C’est l’INSEE qui le dit : pas plus de morts entre mai et septembre 2020 qu’à la même période en 2019

Publié le 20 septembre 2020 - par - 4 commentaires

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487854

Evidemment le choc des chiffres donne clairement tort au gouvernement qui crie sur tous les tons depuis juillet que l’épidémie n’est pas finie et qui envoie ses tontons macoute emmerder le pékin moyen sommé de se masquer quand ils ne ferment pas les restos et autres cafés !

Alors, l’INSEE qui dépend du gouvernement, d’ajouter sous les chiffres précis, que ces derniers vont changer et augmenter… au nom de quoi ? A l’heure de l’informatique, au 18 septembre, l’INSEE n’aurait pas les chiffres des morts, remontés à la fois des communes, des entreprises de pompes funèbres ? De qui se moque-t-on ? 

D’autant plus que nous savons, en recoupant les données, que même pendant la crise du Covid, entre février et mai, un grand pourcentage des morts prétendument attribués au Covid étaient dus à d’autres maladies, à des pathologies aggravées ou pas par le Covid, à l’abandon des soins de cancéreux et autres victimes d’AVS que l’on n’a pas soignés, les hôpitaux ne recevant plus que les urgences covid…  On rappellera qu’on n’a pas eu un seul mort de la grippe, qui tue habituellement dix mille personnes en France. Un exemple parmi cent.

Quant au nombre de morts dus au port du masque, l’INSEE n’en délivre pas les chiffres, c’est dommage, car ce serait fort intéressant.

 

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “C’est l’INSEE qui le dit : pas plus de morts entre mai et septembre 2020 qu’à la même période en 2019”

  1. Avatar JC.P. dit :

    Jai déjà consulté kes chiffres de L’INSEE en avril et mai 2020 : moins de morts en 2020 en 2017, 2018 et 2019. Pourtant lagripoe de 2018 avait été très severe. Curieusement en 2018, pas de confinement, oas de muselière, oas decinema qotidien du croque morts salomon.
    Pierre Perret l’a dit, lui aussi, « ON NIYS PREND POUR DES CON-FINIS ». https://youtu.be/zA2JjodD6IU
    C’est vrai que des millions de MOUGEONS……..

  2. Avatar Jean-Francois Morf dit :

    Les spéculateurs gagnent beaucoup plus avec des options put (short) qu’avec des actions (long): ils achètent donc des options put, puis ils « prédisent » une 2ème vague, qui arrive comme par hasard, alors que l’évolution habituelle de toutes les autres pandémies ne comporte qu’une seule vague.
    La 2ème vague arrivée, les actions rechutent violemment, et leurs options put explosent, enrichissant les spéculateurs manipulateurs, eux qui ont fait infecter discrètement les populations par leurs mollahs disant aux mahométans malades de bien cracher partout…

  3. Avatar pier dit :

    Et les suicident qui suivront suite aux licenciements et manque de ressources
    1 exemple ou les gens sont moins assistés
    la Thaïlande … 20 % de suicides de plus qu’en 2019

  4. Avatar Moi1 dit :

    “Soutien de Macron,Laurent ALEXANDRE qui est chroniqueur des journaux: Le Monde,l’Express,Doctissimo démontre son mépris de classe en disant que les perdants (nous) sont des êtres inutiles, et que les élèves de grandes écoles sont des Dieux pour diriger le nouveau monde Transhumaniste Mondiale ! Ecoutez-le par vous mêmes :
    *https://twitter.com/GaumontRene/status/1266666647248650241*

    Ce type dit aussi:« Il faudra envisager la DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ pour les personnes qui refuseraient le vaccin »
    *https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/130920/covid-soylent-green-soleil-vert*

Lire Aussi