Il enlève et viole une gamine de 9 ans : la mort !

Publié le 23 septembre 2020 - par - 16 commentaires

Dimanche, à Villiers, petit village de 900 habitants situé à 30 kilomètres au nord de Poitiers, dans le département de la Vienne, une petite fille de 9 ans a été enlevée et violée.

La fillette se rendait seule et à pied à la boulangerie pour acheter le pain. Elle a été enlevée par un individu qui circulait à bord d’une voiture de marque « Citroën C3 ».

« Il s’agit d’un homme extérieur à la commune » a tenu à préciser le maire de Villiers, Joël Doret, avant d’ajouter : « Toute la commune est sous le choc, moi compris. C’est inqualifiable. C’est une famille meurtrie et une enfant traumatisée à vie. Il n’y a même pas de mot pour qualifier cet acte monstrueux. C’est plus que de la colère. Tout le monde est « remonté ». Il ne faut pas être humain pour s’en prendre à un enfant ».

Non, il ne faut pas être humain pour violer une fillette de neuf ans, et encore moins pour la tuer, ce qui n’a pas été le cas, fort heureusement, car elle a été retrouvée rapidement, mais son agresseur est toujours en fuite.

Mais on nous demande « d’être humain » pour laisser en vie de tels monstres !

Ce criminel est activement recherché dans trois départements : Vienne, Deux-Sèvres et Maine-et-Loire, par une centaine de gendarmes mobilisés et très motivés, ainsi que des enquêteurs de la PJ de Poitiers.

La petite fille a été prise en charge par le CHU de Poitiers et une cellule psychologique a été mise en place, dès lundi matin, à l’école de Villiers, où était scolarisée la jeune victime.

Quand il sera appréhendé et condamné, ce criminel bénéficiera de « l’humanité » de notre justice. Cette humanité qui a révolté les téléspectateurs qui visionnaient, sur TF1, dans l’émission « Sept à huit », un sujet consacré au Centre de détention de Mauzac (Dordogne).

Dans ce centre de détention, dont les détenus sont principalement des délinquants sexuels, ces criminels peuvent se promener toute la journée dans l’enceinte de l’établissement, jouer aux cartes, à la pétanque et même bénéficier de sorties pour des randonnées, encadrés par des conseillers pénitentiaires.

« Ces violeurs d’enfants se distraient, rigolent, et sans doute se racontent leurs exploits. Ils ont été présentés comme des prisonniers modèles et, bien entendu, ils seront remis en liberté avant la fin de la peine à laquelle ils ont été condamnés, puisqu’ils sont si sages, avec un suivi, comme tous les autres récidivistes !

Quand comprendra-t-on la nécessité absolue d’éloigner définitivement ces criminels récidivistes ?

Puisque la réclusion à perpétuité intégrale est jugée inhumaine, puisque la peine de mort a été abolie (elle n’était peut-être pas dissuasive mais au moins elle sauvait quelques personnes innocentes !), alors pourquoi ne pas envisager la seule solution susceptible de sauver d’innocentes victimes : l’éloignement définitif de ces assassins.

Il suffirait de rénover, de moderniser, pourquoi pas, les bagnes de Cayenne, de Saint-Laurent-du-Maroni, de les rendre « plus humains », et d’y expédier définitivement ces « monstres ».

Ce qui avait été jugé « acceptable » pour les 3000 politiques, déportés lors du coup d’Etat de Napoléon III, pour l’innocent, Dreyfus, pourquoi ne le serait-il pas pour ces criminels récidivistes ?

https://ripostelaique.com/il-enleve-et-viole-une-gamine-de-9-ans-la-mort.html

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Il enlève et viole une gamine de 9 ans : la mort !”

  1. Avatar Gisèle dit :

    Et aussi virer de leur poste les incompétents qui relâchent dans la nature ce genre d’individu, et qui sont incapables de protéger la société.

  2. Avatar bellouin dit :

    il faut rétablir la peine de mort pour de tels individus qui recommenceront dès qu’ils sortiront de prison

  3. Avatar ty dit :

    pourquoi envoyer chez les autres nos déchets ? Il faut les « traiter » sur place. Chacun sa merde.

  4. Avatar korb dit :

    En France la « justice » ne tue pas les assassins. Au contraire, elle les autorise à recommencer. A mort.

  5. Avatar Cayssials dit :

    Pas d’humanisme avec ce genre d’individus
    Les bouches avait trouver la solution
    C’est les camps de concentration.

  6. Avatar Tom dit :

    TOUS derrière P.JARDIN
    NOUS cherchons UN PRÉSIDENT il est là
    qu’il préside et que les autres gouvernent;;;ce sera déjà un pas en avant …………… JUSTICE avant la POLITIQUE

  7. François des Groux François des Groux dit :

    M Gomez,

    L’agresseur a déjà profité de « l’humanité » de la Justice puisqu’il a déjà été condamné 18 fois !
    Il fait partie « de la communauté des gens du voyage » (on ne connaitra pas son nom).

