Les députés LREM et Modem prêts à rétablir la peine de mort pour le rappeur antisémite Freeze Corleone ?

Publié le 17 septembre 2020 - par - 15 commentaires

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/17/al-qaida-exhorte-tous-les-musulmans-a-tuer-ceux-qui-humilient-lislam-mahomet-et-le-coran/

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Les députés LREM et Modem prêts à rétablir la peine de mort pour le rappeur antisémite Freeze Corleone ?”

  1. Avatar bonchar dit :

    un qui ne vas pas etre content dupont….mais se ne sont que des paroles….pas cap les cocus

  2. Avatar raslebol dit :

    Cette pourriture de justice Française islamisée menace et cherche des noises à de vrais patriotes comme vous Christine !
    Alors que pour laisser cette merde de rapeur enregistrer sa daube qu’il appelle musique juste pour proférer des menaces et inciter au meurtre de tout ce qui n’est pas islamerdique, là il a le droit !
    Putain j’ai la rage pour vous Christine !!!
    C’est complètement dégueulasse de laisser œuvrer jusqu’à la diffusion sur les ondes toute cette crasse sans que la justice s’en préoccupe !!!
    Par contre, emmerder des gens biens comme Pierre et Christine qui veulent simplement que la France reste Française, là, la justice est présente pour détruire tout ce qu’ils entreprennent !
    Quand le moment de désislamiser notre pays sera venu,
    on s’occupera particulièrement de cette justice pourrie, comme il se doit !

  3. Avatar moi de france dit :

    IL SERAIT TEMPS GRAND TEMPS DE LA RETABLIR YEN A RAS LE POPOTIN DES VOYOUX DANS LA REPUBLIQUE
    LES FRANCAIS MERITENT D ETRE TRANQUILE
    CHEZ EUX POINT BARRE

  4. Avatar claude t.a.l dit :

    Voilà ce qu’en pense Benoît Rayski :

     » Le rappeur se fait appeler « Freeze Corleone ». On sait que « Le Parrain » est pour une certaine jeunesse un film culte.
    Mais quand on veut sortir du lot on se choisit des parrains bien plus expéditifs que Don Corleone.

    Ce rappeur dément brillamment l’idée que les jeunes sont incultes.

    Lui, en effet, a du lire « Mein Kampf » et le « Protocole des sages de Sion ».
    En plus il s’est soigneusement documenté sur le fonctionnement des chambres à gaz.
    Ecoutons-le « chanter » (désolé je n’ai pas trouvé d’autre mot). Les paroles de son rap sont limpides et restent parfaitement compréhensibles pour les milliers de « jeunes » qui l’écoutent.

    « Je veux que nos enfants vivent comme des rentiers juifs ». Aucune doute : tous les Juifs sont rentiers.
    Mais comment faire pour que « nos enfants vivent comme des rentiers juifs » ?
    Tout simplement : tuer les rentiers juifs !

    Freeze Corleone y va franchement : « nous avançons comme les SS ».
    Son modèle : « le jeune Adolf ».
    Là on ne comprend pas très bien : pourquoi seulement le « jeune Adolf » ?Le chancelier du Troisième Reich aurait-il mal vieilli ?

    Freeze Corleone aime aussi Goebbels. Et il a une prédilection particulière pour les camps de concentration. Il les orthographie de la façon suivante « concentrasion ». C’est plus clair. A-t-il été poursuivi pour apologie du génocide, pour incitation à la haine et au meurtre ? Pas que l’on sache. C’est juste un rap n’est-ce pas .

    D’abord on « chante ».
    Ensuite – pourquoi pas ? – ON TUE.

    Cela s’appelle la liberté d’expression.
    Nous il nous reste la liberté de vomir.  »
    ______

    Comme Benoît Rayski, je ne suis guère porté à défendre la  » liberté d’expression  » de cet individu, des Soral, ou autres de ce genre.

  5. Avatar Caughnawaga dit :

    Vous avez parfaitement raison, c chocant.

  6. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Où étaient les protestations à l’encontre des « chansons »anti-blanc de conrad que marron himself qualifiait de liberté d’expression ? Entendons-nous bien, ce qui me paraît choquant c’est encore et toujours la pratique du deux poids deux mesures. C’est pour tout le monde sur le même plan ou pour personne !

  7. Avatar Joël dit :

    On va voir ce qu’en dit Castex :

    Le CFCM demande une nouvelle fois à Jean Castex une commission d’enquête parlementaire contre la « haine antimusulmane »

    https://www.saphirnews.com/Face-a-Jean-Castex-le-CFCM-demande-une-commission-d-enquete-parlementaire-contre-la-haine-antimusulmane_a27390.html

    Même chez LREM, ça bouge avec la p..e voilée de l’UNEF.
    Des députés quittent une audition en raison de la présence d’une syndicaliste de l’Unef en hijab
    https://francais.rt.com/france/78873-deputes-quittent-audition-cause-syndicaliste-unef-hijab

  8. pikachu pikachu dit :

    @V.E.V.O

    Documentez-vous, vous verrez qu’il n’y a pas de deux poids, deux mesures, en tout cas, pas pour la Licra.

    https://www.licra.org/la-licra-reagit-au-clip-pendez-les-blancs

    extrait :
    ——
    L’appel au meurtre raciste du clip de Nick Conrad est abject et d’une violence inouïe.

