché couvert pour vendre notre cochonailles . Un fds

  10. Avatar Colomba83 dit :

    Il faudrait des millions d’autocollants de cette caricature pour inonder le pays entier.

  11. Avatar denise dit :

    oui @cayssials, sans doute à la famille du défunt aussi ! je serais curieuse de la teneur du cours qu’il avait donné .

  12. Avatar Mia Vossen dit :

    Je suis bien au courant! Mais ce n’est pas en se moquant devant des enfants qu’on obtiendra un changement. Que l’Europe accepte sur son sol des criminels, les respecte… montre sa peur, là est la faute et je pense comme le roi d’Arabie que des « migrants » doivent respecter les lois du pays d’accueil ou le quitter, de gré ou de force. Nous sommes effectivement en pleine décadence.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne suis pas d’accord du tout pour parler d’inutilité, c’est une insulte à l’intelligence, au talent, à un art pratiqué depuis toujours en Occident, la caricature, pour se moquer, pour dénoncer… c’est tout aussi monstrueux que de dire qu’il faudrait supprimer les livres ou les symphonies

  13. Avatar denise dit :

    je pense comme vous, F D Groux, je l’ai exprimé plus haut avant de vous lire ! je n’ai pas aimé les caricatures de C.Hebdo, et celle ci me « débecte ».
    Bien entendu nous nous comprenons, cela ne mérite pas d’être tué ni même agressé, ni rien que d’être discuté, mais vraiment quel inutilité, je ne le dis même pas pour rester en vie ..car il ne faut pas non plus parler de la shoah ni du reste de toutes façons..! . il appartenait à la direction des établissements scolaires de mettre les choses au point dès le début , ce qui ne fut pas le cas bien entendu ; ce n’est pas difficile de dire à des élèves que l’enseignement français est celui là, et que s’ils ne pouvaient l’entendre , ils pouvaient retourner dans leur pays, la Tchétchénie, le maghreb .. Mais voilà, c’est ce que nous allons laisser à nos enfants, c’est le plus terrible, pour moi . Je lis que l’urgentiste Pelloux dit qu’il faut agir, se mobiliser ! C’est curieux que cet homme ne réagit que lorsque les caricatures sont montrées ! les autres morts n’ont donc pas d’importance ? lui qui a des appointences avec ce gouvernement, devrait tenir ce propos à Macron pas à nous !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne suis pas d’accord du tout pour parler d’inutilité, c’est une insulte à l’intelligence, au talent, à un art pratiqué depuis toujours en Occident, la caricature, pour se moquer, pour dénoncer… c’est tout aussi monstrueux que de dire qu’il faudrait supprimer les livres ou les symphonies

  14. Avatar Gladius dit :

    Mia Vossen : vous êtes prof ? Quelle matière ? (macramé ? couture ? arts plastiques ?..) certainement pas d’Histoire !!

    Vous dites : « un VRAI cours d’histoire ne serait pas superflu dans les écoles….. ».

    Ah bon ? vous pensez peut-être que ce serait aux profs de « re-écrire » le contenu des cours ?

    Complétement con !

    Le programme OBLIGATOIRE fait une très belle part à l’Islam en classe de 5ème (à ce propos, je rappelle que les professeurs ont le droit incontestable, de ne pas le respecter à la lettre et de l’adapter; ce que fait ma fille, qui a par contre, élargi le sujet des Croisades ….)

    Et je vous rappelle que le cours qui a conduit au drame de Conflans, n’était pas sur l’Histoire, mais traitait de « la liberté d’expression ». Car il faut savoir (et vous donnez l’impression que vous l’ignorez), qu’en plus de l’Histoire et de la Géographie ces malheureux profs doivent donner des cours d’Education Morale et Civique.

    Sujet éminemment EXOPLOSIF.
    Ce que je vais d’ailleurs exposer dans un projet d’article à Christine.

  15. Avatar jacotte dit :

    Avec internet les enfants envoient d’autres depuis bien longtemps !!! Pffff.
    Nous devons rester libres c’est un devoir de chaque français

  16. Avatar Gladius dit :

    Mia Vossen :
    Autre chose :  » Vous avez dit :  » une religion donne une paix de l’âme… ».
    Une affreuse bêtise et un déni de plus.

