Voilée à l’assemblée nationale : Martinez (CGT) taclé par les musulmans de la RATP

Publié le 21 septembre 2020 - par - 15 commentaires

C’est inéluctable : devant les provocations, chaque jour plus violentes, des musulmans, la Gauche va exploser.

D’un côté, les tenants de la Gauche traditionnelle soucieux de laïcité.

De l’autre l’alliance des bobos Gauchistes  et des musulmans fanatiques.

Une actualité récente vient nous le confirmer.

Nous avons relayé  sur RR la provocation de  la ci-devant voilée Pougetoux:

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/18/lrem-sandrine-morch-applaudit-la-presence-de-la-voilee-pougetoux-en-audition-a-lassemblee-nationale/

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/19/la-machiavelique-sandrine-morsch-avait-prepare-sa-reponse-a-ceux-qui-soffusqueraient-de-la-presence-dune-voilee/

Martinez, secrètaire général de la CGT, en héritier de la Gauche traditionnelle a émis une timide protestation contre la provocation de la voilée :

Volée de bois vert de la CGT-RATP du dépôt Flandres :

 

 

L’origine RATP de ce tract n’est guère étonnante.

Depuis le livre de  Ghislaine Dumesnil, nous savons  tout de l’infiltration massive de la RATP par les musulmans les plus fanatiques :

Un livre à lire absolument par  ceux qui ne l’ont pas lu. 

Rien n’a été fait depuis contre cette prise en main de la RATP par les musulmans.

La Gauche, la CGT de Martinez en tête, la société française entière va se fracturer de plus en plus devant l’horreur de la conquête musulmane en cours.

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Voilée à l’assemblée nationale : Martinez (CGT) taclé par les musulmans de la RATP”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Plus les musulmans sont nombreux et plus vite ils prendront le pouvoir et la CGT les a toujours soutenu.
    Le collabo martinez n’a récolté que ce qu’il a toujours semé. Il les a voulu, il les a, faut pas qu’il se plaignent.
    Les collabos doivent s’attendre à ce retrouvé le couteau sur la gorge, quand ils ne seront plus utile pour tous ces cafards qu’ils ont autrefois protégé.

  2. François des Groux François des Groux dit :

    Ho oui, ho oui, qu’ils se bouffent entre eux les gauchistes adeptes du « pas d’amalgame » (mais qui traitent le moindre opposant à leurs délires de « facho ») et de la « liberté de s’habiller comme on veut » (mais qui bouffaient du curé il y a peu – quand il y en avait encore – et ne supporte pas tout ce qui est catholique).

    Quelle bande de suce-babouches ! Prêts à détruire le peuple originel et la nation pour « l’Autre », le plus exotique, islamisé, dangereux et arriéré possible pourvu qu’il ne soit pas français.

  3. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Oui, certes, mais l’exaspération anti-musulmane progresse.

    Partout !

    C’est la députée LREM qui insultait Odoul qui parle, maintenant, comme lui sur le même sujet.

    C’est Martinez …

    Des postures peut-être, mais je crois plutôt à une réelle exaspération.

  4. Avatar val dit :

    S’ils avaient écouté Georges Marchais en 1981…

  5. Avatar raslebol dit :

    CGT l’argent par les fenêtres…
    Allez les baltringues, désyndicalisez-vous en
    grand nombre, ce sera que du bien pour la France !

  6. Avatar hollender dit :

    Partout où ils sont passés les  » COCOS » ont foutu un bordel monstre ! Leurs victimes sont encore plus nombreuses que celles des nazi . ( Sans majuscule à nazi).
    A partir de 1915 , il faut additionner les millions de morts y compris ceux qui ont souffert des famines orchestrées par Staline et son pote Trofim Lyssenko en Ukraine où les parents mangeaient leurs enfants déjà morts de faim !!,
    Les massacres en Chine perpétrés par Mao , ceux des Khmers rouges, ceux des multiples guerres contre le monde libre pour imposer l’UTOPIE du communisme sur toute la planète.
    Qui aura le courage, la patience et le temps de faire la grande addition ? des centaines de millions de morts? ils sortent grands vainqueurs largement devant des morts causés par le désormais
     » diabolique  » capitalisme.
    Sans compter le merdier et les pertes causées par toutes les grèves qu’ils ont déclenché …..( surtout la CGT ).
    Relire  » la mafia des syndicats » de Jean Montaldo!!!

