Mineurs isolés… Les départements dirigés par le PS portent plainte contre Zemmour

Liberté d'expression Publié le 8 octobre 2020 - par - 16 commentaires


Le tableau d’horreur de la censure qui progresse chaque jour en France.

Eric Zemmour avait dit, lors de l’émission « face à l’info », qu’il fallait virer hors de France tous les  » MNA « , ces mineurs étrangers qui ne sont que très rarement des mineurs et qui sont très fréquemment des bandits de toutes sortes. 

Ces  » propos controversés  » de Zemmour –  » controversé  » est l’adjectif accolé à tout ce qui concerne Zemmour – avaient immédiatement été suivis de nombreuses plaintes. 

Celles des professionnels de la plainte : sos racisme, licra, et toute la clique habituelle.
Celle du Parquet ( trop bien ciré peut-être ).

S’y ajoutent maintenant, et c’est très grave, les plaintes d’une vingtaine de départements. 

Voici une partie de la liste des départements qui déposent plainte contre Zemmour. Et cette liste s’allonge tous les jours. 

Meurthe et Moselle, Tarn, Gers, Landes, Haute Garonne, Gironde, Finistère, Loire Atlantique, Pyrénées Orientales, Ardèche, Dordogne, Charente Maritime, Guadeloupe, Lozère, Aude, Hérault…

Ce sont les départements qui paient la facture pour le nombre exponentiel de ces  » mna « . 50 000 € par an, en moyenne pour chacun de ces  » gentils mineurs  » .

Les départements ci-dessus en redemandent !

Ce qui dirige un département, c’est le Conseil Général, maintenant souvent appelé Conseil Départemental.

J’ai regardé la composition des conseils départementaux en question.

Tous sauf 1 ont un président étiqueté PS.
Le président de la Charente Maritime, quant à lui, est étiqueté LR.

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 11 mois

Tous ces crétins du ps en redemande, donc ces abrutis sont pour les vols, les viols de nos filles, les voitures brûlées, les agressions de nos enfants à dix contre un, les crachats, les coups, les insultes, les destructions et j’en passe et des meilleures. Elles n’est pas belle la France des collabos, les mêmes qui auraient fait merveilles en 40/44 sous vichy. Mais comment peut on encore voter pour des salopards pareils, là, j’avoue que ça me dépasse.

Diogene le paien
Diogène
il y a 11 mois

Mineurs ou pas mineurs : est-il normal que l’on paye pour la prise en charge de migrants qui nous prennent en otages nous les contribuables !

Est-il normal qu’on paye des taxes foncières et des taxes d’habitation(ressources des départements qui passent leur temps à filer du fric au titre de « l’aide sociale à l’enfance »à toute la misère du monde qui s’invite en France) dont une grande partie servira à « l’éducation » de personnes qui ont vocation à rester dans leurs pays et à être prises en charge par leurs Etats.

Zemmour a raison ça fait 50 ans que la France est envahie et il faut se taire !

Pourquoi y aurait-il un droit à venir en Europe et à prendre dans la poche des contribuables ?!

Je propose à toutes les belles et magnifiques âmes de gauche, qui ont le cœur sur la main, de contribuer directement à la prise en charge des mineurs et autres majeurs déguisés en mineurs…

Zemmour a raison et il a le courage de dire les choses à haute et intelligible voix !

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 11 mois

Je ne comprends même pas à quel titre ils portent plainte. Quel est le préjudice?

On voit bien que tout ça est motivé par un crétinisme idéologique pavlovien.

Ils devraient remercier Zemmour, cela leur ferait plus de pognon pour les VRAIES missions en faveur des contribuables, ceux qui financent leurs conneries et accessoirement leurs émoluments et qui devraient être les seuls à bénéficier des actions du Conseil Général.

Comme il s’agit de départements socialauds, je ne propose pas de baisser les impôts, c’est hors de leur logiciel de crétins de gauche.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 11 mois

tous des islamo socialos gauchos. de la m…e en vérité. on devrait porter plainte contre tous ces gauchos qui ont mis la France dans une tel désastre

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 11 mois

Honte à ceux-ci dont l’esprit Charlie n’est qu’une imposture ! Que le bras de la Justice divine s’abatte sur eux et tous leurs semblables !

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 11 mois

La place d’un mineur est chez ses parents

durandurand
durandurand
il y a 11 mois

Je propose que l’on aille tous cravater tous ces salopards de gauchiotte présidents de conseil départemental et de leurs caressés les côtes à coup de volée de bois vert jusqu’à tant qu’ils pissent le sang , ça leur remettra les neurones en place enfin je pense !

Gisèle
Gisèle
il y a 11 mois

Tous ces politiques qui se « prostituent » pour avoir des voix et qui sont prêts à retourner leur veste quand ça leur chante, on ne peut plus leur faire confiance !