    C’est, plus ou moins vrai pour le judaïsme et le christianisme (qui découle du précédent) (tu ne tueras point et aimeras ton prochain comme toi-même )

    Totalement et intrinsèquement faux pour l’Islam, « religion » de haine envers le mécréant-koufar, qui prône la mort des infidèles, des apostats de l’Islam, des homosexuels, et qui diligente ces morts dans les pays non musulmans.

    Sans oublier le rabaissement honteux, scandaleux de la Femme.

    A moins que …., à moins que les mahométans, après 14 siècles d’abrutissement mental, aient vraiment besoin , effectivement, pour « apaiser leur pauvre âme » , de décapiter des tenants ‘autres religions ?

    Ce qui prouverait alors (et encore) l’impossibilité de concilier l’Islam avec une civilisation héritière des Lumières. IL NE PEUT Y AVOIR D’ISLAM REVU, CORRIGE ET AMENDE A L’OCCIDENTAL.

    L’ISLAM EST ET RESTERA TEL QU’IL EST. A TOUT JAMAIS.

  17. Avatar Karl m dit :

    Bonjour pour ma part je ne changerai en rien mes propos. Islam n’est et ne sera jamais une religion, même si certains continuent a le croire , islam est une sectaire idéologie qui prônent assassinat ,et la soumission des faibles , cette immonde idéologie doit être bannie Europe, libre aux musulmans d’y croire ,dans cas ils repartent dans leurs bleds ,où ils pourront jouir de leur sanguinaire idéologie.si celle ci reste sur notre sol sa sera le conflit civil qui l’a chassera.

  18. Avatar tibitin dit :

    Se n’est pas une religion mais une secte . Comment voulez-vous que des admirateurs d’un prophète pédophile fassent preuve d’humanité.

  19. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Vous avez tout dis Rien a rajouter

  20. Avatar Mia Vossen dit :

    Prof de français en Première et Terminale – système belge – j’ai aussi enseigné l’histoire et lis énormément, constate que tous les peuples sont capables des pires horreurs – lisez « L’envie » de Helmut Schoeck – et suis bien contente de vivre en Occident à l’heure actuelle. Non, je ne trouve pas du tout que des envahisseurs devraient avoir le droit de s’imposer en Europe!!

  21. Avatar Fomalo dit :

    Zut alors, les parents d’élèves ont confondu « l’anus étoilé » du dessin avec le « sceau de salomon », sans savoir en distinguer les propriétés. Nous Français, petits herboristes, on connaît et on peut sans aucun doute leur mettre la dose  » rectifiante »!

  22. frejusien frejusien dit :

    @Renau en faire des marchés couverts, idée excellente,
    après avoir pris soin de démolir les minarets,
    je pensais aussi à des foyers pour accueillir nos sdf français en hiver, ou bien des logements sociaux pour tous nos jeunes qui débutent et qui dorment dans leur voiture,
    elles sont ré-utilisables, elles ne seront pas perdues

  23. frejusien frejusien dit :

    Est-ce que l’étoile jaune, ça veut dire qu’il chie sur Israël ?
    ou bien que ce sont les juifs qui lui ont bouché le trou du cul ?
    Personnellement, je découvre cette caricature car je n’ai acheté qu’une fois Charlie Hebdo ,
    pas très friand de cette sorte de caricature qui vise toujours les parties dites « honteuses », et que ça ne vole pas bien haut

  24. pikachu pikachu dit :

    @christine

    Vous récidivez Christine, déjà vous aviez posté cet article :
    https://resistancerepublicaine.com/2020/01/27/je-suis-une-vieille-conne-je-ne-veux-pas-exposer-mon-anus-au-soleil/

    Et vous recommencez avec ce dessin à stigmatiser les « partisans du bronzage d’anus » !!!!

    En ces temps de pandémie de Covid, cette activité pourrait pourtant nous prodiguer l’apport de vitamine D si nécessaire à notre système immunitaire pour son bon fonctionnement.

