Nous sommes déjà en guerre contre l’islam, mais Mélenchon fait l’autruche pour avoir les voix des musulmans

Publié le 21 septembre 2020 - par - 13 commentaires

 

https://francais.rt.com/france/78933-projet-loi-sur-separatismes-ce-qui-est-vise-c-est-l-islam

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Nous sommes déjà en guerre contre l’islam, mais Mélenchon fait l’autruche pour avoir les voix des musulmans”

  1. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Quand on fait l’autruche ou que l’on détourne volontairement le regard – pour obtenir un avantage quelconque cela signifie que l’on méprise les personnes lésées, ce qui est le cas pour mélenchon et pour nombre de ses complices à tous niveaux et de tous bords politiques.

    Et c’est valable aussi pour les gens tout aussi lâches et veules qui placent la paix sociale au-dessus de tout et principalement au-dessus des souffrances d’autrui, tant que cela ne les concerne pas. Et encore ! certains prônent « Vous n’aurez pas ma haire ! ».

  2. Avatar Christian Jour dit :

    le pro muzz mélanchon est aussi pire que hitler.
    https://www.prechi-precha.fr/conseils/jean-luc-melenchon/

  3. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    Mélenchon est une personne détestable, pour satisfaire son égo en accédant aux plus hautes fonctions il se vend à nos pires ennemis.
    Le monde musulman depuis le 8ème siècle est la plaie de l’humanité. Quand on voit ce que ces cons d’algériens ont fait de l’Algérie après notre départ avec leur fameux FLN, alors qu’ils ont des ressources (pétrole, etc…), quelque part il vaut mieux rire de leur incompétence qui est d’émanation culturelle. C’est sûr que de se retrouver 5 fois par jour le cul en l’air, la tête en bas, à l’appel du muezzin pour psalmodier selon une croyance débile ça doit favoriser la congestion cérébrale en plus de perturber l’organisation du labeur quotidien…

  4. Avatar Hollender dit :

    Vous vouliez dire  » MELANFION « ??
    Il en a la gueule et peut être l’haleine…..

  5. Conan Conan dit :

    Le mercantilisme des capitalistes les aurait amenés à vendre la corde destinée à les pendre, notre méchantcon, par contre, promet de donner la France aux islamistes pourvu qu’ils votent pour lui !!…
    Ce type est vraiment un républicaniste à la mord moi le …. doigt ! Et je reste poli, pour faire plaisir à Christine ..

  6. Avatar David dit :

    Une jour viendra où le fait d’être , noir, blanc , brun , jaune ou rouge n’aura plus d’importante:
    comme l’huile et le vinaigre
    aramallal n’est pas miscible.
    Je suis Patrick Jardin

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ===================
    2 nouvelles
    1°).- Messiha
    2°).- Mélenchon
    ___________
    I.- Jean Messiha, membre du bureau national du Rassemblement national, a vu sa page Facebook supprimée du réseau social. Une sanction qu’il impute à des «black blocs virtuels qui agissent en meute» pour provoquer des bannissements automatiques.
    :::: https://francais.rt.com/france/78953-inadmissible-censure-page-facebook-jean-messiha-bannie-reseau-social

    Contacté par RT France, le membre du Rassemblement national a expliqué avoir été prévenu par son «assistant bénévole» que sa page Facebook était «définitivement supprimée». «J’ai contacté les services de Facebook qui m’ont expliqué qu’en raison du Covid-19, la démarche pour récupérer ma page allait prendre plusieurs mois», a détaillé le haut fonctionnaire.
    Des «centaines de personnes qui font des signalements abusifs»

    Un bannissement que Jean Messiha impute à «des groupes assez importants de centaines de personnes qui font des signalements abusifs afin de provoquer un bannissement automatique de la part des algorithmes». «On a des black blocs islamo-gauchistes virtuels qui agissent en meute sur les réseaux sociaux, c’est honteux. Ces gens-là sont pour la censure. C’est un combat politique déloyal qui se mène sur les réseaux sociaux», regrette le cadre du Rassemblement national. «C’est ce qui est arrivé avec les journalistes de Charlie Hebdo», pointe l’homme politique, faisant allusion aux deux membres de la rédaction de l’hebdomadaire satirique qui ont vu leurs comptes Instagram désactivés momentanément le 6 septembre après la publication d’images de la une d’un numéro de Charlie Hebdo republiant les caricatures de Mahomet.

