L'un de mes amis, kabyle, engagé volontaire, a été persécuté à l'armée parce que islamophobe

Illustration : C’est ça, la France aujourd’hui !?!? Doit-on leur faire confiance ? J’crois pas non !

Depuis toujours, les pays, les royaumes et autres, se sont dotés d’armées, pour protéger leur territoire, leur population. Eh oui depuis toujours, mais en France, pays ayant sombré dans une folie sans nom, c’est fini tout ça. Fini ! Bien fini !!!

La France fait mine d’être encore dans cette logique, celle d’avoir une armée là pour imposer sa force. Soit elle se ment à elle-même, soit elle nous prend pour des ahuris. Et l’une comme l’autre, ces raisons ne sont pas acceptables !

Qu’est-ce qui m’amène à prétendre que notre armée n’est plus ce qu’elle était, à savoir un rempart contre tout ennemi éventuel, contre ceux qui veulent la perte de la France ?
Eh oui ! Puisque l’armée française a laissé entrer en son sein l’ennemi juré, celui qui n’en a pas l’air au premier abord, et pourtant qui l’est intrinsèquement. C’est indubitable !!!

Bien des voyants affirment cet état de fait, sans que personne ne veuille se donner la peine d’y prêter attention. PERSONNE ! Non ce n’est pas tout à fait ça ! Si quelqu’un interpelle, si quelqu’un tire la sonnette d’alarme face à ce danger grandissant, il sera mis au banc des accusés, pire mis au ban tout court.

Pourquoi, cette deuxième conséquence est la plus terrible ? Parce que le banc des accusés, lui au moins, peut permettre de se défendre, voire même d’espérer se faire entendre, quand la mise au ban, elle, signifie condamnation par avance sans possibilité d’en placer une, ni pouvoir apporter la moindre explication. Coupable voilà la sentence !!! COU-PABLE !!!

On ne veut surtout pas entendre, pour ne pas prendre le risque d’être convaincu. On préfère rester avec ses convictions, même si celles-ci sont clairement suicidaires. Quelque part, ces salauds le savent, ils choisissent clairement la compromission.

L’alerteur sera en définitive déclaré ennemi, mauvais, trouble-fête, traître et j’en passe, sans aucune autre forme de procès !!!

Le bannissement lui sera donc donné en guise de récompense pour sa loyauté, sa rigueur, son abnégation pour son pays. Et pas moyen de s’en défaire, le pauvre bougre, qui osera dénoncer, aura perdu toute crédibilité, sera décrété perturbateur quoi qu’il arrive. Eh oui ! Incroyable mais vrai.
Et là, tous les ennuis du monde lui tomberont sur la poire. Il sera la tête de turc de tout un chacun, dans cette ex-grande institution. Le pouvoir régalien, c’est terminé. L’armée est à présent une institution molle, vendue, dhimmie. Oui dhimmie ! Une chose que nous n’aurions jamais crue possible, il n’y a pas si longtemps.
Sachez mes camarades de Résistance Républicaine, si je me permets d’en parler, c’est que cela est arrivé à l’un de mes très bons amis.

C’est un jeune homme qui a la vingtaine aujourd’hui, et qui s’est engagé dans l’armée au sortir du lycée.

Il est mon alter ego masculin. Il est d’origine kabyle, et comme moi, il est un anti-islam invétéré. Il a une haine féroce de cette fumisterie qui a détruit l’âme amazighe, elle, qui a donné de grands rois comme Massinissa, allié de Rome, ou de grands hommes ayant marqué l’histoire comme Saint Augustin…

Cette haine justifiée est tenace chez lui, et surtout il se sent obligé d’alerter sur la menace qui gronde ici et là. Pour cela, mon pauvre ami n’a récolté que des ennuis sans fin, jusqu’à ce qu’il soit tout bonnement éjecté comme un malpropre de l’armée, lui qui s’était promis de servir la France, corps et âme. Son père l’avait fait avant lui et il voulait en faire de même. Mais cela, c’était sans compter sur les sinistres de la religion d’amour, de paix et, bien sûr, n’oublions pas de tolérance. Très important, à ne pas oublier, on nous le rabâche si souvent !
Il m’a raconté tellement de situations hallucinantes que je ne pourrais pas toutes vous les conter.
Je vais vous faire part de celles qui m’ont le plus choquée.

