Nouvelle ligne de la « France (in)soumise » : mépris des victimes de l’islam, haine antisémite…

Publié le 20 septembre 2020 - par - 11 commentaires

Croix celtique sur les tombes des victimes de Charlie : voici la nouvelle Gauche de Mélenchon ;

Fascisation des victimes de l’islam, haine antisémite : la nouvelle ligne de la « France (in)soumise »

 

Le magazine « Regards » est un canard (boiteux) de Clémentine Autain, sous perfusion totale des aides à la Presse.

Un caricaturiste  de ce canard (boiteux) a publié une caricature attaquant des soutiens de « Charlie » dont Zineb.

Le tout en gratifiant la tombe d’une des victimes de Charlie d’une croix celtique.

Le délire se poursuit :

Un commentateur du dessin s’étonnant de ce dessin s’est vu reprocher par Mélenchon une appartenance au Likoud !

La ligne de la   prétendue « France » prétendument « insoumise » devient chaque jour plus claire : soumission aux tueurs musulmans,  soutien à l’obsession antisémite des musulmans…

On mesure l’indécence des larmes de crocodile de Mélenchon lors de l’enterrement de Charb…

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Nouvelle ligne de la « France (in)soumise » : mépris des victimes de l’islam, haine antisémite…”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    La France insoumise est comme en 40 la soumission de pétain à l’envahisseur. Aujourd’hui le but de merluchon est d’islamiser notre pays. Ce traître ne mérite que 12 balles dans la peau.

  2. Avatar Hollender dit :

    Rien qu’à voir sa gueule et sa bouche.,on sait que J.L.Melanchiotte va vomir……..Et c’est ce qu’il fait de mieux

  3. Avatar Machinchose dit :

    deux vies de merde

    un total inutile et une violée terrée dans son trou a rats

  4. Avatar bouillot marie ange dit :

    FRANCE INSOUMISE ? TRAITRE 0 LA PATRIE. A FUSILLER OU A LA POTENCE TOUT CES COCOS…

  5. Avatar durandurand dit :

    Il nous faut éradiquer tous ces anarcho-trotskystes du paysage politique français ces destructeurs des nations , complices des mondialistes , combien de morts d’assassinats sous ces régimes totalitaires fascistes et destructeurs ?
    n' »oublions pas que ce sont les partis comme celui du méchancon et de l’autre connasse d’autun et autres branches bâtardes du socialisme qui sont des fachos tout comme les pseudos escrolos verdâtres !

  6. frejusien frejusien dit :

    oh ! mais quel type ! comme il a retourné sa veste !

  7. frejusien frejusien dit :

    j’apprécie beaucoup la façon dont mes commentaires sont aseptisés, au moins avec ça, je suis à l’abri mdr !!

  8. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Personne n’a rien compris à la subtilité du dessin : en fait, la bulle s’adresse à ceux qui aiment le dessin et le trouvent drôle.

    ____

    Bon, trêve de plaisanterie et de second degré.

    Ce dessin est d’un niveau d’abjection rarement atteint, digne des caricatures antisémites des nazis « moquant » les juifs et donc à l’image des gauchistes d’aujourd’hui. Immonde, répugnant et révoltant. A vomir.

    Sans le vouloir, ils jettent le voile et montre leur vrai visage, visage hideux et puant de fascistes. « Regards », le titre doit en fait être une subtile référence à « Je suis partout » (et donc je vois tout).

    « Regards » de connards regardant par dessus la margelle de la fosse à purin où ils ont élu domicile…

    Car il faut une sacrée dose de « septicisme » dans la tête pour oser faire parler des morts, des martyrs assassinés!, et en faire implicitement les supporters de leurs assassins… Il faut être con comme un gauchiste à la tête pourrie par leur idéologie de merde pour ne même pas s’en apercevoir et croire que c’est de l’humour… Non, c’est de la bêtise haineuse..

    Et rien ne les arrête, même pas de mettre parmi les « cons » trois membres de Charlie Hebdo qui ont une cible de leurs bons amis musulmans fanatisés dans le dos.

    Je suppose que dans leur esprit tordu, ça doit faire partie de la « drôlerie » de leur caca. Caca qui rappelle en outre furieusement l’esprit du fameux « mur des cons ».

    Ce sont les rédacteurs de Charlie qui avaient raison : Mahomet est décidément aimé par les cons. Et seulement par eux. Les islamogauchistes en font partie. Ils ne méritent aucun respect, seulement le mépris le plus profond. Des déchets de l’humanité, des immondices, des têtes de merde.

    Ils ont le culot nous faire tout un ramdam hystérique pour le dessin satirique qui égratignait Obono, et derrière sans vergogne ils nous chient cette saloperie… Oui, décidément, les pourritures ça ose tout. Nazis!

