« Crime d’honneur » à Vienne :  le jeune d’origine turque poignarde son ex copine 50 fois et lui arrache un œil

Publié le 13 octobre 2020 - par - 23 commentaires

Le procès, qui s’est terminé lundi 12 octobre au tribunal régional de Vienne, a révélé des détails choquants. La relation de la jeune fille de 16 ans avec un adolescent de 17 ans d’origine turque a été marquée par une violence brutale.

Par jalousie, il battait régulièrement la fille. Après une agression particulièrement grave, elle avait mis fin à la relation – à la suite de quoi l’ado musulman l’a poignardée avec un couteau 50 fois.

 

La façon dont les médias grand public ont  traité cette histoire est scandaleuse. Ni l’appartenance religieuse de l’auteur, ni son origine ne sont mentionnées nulle part. C’était encore une fois « un homme », « un jeune », « un ado ».

Pourtant, le crime a suivi le schéma qui a fait bien des victimes  ces dernières années. Miraculeusement, l’adolescente a survécu à la tentative de « crime d’honneur ».

 

Le 27 février, l’adolescent d’origine turque a « pris sa revanche » pour ce qu’il estime être une humiliation suprême  : avoir été rejeté par une fille qu’il avait auparavant opprimée et sévèrement battue pendant des mois.

Couteau enfoncé profondément dans le crâne

Avec un couteau, il a poignardé sa victime 50 fois avec la violence la plus brutale. D’un seul coup de couteau, il lui a enfoncé la lame dans le globe oculaire droit, profondément dans le crâne. Elle a perdu son œil.

Un autre coup de couteau est parti du haut de son bras jusqu’à son épaule. Chacun des coups de couteau a été exécuté avec une force maximale. Quinze coups de couteau au visage, 18 au crâne. La base du crâne a également été gravement endommagée.

 

La fille a survécu miraculeusement

Après que « l’acte a été commis », l’homme d’origine turque a dit à son ex-petite amie de ne pas le dénoncer à la police – puis il s’est enfui. Le lieu du crime était le domicile parental de la jeune fille, où il l’avait suivie après l’école. Miraculeusement, la jeune fille a non seulement réussi à appeler elle-même la police, mais elle a également survécu à ses graves blessures, bien que les médecins ne lui aient laissé pratiquement aucune chance.

 

Avant le crime, un interminable martyre

L’acte a été précédé d’un long mois de martyre. Après qu’il l’eut brutalement frappée au visage lors d’un des passages à tabac, elle a dû être hospitalisée pendant trois jours. La raison : elle n’avait pas répondu assez rapidement aux messages des téléphones portables. Avant cela, la jeune fille était régulièrement battue parce qu’elle ne voulait pas suivre les directives musulmanes : il lui interdisait de porter des vêtements découvrant le  ventre ou des jupes courtes.

Elle devait lui  faire vérifier son portable et n’était pas  autorisée à parler à d’autres garçons. Depuis l’automne 2018, elle était sévèrement battue semaine après semaine.

 

Avant, tout le monde avait  ignoré la situation

La peine pour la tentative de meurtre : 10 ans d’emprisonnement et détention dans un établissement pour délinquants mentalement anormaux.

La société devra un jour se demander pourquoi ce crime n’a pas pu être empêché.

Tous les signes montraient que le pire était à craindre,  une violence grave ayant été constatée des mois avant. Néanmoins, toutes les parties ont regardé ailleurs, une fois de plus,  jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

La victime devra faire face aux conséquences psychologiques et physiques pour le reste de sa vie.

 

https://www.wochenblick.at/tuerke-im-messer-blutrausch-gegen-ex-freundin-16-auge-ausgestochen/

Vienne a subi quelques changements récemment.

Ci-dessus : Turcs à Vienne, manifestation pour soutenir Erdogan.

Apparemment insensibles au beau Danube bleu et aux valses de Johann Strauss, ils estiment que c’est aux Autrichiens de s’assimiler.

Une spécialité turque : les crimes d’honneur

On ne connaît pas le  prénom de l’auteur.

Répond-il au doux nom d’Abdullah, Bora, Attila, Emin, Ercan, Fazil, Ozil, Hamid, Haydar, Hibrahim, Irkan, Kasim, Kerem, Lemi, Murat, Neil, Ogun, Okan,Peker, Rafet, Rahif, Saban, Selim, Souleymane, Tarik, Tarkan, Uram, Volkan ou Yalaz ?

Ce qu’on peut dire, c’est  que ce bon petit n’a rien fait de mal : il s’est conformé à la charia et n’a fait que son devoir. La mutilation est une bonne chose. En Turquie, il est également bien vu d’enterrer une jeune fille de 16 ans vivante pour laver son honneur.

