Un pneumologue : le port du masque ne sert à rien et risque de provoquer des maladies

Publié le 17 septembre 2020 - par - 8 commentaires

Ce matin, Patrick Bellier, pneumologue, était l’invité de Pascal Praud dans « L’heure des pros » sur CNews. Convoqué le 18 septembre prochain devant le conseil départemental de l’ordre des médecins car il refuse que ses patients portent un masque à l’intérieur de son cabinet, il a expliqué que le masque peut provoquer des maladies.

« Le masque ne sert à rien. Il va peut-être – je dis bien peut-être – provoquer d’autres maladies. Un masque au bout de deux heures, c’est dégoûtant. Il se remplit de nos germes personnels dans la bouche« , indique-t-il. Et d’ajouter : « Nous sommes tous porteurs sains de milliards de germes très pathogènes. Au bout de deux heures, un masque c’est un bouillon de culture ».

Selon lui, il y aura « peut-être des épidémies de méningites en septembre, octobre, novembre ». Concernant les masques, Patrick Bellier indique « [qu’]on a un plateau et qu’il n’y a quasiment plus de nouveaux décès liés au Covid ». « Pourquoi obliger 67 millions de Français à porter un masque, alors qu’il n’y a plus rien ? », ajoute-t-il en évoquant le taux d’hospitalisation, le nombre de décès et le nombre de personnes en réanimation.

En complément, lire aussi
Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Un pneumologue : le port du masque ne sert à rien et risque de provoquer des maladies”

  1. Avatar cachou dit :

    Les médecins commencent à ouvrir la bouche. Peut-être parce qu’ils décident de ne plus porter de masque eux-mêmes, ce qui est plus facile. C’est bien, mais il serait temps. .
    Mais ont aurait aimé qu’ils évitent 30.000 morts en soignant avec l’hydroxychloroquine et l’Azithromycine bravant, certes, les directives mortifères du dictateur français actuellement en place.
    Cela dit, il faut encourager ces médecins. Mais combien sont-ils ? 0,001 % ? 0.008 % ?
    Avec, et ils le savent bien, des futurs sanctions à venir par cet organisme totalement aux ordres de Matler (Macron-Hitler) constitué que de pourris et soumis, j’ai nommé ce qui s’appelle le Conseil de l’Ordre des Médecins (Mengele y est-il encore inscrit ? Si oui, en est-il le Président ?)

  2. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Convoqué parce-qu’il refuse le port du masque pour lui et ses patients ? Quel délateur a encore sévi ?

  3. Avatar Vieux bidasse dit :

    Bref, on sait très bien que ça ne sert à rien, sauf à justifier les prunes distribuées contre le jaune, et qui, elles, servent à alimenter la fontaine de boisson de luxe du « saigneur »… et refaire vaisselle et décoration.

  4. Avatar Mountain dit :

    Oui et comme dit ce pneumologue :ILS SONT OU LES MAKADES ET LES MORTS ?ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE A FOND ,MAIS P……ENLEVEZ VOS MASQUES RESPIREZ ON N’ARRÊTE PAS DE NOUS MENTIR .

  5. Avatar BOURGOIST dit :

    Donc, Sibeth n’était pas si bête ?

  6. Avatar zoé dit :

    Il y a eu des commandes de masques énormes qu’il faut bien écouler, cherchez l’erreur
    Oui si bête avait raison.

  7. Avatar Mountain dit :

    Oui pour une fois la sibeth avait raison mais on nous a tellement menti et ça continue d’ailleurs.

  8. Je comprends mieux pourquoi subitement, on est envahis de pubs à la télé pour nous faire vacciner massivement contre la méningite…..j’ai trouvé cette campagne de vaccination incongrue et abusive mais tout s’explique…les autorités le savent mais ne diront jamais la vérité sur les conséquences pathologiques du port obligatoire du masque…on est en train de créer de nouvelles maladies !

Lire Aussi