Un Frère musulman appelle à tuer les Français… mais Macron et Dupont-Moretti protègent l’islam

Publié le 28 septembre 2020 - par - 7 commentaires

Voili, voilà, voilou…

Entre ceux qui appellent ouvertement à tuer et ceux qui condamnent les caricaturistes, les désignant comme les vrais responsables des attentats, entendez-vous le grand silence de Macron, Dupont-Moretti et toute la clique, plus enclins à téléphoner à Obono pour la soutenir contre les méchants Valeurs Actuelles qu’à condamner clairement les Frères musulmans et l’islam ?  C.Q.F.D.

 

Charlie Hebdo : un proche des “Musulmans de France” (UOIF), Mohamed Hassan Dadou appelle à tuer des Français

Un leader Frère musulman, directeur du centre de formation des oulémas à Doha, appelle au meurtre contre Charlie Hebdo

[…]

Dans un enregistrement audio diffusé, suite à la re-publication récente des caricatures du prophète Mahomet, par Charlie Hebdo, il considère le « châtiment » subi par le journal satirique français en 2015 « bien mérité » ! Et lance un appel au meurtre, sous la forme d’une missive exhortant les musulmans à laver leur honneur, en défendant le prophète Mahomet. Il conclue sa missive en implorant Allah d’infliger à ceux qui moquent le prophète Mahomet le pire des châtiments afin, dit-il, d’assouvir « la soif de vengeance qui brûle dans nos poitrines ».

Le plus hallucinant est que ce dignitaire Frère musulman, dont la Confrérie se revendique d’un islam modéré et de juste-milieu, prétend s’exprimer au nom de l’esprit de la foi et de l’amour !

Verbatim : 

Ceci est un appel général à tout les vivants parmi les partisans du prophète Mahomet,  que la paix d’Allah soit sur lui, à cette honorable Oumma qu’Allah a élue comme la meilleure des nations de l’humanité.

Mes frères et soeurs, il n’a y pas de doute que vous tous aimez le prophète, que la paix d’Allah soit sur lui. Vous savez que cet amour pour le prophète est une condition sine qua non de la foi et que personne parmi vous ne peut être croyant sans aimer le prophète plus qu’il ne s’aime lui-même, plus qu’il n’aime ses parents, ses enfants et tout autre humain.

L’intérêt de cet amour pour le prophète est de le défendre, de le protéger et de se sacrifier pour lui. Et il n’ya nulle bonté en vous, si vous ne le faites pas.

La majorité d’entre vous n’ignore pas que le journal français Charlie Hebdo a de nouveau publié ces jours-ci les caricatures offensantes et provocatrices qu’il avait déjà publiées auparavant. Et quand il avait à l’époque subi un châtiment qu’il a bien mérité, beaucoup l’ont pleuré. Des marches ont été organisées, auxquelles ont pris part certains de vos Présidents, de vos ministres et de vos intellectuels.

Et les voici qui réitèrent la même offense et la même provocation. Et ce afin de vous tester pour savoir s’ils reste des vivants parmi vous, capables de défendre l’honneur.

Reste-t-il parmi vous des défenseurs du prophète ? Ceci est une épreuve d’Allah. Et je m’adresse a vous, au nom de l’esprit de foi et d’amour, pour que vous accomplissiez votre devoir de partisans du prophète, que la salut d’Allah soit sur lui.

Alors défendez votre prophète, que la salut d’Allah soit sur lui, et défendez votre religion. Montrez à Allah le meilleur de vous-même et comptez sur l’aide d’Allah.

J’implore Allah le tout puissant d’apporter son secours à ceux protègent cette religion et défendent son honorable prophète, que la paix d’Allah soit sur lui. Je l’implore d’infliger défaites, malheurs et catastrophes à ses ennemis et à tous ceux qui l’insultent ou se moquent de lui.

O ! Allah, comme tu as infligé la mort à ceux qui moquaient le prophète de son vivant, inflige la mort à ceux qui le moquent aujourd’hui.

O ! Allah, le tout puissant porte sur eux ton châtiment. Inflige leur le pire des coups de boutoir.

O ! Allah, assouvis la soif de vengeance qui brûle dans nos poitrines !

O ! Allah, assouvis la soif de vengeance qui brûle dans nos poitrines !

O ! Allah, assouvis la soif de vengeance qui brûle dans nos poitrines !

[…]

L’article dans son intégralité sur Global Watch Analysis

https://www.fdesouche.com/2020/09/26/charlie-hebdo-un-proche-des-musulmans-de-france-uoif-mohamed-hassan-dadou-appelle-a-tuer-des-francais-video/

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Un Frère musulman appelle à tuer les Français… mais Macron et Dupont-Moretti protègent l’islam”

  1. Avatar jamin dit :

    L’humanité-ou du moins une certaine partie
    En marche arrière !

  2. Avatar Samia dit :

    A vomir cette secte, elle ne produit que des sanguinaires. L’odeur du sang, il n’y a que ça qui les intéresse.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    A crever ou à virer. Méééééééé c’est sans compter les collabos lèche babouches qui approuvent le meurtre des Français. A virer aussi tous ces salopards éluent qui veulent nous islamiser.

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ________________
    Grosse affluence hier à Bruxelles lors de la manifestation des nationalistes flamands. “C’est un succès incroyable”
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/09/28/grosse-affluence-hier-a-bruxelles-lors-de-la-manifestation-des-nationalistes-flamands-cest-un-succes-incroyable/
    Le Vlaams Belang a organisé dimanche sur la partie flamande du plateau du Heysel une action de protestation contre la mise sur pied d’une majorité fédérale Vivaldi. Le parti d’extrême droite affirme que plus de 5.000 voitures ont fait le déplacement, ce qui équivaudrait à 10.000 personnes. Selon la police, il y aurait eu jusqu’à 4.500 véhicules, avec en moyenne trois à quatre passagers. «C’est un succès incroyable», a commenté le président du parti, Tom Van Grieken.

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Marc Trévidic : “Est-ce qu’on lutte contre l’islamisme ? Non […] Comment peut-on dire que l’on lutte contre l’islam radical en étant ami avec des islamistes ?”
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/09/27/marc-trevidic-est-ce-quon-lutte-contre-lislamisme-non-comment-peut-on-dire-que-lon-lutte-contre-lislam-radical-en-etant-ami-avec-des-islamistes/

  6. Avatar franc dit :

    L’islam est un vautour qui n’arrive pas à se rassasier, sa soif est si grande qu’il ne comprend pas les horreurs qu’il produit depuis sa naissance, pour lui le mal est bien.
    Le sang qu’il verse est l’aumône que d’autres donnent pour le salut de leurs âmes.

  7. frejusien frejusien dit :

    nous y voilà  » la meilleure des nations de l’humanité », tout est dit, ils se prennent pour des supérieurs, ils sont la race des élus, comme les hitlériens en leur temps qui vantaient la race aryenne,
    le modèle totalitaire et fortement intolérant, qui veut écraser tout ce qui n’est pas lui, qui appelle au meurtre de tous les autres !!!!

    alors les gauchoooos rien à dire ?
    alors micron, rien à secouer ?
    et les dupond la joie, toujours partant ?

Lire Aussi