    La liberté de création, ce n’est pas la liberté d’appeler à pendre des Blancs à raison de la couleur de leur peau. La LICRA saisit la justice et sa commission juridique.
    ——

  9. Avatar Dorylée dit :

    J’ai surtout l’impression que LREM, PS, LFI et autres islamocompatibles pastèques escrologistes voient leur notoriété réduite comme peau de chagrin alors qu’approchent les présidentielles. Il devient donc important pour les salopards qui nous dirigent de faire du bruit et de brasser de l’air pour faire croire au populo que tout va changer et qu’ils vont prendre en compte les sujets de ses inquiétudes. Le bulletin de vote n’aura pas encore atteint le fond de l’urne que l’électeur cocu se rendra compte qu’il a de nouveau été trompé par les mêmes qui le grugent depuis 50 ans. Il se consolera en songeant qu’il a fait  » obstacle au Rassemblement National  » .

  10. pikachu pikachu dit :

    @V.E.V.O

    un simple google « licra conrad » vous aurait renseigné sur le deux poids, deux mesures que vous évoquez :

    https://www.bfmtv.com/societe/c-est-un-veritable-appel-au-meurtre-la-licra-porte-plainte-apres-le-clip-de-nick-conrad_VN-201809260183.html

    Je ne suis pas fan de la Licra, surtout depuis les procès bidons intentés à Christine.

    Là où je vous rejoins, en revanche, c’est sur le niveau de « panique officielle » que l’antisémitisme suscite dans la classe dirigeante, alors que dans le même temps, cette même classe dirigeante, pactise avec le Hezbollah (dont on a la fameuse image d’une foule de soldats faisant le salut Nazi) clairement antisémite. Schizophrénie ?
    Je crois que non, mais plutôt stratégie politique : pour lutter contre M.L.P. , il faut bien la diaboliser et pour ce faire, quoi de mieux que la comparaison à Adolf Hitler.
    Donc, il faut bien s’émouvoir d’un rappeur qui fait l’éloge d’Adolf Hitler, si on veut pouvoir déverser la propagande M.L.P. et le retour des « Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire ».

  11. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ pikachu
    Relisez mon commentaire.
    Merci.

  12. Avatar Jolly Rodgers dit :

    dire que des grosses merdes de gauchistes vont surement lui trouver des excuses , comme ils en trouvent a cette grosse merde de dieudonné bamboula mbala .  » je veux que nos enfants vivent comme des rentiers juifs  » (sic) espèce d’enculé , a tu déjà foutu les pieds en usine a faires des boulots de merdes ? moi oui , car je suis un prolo , et j’ai vus beaucoup de mes camarade de galères (qui bossent en intérim ou autres emplois mal payer) porter l’étoile de David autour du coup. la plupart de mes potes juifs , sont des prolos comme moi , ceux avec qui j’ai grandi dans le golf de Fos , beaucoup habitaient la citée chicago (Jean Jaurès de sont vrai nom )a Port de Bouc ou ne vivaient presque que des pieds noirs espagnol Marranes , séfarades . alors putain de musulman arrêtaient de pleurer , la France elle a était gentille avec vous . nous (les pieds noirs) lorsque nous sommes arrivée en France , gaston defére maire de Marseille , demandé aux docker de couler des contennaires dans le port de Marseille , pour ne pas que les bateaux des pieds noirs accostes dans le port , avec cette phrase tristement connue : »les pieds noirs irons se réadapter ailleurs  » . mon père est pied noir d’oran , mon grand père paternel était un espagnol qui s’était réfugié en France (en algérie ,l’algérie qui été française ) ma grand mère paternelle étaient issu de vieilles familles de pieds noirs espagnol qui avaient quittaient l’Espagne au moyen âge . elle travaillée dans une usine de sardine .lorsque j’était enfants je me souviens dans ma ville communiste , j’avais un ami qui chaque années allez en vacance avec la colonie du pcf (moi j’allais voir la famille côté maternel dans les hautes alpes) , pour changer j’avais voulu allez en colonie avec mon pote (don ses parents étaient au pcf), lorsque je suis allais m’inscrire (j’étais un enfant de 10ans) les organisateurs a la vus de mon nom de famille , m’ont dits  »tu es un fils de pieds noirs toi ? avec le nom que tu a ? je leurs avais dis oui . ils m’avaient répondus tu vas retourner faire la que , parce que là il y’a des enfants (des arabes) don leurs famille a étés colonisés par des gens comme ta famille , et tu passera après eux , comme ça toi le fils de pied noir tu verra ce que ça fait d’être discriminé  » .inutile de vous dire que mes parents et les parent de mon pote, étaient allez demander des comptes et que ces deux connasses et ce connard (c’été deux femmes et un homme) s’étaient aplatit . alors les arabes qui ont toujours étaient chouchoutés par toutes ces ordures gauchistes des années tonton , ne viennent pas pleurer . car de l’argent (avec vos trafics et les allocs ) vous en avaient , et en plus a la télé dans les séries et les films , la  »musique » (le rap n’est pas une musique)sur m6, ont ne’ voient plus que vous . allez au diable .

  13. frejusien frejusien dit :

    je crois qu’en parlant de rentiers juifs, il fait allusion aux fabius, bhl, dsk, et son ex-femme la journaliste

    c’est ce qui a ému nos dé-putes, car leur caste de rentiers s’est vue attaquée, ce sont bien des rentiers à vie, puisqu’il leur suffit d’être élus une fois pour obtenir leur rente,
    s’ils ne s’émeuvent pas des paroles de nick conrad, c’est que celui-ci ne vise que le peuple de misérables électeurs blancs

    (exit Ai)

  14. pikachu pikachu dit :

    Merci Jolly Rodgers d’avoir partagé ces tranches de vie.

Lire Aussi