Le communiste Deschamps a été débouté de sa plainte, j’ai gagné en appel ! Champagne !

Publié le 13 octobre 2020 - par - 40 commentaires

Et une relaxe, une ! 

Pour mémoire, l’affaire qui m’opposait à Deschamps. A cause d’un article où je le pourfendais pour avoir dit que Allah Akbar n’était pas plus criminogène que le Notre père, il avait porté plainte pour injure, diffamation, incitation à la haine… 

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/16/il-aime-allah-akbar-le-communiste-bernard-deschamps-est-il-un-assassin-en-puissance/

En première instance j’avais été condamnée à lui offrir 5000 euros de dédommagements pour le crime de « incitation à la haine », les autres plaintes ayant été déboutées car déposées non avenues, hors délai et/ou je ne sais plus pour quel vice de procédure.

Deschamps était présent, ainsi que Zekri… celui qui trouve normal que Mila soit menacée de mort mais est scandalisé que je puisse dire à Deschamps ce que je pense de lui.

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/11/nimes-deschamps-soutenu-par-zekri-celui-qui-nest-pas-choque-par-les-menaces-de-mort-contre-mila/

.

J’avais bien sûr fait appel… Maître Pichon, habitué de la 17ème Chambre, était certain que nous gagnerions, car Deschamps n’étant pas musulman ni responsable d’une association anti-raciste n’est pas qualifié pour ce genre de plainte. Mais sans doute que son avocate, Khadija Aoudia, pleine de ressentiment pour l’islamophobe que je suis l’avait convaincu d’essayer quand même…

Il faut dire que les juges de première instance ne semblaient pas connaître beaucoup plus la loi de la presse que la donzelle.. 

Quant à l’avocat général, qui avait requis la même peine qu’en première instance et avait carrément requis mon inégibilité, n’en parlons pas…

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/15/enfer-et-damnation-lavocat-general-de-nimes-veut-minterdire-de-me-presenter-aux-elections/

.

Les juges de la Cour d’Appel ont donc confirmé que les poursuites étaient infondées, soit parce que prescrites, soit parce que non fondées, soit parce que l’auteur de la plainte était non habilité à la déposer. Ouf ! Il y a encore des juges qui font honnêtement leur travail à la Cour d’Appel de Nîmes ! 

Dans  le cadre de cette affaire, le délibéré rendu est le suivant :
–          Sur l’action publique :
o   Confirmation de la prescription
o   Réformation du jugement de première instance : relaxe de Madame TASIN pour des raisons procédurales,
–          Sur l’action civile :
o   Réformation du jugement de première instance : Monsieur DESCHAMPS est irrecevable.

C’est assez écoeurant tout de même de penser que cette affaire, gagnée d’avance, nous aura malgré tout coûté plusieurs  milliers d’euros, entre les émoluments de notre avocat pour la première instance plus pour l’appel, ses frais de déplacement, d’hôtel…  Mais nos ennemis le savent bien qui ont les moyens de poursuivre et qui ont pour but d’assécher les finances des patriotes, histoire de les dissuader de poursuivre leur lutte contre l’islamisation de la France ! 

Et quand on sait que le communiste Deschamps se permet de poursuivre pour incitation à la haine alors qu’il avait refusé, en son temps, de dénoncer et les procès de Moscou et le totalitarisme turc, tout le monde a compris qu’il n’a rien appris des errances et des crimes  du Parti communiste, pour ne dire que cela.

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/11/proces-de-nimes-quand-le-coco-deschamps-refusait-de-denoncer-des-proces-de-moscou-et-le-totalitarisme-turc/

 L’Huma non plus n’a toujours rien compris… Pour eux, le procès de Nîmes était celui de la violence de l’extrême-droite… Ils n’ont ni honte ni le sens du ridicule… Ces gens sont vraiment dangereux avec leur absence de sens des nuances et leurs haines…

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/14/proces-tasin-a-nimes-le-coco-deschamps-avait-convoque-le-ban-et-larriere-ban-des-gauchos-palestinos/

 

L’est pas content, le Deschamps. Sur son blog, il parle d’une décision grave… et même de racisme ! Effectivement il n’a toujours rien compris… L’oeil fixé sur sa petite personne et ses préoccupations pour les Algériens auxquels il avait prévu de faire don de la somme à laquelle j’avais été condamnée en première instance, il n’entend pas, il ne réfléchit pas, il ne cherche pas à comprendre la loi… 3 ans après il n’a toujours pas compris ni entériné que j’écris pour Résistance républicaine et non pour Riposte laïque… qu’il avait envie de se payer !

Print Friendly, PDF & Email

40 réponses à “Le communiste Deschamps a été débouté de sa plainte, j’ai gagné en appel ! Champagne !”

  1. Avatar Mangin dit :

    Sincères Felicitations heureusement il y a encore des juges juges intelligents pour percevoir la bêtise et l entêtement stupide innommable d individus primaires. Continuez Mme Tassin de tout cœur avec vous

  2. Il faut desidaiser la France de ces collabos.

  3. Avatar .Degueldre dit :

    Bravo il faut continuer à se battre contre tous ces islamos-gauchistes
    Enfin une raison de se réjouir grace a vous.
    Encore bravo.