Christophe L
Christophe L
il y a 11 mois

 » il n’était pas entendu que les immigrés allogènes restent une fois leur travail terminé, ne considérez pas la France comme une terre vierge à coloniser comme les immigrants à l’époque du Far west des États-Unis ! »
Jean-Marie Le Pen l’heure de vérité 1987.

denise
denise
il y a 11 mois

@P.Gouverneur , je me pose la question au sujet de ces mineurs qui ne » peuvent » être reconduits bien que d’autres pays le fassent ! alors pourquoi , selon quelles lois, la France se met encore ce fardeau sur nos finances ? c’est comme les maisons secondaires squattées, on découvre des lois iniques ! pourquoi est ce à la France de prendre en charge les marocains ? que les Conseils Départementaux le veuillent ou non, nous avons tous vu à la télévision ces jeunes, qu’ils soient marocains ou autres cambrioler et agresser ..ou alors il faut « attaquer « aussi les médias qui le disent !! des jeunes qui sont pris en charge et qui nous remercient de cette façon, on rêve !! Nadine Morano dit la même chose ! alors je crois qu’il nous faut soutenir Zemmour d’une façon ou d’une autre, si quelqu’un a des idées, ce qui permettra peut être de mettre un terme à cette gabegie, à ces non sens ! si on voulait détruire l’ énergie créatrice, économique et humaine d’un pays, on ne s’y prendrait pas autrement !!

coupendeux
coupendeux
il y a 11 mois

On a déjà vu la gochiotte à l’oeuvre lors de la seconde mi-temps;
Vous n’avez pas trouvé bizarre que lorsque l’Adolphe signait un traité avec leur pays, ils étaient en phase, puis dès l’opération Barbarossa, ils ont changé de camp et ont résisté, notamment lors de la dernière heure.

bm77
bm77
il y a 11 mois

Je crois que c’est Joël qui a raison ! Les attaques contre la liberté d’expression, c’est parce que Zemmour rencontre un auditoire de plus en plus nombreux et que les politicard s’affolent, quitte à oublier le consensus politique autour des attentats en 2015 . Ils ne s’en prennent pas à un Asselineau ou un Poutou , mais à ceux qui commencent à leurs faire peur .
Marine a mollement regretté les propos de Zemmour sur les « mineurs isolés « , nouvelle formule de novlangue pour parler de jeunes étrangers souvent marocains, qui envahissent les centre villes, comme on parlait dans un autre contexte de « déséquilibrés » quand il s’agissait de tueurs musulmans isolés . Des « mineurs » dont on ignore l’âge réel puisqu’ils n’ont pas de papiers ou de faux papiers pour la plupart.
Ce qui est reproché à Zemmour c’est surtout de dévoiler un scandale et par là, dénoncer la responsabilité des politiques locaux qui distribuent l’argent publique pour aider des individus à pourrir la vie des habitants des centres ville.
Ils utilisent ce prétexte autour du terme même de mineurs , pour s’engouffrer dans cette faille et s’attaquer judiciairement zemmour .
Parce que c’est une démonstration magistrale par jour qu’ils nous fait sur C news sur les méfaits de la politique migratoire suivie par les politiques depuis des décennies , qui, non contents d’avoir mis la France dans cette situation chaotique persistent dans cette folie de façon extrémiste et dangereuse !
Ils sentent, ces vauriens, l’heure de rendre des comptes à la Nation et dans ce contexte , ils se serrent les coudes .
Leurs crédo à ces politicards secondés par le monde médiatique c’est d’isoler et de stigmatiser les gens qui tentent de décrypter et de prouver de façon documentée et scientifique ce qu’il en retourne réellement . En ce moment ils ont deux personnes dans le collimateur , très forts dans leur spécialité respective : Raoult et Zemmour .
Le problème c’est qu’à force d’avoir voulu en faire des exceptions, ils les ont transformé en icones parce dans l’humilité et à force d’explications pertinentes, pleines de bon sens , ils sont en train de convaincre un nombre de plus en plus important de Français qui ne jurent plus que par eux !!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 11 mois

tous ces salopards sont des traîtres à la FRANCE et méritent la guillotine ou la lapidation !!!

Jeanne78
Jeanne78
il y a 11 mois

Plus ils s’acharnent sur E. Zemmour, plus ils lui font de la pub. On ne peut que les remercier finalement. Tous ces traîtres qui nous pompent nos impôts pour distribuer sous toutes les formes possibles à ces envahisseurs qui nous détestent en prime. Les caisses se vident, pas de budget pour ci ou ça, mais pour ces racailles, c’est sans limite.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 11 mois

Porter plainte c’est la moitié de leurs nourritures vu qu’ils n’ont plus rien a proposer pour sauver la France de la faillite qu’ils ont provoqué , cette clique d’incompétents est vraiment a la ramasse ! Zemmour nous apporte la lumière sur pas mal de sujets et je le remercie , je comprends que cela dérange de nombreux nuls et très nuls car un peuple ignorant est beaucoup plus manipulable .

Lire Aussi