Mon ami a assisté, alors qu’il faisait partie de missions sentinelles, à des agressions de jeunes femmes par nos CPF. Il est intervenu, pour les défendre, pensant qu’il se devait de le faire, étant persuadé que cela lui incombait en tant que militaire. Servir sa patrie et venir en aide, même protéger la population confrontée à des risques majeurs. Eh bien non ! Ordre reçu de ne pas intervenir, surtout pas, ce n’est pas le rôle de l’armée !!!

Alors c’est quoi concrètement ? C’est parader dans les rues, avec des armes en plastique pour faire joli, pour faire genre on s’occupe de la sécurité des citoyens. En effet que c’est du chiqué, puisque le jeune militaire idéaliste, malgré les ordres, est intervenu et a fini au trou pour cela. Ces supérieurs hiérarchiques ont décrété qu’il faisait de la rébellion, et qu’à ce titre, il avait mérité le mitard.

Il en a fait, en 6 ans d’engagement dans l’armée, le gars. Il m’en a raconté de bonnes à ce propos. Alors que lui souhaitait agir au mieux pour l’intérêt de ses concitoyens, bien des mahométans à la limite des clous, pour ne pas dire plus, ne recevaient jamais la moindre remarque, le plus petit début de rappel à l’ordre, alors le mitard, n’en parlons même pas !

Lui, il a passé une grande partie de son temps dans les geôles de notre grande armée !!! Oui ! Oui ! Lui, le grand amoureux de la France, alors que ses « camarades » mahométans, étant clairement pour un bon nombre des ennemis de l’intérieur, jamais la moindre sanction !!! Jamais la moindre !!! Il m’a dit à ce propos que cette injustice l’avait écœuré à tout jamais de l’armée française…
Figurez-vous que certains zozos, adeptes de la charia, faisaient des photos des lieux de stockage de l’armement militaire, et les mettaient en ligne sur des sites pas très catholiques. Eh bien, le jeune militaire s’était cru obligé d’en parler à ses supérieurs hiérarchiques, pour alerter sur le danger d’un tel comportement. On lui a demandé de la fermer et d’arrêter d’alerter à tout va.

Le pauvre y avait de quoi faire, tant beaucoup de ses camarades musulmans ne se cachaient même pas pour agir dans le sens de l’illégalité, voire plus grave la trahison !!!

Il n’a pas voulu se taire, il a insisté car il trouvait que c’était tellement grave. La réponse à sa loyauté, son engagement sincère, eh oui encore une fois mitard. Mon ami, c’est un lâche rien, un coriace. Mais dans notre France vendue aux quatre vents, ça ne suffit plus, c’est même pire, on vous met dans la catégorie des traîtres, du mauvais soldat !!!

On lui a clairement dit qu’il était un mauvais élément car ne sachant pas respecter le code de l’honneur du soldat. Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Non ! C’est à pleurer de rage.

Sans oublier que ses camarades non musulmans se rangeaient derrière l’avis de nos chers adorateurs d’allah et ne lui venaient pas en aide. Sa résistance était très mal vue, dhimmitude oblige ! .
Seul, était-il face à l’omerta mahométane !!! Pour couronner le tout, de plus en plus des gradés de l’armée française sont des musulmans.

Et pour beaucoup d’entre eux, clairement, ce qui les intéresse, c’est de défendre en priorité leurs frères en religion, leurs coreligionnaires. Tant pis, si ceux-là se comportent comme des sagouins. Ils ne sont guère différents eux-mêmes, soit dit en passant. Les officiers mahométans, à qui a eu affaire mon ami, pour une bonne part d’entre eux, étaient bien trop souvent obnubilés par leur appartenance à la oumma, plutôt que celle à l’armée française.

Mon ami n’était pas tellement apprécié par les Arabo-musulmans de sa caserne, un euphémisme en réalité. Il était par ceux-là, haï, détesté à un point même pas imaginable.

Et pour cela, il était régulièrement pris à partie, par les soldats d’allah, déguisés, pour la circonstance, en ceux de l’armée française. Un jour, l’un d’eux lui chercha des noises sans relâche, entendre la bagarre, qu’il y répondit sans réfléchir. L’autre enfoiré avait été battu, et bien évidemment, était allé se plaindre auprès d’un des leurs. Les pseudo témoins étaient tous en la faveur du provocateur et notre résistant, lui, se récolta un rapport disciplinaire gratiné. L’officier mahométan y écrivit même que mon ami était un homme malsain car nourrissant une haine viscérale envers les musulmans !!!

Voilà ! Voilà ! Donc l’aveu de ce salaud, il faudrait en réalité se soumettre, sans broncher, à la vindicte des adeptes du bédouin, razzieur, pilleur, sanguinaire, barbare etc.

Notre résistant avait bien sûr refusé de signer le rapport, euh le torchon en réalité tant la situation avait été déformée au profit du coranisé du cerveau. Cela avait été, de surcroit, assimilé à un refus de faire amende honorable. Conséquence de cette situation incroyable mais vrai, allez hop encore direction le trou.

Ce n’est plus l’armée qu’il avait rejoint, mais plutôt la prison, le bougre !!!

Autre situation totalement folle dont m’a parlé l’ancien militaire. La France en est arrivée à confier la protection des lieux de culte chrétien et juif à des gens ayant fait allégeance à l’islam. Complètement dingue, on ne peut rien dire d’autre, puisque, comme nous le savons, les enseignements de mahomet ne sont rien d’autre que haine et mépris pour tout ce qui se rapporte à la chrétienté et au judaïsme. L’essence même de ce dogme, c’est la détestation pour tout ce qui n’est pas sous le joug d’allah.

Comment cet état de fait se ressentait-il concrètement sur le terrain ? Comment ses collègues, adeptes de la doctrine mahométane, donnaient à voir leur attachement viscéral aux commandements de momo ? Eh bien en voici un exemple qui illustre ce que nous savons déjà.

Les sentinelles composées à majorité musulmane, au lieu de surveiller les éventuelles attaques contre les églises ou synagogues, allaient faire toute autre chose, se balader, passer leur temps dans des cafés… Tout sauf remplir leur mission, celle de protéger ces lieux hautement visés par leurs coreligionnaires. C’est hallucinant un tel schéma. C’est comme si je confiais ma protection aux complices de mon agresseur !!! Un truc vraiment pervers et complètement irréel !

En revanche, les mêmes énergumènes, se pliaient en quatre quand il s’agissait de missions de protection des mosquées. Branle-bas de combat, tous devaient être à leur poste, musulmans comme non musulmans. Mon ami m’a dit, que celui qui osait juste aller faire pipi pendant la mission, se prenait une sacrée volée de bois vert.

Voilà ! Voilà ! Donc encore la si belle soumission exigée poindre son nez sans la moindre gêne. Voilà donc où on en est avec les adorateurs de sa sainte majesté mahomet 1er.

Et gare à celui qui osera en toucher un mot aux chefaillons de notre grande armée. Mon ami, encore une fois, n’a pas pu supporter une telle aberration. Et donc à votre avis, quelle a été la conséquence de son refus de participer à cette mascarade. M.I.T.A.R.D !!!

Et on peut continuer comme cela longtemps, tant il ne reste plus grand chose s’apparentant à du bon sens, dans notre pays. Eh oui ! C’est quoi ça, une institution comme l’armée, censée être le joyau, que dis-je, le temple de notre république laïque qui se met en quatre pour répondre aux exigences des adeptes du coran, qui fait tout pour les chouchouter et surtout ne pas les vexer. Menus spéciaux, congés accordés systématiquement aux musulmans les jours des fêtes islamiques…

Quant aux autres, il faut qu’ils s’adaptent et ne réclament rien. Eh oui, quand on est à l’armée, on se doit de se plier à sa rigueur et ses règles en vigueur ! Oui, oui, comme partout ailleurs, deux poids, deux mesures ! Personne n’est épargné par cette aberration, même pas pour le dernier rempart !!!

Conclusion de tout cela, la France est offerte par ses dirigeants, depuis plusieurs décennies, sur un plateau d’or et d’argent, à la conquête islamique. Beaucoup de nos pseudo élites se fichent comme de leur première chemise, du bien de leur peuple, de ceux qui refusent la dictature musulmane, de ceux qui sont menacés, touchés, par la férocité véhiculée par la charia.

Sans oublier de dire que les résistants sont pourchassés, muselés, trainés plus bas que terre, tous les jours, sous le regard indifférent de beaucoup trop de nos concitoyens, qui eux n’ont rien trouvé de mieux que de voter, veauter, pour les écolos bobos, es-experts en dhimmitude. Amen !!!