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “« Crime d’honneur » à Vienne :  le jeune d’origine turque poignarde son ex copine 50 fois et lui arrache un œil”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Quand on le dit que les filles et les femmes doivent repousser ces cafards, ne pas s’en approcher, les fuir. Je ne comprendrais jamais comment des femmes sont attirées par ces cafards dégénérés qui prennent les femmes pour des punching ball.
    Le coran le dit: Et quand à celles dont vous craignez la désobéissance, exortez-les, éloignez-vous d’elles dans
    leurs lits et frappez-les.

  2. Avatar GAVIVA dit :

    Je plains bien sincèrement les harcelées, insultées, violée, tabassées, massacrées…A condition que ce ne soit pas par leur chéri allogène même EX. Celles-là, franchement, je m’en fous! Le châtiment des traitres.

  3. Avatar bouillot marie ange dit :

    C EST VRAIMENT DES TAR2S CES MUSULMANS.

  4. Avatar Gisèle dit :

    Je rejoins ceux qui pensent comme moi que l’Islam n’est pas compatible avec le mode de vie européen. Les personnes issues de l’immigration qui veulent à tout prix placer les lois religieuses avant les lois de la République n’ont rien à faire ici. En France la femme n’est pas un objet sous l’emprise de l’homme, c’est un sujet à part entière. Les femmes ont les mêmes droits que les hommes et ceux qui battent les femmes ont affaire à la justice !

  5. Avatar GAVIVA dit :

    L’islam rend con au moins autant qu’il attire LES CONNES
    https://www.youtube.com/watch?v=4pO3ip2kRfw&t=215s

  6. Avatar JEAN dit :

    Les parents de cette petite se sont forcément aperçus de quelque chose, mais quand il s’agit d’un coloré la moindre remarque vous fait passer pour un raciste et ça ce n’est pas acceptable socialement parlant, alors on se tait
    Cette histoire atroce me fait penser au suicide d’une petite fille harcelée à l’école par des colorés qui l’avaient prise comme souffre douleur, le directeur qui ne voulait pas d’ennuis prétendait que c’était faux qu’elle avait tout inventé
    Un jour sa mère est partie en course avec sa petite sœur, quand elle est revenue elle a retrouvé sa fille pendue dans l’armoire avec une corde attachée à la tringle à manteaux, j’en ai pleuré, elle avait 10 ans
    On tient les gens avec le racisme alors que tout le monde est raciste, comment croyez-vous que nous sommes restés blancs pendant tous ces siècles
    Même les animaux sont racistes, on ne voit jamais de gazelles avec des zèbres des girafes ou autres animaux végétariens
    Moi si on me traite de raciste je réponds  » Vous avez raison et je vous emm…. » éventuellement mon accusateur repart avec un magnifique coquard tout dépend de mon humeur a ce moment

  7. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    un nuisible parmi les millions qui sont en Europe comme des poissons dans l’eau

  8. Avatar Mountain dit :

    A Tous ceux qui prônent le vivre ensemble,le métissage obligatoire,la mixité sociale,vous voyez bien que ca ne marchera jamais ,trop de différence de culture,de façon de vivre ,d’éducation, comme je dis toujours ,il y en a qui en sont encore au moyen-âge et nous au 21e siècle, votre vivre ensemble,votre métissage,votre mixité sociale ,beaucoup de français n’en veulent pas ,quand on voit ce que ça donne ,chacun doit rester dans son pays avec sa façon de vivre et ca sera beaucoup mieux comme ça.

  9. Avatar Bayard dit :

    10 ans de prison seulement pour un crime aussi odieux ? J’espère que cette jeune fille sera vengée un jour par la mort de cet abruti ! Si c’était ma fille ou ma soeur, je saurais comment…

    Par ailleurs de tels crimes aujourd’hui répétés, devraient faire réfléchir nos jeunes filles avant de s’engager dans une relation avec ces sauvages, car ce ne sont et ne seront toujours que des sauvages pour la majorité d’entre eux. Il ne faut donc pas prendre le risque…

  10. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Ah bin c’est leurs coutumes braves gens que voulez vous? C’est comme ça chez eux faut les comprendre les pauvres … Islam et mahométans de merde va!!

  11. Avatar penn dit :

    encore une jeune pisseuse avec le feu au cul passons a autre chose

  12. Avatar Asclepios dit :

    « La peine pour la tentative de meurtre : 10 ans d’emprisonnement et détention dans un établissement pour délinquants mentalement anormaux.  »

    Diantre, un musulman « anormal » donc consanguin, qui sera dehors dans 3 ans.
    Quant à sa « victime »…
    Elle a choisie de se farcir cette raclure.
    Parents gauchistes j’imagine, mais les femmes sont censées être capable d’avoir des pensées rationelles.
    Résultat, un kebab à l’hotel au frais du contribuable, et une traitresse à sa race qui n’a même pas eu la décence de passer l’arme à gauche après que son prince du Djebel l’ai corrigé… aux frais du contribuable, avec pensions handicap et tout.
    Les vraies victimes c’est les 40 millions de français blancs (de souche pour être PC) qui vont devoir payer pour ce drame interracial.