  7. Avatar Christophe lahitte dit :

    .. et Jean-Marie Le Pen oui c’est clair on n’en serait pas là aujourd’hui 😉

    📯🇫🇷⚔️🧳⚰️

  8. Avatar Hagdik dit :

    Aussi grave que l’envahissement de la RATP par les muz, il y a l’envahissement des universités.
    C’est une catastrophe silencieuse dont personne ne parle ou presque.

  9. Conan Conan dit :

    « la répression policière qui tue nos frères et nos soeurs dans les banlieues » ??? Ah tiens ! Où avez-vous vu jouer ça ?
    Parlez-nous plutôt du milliers de morts causé par les auto-mitrailleuses de Chadli en octobre 1988, juste histoire de « calmer » les émeutiers …
    Vous avez la chance incroyable d’avoir un boulot de privilégié dans un pays qui est un paradis ! Foutez-nous la paix avec vos voiles, votre charia pour bédouins primitifs, sinon, ce sera à votre tour de faire la valise et fissa !

  10. Avatar Anne Lauwaert dit :

    À la base: encore et toujours il y a le fait que peu de gens savent ce que c’est que l’islam. Le droit de pratiquer une religion oui. Mais L’ISLAM N’EST PAS UNE « RELIGION » AU SENS QUE NOUS DONNONS AU TERME « RELIGION ». La religion à notre sens c’est une ensemble de bondieuseries. L’islam n’est pas un ensemble de bondieuseries c’est un état de droit musulman, une théocratie. Oui on peut avoir le droit de pratiquer des bondieuserais mais pratiquer un état de droit musulman dans la république c’est impossible. Et non on n’a pas le droit de pratiquer un autre état dans l’état. C’est ça qu’il faut explique tant aux musulmans qu’aux autres.

  11. Avatar bm77 dit :

    Les syndicats ont fait comme les partis politiques en faisant des concessions à la religion mais je suis d’accord avec vous Anti islam, c’est quand même encourageant de constater que des syndicats pratiquant la politique de l’autruche jusque là prennent enfin conscience du danger de cet entrisme forcené de l’islam partout en France .
    C’es l’action courageuse et persévérante de certaines personnalités de la vie civile et politique qui commence à payer .
    Je remarque surtout des femmes parmi celles ci , je citerais en priorité Christine Tasin et son compagnon Pierre Cassen issu du monde syndical qui sont le fer de lance de ce combat , Eric Zemmour qui fait un vrai travail pédagogique et médiatique sur le sujet , Marine Lepen dont le discours n’a pas varié et qui au contraire de son père veut concrétiser les dires par des actes , et ne pas se contenter d’être une simple figure de la vie politique, Zineb el rhazoui bien sûr, qui , au niveau journalistique fait un travail remarquable, Je citerais ensuite trois personnes qui dans leur genre seront controversées par d’autres mais qui pour moi sont des fenêtres ouvertes parmi ces partis politiques LR , LFI ou PQ qui ont une action très ambigüe vis à vis de cet islam conquérant quand ce n’est pas qu’ils soient dans la compromission complète , je veux parler dans une moindre mesure Nadine Morano de LR et Céline Pina ex du PS et Henri Pena Ruiz du LFI qui ont le mérite de créer un début de prise de conscience au sein de leurs partis respectifs et l’ unanimisme politique pro islam électoraliste!

  12. Avatar Philippe dit :

    MLP a dénoncé les prières de rues… jadis…et depuis elle a déclaré l’islam compatible avec la république.

  13. Avatar bm77 dit :

    Je me suis aperçu que j’avais écrit PQ au lieu de PS ce n’est pas un lapsus révélateur de ce que je pense d e ce parti quoique parfois…

  14. Avatar Jolly Rodgers dit :

    dans le numéro juillet aout 2020 du journal la Décroissance ,il y’a l’interview d’une association nommée : collectif lieux communs , et ces derniers se réclament héritiers de  »socialisme ou barbarie » et de la pensée de Claudius Castoriadis , et surprise ils dénoncent la gauche et l’extrême gauche complaisante avec l’islam et l’islamisme . je suis allais voir sur leur site (bien que je ne sois pas d’accord avec tout) j’ai étais agréablement surpris , en effet ils ont ouvert les yeux (cela) sur les problèmes que posent l’islam et le communautarisme en France . inutile de vous dire que ils ont étaient classé comme infréquentables par leurs anciens  »amis » . Collectif lieux communs , allez voir , c’est surprenant pour des libertaires (eux au moins le son vraiment).

  15. Avatar Monique dit :

    C ´est votre subconscient qui vous a parlé ,lui ne fait jamais d’erreur .

Lire Aussi