  25. frejusien frejusien dit :

    L’article sur le bronzage d’anus montre des gens libérés se tournant et s’ouvrant vers le soleil et vers la vie, c’est un hymne à la vie.
    CONTRAIREMENT aux musulmans en prière, qui s’abaissent vers le sol, se courbent en avant, se referment comme des coquilles , se fondent dans l’obscurité, c’est une recherche de la mort.

  26. Avatar Alexcendre62 dit :

    Le droit d’expression : Et pour ceux qui croulent sous les plaintes et les procès pour nous avoir expliqué avant l’heure ce qu’est Islam et immigration et les dangers que cela représente a terme pour notre pays on fait quoi ? L’actualité nous montre que ces gens ont eu raison alors on annule tout ce qui est en cours ou on continue la connerie ? c’est le moment de nous montrer que nos élites ont enfin compris et qu’ils peuvent nous rendre plus attentifs aux solutions qu’ils vont nous pondre .

  27. Avatar Karl Hammer dit :

    Test
    Merci Christine. Je vous suis depuis des années.
    Bravo pour votre courage.
    Les derniers événements montrent combien vous avez raison depuis des années.
    Karl

  28. Avatar cepatriotetbm dit :

    Et, oui, ce mohamed (pas de majuscules pour mes ennemis bien que je suis pacifiste, je n’ai confiance en aucun musulman) avait des couilles (bon, elles ne sont pas énormes non plus et la queue pendante ! Lol) ! Si ça choque certains muz c’est qu’eux n’en ont pas ! Il y a aussi le mine à raie, le taille-crayon pour les intimes ! Heureusement que le trou du cul est censuraie (jeux de momos) ! Par ailleurs, il faut rappeler aux muz que certains sont pédophiles (les muz disent souvent que ce sont les cathos)… que des magrébins ne sont pas muz, mangent du cochon, ont des meurs libres… Moi, je patriote avec des cousins à l’époque de la Révolution, je suis mécréant et libertin comme ma femme… nous nous exprimons librement avec notre esprit, nos paroles et notre corps ; la liberté est une des valeurs de notre Pays, de notre Peuple. Bien sûr, on respecte les croyants sauf muz !

  29. Avatar PARAS-D'AVANT dit :

    Je vais aborder le sujet « appartenance de la victime ». Un prof, quelqu’un de l’éducation nationale, le vivier des « gauchias » et adeptes du vivre ensemble!! Avez-vous remarqué que suite à cette décapitation que je déplore car qui que ce soit et de quelle appartenance qu’il soit, c’est une horreur inqualifiable. l’islam, c’est notre cancer à tous, il nous ronge de moins en moins doucement, mais surement. Il est temps de lui administrer la chimiothérapie adéquate. (vous me comprenez). Mais revenons à l’appartenance du Prof. Là, le Micron 1° s’est déplacé en personne !!. Quand c’est une jeune fille qui se fait poignarder, des Policiers, Militaires, Gendarmes, qui se font tuer, quand c’est un homme d’église, etc…
    vous l’avez vu le « Manu » ? NON, il envoie un second couteau faire le « blablabla » devant les caméras et verser sa petite larme à la famille.
    Mais là, c’est quelqu’un de la « gauche », fallait pas se louper. Pensez donc, il y a la moult futures électeurs pour 2022. Hé oui, certains vont penser que j’extrapole, mais il est tellement « tordu » ce manipulateur et il faut le lui reconnaître « intelligent », il faut penser et surtout prévoir pour sa réélection. Je vous salue à tous bien Patriotiquement.

  30. Avatar LANGLOIS dit :

    Le temps des pleureuses, des bougies et des marches blanches doit être terminé. Action, réaction !
    Et pas de PARDON !!! les sauvages doivent être sortis de FRANCE …..
    Que toute cette saloperie qui pollue la FRANCE dégage !!!!!

  31. Avatar palpinblanc dit :

    Ils se reproduisent comme des lapins ! Trop de jeunes lapines encore rondes ! La France n’est pas la capitale du tiers monde et ne sera pas celle de l’isslam !

Lire Aussi