Al-Qaida exhorte tous les musulmans à tuer ceux qui humilient l’islam, Mahomet et le Coran

Publié le 17 septembre 2020 - par - 5 commentaires

Geert Wilders, chef du parti du PVV (Parti de la liberté), qui vit sous les menaces de mort des islamistes, a indiqué sur sa page Facebook que l’organisation terroriste musulmane Al-Qaida exhorte désormais tous les musulmans à l’intérieur et à l’extérieur de l’Europe à attaquer tous ceux qui humilient l’islam, le prophète Mahomet et le Coran.

« Terrible nouvelle », déclare Geert Wilders dans un communiqué.

« J’étais déjà sur leur liste de cibles, j’ai déjà deux fatwas du Pakistan et maintenant un autre appel au meurtre d’Al-Qaida. Dégoûtant.

Cela m’a coûté ma liberté pendant seize ans, ce que je ne souhaite pas à mon pire ennemi. » Geert Wilders

.

Ce qui suit est un extrait de la déclaration d’Al-Qaida :

Nous appelons et incitons tous les musulmans en France, en Europe et en dehors, et dans tous les pays, et nous appelons tous les Moudjahidine sur tous les fronts, ainsi que nos loups et lions solitaires, après que ces gens soient revenus pour se moquer et se moquer (de la religion), par la déclaration d’Allah :

« Et s’ils (…)  diffament votre religion, alors combattez les chefs de la mécréance (…), combattez-les pour qu’ils cessent. » (Coran 9:12),

et nous les incitons à se venger du Prophète, que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui, et à mourir en défendant son honneur et à marcher sur le chemin et l’exemple des deux héros qui ont ciblé ceux qui travaillaient pour le journal [Charlie],son directeur et ses caricaturistes que ce soit au siège du journal ou dans leurs maisons ou sur les marchés ou sur les routes et les rues ou dans les lieux publics.

Nous les appelons également à cibler tous ceux qui ont ridiculisé notre prophète et le Livre de notre Seigneur, en plus du criminel néerlandais Geert Wilders, du dessinateur danois Kurt Westergaard, du dessinateur suédois Lars Vilks et du dessinateur danois Rasmus Paludan, entre autres.

Rasmus Paludan : le  nouveau sur la liste des cibles d’Al-Qaida

On remarque qu’Al-Qaida énumère les personnes qui l’intéressent particulièrement et qu’un nouveau nom apparaît, celui de Rasmus Paludan.

Après que Stram Kurs, le parti anti-islam suédo-danois de  Rasmus Paludan, a fait une tournée en en Suède en brûlant  plusieurs Corans pour manifester contre l’islamisation du pays voisin et pour la liberté d’expression, l’organisation terroriste Al-Qaida a annoncé qu’elle procéderait à des meurtres.

La police lui a signifié récemment  une interdiction de venir en Suède pendant deux ans et a interdit leurs manifestations dans toute la Suède, ceci en violation de la constitution.

En dépit de  cela, les militants du parti ont mené plusieurs actions, et ont notamment brûlé le Coran et filmé des parties de  «football coranique» où le ballon était remplacé par un Coran.

Rasmus Paludan, qui a trompé la police suédoise a brûlé plusieurs Corans maintient le cap :

 « Nous continuerons jusqu’à ce que l’islam n’existe plus en Suède »

Début 2020 : le caricaturiste danois Kurt Westergaard, notamment auteur des caricatures polémiques de Mahomet échappe de peu à la hache d’un Somalien entré chez lui.

Kurt Westergaard a eu une grosse frayeur, début 2020.

Ce caricaturiste de Mahomet, auteur du dessin représentant le prophète vêtu d’un turban en forme de bombe, a échappé à une tentative de meurtre après qu’un Somalien de 28 ans se soit introduit chez lui, armé d’une hache. L’homme a été interpellé vers 22h par la police danoise.

Panic Room

Plus tôt, le Somalien était entré au domicile de Kurt Westergaard, plusieurs fois menacé de mort depuis la publication, il y a quatre ans par un journal danois, des caricatures. Celui-ci était présent à son domicile d’Aarhus (ouest) avec sa petite-fille de 5 ans, lorsque l’individu est entré, selon la police.

«Je me suis réfugié dans notre salle sécurisée, d’où j’ai alerté la police, pendant qu’il essayait avec force d’enfoncer la porte. Mais il n’y est pas parvenu», a expliqué Kurt Westergaard, très marqué, à l’agence danoise Ritzau.

«Il a employé des insultes, je ne me souviens plus lesquelles, mais c’était des mots grossiers. Il parlait un danois approximatif, et à la fin, il a promis qu’il reviendrait», a raconté le dessinateur, placé sous protection policière depuis 2006 et la tempête provoquée dans le monde musulman par les caricatures danoises du Jyllands-Posten.

Terroriste

L’agresseur, qui vit au Danemark mais dont l’identité n’a pas été révélée, avait des visées terroristes et est proche du mouvement islamiste radical somalien des shebab ainsi que de responsables d’Al-Qaida en Afrique de l’Est, selon les services de renseignements de la police danoise (PET).

Il est également soupçonné d’avoir été impliqué dans des activités terroristes lorsqu’il se trouvait en Afrique de l’Est et d’avoir été membre d’un réseau terroriste implanté au Danemark qui a longtemps fait l’objet de la surveillance du PET.

Deux hommes avaient déjà été arrêtés en 2006 pour avoir planifié le meurtre de Kurt Westergaard, qui fait également l’objet depuis quatre ans de très fréquentes menaces nécessitant une protection policière rapprochée.

https://www.20minutes.fr/monde/373220-20100102-tentative-meurtre-contre-caricaturiste-mahomet

Déni : on est confondu par ceux qui, en France, minimisent les attaques et les menaces 

Pour le Monde du 14 septembre : Al-Qaida « n’a revendiqué que des attaques de faible envergure ces derniers mois » !

C’est oublier que n’importe quel musulman un peu taré qui se promène tranquillement parmi nous, tel le Sommalien de 28 ans peut passer à l’acte à la première occasion !

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/09/14/la-branche-yemenite-d-al-qaida-qui-menace-de-nouveau-charlie-hebdo-apparait-affaiblie_6052118_3224.html

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Al-Qaida exhorte tous les musulmans à tuer ceux qui humilient l’islam, Mahomet et le Coran”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Secte satanique de merde à éradiquer complètement dans toute l’Europe.

  2. Avatar France Libre dit :

    Bonjour ,moi j’exhorte les patriotes Europens de s’unir et combattre immonde idéologie du minable faux dieu qui assassine lâchement les innocents ,cette merde islamisée veut la guerre elle l’aura ,? nous les avons chassés de France a Poitiers ,désormais nous les chasserons de Europe entière.

  3. frejusien frejusien dit :

    L’ennemi est dans la place,
    Ce qui est incroyable, c’est que tous ces mouvements sont connus par les différentes polices, tous les individus sont répertoriés, et il n’y a aucune décision politique pour expulser cette vermine éminemment dangereuse,
    il est même probable que cette mouvance meurtrière profite de nos services sociaux au maximum , voire plus ,ils font partie de l’énorme fraude dévoilée dernièrement,
    nos dé-putes sont vraiment de gros dindons !!!!
    et nous, qu’est-ce que nous sommes ? les marrons ?

  4. ce n’est pas Alqaida qui dit ça, c’est le coran ! le livre fondateur de cette secte criminelle qu’on nous impose chez nous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi