Fraude sociale, ça commence par une histoire belge…

La fraude sociale a toujours été présentée comme mineure !

 
Et si tous les Belges venaient s’inscrire à la SECU !

Charles Prats démontre encore une fois non seulement la fraude sociale phénoménale qui touche le système social français, mais aussi la pression morale et idéologique gauchiste qui interdit toute lutte efficace…
Vous vous doutez que toute cette pression idéologique ne s’applique pas uniquement au social, mais à l’immigration, la justice, le racisme, la presse… Et gare à qui ne s’y soumet pas, c’est le carcan assuré, la mort sociale…

Exposée avec humour, le coût de la blague, c’est 50 milliards d’€ par an !


 

Dessin visant à assimiler la lutte contre la fraude sociale à du racisme !
La mauvaise foi n’a pas de limite…

 62 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Tout ceci contredit complètement ce que nous rabâchaient les politiques de l’époque des années 70 aux années 2000 qui nous conditionnaient en martelant que les caisses de retraites étaient, si on les écoutaient , presque en cessation de paiement ! Ils sont toujours vivants aujourd’hui comme VGE et soutiennent majoritairement macron.
    Rappelez vous ce que certains nous « vendaient » ! :l’immigration paierait les retraites . Ce sont ceux là mêmes qui devaient nous « sauver » qui truandent allègrement et très massivement nos caisses et sont les moins actifs et donc cotisent le moins pour !!!
    Et ce sont les mêmes politiques qui acceptent de financer l’énorme fraude sociale!! Est ce que ce n’est pas, une fois de plus, du foutage de gueule de ceux ci, à la hauteur de cette truanderie monumentale. La classe politique Française est complètement trempée dans ce scandale mis à part Marine Lepen .
    On nous parle sans arrêt de la fraude fiscale qui est
    le grand paravent de tout le reste pour une gauche immigrationiste qui lui permet de relativiser la pantagruélique arnaque sur les caisses sociales en lui opposant la fraude fiscale des « cols blancs ».
    Les mêmes ne sont pas à une contradiction prêt qui cautionnent le mondialisme en tout cas dans sa partie libre circulation des personnes et ouverture des frontières tout en fustigeant la fuite des capitaux et les paradis fiscaux off shore !
    Hors ces gauchistes se foutent de la gueule du monde ; le mondialisme c’est une pack qui doit être prit dans sa globalité ,on ne peut déplorer ses inconvénients et profiter des opportunités politiques que font naitre ce flux migratoire largement exploités par la gauche devenue par le contexte créé , racialiste !
    Le mondialisme, c’est la libre circulation des personnes, des biens et des capitaux ! Et donc la possibilité de mettre son argent à l’abris tout en choisissant le régime fiscal le plus favorable . Et toute tentative pour changer les choses sera vouée à l’échec sinon de remettre la patrie au centre qui établira les règles en rapport avec ses intérêts .
    La gauche sait bien que toute lutte contre l’évasion fiscale est un leurre dans une économie mondialiste ouverte, mais elle fait semblant d’y croire et de le faite croire aux naïfs pour s’en servir politiquement et pour l’opposer à la fraude fiscale de ses protégés!
    Charles Prat sur Sud Radio .
    https://www.youtube.com/watch?v=1qoA69qlm0Q&t=173s

  2. Voici un exemple ,mon voisin tractoriste saisonnier 6 mois par ans dans une exploitation de averon , avec 8 enfants , a réussi a construire une belle résidence de 4 appartement au Maroc , et il loue ces logements pour des vacances a des français , moi qui bosse 6 jrs sur 7 , avec les 1500 € de revenu brut non seulement je ne peut partir en vacances avec mes deux enfants ,mais je ne pourrait jamais construire une maison. Comment voulez vous qu’on ne devienne raciste .

  3. Je viens de lire l’article de Samia.
    On doit comprendre que même l’armée serait infiltrée par cette saloperie d’oumma …
    Idem pour la police et la gendarmerie …
    Il est plus que temps de mettre un coup de pied dans cette termitière !

  4. Une pension sur deux serait versée à un retraité né à l’étranger, et ceci, je présume, pour les gens relevant du secteur des salariés du privé, soit de la CNAV dont le profil financier est de 18 millions de cotisants pour 13 millions de pensionnés…
    Le déséquilibre doit être encore plus important dans le secteur public…
    Je présume que les bénéficiaires de l’ASPA (minimum vielliesse) sont inclus dans ces 13 millions de pensionnés, puisque relevant de la CARSAT, émanation de la CNAV …
    Il y eut une masse importante d’anciens coloniaux nés à l’étranger, mais c’est une espèce en voie de disparition qui ne devait guère représenter plus d’un million de personnes salariées au maximum à leur arrivée en métropole dans les années 60, cette population ne devant plus représenter que 100 à 200.000 pensionnés aujourd’hui…
    Alors pourquoi et comment plus de 6 millions et demi de pensionnés nés à l’étranger aujourd’hui ? Et ce, sans compter ceux qui doivent relever des caisses du secteur public ou des TNS ?
    Idem pour les CAF : entre 40 et 50% des bénéficiaires seraient nés à l’étranger !!!…
    Si je me réfère au très instructif livre intitulé « Gestion de la barbarie » d’un prétendu abou bakr naji, l’avènement du califat nécessite non seulement l’action djihadiste avec son lot de violences, de terreur, de sidération et ressentiment religieux (cf attaque de l’autre abruti au hachoir…), mais en prenant soin de faire précéder ces actes par l’infiltration et le noyautage des centres névralgiques de l’administration des pays à dominer (on l’a vu avec le SR de la PPP…) et de ses guichets payeurs !!…
    Charles Prat le dit dans son article dans V.A. : « pour ces gens là, le pillage de notre système social est un élément du djihad » !!….
    C’est donc tout ce qui a de plus licite dans l’esprit des gens qui se sont retrouvés aux manettes de ces administrations à la suite de leur recrutement positivement discriminatoire, ainsi que dans l’esprit des branleurs gauchiasseux qui se sont incrustés dans ces machins à carrières longues et qui ne souhaitent pas remuer la m….
    Je trouve très surprenant que le grand projet de réforme du système des retraites n’ait pas prévu de passer à la loupe et au crible toutes ces anomalies !

  5. Faut une vraie machine à laver !
    mais aussi que d’emplois à créer…………
    du simple emploi de bureau ———> big boss
    et pour nos ainés: EPAD sera gratuit
    et une brioche à la place du pain tous les dimanches pour tous ………….

  6. L’évasion fiscal c’est aussi les constructions de résidences secondaires qui prolifèrent au Bled, pour ceux qui vivent en France souvent avec les aides de l’Etat, dans des logements sociaux auxquels les Français qui travaillent avec de faibles revenus, ont bien du mal à accéder.

  7. Il y a en ce moment une campagne de pub de Western Union qui explique comment on peut très facilement envoyer de l’argent au bled avec son smartphone.
    Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
    Et tout cet argent ne contribue pas à l’économie française.
    Je n’ai plus le chiffre en tête mais ça se chiffre en milliards aussi.

Les commentaires sont fermés.