    _______________________TOUT VA BIEN POUR MÉLENCHON par contre … ET POURTANT ce qu’il dit et veut faire est ‘une grande gravité !

    Jean-Luc Mélenchon dit qu’il faut “se réjouir” de la “créolisation” des Français et veut déboulonner la statue “du prétendu Saint-louis” au Sénat
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/09/21/jean-luc-melenchon-dit-quil-faut-se-rejouir-de-la-creolisation-des-francais-et-veut-deboulonner-la-statue-du-pretendu-saint-louis-au-senat/

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ===============
    «Personne ne veut d’un gouvernement mondial», déclare Antonio Guterres à l’ONU
    :::: https://francais.rt.com/international/78950-personne-ne-veut-gouvernement-mondial-declare-antonio-guterres-onu
    21 sept. 2020

    Le sommet virtuel célébrant les 75 ans de l’ONU s’est ouvert par l’allocution de son secrétaire général, Antonio Guterres, qui a déclaré : «Personne ne veut d’un gouvernement mondial», mais rappelé la nécessité d’«améliorer la gouvernance mondiale». Le monde fait face «à trop de défis multilatéraux et [à] un déficit de solutions multilatérales», a affirmé le 21 septembre le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, à l’ouverture d’un sommet virtuel célébrant les 75 ans de l’Organisation. Nous avons également besoin d’un multilatéralisme inclusif «Personne ne veut d’un gouvernement mondial mais nous devons travailler ensemble pour améliorer la gouvernance mondiale», a-t-il ajouté dans le contexte de la pandémie de Covid-19 qui a cruellement mis à mal l’approche multilatérale.
    …/…

  9. Avatar palimola dit :

    C’est surtout un gros CON ! Le genre de pourriture dont il faudra s’emparer de toute urgence avant qu’il ne file se mettre a l’abri quand ça va péter !

  10. frejusien frejusien dit :

    Non Christine, nous ne sommes pas en guerre contre l’islam
    mais l’islam a lui, bien commencé la guerre,

    en ce qui concerne le gouvernement actuel, il combat l’islam au Mali, et en « même temps », il installe l’islam en France dans les ors de la République et dans toutes les villes de France et de Navarre,
    Le méchancon n’est que la tête de pont, de ce phénomène mené par tous les partis conjointement, une tête de pont, plus bruyante que les autres pour ne pas laisser s’échapper les tranches d’électorat

  11. Avatar LANGLOIS dit :

    l’ordure de melenchon est aussi pourrie que macron !! Ce sont des anti FRANCAIS …

  12. cette grosse merde de melanchon , ce soir a demander de déboulonner la statue de saint louis ,tous ces minables gauchos sans testicules qui outragent nos valeurs chrétiennes ,veulent la guerre ils l’auront elle va être sanglante, il n’y aura aucune pitié pour tous ces lâches et traîtres de tous bords qui ont collaborer avec la vermine islamisée , ils vont regretter d’êtres nés .n’oubliez jamais que ce sont ces gauchos qui ont détruit l’ économie de notre pays,par leurs inutiles grèves ,qui ont mené a la fermeture des nombreuses industries françaises. des fainéants qui veulent avoir un salaires sans travailler,le jugement est imminent ont Verra le courage des ces merdes face aux combattants patriotes .

  13. Avatar Omega666 dit :

    La haine monte ,la goutte qui fera déborder le vase est proche, il va y avoir des cadavres par centaines chez ces minables débiles sans testicules….je m’arrête sinon vous ne publierez.

Lire Aussi