Ma langue arabe vient peut-être de me sauver la vie aujourd’hui, en France, en 2020. Je parle ici exclusivement des racailles criminels, cette minorité qui fait tant de mal aux Français, aux étrangers, aux animaux et aux plantes. Ce n’est pas du racisme, c’est juste la vérité ! pic.twitter.com/ssJo5awF2f
— Pilot.alexander (@pilotalexanderA) September 21, 2020
J’entends le conseil que donne l’auteur de la video : apprenez l’arabe… mais c’est justement ce que veut l’envahisseur. Ultime pas vers la conversion et la transformation de la France en 58ème état musulman… Et tous ces terroristes qui, en France et en Angleterre, ont récemment demandé à leurs éventuelles victimes si elles étaient musulmanes et les épargnait en cas de réponse affirmative montrent bien que tout cela fait partie du djihad.
Je crois que la solution n’est pas d’apprendre l’arabe mais de prendre des cours de self-défense, de s’équiper en lacrymos et autres tasers…
Les commentateurs, d’ailleurs, ne s’y sont pas trompés !
510 total views, 3 views today
la bonne disposition des lettres
فرانسة
dans cette langue beaucoup de lettres changent de forme selon qu elles soient initale, médiane ou finale
Antiislam dit :
22 septembre 2020 à 20 h 27 min
bonsoir amigo
grand classique! et comme je suis un vrai « hadj » je l’ ai maudit en Narabe des pires malheurs d’ avoir osé agressé un vieux mizilmon
il m’ a pris la main, n’ arretait pas de me faire des bisous dessus en me suppliant de le pardonner
brave garçon qui lui aussi m’ avait pris pour un « français »
comme quoi, 7 ans d’ arabe au lycée carnot de Tunis, quelques 50 ans plus tard ça peut etre utile
Bonjour,
Je confirme cette histoire.
Mon frère m’en a raconté une, identique, cette semaine.
Je voulais en faire un article.
Mon frère est marié à une Libanaise maronite.
Un de ses cousins a été agressé, dans le métro parisien, par un Maghrébin qui voulait lui arracher sa chaine en or, autour du cou.
Il a protesté en arabe, son agresseur s’est alors excusé avec un :
« Pardon, mon frère, je croyais que tu étais français » …
=================
Ça tombe tellement bien à pique tout çà ! Vive la démocratie !
Alors que des élections législatives partielles étaient organisées dans six circonscriptions le 20 septembre, un seul des scrutins est parvenu a mobiliser plus de 20% des électeurs. Une participation en berne en pleine pandémie du Covid-19.
– Législatives partielles : abstention massive, jusqu’à 87%, en pleine pandémie de Covid-19
:::: https://francais.rt.com/france/78938-legislatives-partielles-chiffres-abstention-massive-pandemie-covid-19
21 sept. 2020
@ Laurent.
Et pourquoi pas la chahada, tant qu’on y est…🤬
Parler ou répondre en arabe à ces gens là, ça a pour effet de leur couper l’élan, en règle générale. Demandes à Machinchose ce qu’il en pense…
Moi, je suis trop en campagne, sinon, je m’y mettrais. Mon père qui était Zouave dans l’armée le parlait.
un 38 aurait eu un effet encore plus dissuasif
Il y a une solution toute simple, complètement stupide : apprendre par coeur à réciter un quelconque verset du coran, de préférence parmi les plus courts des sourate de la fin du coran, qui sont en réalité les premières surates qui sont enesignées dans les écoles coraniques. On rappelle que l’enseignement coranique consiste à apprendre à réciter par coeur les sourates du coran en phonétique arabe SANS EN COMPRENDRE LE SENS. Vous trouverez des récitations du coran (coran qui veut dire, justement, « récitation », en arabe, c’est pour ça que l’éducation musulmane consiste d’abord à apprendre par coeur à réciter… LA récitation) en mp3 selon divers récitateurs du coran un peu partout sur internet.
Oui, je suis convaincu qu’il faut se mettre à l’arabe, comme jadis, j’ai appris l’allemand
Il est indispensable de connaître la langue de l’ennemi (allemand, anglais, russe, espagnol, arabe, chinois mandarin : cela devrait être la base de tout individu lambda…)