Véran veut que je me fasse vacciner contre la grippe parce qu'il a interdit l'hydroxychloroquine !!!

Qu’il aille au diable !

Je viens à mon tour de recevoir de l’assurance maladie une lettre m’incitant à me faire vacciner contre la grippe… Ça y est, pour la sécu, je fais partie des vieux, fragiles, malléables, retournant en enfance… 65 balais et hop ! J’ai basculé… même si je n’ai pas l’impression de les avoir dans ma tête, surtout depuis que Macron est là, je ne me suis jamais aussi sentie ado, avec les boutons  qu’il me donne et mon envie permanente de révolte !

Pierre a déjà dit pourquoi il refusait absolument de se faire vacciner contre la grippe, j’ajouterai quelques arguments de mon cru..

J’ai commencé par errer sur le net pour essayer de comprendre pourquoi cette frénésie, cette année plus que d’autres, de nous vacciner, alors que d’éminents médecins disent que, justement, se faire vacciner en période d’épidémie est dangereux.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/03/la-geneticienne-henrion-caude-pourquoi-ont-ils-interdit-aux-italiens-dautopsier-les-morts-du-covid/
Je crois avoir compris « leur » raisonnement grâce au Midi Libre. 
Extraits 

la grippe saisonnière va faire son apparition. Les soignants sont très inquiets par la gestion des deux virus au même moment. 

Attention, le vaccin contre la grippe ne protège pas contre le coronavirus, mais cela va permettre une gestion plus fluide entre les deux épidémies.

D’autant plus que les symptômes sont communs : fièvre, toux, fatigue…

En effet, cela va permettre en pleine épidémie aux médecins d’éliminer la grippe si la personne a été vaccinée. De plus, les consultations vont forcément baisser pour les symptômes de grippe si la vaccination est faite. Les hôpitaux et les cabinets médicaux ne seront pas engorgés par des malades de la grippe.

Idem pour les laboratoires : comme les malades de la grippe ont les mêmes symptômes que ceux qui ont le Covid-19, dans le doute, les tests seront pratiqués et donc là aussi un engorgement va avoir lieu en cas de non-vaccination.

De plus, si une personne attrape coup sur coup la grippe et la Covid-19, cela peut s’avérer dangereux. Une personne déjà fragilisée par l’un des virus va devoir affronter l’autre : dans certains cas elle n’y survivra pas. 

https://www.midilibre.fr/2020/09/15/face-au-covid-19-le-vaccin-contre-la-grippe-fortement-recommande-par-des-medecins-9071910.php

.
Mes conclusions : 

L’année dernière on n’a pas entendu parler, pas du tout… de la grippe et encore moins de morts de la grippe. A croire que les morts du Covid et de la grippe (qui ont pas mal de symptômes en commun) ont été confondus dans les statistiques… et que cela n’a dérangé personne. D’autant que les chiffres de l’Insee le prouvent, il n’y a pas eu plus de morts en 2020 pour la période de référence qu’en 2019…

.

Les hôpitaux seraient inquiets d’avoir 2 virus à gérer en même temps… pourtant il me semble que, habituellement, il y a fort peu de malades de la grippe hospitalisés, la plupart des grippés étant HS quelques jours et gardant le lit chez eux, tout simplement. Les cas graves seuls étant hospitalisés. Jamais on n’a refusé d’accepter des malades du cancer, des AVC… en période grippale, les cas graves étant rares… Qu’est-ce qui change cette année ? 

.

Ah oui ! Si je vais consulter un médecin pour toux et fièvre et que je lui dis que je suis vaccinée, il pensera que je n’ai pas la grippe et donc que c’est le Covid. Se foutent ouvertement de notre gueule... Ils nous bassinent avec leurs tests inutiles qu’ils imposent à tort et à travers, ce qui signifie que tout malade avec toux et/ou fièvre devra se faire tester et je devrais me faire vacciner contre la grippe (brrr ! les adjuvants et les réactions inappropriées de mon système immunitaire) pour rassurer mon médecin qui, de toutes manières, me fera tester, c’est couru d’avance. Ils nous prennent pour des demeurés, que je vous dis.

.

Quant à attraper coup sur coup grippe et covid, ce serait vraiment la faute à pas de chance, mais vu le cirque qu’ils nous font il est évident que si je résiste au virus de la grippe, je résisterai aussi à celui du Covid qui, rappelons-le, n’est dangereux que pour les 5% de la population, fragiles ou malades…

.

