Ils ont mille fois raison…On les empêche de travailler alors que les transports sont bondés… Deux poids deux mesures inacceptables
VIDÉO. «Liberté pour les bistrots» : à Paris, des gérants de bars font la fête dans le métro
Le collectif « Restons ouvert » a installé un bar, le temps d’une soirée, sur le quai de la station Assemblée nationale. Ils dénoncent la fermeture imposée de leurs établissements et le manque de considération de leur profession.
Le collectif « Restons ouvert », composé notamment de gérants de bars et de patrons de boîtes de nuit, a installé un bar éphémère à la station de métro Assemblée nationale, mardi soir. Ensemble ils ont fait la fête sur le quai pendant une partie de la soirée, sur une musique endiablée et sous le regard médusé de certains usagers.
Cette opération vise à sensibiliser la différence de traitement dont fait preuve leur profession par rapport aux transports souvent bondés et dont le protocole sanitaire n’est pas souvent respecté.
242 total views
ils ont raison !!! RESISTANCE RESISTANCE !!!!!
à l’imposteur de l’Elysée et sa bande de salopards …….
cette mascarade sanitaire et politique a assez durée
Ces 2 petits roquets, président et ministre devront etre enfermé ainsi que ceux qui dirigent ls manettes telle que l’ oms …
Excellente initiative qu’il faut reproduire inlassablement. Lutter aussi contre les intrusions dans la sphère familiale. La Résistance doit être quotidienne et prendre de multiples formes chacun à notre niveau et avec nos moyens.
Vive la résistance! L’hystérie covid a assez durée.