  9. pikachu pikachu dit :

    JLM est bien connu pour son antisémitisme, en Israël en tout cas, une journaliste vedette passée dans le monde de la politique avait rappelé un séjour en Italie (un sommet ou un congrès quelconque) auquel elle avait participé et auquel JLM assistait également, elle avait dit que le type l’insupportait : son antisémitisme était à vomir selon ses propos.

    La journaliste en question s’appelle Sheli Heimovitch, et elle n’est pas du Likud (droite) mais bien à gauche.

  10. Avatar bm77 dit :

    Si je comprend bien la fausse gauchiste, vraie bourgeoise autain et le mélenchon lui vrai cumulard de toutes les fonctions qu’il a pu avoir et pour quels résultats? Dites moi, un truc seulement, qu’il ait fait de bien sinon toucher de l’argent de l’état pour faire le bonimenteur ,
    a part ce parti LFI devenu repaire d’islamo gauchos. Le mec melenchon ne sait pas mobiliser autour du social, mais par contre il sait lécher les communautés, quitte à flatter l’antisémitisme de certaines!
    Comment ,des gens dit de gauche, peuvent se faire abuser par de tels personnages qui a défaut de s’attaquer à la finance et l’exploitation des classes laborieuses n’a qu’une obsession: Marine Lepen! Et pour rattraper le déficit qu’il a par rapport à la candidate patriote, est toujours à la pêche aux voix , et en a complètement oublié la vocation première de LFI qui était d’abord et avant tout social avant d’être islamo racialiste!!! Mais il n’a aucune pudeur dans sa démagogie .
    Je pense que nombre de gens de LFI ont leur place au RN mais ils sont plus dans un réflexe électoraliste que dans un vrai raisonnement . Il faudrait bien qu’ils se disent que ce n’est pas parce que Marine dit que le ciel est bleu quand il est bleu , que le ciel n’est pas bleu. Elle le dit et le répète tout le monde a sa place , personne ne peut être exclu d’ un mouvement dont la priorité est la nation!
    Ce que je souhaite, c’est qu’elle rétablisse une paix sociale et sociétale en respectant les équilibres .
    On ne peut, comme l’ont fait les gouvernements précédents , diriger un pays comme si on avait eu 80 pour cent de voix alors que l’on a à peine obtenu 44 % des inscrits !
    A partir du moment où elle ne s’occupera plus que des Français, elle aura,, je pense rétablie une certaine confiance de la part de ceux ci envers les politiques. La plupart des dirigeants ont joué constamment les pompiers pyromanes , en déplorant les effets collatéraux de l’immigration et paradoxalement en fustigeant les Français qui osaient remettre en cause la politique migratoire, tout en continuant de leur côté à attiser la braise par le nombre d’étrangers qu’ils faisant rentrer sur le sol Français qui n’a cessé de croitre de septennats en quinquennats alors qu’ils savent parfaitement que les populations dont ils facilitaient la venu ne pouvaient que créer le désordre . Ils ont eu 40 ans pour s’en rendre compte! Que l’on arrête de nous prendre pour des billes !Le résultat c’est le triumvirat ; délinquance , islam et attentats auxquels nos politiques, morts de peur, sont soumis .
    Ils espèrent bien que les Français soient tellement submergés qu’ils ne puissent plus changer la donne. Car je pense qu’ils ont peur, aussi, des comptes à rendre au peuple. Ces étrangers sont leurs alliés contre nous en même temps qu’ils sont leurs cauchemars !! Ils vivent dangereusement et nous font donc vivre dangereusement, mais sont dans une fuite en avant pour échapper au « grand bilan ». Les américains ont eu les attentats du 11 septembre, nous, nous en avons un par an, par les 400000 entrées sur notre territoire. Ils ont pu se relever de ce traumatisme , je ne suis pas sûr que nous puissions le faire de cette immigration de remplacement! 2022 sera une année charnière.

  11. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Qu’est-ce que les membres de LFI (Ligue des Fous Islamogauchistes)* ont fait pour le pays?

    Rien bien entendu, car ils sont viscéralement des nuisibles œuvrant à la destruction (qu’ils appellent « déconstruction » pour rendre faussement présentable) de la France et plus généralement de l’Occident, unique objet de leur ressentiment.

    ___

    * Chacun des termes est pesé :

    Ligue, car il s’agit d’un groupuscule factieux anti-républicain et anti-français

    Fous, car ils sont réellement atteints de pathologie mentale, en particulier de troubles de la personnalité paranoïaque. C’est absolument clair pour Mélenchon, Autain, Quatennens (dit le rouquin-marteau),

    Islamogauchistes, car ils sont gauchistes en cochant toutes les cases de l’extrême-gauche la plus bête, et favorisent la montée de l’islamisation et de l’indigénisation de la France pour en faire un vaste cloaque multi-ethnique, un pays sous-développé qui sera en-dessous du niveau de la Centrafrique, de la Somalie et du Soudan dans moins de vingt ans.

Lire Aussi