Le drapeau LGBT sur un Ministère de la République ? Pourquoi pas le drapeau algérien ou de la LDNA ?

Publié le 15 octobre 2020 - par - 11 commentaires

 

https://www.fdesouche.com/2020/10/15/un-ministere-orne-de-drapeaux-lgbt-pour-lutter-contre-les-discriminations/

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Le drapeau LGBT sur un Ministère de la République ? Pourquoi pas le drapeau algérien ou de la LDNA ?”

  1. Avatar bouillot marie ange dit :

    c’est du n’importe quoi ces pouffes…

  2. Avatar Christian Jour dit :

    C’est quoi se bordel, c’est quoi cette France dégénérée. Il y en a marre de ces conneries, de leur connerie.

  3. Avatar Gladius dit :

    Pourquoi pas d’autres dérives, plus audacieuses encore ? On peut (on doit?) s’attendre à tout avec ces dégénérés, comme les appelle Christine.

    Pourquoi pas un jour, deux plugs anaux géants, de chaque côté de la porte d’entrée ?

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    En plus tous les prétextes, tous les regroupements les plus disparates sont de mise tant il faut assurer la pêche dans le filet.
    Il faut lancer loin les plus gros filets.

    Parce que ne me dites pas qu’il n’y a pas quelque chose qui cloche dans cette affiche « rassembleuse » ; et l’objectif de fond le voyez-vous ? Comme par hasard ! Très curieux et pourtant ça marche, ça rassemble pour diverses raisons souvent non avoués des poissons couillons et coullionnés.

    _______________
    IMG : Affiche Rassemblement fourre tout sauf pour la France, la Patrie, le bien des Français légitimement héritiers.
    :::: https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2020/10/EkHkGPRX0AA2UJ2-740×416.jpg

    ARTICLE : Le gouvernement présente son plan d’actions pour les droits LGBT
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/10/14/le-gouvernement-presente-son-plan-dactions-pour-les-droits-lgbt/
    Une quarantaine de mesures basées sur la communication, la sensibilisation et la formation sont au programme, notamment une campagne gouvernementale de lutte contre les LGBTphobies. Le budget de la Dilcrah (délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT), avec une enveloppe dédiée de 1,5 million d’euros, est sanctuarisé.

  5. Avatar Marcel dit :

    Vous etes Étonnés ? Rassurez – Vous le drapeaux français est voué a disparaitre de toutes nos institutions , juste sanction pour ce pays majoritairement peuplé de lâches pacifistes soumis a envahisseur islamisé, pour laisser la place au renouveau ,avenir de ce pays est : la république islamique. A terme il n’y aura que deux choix combattre ou se soumettre.

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Ces grands drapeaux/bandeaux comme çà, ça me fait penser aux mêmes nazis.

    Je ne me souviens pas avoir vu ça en France par le passé ; des drapeaux oui ! ils avaient disparus, parce que c’était presque « péché » que de brandir notre Drapeau National ; puis grâce à la poussée nationaliste il a ressurgi.

    Sauf que, à présent, il est surtout passé en deuxième rang ou tend à disparaître à nouveau pour laisser place à ce type de banderoles gigantesques que l’on veut imposer comme drapeau pour donner du poids, de la valeur intellectuelle et morale.

    En ce qui me concerne, chaque fois, je ressens la même chose, un sentiment étrange mêlé d’une sensation de froideur et d’ambiance assombrie, maussade ; comme une force montante qui s’impose qui me rappelle les banderoles nazies du IIIè Reich et celles du communisme au Kremlin et à Pékin.

    Bientôt, les vertes prendront leur place sans doute !

    Peut-on se réjouir ? Que peut-on attendre ?

    Personnellement je trouve tellement plus joyaux et heureux des drapeaux tricolores à bandes verticales Bleu, blanc, rouge brandis par une foule innombrable. Un rêve, une espérance, une attente que l’on voudrait dès aujourd’hui réalité.

  7. Avatar Vieux bidasse dit :

    Ouf, nous voici rassurés…. enfin un drapeau ininflammable.

  8. Bonjours vous êtes étonné ,nous qui vivons a étranger ,pas du tout ,quant on voit votre président s’afficher en selfies avec de belles colorées , désormais de ce dégénéré faudra vous attendre au pire , on vous compatis votre beau pays souillé et envahi par de sauvages communautés est voué à devenir une république islamique .

  9. Avatar zipo dit :

    Bref ne nous étonnons plus de rien les lois de la république sont devenues obsolètes ,place a la débilité pour créer celles des minorités !pour ma part si cela continue je vais peut étre émigrer dans un pays anti Muzz et LGBT!

  10. Avatar Dorylée dit :

    Ça donne une idée de l’effondrement le notre Nation. Chaque groupuscule ne reconnaît plus que son slogan, son sigle, ses mœurs, ses lois. Et Trou du Cul de nous expliquer qu’il va lutter contre le communautarisme. Qu’attend-il pour aller botter le cul de ce ministricule ridicule ?

Lire Aussi