Ce qui n’est pas dit, évidemment, dans l’article, c’est qu’ils veulent nous vacciner pour engraisser Big Pharma et éviter la déculottée aux labos qui, sur la foi des politiques, ont fabriqué des millions de doses et que tout ça serait de la roupie de sansonnet si Véran-Buzyn-Macron n’avaient pas interdit et dénigré la chloroquine. 

Si tous ceux qui, dès les premiers symptômes, étaient testés et traités à la chloroquine et à l’azythromycine plus zinc selon la formule du Professeur Raoult, nul besoin de vacciner qui que ce soit…

Bref, le scandale du siècle continue… et il y a des crétins qui vont se faire vacciner ! 

 
 

 84 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Moi aussi j’ai reçu la lettre de la Sécu m’invitant à me procurer le vaccin contre la grippe et me rendre chez mon médecin pour me faire empoisonné. Me suis présenté à la pharmacie et j’ai donné le dit document en précisant que je voulais que le dit vaccin soit remplacé par le traitement homéopathique. Le pharmacien m’a répondu que ce n’était pas possible, que mon médecin devait me faire une ordonnance en ajoutant que ce n’était pas intégralement remboursé. Alors je me suis fait un petit plaisir, devant les employés et les 5 ou 6 clients présents, j’ai déchiré la lettre et direction la poubelle. j’attendais une réaction, mais rien… Même pas eu l’occasion de m’offrir un deuxième plaisir en recadrant celui ou celle qui aurait ramené sa fraise…

  2. C’est la continuité. la loi martial . la suite les enlèvements , caccin obligatoire…………………………….

  3. Il faut qu’un maximum de crétins soient vaccinés pour éviter soit même de se vacciner . Je laisse cela aux fous pris dans cette psychose et je me retrouve immunisé d’office. c’est un peu le principe du mur mitoyen , il faut laisser faire celui qui est le plus gêné des deux voisins !!! Il y en a toujours un qui va profiter de l’autre !

  4. Le même professeur jean-françois timsit ayant touché en conflit d’intérêt 51336 euros des labos et ce bouffon vient d’annoncer que la deuxième vague a démarré , salaud de médecin pourrit jusqu’au trou du cul!

  5. cela fait longtemps que je suis contre tout vaccin depuis longtemps ,c’est les progrés de l’hygiène qui ont éliminé tous les virus en France qui reviennent par l’immigration de pays ou l’eau n’est pas traitée et ou les aux usées stagnent dans les caniveaux !Pasteur est le plus grand empoisonneur de tous les temps! Si vous résistez au vaccin vous auriez résisté au virus sans en avoir les effets secondaires ,notamment par l’oxyde de zinc et 250 substances cancérigènes!

  6. « De plus, si une personne attrape coup sur coup la grippe et la Covid-19, cela peut s’avérer dangereux. Une personne déjà fragilisée par l’un des virus va devoir affronter l’autre : dans certains cas elle n’y survivra pas. » Pas besoin d’avoir conjointement les deux virus, le covid leur donnera le prétexte de nous filer le Rétrovil, à nous les « vieux », donc économie sur les retraites !

  7. -« J’ai commencé par errer sur le net pour essayer de comprendre pourquoi cette frénésie, cette année plus que d’autres, de nous vacciner, »-
    Voilà pourquoi aussi, sans doute, le gouvernement refuse le remboursement des médicaments homéopathiques ! Pour s’assurer d’attraper dans ses filets le public le plus large possible.

  8. Pour nous injecter des saloperies dans le corps à mon épouse et à moi, il faudra envoyer le SAMU avec 4 Gendarmes.
    Ma santé, je la soigne dans notre grand jardin ; exercice et légumes bio !

  9. Le vaccin n’est pas mauvais en soi mais il ne peut pas être acheté en pharmacie pour être administré chez le médecin. C’est le médecin qui doit prescrire et prescrire une dose adaptée à chacun de ses patients, car chaque personne est différente et à besoin d’une dose adaptée. Cela me semble logique. Si je veux saouler le fils du voisin, une bouteille de cognac ne suffira pas, mais un tout petit verre suffira à mon chat !

  10. Veran comme d’autres n’ont pas leur place dans ce gouvernement. Comment éveiller ces gaulois afin de rependre nos droits et juger tous ces usurpateurs.
    ( Bien évidement il n’y aura pas assez de place dans nos prison ) Général nous avons besoin de vous seul unis nous pourrons changer cela.

Les commentaires sont fermés.