  4. Avatar denise dit :

    oui , à la tienne ! il faut « prendre » bien sûr cette bonne nouvelle , il n’y en a pas tant que cela !

  5. Paco Paco dit :

    BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !
    Grande joie de te savoir réhabilitée.

  6. Avatar gigobleu dit :

    Quand on s’appelle Deschamps, c’est une défaite en rase campagne … Et quand on s’appelle Christine, des chants de joie! Bravo!

  7. Avatar Phoenix dit :

    Il faut espérer voir le vent tourner.
    Mais avec Manu…
    Ne forcez pas trop sur le Champagne. C’est une belle victoire mais la guerre continue.
    Tous mes vœux.

  8. Avatar cachou dit :

    Que des c……s pareils existent, me fait péter le bidon !

  9. Avatar Georges dit :

    Bonsoir Christine, bravo et Champagne.

    Amitiés sincères, Georges.

  10. pikachu pikachu dit :

    Alzheimer (je fais allusion à la plainte qu’il a déposée contre la collaboratrice de Riposte Laïque).
    Dans trois ou six mois, il en reparlera comme de son procès contre Eric Zemmour.

    Je ne me moque pas, mais en tout cas, force est de le constater, il est déjà atteint par cette triste maladie (et je n’éprouve aucune pitié à son égard).

  11. Avatar Didier G dit :

    Félicitations !
    Sur la photo, Deschamps a un petit air de Mahmoud Abbas !

  12. Avatar Marie dit :

    Bravo Christine pour ta ténacité à porter la force de tes convictions. Bravo Me PICHON pour honorer la Justice en plaidant les causes justes de notre civilisation.

  13. Avatar pif dit :

    Bravo Christine. Bravo Frédéric.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci à tous et surtout merci à Frédéric Pichon qui a du voir et démontrer les failles de procédure !

  14. Avatar agathe dit :

    Qu’est-ce que ça fait plaisir, Christine ! Bravo !
    (sans jeu de mots avec le nom de la bobo, jadis célèbre)

  15. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Champagne Christine!`!!! Bravo!!! Ces vieux cocos sont irrécupérables (cerveau archaique…)

  16. Jack Jack dit :

    Félicitations très tard le soir pour vous amie Christine. J’ai été dehors depuis le petit déjeuner jusqu’à maintenant (presque 4 h de l’après-midi), pour faire des courses indispensables et aller voter : le « early voting » qui permet de voter bien avant le 3 novembre. C’était aujourd’hui 13 oct. pour le Texas.
    Un fardeau de moins pour vous, mais, encore une fois, comme vous le précisez, à quel prix dans tous les sens du terme. BRAVO.

  17. Avatar durandurand dit :

    Bravo Christine et maître Pinchon ,de toute façon que voulez-vous ,un coco borné reste un coco borné incapable de se remettre en question , comme quoi le gauchisme et communisme sont comme l’islamerde , des fabriques de dégénérés .

  18. Avatar durandurand dit :

    Je rajoute ceci , ce con de deschamps utilise l’écriture inclusive , quand on le dit ,que ça rend con d’être gauchiotte !

  19. frejusien frejusien dit :

    Fort heureusement ce deschamps n’est pas arabe, sinon ça vous aurait coûté excessivement cher !
    c’est malheureux tout de même que ce soit les erreurs de procédure qui vous aient fait gagner ce procès.
    Il aurait été beaucoup plus juste que la plainte ait été rejetée car vide sens et purement politique.
    je vais fêter cette petite victoire de camp patriote en buvant à votre santé.

  20. frejusien frejusien dit :

    PS : il y a toujours le macaron Riposte laïque au-dessus des noms des contributeurs, la cocarde bleu blanc rouge, en haut à droite du titre de l’article,

    je vous le signale au cas où ça pourrait poser des soucis juridiques au prochain procès

  21. Avatar J dit :

    BRAVO ! Tout pain dans les dents des islamo-collabos est bon à prendre ! Félicitations à vous, chère Christine, et à votre avocat (auquel je joins mes félicitations pour son futur petit).

  22. Raoul Girodet Raoul Girodet dit :

    Bonjour Christine!
    À tous ces encouragements, je joins les miens.
    Tu as gagné une belle victoire, mais la guerre sera encore longue, et les collabos ne facilitent pas le travail, hélas!
    Tiens bon! On les aura!

  23. Avatar Claise dit :

    Il y a deux espèces d’hommes… les cerveaux mous qui apprennent n’importe quoi par coeur au point de véhiculer les utopies les plus débiles et les cerveaux forts qui savent raisonner et supporter les attaques des cerveaux mous… mais quelle force de caractère Mme Tasin pour supporter autant d’attaques aussi injustes qu’imbéciles ! C’est fou cette haine chez des individus qui se disent bons seigneurs ! Alors que se sont de vils traitres à la France ! C’est d’autant plus méritant d’avoir un cerveau fort car malgré tout il faut continuer à prendre le risque de s’exprimer. J’imagine que le coco adorateur de momo doit payer tous les frais à ses dépens ? Et il devrait être condamné pour abus de procédure ?… le bénéfice c’est la jurisprudence ? BON COURAGE !

  24. Avatar Claise dit :

    Il existe une maladie mentale des gens attirés par la laideur, la maladie et la misère… ils font des fixations sur l’infirmité… c’est le syndrome de Mäuschen… et ces psychopathes qui ont l’air normaux véhiculent le victimaire pour s’en faire une gloriole ! Une compensation à leur incapacité à être heureux… la laideur devient leur normalité… et c’est le cas des gauchistes qui raisonnent contre leur intérêt… contre l’intérêt de la France ! Il faut être un pauvre con pour se dire français et saboter la France !

  25. Christine Tasin Christine Tasin dit :

    Merci ami Jack et bravo à vous de porter la voix de la Résistance et française et américaine aux Etats-Unis !

  26. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Bravo, il y a parfois dans ces temps obscurs et ce long tunnel des petites lueurs. Une bonne chose de faite. Et bien fait pour sa gueule à ce gestapiste de l’islam.

    Quelques remarques :

    – vous vous étonnez qu’il n’ait rien compris. Au contraire, il a parfaitement compris, simplement c’est ce qu’on appelle communément une ordure, une crapule. Il est complice de toutes les saloperies qu’il a soutenues en connaissance de cause.

    – ne vous faites pas d’illusion, ils continueront à rappeler encore et encore, comme pour Zemmour, votre condamnation en première instance, passant sous silence votre relaxe en appel. Le mensonge et la diffamation sont à la base de leur propagande.

    – si j’étais vous (mais je sais que ce n’est pas facile parce que ça coûte), je surveillerais ses propos et notamment sa déclaration, et je porterais plainte pour diffamation et accusations mensongères en violation d’une décision de justice qui vous innocente (ce qu’il ne manquera pas de proférer). Rappelons que c’est un délit.

  27. Avatar Dorylée dit :

    C’est hélas ainsi que fonctionne notre (in)justice : en première instance, on vous massacre en pariant que vous n’irez pas en appel à cause des frais supplémentaires et du risque de voir la peine confirmée, voire aggravée. C’est ainsi que tous les petits se font plumer par les associations financées par nos impôts.
    C’est une juste victoire que la vôtre, Christine. Bravo. Dommage que nous n’ayons pas une photo de la bobine de deschamps prenant connaissance du verdict…

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Dorylée

      Exactement ! Et c’est valable pour tout. Cela date de Sarkozy, il me semble.

      Dans une affaire nous opposant à un promoteur, nous avions perdu en 1ère instance mais gagné ensuite. Et perdu les milliers d’euros de frais d’avocat alors que c’est le promoteur, avec ses énormes moyens, qui nous avait attaqué en premier.

      C’est la « justice » française qui me dégoûte au plus haut point.

      Comme par exemple cette possibilité que des institutions comme les départements (PS) puissent attaquer un particulier tel qu’Eric Zemmour. Avec nos impôts ! Mais je crois également qu’il y a eu la Turquie portant plainte contre l’hebdo Le Point… Comment est-ce possible ?

  28. Avatar LANGLOIS dit :

    BRAVO et FELICITATIONS et ENCOURAGEMENTS et MERCI
    Christine, un vieux gland qui en prend plein les dents !!!!

  29. Avatar patito dit :

    certes vous avez gagné mais sur vice de procédure ce quia évité à la Cour de juger ce qui l’aurait mis dans l’embarras.

  30. Avatar Niko dit :

    Bravo ! Vous lui avez collé une bonne tarte… Tasin !

  31. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    une relaxe une ! et une belle claque une ! il y en aura de plus en plus . les esprits vont continuer à s’ouvrir et la vérité sur l’entourloupe islamique triomphera. à nouveau merci pour le tout boulot que vous abattez

  32. Avatar Robert Le Priellec dit :

    Il a bien fait de porter plainte, sinon on n’aurait jamais su qu’il y avait encore des communistes vivants. Vu sa tête de fossile, il aurait peut-être mieux fait de rester enfoui.

  33. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Très heureux et satisfait de ce dénouement a ce procès injuste qui était une honte au droit d’expression de tous citoyens dans une démocratie normale .Courage madame Tasin et merci pour ce que vous faite pour notre pays .
    Alexcendre 62

  34. Avatar M. Claude RECLOUX dit :

    BRAVO Chère Christine et toutes mes Félicitations : Car Heureux du plus profond du coeur…
    C’est grâce à des personnes telles que vous que je garde encore espoir pour une nouvelle France française qui défende son Peuple !
    Avec toute mon amitié.
    Claude
    P.-S.
    Que dois-je répondre à ces gens qui attaquent Eric ZEMMOUR affirmant qu’il est un agent des services secrets israélien./…, etc. !??

Lire Aussi