    « D’après le procureur de Poitiers, cet homme qui appartient à la communauté des gens du voyage a été condamné à 18 reprises pour faits de violences, vols, trafics de stupéfiants et un homicide involontaire dans une affaire de circulation routière mais pas pour agression sexuelle. »

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/vienne-l-auteur-de-l-enlevement-et-du-viol-d-une-fillette-de-9-ans-interpelle-1-20200922

    Mais sera-t-il peut-être libéré par la volonté d’un procureur, « faute de personnel pénitentiaire » pour l’extraire de sa cellule et l’emmener au tribunal…

    https://resistancerepublicaine.com/2020/09/23/un-prevenu-multirecidiviste-et-des-trafiquants-de-drogue-liberes-faute-de-personnel-penitentiaire/

    Ha puis un autre cas de multirécidiviste : un pyromane « Déjà condamné 17 fois pour vol, délits routiers, délits liés à la drogue ou incendies volontaire, l’homme encourt 10 ans de prison, «même 20, car il est en récidive», note Dominique Alzeari » (toujours pas de nom)

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-incendiaire-multirecidiviste-arrete-en-haute-garonne-20200922

  8. Avatar Jolly Rodgers dit :

    admettons que nous rétablissons la peine de mort (ce qui serait une bonne choses certes) , mais encore faudrait t’il vraiment l’appliquer . car les dernière années ou elle était encore en activité (la guillotine ) , elle sortez rarement du placard .
    il faut une politique plus dure envers les criminels , ne pas faires dans le sentiment avec des individus qui ont perdus toutes humanités . en se qui me concerne , je suis pour une peine de mort a la hauteur de la violence que le criminel a commise . acte de barbarie = exécution dure de type garrotage ou autres . pas de pitié avec les barbares !

  9. Avatar Machinchose dit :

    chère guillotine

    rien n’ étant eternel, tu réapparaitras bien un jour

    et cette loi imbécile et meurtrière du broussailleux Bad Inter national, qui a tant fait pour permettre toutes ces tragédies

    vivement le tour de toute cette canaille de se frotter au malheur

  10. Avatar Myriam dit :

    Prison! Ça c’est quand ils en font! Ici, au Québec, trois victimes d’un pédophile n’ont réussi qu’à lui faire faire 18mois dans la population! Un procès qui a duré près de 10 ans. J’ai encore l’envie de tuer quand j’y repense.

  11. Avatar Nobody dit :

    Vous avez raison, il faut rétablir les prisons en Guyane, en construire en Amazonie et laisser crever ces pourritures loin de la métropole.

  12. Désolé ce n’est pas la prison qu’il faut pour ces sauvages détraqués mais la peine capitale , perso on touche a ma famille ,aucune milice de ce régime totalitaire pourrait m’empêcher d’abattre le détraqué et bien entendu avant son trépas il agonisa dans les pires souffrances mon passé de coopérant Militaire ( Mercenaire) ma appris les pires techniques d’interrogatoire ,très bien adaptée a ces nuisibles parasites de la nature.

  13. frejusien frejusien dit :

    A noter que deux jours auparavant, il avait violé une femme de 73 ans à son domicile, et volé son véhicule.
    Donc, les gendarmes ont eu deux jours pour l’arrêter, puisque la femme a eu le temps de le voir, donc de le décrire, et surtout puisqu’il était très connu des services de police , ayant 18 condamnations à son actif. Quand on sait le nombre faramineux d’actes délictueux qui passent sous les radars, on imagine le palmarès de l’ignoble individu,
    Mais le plus important pour la gendarmerie étant d’abord d’établir des rapports, ils n’ont pas eu le temps d’arrêter l’individu, d’ailleurs le viol d’une retraitée n’a pas dû vraiment les motiver.
    On vit dans un monde formidable, c’est ce que doivent se dire les parents de la petite.

    Si on faisait un référendum sur la peine de mort, je pense que plus de 50% seraient pour. C’est ce que craignent les merdia et autres gauchistes bon ton

  14. Avatar sybile dit :

    cet a croire que ils veulent plus de vitimes francaiseset oui ils leures donnes plusieurs chances mais les victimes un seul foi leures vie et foutue elle et bel cet justice complice de ses crimes non doublons comme on ne dit toujoursresistance dirigès mes messages effacer il sont tellement pas comme le regime le voudrais

  15. Avatar zipo dit :

    N’oublions pas que le prophète Mahomet a défloré son épouse a l’age de 9 ans .c’est une vérité historique !Y a -t-il une corrélation?
    Alors vive l’Islam religion d’amour et de tous ses adeptes .Bref a quand la mise sur une ils déserte de tous ces malade ?

  16. Avatar Boronlub dit :

    La peine de mort c’est plus humain que la prison à vie, qui est une torture psychologique quotidienne, soyons humains, appliquons la peine de mort.
    Et en plus ça nous coûte moins cher !

Lire Aussi