Un seul sénateur, en France, pour le RN, deuxième parti de France ! C’est quoi ce scandale ?

 

https://www.fdesouche.com/2020/09/27/le-senat-va-mentendre-6-ans-de-plus-stephane-ravier-rn-reelu-senateur-des-bouches-du-rhone/

 170 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. @Conan,
    vous parlez des petites communes où un candidat RN se ferait harceler, au quotidien, et on lui rendrait la vie infernale,
    mais par contre, ne parlez pas de Talion, le talion, c’est en gros la vengeance,
    ici, il s’agit de pression par la terreur, d’un fascisme rampant, d’un totalitarisme qui ne dit pas son nom.
    A la limite, ce candidat finirait par déménager pour aller se perdre dans une grande ville, comme Mila qui a disparu de son environnement pour pouvoir rester en vie

  2. @François
    Problème des villes moyennes ou petites : les petits blancs qui ont le front ( sans jeu de mot..) de représenter le RN aux municipales doivent s’attendre à être pistés et constamment menacés, agressés, carreaux cassés etc…Faut vraiment être blindé …
    Totalitarisme et loi du talion ne sont pas de vains mots, d’où l’absence de candidats … Je ne vois que ça comme explication, hélas !

    • @Conan

      C’est ce que je pense aussi…

      Mon épouse me dit souvent « mais finalement, la France n’est pas une vraie démocratie et le « pays de la liberté d’expression », c’est du pipeau ! »

  3. Bonjour François
    Dans la situation actuelle, il ne peut être question de culpabilité ! J’aurais même voté pour le Menhir, voire pour un nouveau Général Franco, car quand on entend MLP lécher le cul de l’obono, ou tenter de rassurer ses électeurs à propos de la compatibilté des lois coraniques avec celles de la République …s’il s’agit de la ligne politique définitive du RN pour être « présentable » il y a de quoi réfléchir à deux fois …
    Mais, bon sang, qui d’autre ??!!!…. C’est au staff du RN de bouger enfin !

    • @Conan

      J’étais bien embêté aux Municipales : personne du RN dans ma ville.

      Pour la première fois de ma vie, je n’ai pas voté (faire un choix entre le modem et la gauche, quel intérêt ?). Et puis quoi, on était confiné mais là, on pouvait voter ?

  4. Jean Paul Bourdin, ils le sont déjà alliés, les Messiah , Marion etc . Pour voter Marine!
    Pour qui croyez vous qu’ils vont voter? A
    lors pourquoi être plus royaliste que le roi ?
    Moi je vais vous avouer une chose :je ne comprend pas pourquoi les gens se posent la question même de la personne pour laquelle ils vont voter ,il ne devrait pas y avoir d’ambiguïté. Cela devrait être un réflexe . Vous croyez que les gens qui soutenaient Mitterrand ont étalés leurs états d’âmes lorsque le candidats socialistes s’est rétamé deux fois, devant de Gaulle et VGE??
    Notre question devrait être ,comment gouverner et avec qui ? Vous vous voyez encore une fois avec un macron ou un veran, pourquoi pas ?
    Et la prochaine fois c’est un président musulman qui se présentera et réalisera la prédilection de Houellebecq , tout cela parce que nous aurons laisser passer notre chance ! Les Français n’auront plus qu’à ce soumettre et fermer leur gueule!!!

    • @bm77

      Peut-être par un reste de culpabilité de voter Le Pen…

      Nous avons été tellement endoctrinés par les médias de gauche que nous avons l’impression de voter pour le mal absolu.

  5. Quand les Français ont rejeté le TCE, le Congrès l’a voté. Les Français auraient du se rendre compte alors que la fumeuse  » représentation nationale  » ne représente rien qu’elle-même. Idem en ce qui concerne les  » primaires  » , initiées par les socialopes antidémocratiques et stupidement copiées par la droite la plus bête du monde, puisqu’elles excluent du scrutin présidentiel un candidat qui rempli les conditions fixées par la constitution mais dont le parti politique ne veut pas. Il va falloir remplacer la carte d’électeur par un pot de vaseline….

  6. A cela il faut ajouter que par contre les maghrébins tirent bien leur épingle du jeu,
    hier, j’ai vu pour la première fois un sénateur français, maghrébin, sur une chaîne d’infos,
    en fait, je me demande combien ils sont , un seul ? plusieurs ? poussés sans doute par les maires cocos de la région parisienne,
    comme négation de démocratie, on ne peut faire pire, et notre freluquet qui a déclaré  » Loukachenko doit partir  »
    mais il a oublié que durant un an les GJ ont demandé sa démission, et les GJ ne sont pas des étrangers au pays, contrairement à lui qui va sans cesse se mêler des affaires des autres pour donner des leçons qu’il devrait s’appliquer à lui-même

  7. S’ils voulaient bien s’allier, Marion, Stéphane Ravier et Jean Messiha (les deux meilleurs au RN), Dupont-Aignan et Philippot, ainsi que Zemmour, Camus, Ouchikh, et même Nadine Morano, et oublier un instant leur ego, c’en serait fini de la sinistre époque qui a sacrifié plusieurs générations de vrais français (ceux qui aiment leur pays, tout comme Messiha) sur l’autel de l’invasion migratoire et de l’islamisation du pays. Mais voilà…

  8. # à ce sujet, silence complet de nos « gouvernants » sur l’évolution du nombre de candidats à l’A.M.E depuis la pandémie.
    Et toutes mes excuses à l’adresse du seul sénateur qui ose appeler un chat un chat à la tribune des réputés « sages »; j’étais hors sujet avec mon commentaire … La faute à machinchose !
    Oui, quel régal d’entendre Stéphane Ravier ramener toutes ces têtes couronnées aux réalités que vivent les français tous les jours et, aux premières loges, les marseillais !
    Bien que déçu par les esquives répétées de MLP à propos du plus grand danger menaçant notre pays,
    je considère que le RN est le premier parti des français …Les autres iront chercher la nationalité qu’ils défendent dans les tripes de poulet, dans leurs comptes bancaires selon l’accueil des paradis fiscaux ou fonction du parcours de la lune mahométane … Oui, c’est une majorité de Stéphane Ravier dont nous rêvons pour le Sénat et le Parlement !

  9. Une autres preuve que des élections ne peuvent sauver un pays gangrené par un régime totalitaire, pour sauver notre pays il n’y a qu’une option , le combat comme l’on fait nos parents fassent au régime de Vichy et aux nazis, il est de même actuellement avec ce régime et le nouveau barbare envahisseur. Pour cet acte final faut des résistants avec des testicules ,ce qu’ils manque a ce pays , désormais principalement peuplé de lâches et minables collabos. Que les naïfs continuent avec leurs beaux discours , ils seront les premiers a disparaitre fasse aux hordes de sauvages islamisees .

  10. Incapable de restaurer ordre et sécurité dans son pays -valeurs indispensables à la croissance tant attendue – l’enfant-roi s’en va faire de la politique spectacle à l’étranger pendant que son pays part en couilles ….
    La fraude sociale ? Au bas mot 50 milliards€/an, dixit Charles Prat qui sait de quoi il parle !!… (cf dernier numéro de V.A. du 24/09/2020) Ce pillage étant vu comme élément du djihad par les « frères » !
    Avec tous les autres effets induits de cette politique folle, comptez 200 à 300 milliards/an. Hé oui, y’a tout le reste : insécurité, vandalisme, fraude au paiement des transports publics, crétinisation de notre Education anti-Nationale, l’hôpital pour le monde entier#, logements sociaux devenus des casbahs interdits à nos enfants, exode des riches et des créateurs/entrepreneurs du fait de l’inflation du chargement du coût social incontrôlé et de la fiscalité soviétoïde (la plus élevée du monde), les escroqueries généralisées => plus de 40% des nouveaux médecins inscrits nouvellement à l’ordre sont issus de l’étranger, en partie grâce aux photocopies et /scans truqués- autorisés depuis la législature jospin- de diplômes bidons etc…etc
    200 à 300 milliards d’euros dépensés en pure perte et contre nos intérêts ???…. Boff, c’est l’Etat qui paye et si ça suffit pas, hé ben on augmentera le gasoil des gueux !
    Nous, on a l’électrique !

  11. oui un réel incapable qui se mêle de tout ce qui ne le regarde pas. je pense qu’il va mal finir. les français vont le rejeter en force. il se prend pour le trou du cul du monde

  12. La censure et les persécutions de ces indésirables ne feront que renforcer les sentiment d’injustice et d’insécurité qui hérissent de plus en plus même ceux qui ne s’intéressent pas à la politique
    La république en marche est une escroquerie né d’un esprit machiavélique qui pensait nous tromper et nous enfumer, mais attention les gaulois réfractaires pourraient bien renverser la table et envoyer ces nuisibles se faire pendre

  13. Au lieu de s’occuper du Pays où il est sensé gouverner et qui tangue comme un navire ivre Macron se déplace à nos frais au Liban et maintenant en Lituanie pour s’occuper des affaires de ces pays et leur faire la leçon, à la place des dirigeants je le renverrai là où il devrait être, si il ne se sent pas concerné par ce qui nous menace qu’il se casse on sera mieux sans lui et sa clique qui accumulent mensonges et contre vérités

  14. oui! c’est quoi ce scandale ??

    des millions de Français ont voté FN et ce parti, hélas tenu par la fille -dépassée de papa, mais a défaut de grives on se contente d une dinde- merite autre chose que ce strapontin

    honteux et grotesque

    par contre je viens de lire ça

    «  » » » »
    Macron s’affiche en allié chez les Baltes, face à la Russie de Poutine
    REPORTAGE – Cette visite, en Lituanie ce lundi, en Lettonie mardi, survient alors que l’Europe s’oppose vivement au Kremlin.
    Le Figaro
    Il y a 18 heures
    Biélorussie : « Loukachenko doit partir », dit Macron avant une visite en Lituanie
    video_youtube
    FRANCE 24
    «  » » » » » » » »

    Poutine est mort de trouille devant les gamineries de ce crétin dangereux

  15. Il aurait dû être réélu à la mairie des 13ème et 14ème, mais les magouilles LR l’ont écarté. Les municipales, jouées sur fond de COVID n’étaient qu’une mascarade. Honteux.

Les commentaires sont fermés.