Télé : la bande à Macron veut qu’on paye la redevance même si on ne veut pas recevoir la Pravda de l’Elysée

Publié le 13 octobre 2020 - par - 7 commentaires


https://www.fdesouche.com/2020/10/12/redevance-tv-des-deputes-principalement-lrem-souhaitent-que-tous-les-foyers-la-payent-meme-ceux-sans-television/

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Télé : la bande à Macron veut qu’on paye la redevance même si on ne veut pas recevoir la Pravda de l’Elysée”

  1. Avatar Jean Pierre dit :

    C’est une honte nous payons pour nous endoctriner, et par dessus on nous balance des pub que personne ne veut. Ces journalistes qui se sont vendu, pourquoi les payer, leur place n’est sur ces chaines.
    Continuer de leurs donner des bâtons pour nous taper. Quand le peuple se réveillera t’ il ????????

  2. Avatar Gisèle dit :

    Après avoir volé les retraités, Macron à encore besoin de faire les poches des français pour la redevance télé, en plus des impôts exorbitants que l’on continue à payer pour tout, et surtout pour les dégradations commises par ceux qui n’en paient pas.

  3. Maxime Maxime dit :

    Je la paie cette année car je louais un appartement meublé au 1er janvier avec la télévision que je n’ai pour ainsi dire pas allumé : 138 euros. Je ne paie pas la TH en revanche puisque je fais partie des 80% désormais exonérés.
    L’année précédente, je vivais au 1er janvier dans un appartement sans télévision, comme actuellement d’ailleurs et j’ai payé comme TH 123 euros…
    Donc si je comprends bien, la mal-information et les divertissements débiles officiels sont censés me rendre un plus grand service (138 €) que les services publics locaux et les infrastructures locales justifiant auparavant la taxe d’habitation (123 €)…
    Quitte à payer, je préfère payer la TH qui finance les dépenses locales d’une équipe municipale que je peux contribuer à faire élire ou pas, dans un cadre démocratique. Il s’agit de soutenir une politique locale.
    C’est encore un recul des libertés locales, de la démocratie : la TH disparaît donc pour être remplacée par la contribution audiovisuelle d’Etat et c’est scandaleux !

  4. Avatar durandurand dit :

    Bonsoir Maxime , allons vous le savez , nous le savons, quand l’état donne quelque chose de la main droite , il le reprend de la main gauche , arrêtons d’être des niaiseux, des niaiseuses.

  5. frejusien frejusien dit :

    La situation est pire qu’avant la révolution de 1789,
    car avant la révolution, au moins, on ne nous tondait pas pour importer des étrangers nuisibles, ni pour engraisser une structure administrative  » européenne »,
    Cela fait un certain temps que la démocratie ne fonctionne plus,
    On peut remonter à l’abolition de la peine de mort pour laquelle le peuple n’a pas été consulté, et tellement d’autres sujets, comme actuellement l’immigration, où est notre souveraineté ????

  6. Avatar Dorylée dit :

    Il en est de la télévision comme de la presse écrite : c’est du bourrage de crâne inintéressant et de moins en moins de gens s’y intéressent d’où l’impérieuse nécessité de subventionner pour que ces médias survivent. La PQR est un peu lue car elle parle des événements des communes locales. C’est pour la même raison que le JT de JP Pernault est regardé : il parle de nous, de nos marchés, nos artisans, nos villages qui se meurent. Mais on ne peut se soustraire à l’impôt d’autant qu’il est maintenant prélevé directement. S’ils choisissent de nous dépouiller… Sauf à se battre.

  7. Avatar Athanase dit :

    Ça fait plus de 22ans que je ne la paie plus. Fait raler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi