Pougetoux à l’Assemblée nationale vêtue des pieds à la tête de vert islamique… tout un symbole

VOUS REMARQUEREZ que la dame est venue dans cette enceinte nationale républicaine et laïque entièrement vêtue d’un UNIFORME VERT islamique.

Ce n’est pas pour rien qu’elle a ainsi violé  la France, la République, la laïcité ; sa démarche n’est pas innocente. Je le répète, elle est venue en UNIFORME MUSULMAN, en uniforme de l’armée islmaique, en combinaison halal de travail.
______________________
§.1.- LA COULEUR VERTE et l’ISLAM
Au Moyen-Orient, il s’agit de la couleur de l’islam, et elle représente la fertilité, la chance et la fortune.
Hadith Mouslim ET Al-Bokhari 6 novembre 2016.

Voir la « marche verte »

https://www.facebook.com/watch/?v=1058552957531520&extid=SQvUZVLJih6hFUaF

La Marche verte (en arabe : المسيرة الخضراء?) est une grande marche pacifique partie du Maroc le vers le Sahara espagnol (actuel Sahara occidental, disputé avec le Front Polisario), lancée par le roi marocain Hassan II dans le but de le récupérer, car considéré comme faisant historiquement partie du Sahara marocain.

Anniversaire de la Marche Verte : Sous les couleurs de l’islam « Allahu akbar !!! » coran à la main qu’un peuple a reprit ses terres, Mach’Allah à l’initiative de Feu Sa Majesté Hassan II (Allah y rahmo)
:::: https://www.prod.facebook.com/Hadith-Mouslim-ET-Al-Bokhari-819927968060688/
VIDEO : https://www.prod.facebook.com/819927968060688/videos/1058552957531520/

Source wikipedia

Pourquoi le vert est-il la couleur de l’islam ?

Pourquoi le vert est-il si répandu dans le monde musulman?

Parce qu’il est censé être la couleur préférée de Mahomet. Le prophète de l’Islam aurait porté un manteau et un turban verts, et ses écrits sont plein de références à cette couleur. Un passage du Coran décrit le paradis comme un endroit où les gens «porteront des vêtements verts en soie fine». Un hadith, ou enseignement, dit: «Lorsque l’Apôtre d’Allah parvint au crépuscule de sa vie, il était couvert de l’Hibra Burd», morceau de tissu vert. Ainsi retrouve-t-on le vert dans la reliure du Coran, sur les dômes des mosquées et, aussi, dans les campagnes politiques.

http://www.slate.fr/story/6491/pourquoi-le-vert-est-il-si-important-dans-le-monde-musulman

 

.

Dans l’esprit du commun, le vert et l’islam forment depuis toujours comme un couple inséparable. Si rien dans le droit islamique ne vient inviter à ce que se matérialise cette association, il semble bien que la “couleur de la vie” ait toujours eu une place toute particulière dans les rangs des Musulmans.

Le vert apparaît en effet et régulièrement tout au long de l’histoire de l’Islam. Très tôt, des récits avancent que la bannière utilisée par le Prophète Muhammad ﷺ lors de son arrivée victorieuse à La Mecque était déjà verte. Aussi, si le blanc fut comme l’atteste un Hadith sa couleur favorite, des narrations content qu’il pouvait aussi parfois porter un turban de couleur verte. En d’autres récits, il est encore su que plus tard, Ali, quatrième calife et cousin du Prophète ﷺ, eut lui aussi une certaine attraction pour le vert, on pouvait le voir porter publiquement un manteau de cette même couleur.

https://www.sarrazins.fr/quand-lislam-se-met-au-vert/

 

 

 

 

 

 

 

 40 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ils n’ont pas d’humour nos dépités, sauf peut-être Jean Lassalle; qu’est-ce qu’attendent certains pour se pointer à l’assemblée nationale revêtus de la robe safran des moines bouddhistes, en déclarant qu’ils se sont convertis au Bouddhisme ? Ou alors avec un turban de Sikh ? Ou une parure à plumes de chef Sioux, déclarant qu’ils ont compris de sens de l’animisme, et qu’ils s’y sont ralliés ? Le top serait un costume d’apparat de grand prêtre Yezidi. Les Yezidis massacrés par Daesch, et dont je ne sais plus quel iman disait qu’en tuer un, c’était l’accès direct au paradis !

  2. Il doit avoir honte monsieur Pougetoux.
    Le pauvre, déjà il avait dû se convertir à l’islam pour pouvoir épouser sa princesse, mais voilà maintenant qu’elle déshonore son nom ! Quelle ingratitude !
    Divorcez monsieur Pougetoux, divorcez !

  3. J’ai l’impression que ceux qui autorisent cela ont oublié le sort réservé aux traîtres à la Nation en temps de guerre, car c’est bien une guerre d’infiltration que nous livre les islamistes comme cette femme.

  4. Bonjour a tous , oui une honte ,a vomir de voir notre république souillée par islam, cette immonde idéologie est infiltrée dans toutes nos institutions, ce pays est gangrené ,il n’y a qu’une option pour soigner cela , amputation de la gangrène.inutile de préciser ici les modalités de soins, (secret médical imposé) le moment venu les patriotes comprendront que heure de la libération est arrivé. Vive la France Libre

  5. Bonjour @Samia ;

    -« On n’attaque pas une musulmane en parlant de mme pougetoux mais bien des offensives que cette donzelle a clairement choisi !!! Qu’on arrête de nous prendre pour des cons !!! »-

    C’EST EXAC-TE-MENT çà !

  6. Cette Leila Slimani est une hypocrite sans nom pour ma part. Ras le bol de ces jeux de mots pour cacher l’inavouable. On n’attaque pas une musulmane en parlant de mme pougetoux mais bien des offensives que cette donzelle a clairement choisi !!! Qu’on arrête de nous prendre pour des cons !!!

  7. Bonjour @François de Groux ;

    Oui ! J’ai vu l’info.

    Vous remarquerez que l’on parle toujours es violence faites « à l’islam » et aux « musulmans » JAMAIS des violences faites à la France et aux Français et pourtant, (Dieu) sait si nous en subissons en tous genres, à tous les instants.

    Pire cette caste de collaborationnistes en est à protéger l’image de nos envahisseurs qui nous malmènent à tous les niveaux s’appuyant à grand renfort sur le déni total des exactions de ceux-ci, n’ayant, par contre aucun inconvénient à discréditer, brimer, insulter les victimes que nous sommes. QUELLE PUISSANCE ils ont ; d’où leur vient-elle sinon d’être engendrée par un régime totalitaire, d’une dictature, d’une inquisition.

  8. On remarquera aussi, fait sans doute extrêmement jubilatoire pour la umma internationale (qui doit se fendre la poire en grimpant au septième ciel) ; que, non seulement la soldate islamiste Pougetoux a infligé un camouflet à la France et aux Français aux yeux du monde entier en violant France et son Peuple historique, République et Laïcité, en se présentant dans une Assemblée Nationale en TENUE INTÉGRALE de combat pour l’Islam ; mais aussi en exhibant la victoire de l’islam en France en ce qui concerne le « cache-sexe supérieur », le masque faciale. Toutes « masquées » parce que tous masqués. Mais là n’est pas le cadre de ma remarque laquelle veut surtout relever que la soldate islamiste a pénétré et s’est exprimée dans une enceinte politique nationale en TENUE INTÉGRALE ISLAMIQUE. Quelle importante et belle victoire pour l’islam et pour l’umma !

  9. c’est une honte , ceux qui gouvernent ne font pas respecter les lois de la république , car normalement le voile est interdit dans les lieux publics . cette femme , devrait être condamnée a de la prison ferme et a une amende et a la déchéance de la nationalité sur le champ . ce qu’elle a fait est 1) un acte de provocation 2) une insulte a la république française 3) une déclaration de guerre .comme le dit plus haut marcher sur des œufs  »cette femme s’est présentée , avant tout musulmane sur un champ de bataille ; en soldat d’ allah  » .

  10. Cette femme s’est présentée, avant tout musulmane sur UN CHAMP de BATAILLE ; en SOLDAT d’allah !

  11. Bonjour, ils profitent de nos libertés et de nos lois pour nous imposer leur fanatisme. Avec la collaboration de nos élus. Nous n’accepterons jamais. Libérons la France de l’islam !

  12. Honte à la France un pays Républicain, et aux autorités d’avoir laisser passer ça sans réagir. C’est symboliquement très grave !

Les commentaires sont fermés.