  13. Avatar yvank dit :

    L’islam a beaucoup de gens bien comme cette merde turc. Les turcs, en France depuis pas mal d’années, ne se sont jamais intégrés. ils sont l’exemple qui aurait dû faire réfléchir les têtes de cons qui ont condamné Zemmour pour l’avoir dénoncé. Cette saloperie qui tue, viole et torture les peuples qui l’hébergent, c’est l’islam. Même sans amalgame. La honte, c’est sa présence dans notre pays. Les sodomites sont au gouvernement.

  14. Un musulman « normal », ça existe ? On peut se le demander. Consanguinité plus coran ne semblent pas générer des individus sains d’esprit.

  15. Avatar palimola dit :

    Merde ! il ne va pas être en mesure de poursuivre ses études en biologie moléculaire nous voila privés d’un sacré cerveau pour quelques années !

  16. frejusien frejusien dit :

    A 16 ans, il est évident qu’elle a suivi la mentalité familiale, « welcome refugees » et ses put****de parents n’ont pas vu ce qui se passait ???

    ça m’étonnerait qu’il n’aient pas vu que leur petite se faisait tabasser, comme d’habitude le déni gauchiste et le formatage scolaire comme en France,
    puis, ils feront une quête pour l’agresseur comme ceux d’il y deux ans dont j’ai oublié le nom.
    Le Turc a été considéré comme malade mental par des gens qui n’ont pas lu Wafa Sulta, ISLAM FABRIQUE DE DÉSÉQUILIBRES,
    Pour se protéger, il faut d’urgence virer tous ces malades mentaux, tous ces déséquilibrés qui nous prennent pour leur proie

  17. Avatar zipo dit :

    bref depuis 1600 ans depuis la venue de l’islam et de la charia ces gens ont non seulement pas évolués mais pire ils ont régressé et leur esprit pollué par cette secte tueuse est devenu totalement amoral et sont des dangers pour l’humanité toute entière !Il faut rapidement supprimer ce virus pathogène ,pas le covid qui ne tue pas plus que la grippe saisonnière, mais l’islam qui tue depuis 1500 ans et détient la palme des guerres et des assassinats gratuits et tout le reste !

  18. frejusien frejusien dit :

    Le couteau dans l’œil me fait penser aux mutilations des équidés,
    et si c’était un nouvel ordre donné par un imam « fou » ?
    les gendarmes ont-ils seulement un semblant de piste ? aucune nouvelle ! une enquête dans les mosquées ?

  19. Avatar Dorylée dit :

    L’article ne parle pas du tout des parents de la victime. Ils sont morts ? Ils s’en foutent ? Ils approuvent ? Personnellement, le turc, à la première baffe, je lui aurait appris les secrets de l’apnée…

  20. Avatar Morbleu dit :

    Une jeune fille innocente agressee lâchement par un ennemi de la France . J espère une prise de conscience de l ensemble des français et la vigilance qui va avec. La pauvre a 16 s’est pris en pleine tronche le boboisme/laxisme/tabou de notre société.

  21. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ fréjusien
    16 ans ou plus, dès la première baffe on met fin à une relation. C’est triste mais j’ai de très grandes difficultés à plaindre cette jeune fille. Et je crains fort que son exemple, en tous points, ne servira à aucune décervelée…

  22. Conan Conan dit :

    @dorylée
    Moi qui ne ferais pas le moindre mal à un animal, si j’avais été le père de cette fille j’aurai réglé définitivement son compte à ce salopard sans la moindre hésitation… Il faut voir le sort réservé par la justice à kobili traoré qui s’est peut être déjà tiré de son hôpital psychiatrique et l’autre fofana a ou va sans doute bénéficier d’une remise de peine comme c’est d’usage !…

  23. Avatar Baribal dit :

    @ Gaviva

    Bonjour,

    merci pour cette vidéo édifiante.

    Des presbytériens texans convertis à l’islam ??? Alors, là, je dis » bravo les tarés » ! Cette vidéo suinte de bons sentiments, de sourires béats, de propos mielleux, tous les éléments du lavage de cerveau dont les bobos raffolent. J’espère que les vrais Texans (que je connais bien…) vont les mettre au ban de leur société profondément patriote et pro-Trump.

Lire Aussi