 278 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Helas helas Ils sont partout meme dans la police .Uls sont dans l education nationale .dans l administration .bref les patriotes sont devant un enorme travail de nettoyage

  2. L’Armée gangrenée à ce point ??
    En dehors de la honte ressentie, ce que dit Samia me terrifie.
    Une armée dont une bonne partie ne se sent pas prête à tout pour servir la France (et même plutôt serait prête à la trahir) me fait douter de tout !
    J’espère cependant qu’il reste assez de militaires, de tous rangs, prêts à défendre notre pays en cas de besoin. Rejoints par des « civils » décidés eux aussi, à ne pas se laisser asservir (ou pire).

  3. moi le seul aide que je peux attendre ce n’est pas de l’armée ou il ne reste que des muzzs ou des dhimmis, mais de notre futur Roi lui il fa le faire le ménage et bien

  4. Alors au Mali, l’armée n’envoie pas les muzz, elle sacrifie nos pauvres petits soldats blonds de la France provinciale, 43 tués je crois depuis le début de ces opérations suicidaires et inutiles.
    Les chefs sont des dhimmis de souche , complètement dégénérés, ce sont les mêmes qui ont interdit aux huit militaires stationnés devant le Bataclan d’intervenir pour sauver la population qui se faisait massacrer.
    Je suppose qu’ils ont stoïquement entendu les cris des spectateurs et les rafales de kalachnikov, quelle armée de merde !!!
    et dire que certains espèrent encore de l’aide de ce côté là !!

  5. merci pour ce témoignage au cœur de notre armée.
    la situation est catastrophique, elle s’est terriblement aggravée quand l’armée a fait une publicité monstre dans les quartiers pour l’embauche, cela permet d’éponger le chômage, et les idiots utiles ont cru qu’une fois intégrés , les musulmans allaient s’assimiler, alors qu’au contraire c’est une place de choix pour un cheval de Troie.
    Je ne dirais plus discrimination positive , mais préférence étrangère outrancière et dangereuse

  6. il devrait aller dans la Garde Présidentielle des Emirats Unis dirigée par un Australien et dans laquelle il y a une unité d’élite composée d’étrangers en qui les émirs ont confiance.
    c’est très bien payé .

    • @Dorylée
      Et l’article (du Figaro mais on croirait lire Le Monde ou Libé) date de 2009 ! Combien maintenant ?

  7. Comme tous les services de l’ état, l’ armée n’ a pas échappé à l’ invasion islamique !!! Depuis le temps où l’ armée recrute dans les zones de non droit, il fallait s’y attendre !! Corollaire: ne comptez pas sur l’ armée pour sauver le pays, bien au contraire !!!!!

  8. SUR UN AIR DE CHARLES AZNAVOUR…
    Ils sont venus auprès d’Allah
    Y’a même Zemmour le fils maudit
    Avec des corans pleins de gras
    Elle va mourir la Oumma…Ah ah ah !
    Azul Samia, merci et vive la Kabylibre !

  9. Bonjour Regina, merci pour les citations mais il ne faut pas trop en faire sous peine de lasser les lecteurs et de faire cesser les échanges éventuels. Votre première citation était pertinente et suffisait surtout si vous prenez la précaution de mettre dessous « lire la suite » ici et le lien pour trouver le reste. Vous pouvez aussi nous proposer un article à contact@resistancerepublicaine.com

  10. 💥 C’est scandaleux! Ce soldat aurait dû être décoré pour ses interventions contre les dans les rangs! Voika pourquoi je suis un partisan de l’interdiction des musulmans dans la police, l’armée et nos services de renseignements! Ces fidèles d’Allah en mode conquête servent toujours la cause de l’islam avant le pays dans lequel ils vivent! Le jour viendra où ils se retourneront contre notre nation lorsqu’il recevront le feu vert pour le Jihad finale! Et ce jour là, nous réaliseront notre erreur! 🇫🇷

  11. dévoiler une vision prophétique de Karol Wojtyla remontant à mars 1993 : rappelle-le à ceux que tu rencontreras dans l’Église du troisième millénaire. Je vois l’Église affligée d’une plaie mortelle. Plus profonde, plus douloureuse que celles de ce millénaire (se référant à celles du communisme et du totalitarisme nazi). Elle se nomme l’islamisme. Ils envahiront l’Europe. J’ai vu les hordes venir de l’Orient vers l’Occident », et il me fait une par une la description des pays : du Maroc à la Libye en passant par Égypte, et ainsi de suite jusqu’à la partie orientale. Le Saint-Père ajoute: « Ils envahiront l’Europe, l’Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d’araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Église du troisième millénaire, vous devrez contenir l’invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement. »

  12. C’est une très belle chanson mais ça ne serait pas plus « ils ont violé mon âne ? »je dis ça je dis rien

  13. 2 les église serviront de refuge aux animaux, de salles de plaisir, de théâtre de danses infernales, de lieux d’immolations d’animaux mais aussi de chrétiens. L’un des pires ennemis des chrétiens y est décrit : Yeux féroces, longue barbe, mine vilaine, teint pâle et jaune, pas très gros mais grand. Les prêtres seront poursuivis comme on poursuit d’infâmes criminels. Certains trouveront refuge grâce à des âmes

  14. 1 Les attaques contre les chrétiens :
    « Ils viseront les tabernacles, les croix, les statues, l’eucharistie, les cérémonies dans les églises. On ne pourra entendre les voix des fidèles parmi celles très nombreuses des impies et francs-maçons. Ceux-là s’attaqueront à tous les pontifes du passé, ce sera leur joie au milieu de la grande crise. « Nous jurons de toute nos forces de renverser l’Eglise entière, de détrôner tous ceux qui, chaque matin célèbrent la messe

  15. Je confirme : par discrimination positive, l’Etat accélère l’islamisation de nos forces régaliennes.
    Et communautarisme aidant + lâcheté hiérarchique, il sera impossible de la dénoncer sans encourir des risques pour son intégrité physique ou sa carrière.
    Deux exemples caractérisant la schizophrénie de l’Etat : Sébastien Jallamion viré de la police pour des propos « islamophobes »et l’affaire Mickaël Harpon, converti laissé en place à la Préfecture de Paris malgré un parcours islamiste, justement par une hiérarchie terrorisée à l’idée de passer pour islamophobe.

    • Il va se passer ce qui se passe ailleurs : il sera bientôt quasi-impossible pour un militaire français chrétien, juif ou fils de harki de travailler normalement au milieu de soldats islamisés (encore moins de commander).

  16. Je suis allée voir cette info et elle est franchement scandaleuse, effrayante. Aucune leçon retenue de cette situation aberrante. 60 arabo musulmans qui font une mutinerie car voulant imposer leur merde islamique, clairement adhérent seulement à la oumma et rien d’autre !!! Oui rien d’autre 😡

  17. Les SR de la préfecture de police de Paris étaient infiltrés et noyautés, les guichets payeurs de notre système social le sont également et Samia nous apprend que l’armée l’est aussi !!!…..
    Tout cela doit se savoir en haut lieu… dans le cabinet de notre enfant-roi …
    C’est vraiment révoltant d’en arriver là ! Je ne peux m’empêcher de penser à l’abandon des Harkis en 1962… Il n’y aurait donc plus le moindre sens de l’honneur y compris dans notre armée qui est le coeur battant de notre pays !
    Puisqu’il en serait ainsi également dans la gendarmerie et la police, et puisque gérald damarnin nous lit tous les jours, j’espère qu’il diligentera une enquête par le biais de la sécurité militaire afin qu’il soit remédié rapidement à cette situation.
    Quoiqu’il en soit, nous serons quelques milliers à nous sortir les tripes le moment venu pour arrêter le casse de notre pays.
    Merci Samia de nous avoir prévenus.
    Je comprends l’écoeurement de ton ami, nous le partageons et pensons bien à vous deux.

  18. L’islam bannit la liberté de pensée, sans laquelle la tolérance ne peut exister. L’intolérance mène à l’injustice laquelle provoque des conflits. Voilà pourquoi l’islam ne peut pas être une idéologie de paix et de tolérance.
    Les idéologues musulmans qui savent cela, ont inculqué à leurs ouailles la peur de penser par eux-mêmes et nos dirigeants en (in)dignes fils des philosophes des lumières se font écho de leur baratin en voulant nous faire avaler des couleuvres comme : « l’islam est une religion de paix et de tolérance »…
    No comment

  19. Samia, fidèle sentinelle aux avants-postes! Si Samia n’existait pas, il faudrait l’inventer. Cela te va comme un gant en peau de pécari ! Hi hi hi ! Pour la rime.
    Plus sérieusement, ce témoignage de première main, ne remplacera pas les bruits du canon, le seul vacarme, peut être capable de réveiller tous les endormis, tous ces crasseux du bulbe, dont on ne voudrait surtout pas comme voisins. Ni même lointains. Ni même sur la même planète. Ni même debout sur leurs pattes. Aplatis qu’ils sont rampants aux pieds de leurs futurs maîtres, ceux la qui vont leur lettre. Bien profond !
    Bref une envolée qui n’empêche les applaudissement des deux mains d’hermano Paco.

  20. Vous pouvez rajouter la police et la gendarmerie. Quand on explique que l’avenir de la France c’est une république islamique( si on ne se bouge pas Rapido) à des Français lambda gauchistes ou pas, ils font dans ce que l’on appelle le jargon : une dissonance cognitive un bug neuronal c’est impressionnant, on se demande si une bonne paire de gifles les sortirait de cet état de béatitude!
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  21. C’est pour cela que je rigole quand j’entends des gens dire il faut faire intervenir l’armée quand j’entends des colonels ramener leur science alors qu’ils l ont toujours fermé jusqu’à présent ils sont les responsables de ce résultat

  22. les traîtres , les collabos , ont pris le pouvoir.bientôt ils formeront les pelletons d’exécution……………. le déserteur revisité
    Monsieur le Président
    Je vous fais une lettre
    Que vous lirez peut-être
    Si vous avez le temps
    Je viens de recevoir
    Mes ordres militaires
    Pour faire la guerre
    Aux résistant ce soir
    Monsieur le Président
    Je ne veux pas la faire
    Je ne suis pas sur terre
    Pour tuer des résistants
    C’est pas pour vous fâcher
    II faut que je vous dise
    Ma décision est prise
    Je m’en vais déserter.
    Depuis que je suis né
    J’ai vu conquérir ma terre
    J’ai vu mourir mes frères
    Et pleurer mes enfants
    Ma France a tant souffert
    Qu’elle va à tombe
    Sous les coups des bombes
    Et des couteaux des janissaires
    Quand j’étais prisonnier
    On m’a voilé nos femmes
    On m’a violé mon âme
    Et tout mon cher passé
    Demain de bon matin
    Je fermerai ma porte
    Au nez des années mortes
    J’irai sur les chemins
    Je donnerais ma vie
    Sur les routes de France
    De Bretagne en Provence
    Et je dirai aux gens
    Refusez d’obéir
    Refusez de vous taire
    N’allez pas à votre perte
    Refusez de mourir
    S’il faut donner son sang
    Allez donner le vôtre
    Vous êtes bon apôtre
    Monsieur le Président
    Si vous me poursuivez
    Prévenez vos gens d’islam
    Que j’aurai des armes
    Je ne me laisserai pas tirer

  23. Bonjour ,malheureusement cela ne date pas d’aujourd’hui , rappelons-nous cette affaire en 1999 ,Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique., la marine avait même démentie cette info , surtout ne pas faire peur au peuple français que ses armées sont gangrenées par des muzz , donc ne soyons pas étonner de ce qui est arrivé à votre ami , fidèle à la France et dénonçant les faits et gestes des infiltrés qui sont la 5 -ème colonne ,ce qui dans un avenir très proche nous coutera très cher !
    Voilà pourquoi nos forces armées ne bougent et laisse faire ce gouvernement félon et traître , nos armées sont pourries par les allogènes ,il y a déjà eu plusieurs soldats de souche qui avaient dénoncer ce qu’il se passé dans les armées et que les supérieurs ont étouffés de peur de voir une mutinerie , une grande partie de ces officiers n’ont plus d’honneur sont devenue des lâches face aux muzz incorporés dans leurs régiments , peuple de France il ne faut compter que sur toi et n’espère pas l’aide de l’armée , ou seul un petit nombre de soldats de souche viendra t’épauler , prions pour cela .

  24. Pas surpris l’islam est satanique et gangrène tout comme un cancer qui se répand partout et qui déploie ses métastases pour tout pourrir. Avec bien sur cette gauche collabos complice de c’est islam.
    En France entre les dhimmis et les collabos on est mal, très mal. Je me pose encore la question, reste t’il encore quelques chose de sain en France.

Les commentaires sont fermés.