Bigard agressé pour refus de traiter les flics de nazis (video)

Publié le 14 septembre 2020 - par - 6 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Bigard agressé pour refus de traiter les flics de nazis (video)”

  1. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Tout simplement dégueulasse de la part des agresseurs de Bigard, eux qui se prévalent de la démocratie agissent comme la bienpensance qui ne cesse de les opprimer. Ils se décribilisent et décribilisent le mouvement. Ils sont cons ou ils font exprès ? Mais j’ai un doute : étaient-ce de vrais Gilets Jaunes ou des ibfiltrés antifas et back blocs ?
    Les fdo = zéro. Je ne pleurerai plus pour eux.

  2. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Les GJ ne sont plus qu’un mouvement pourri par ces ordures de gauchos islamo-collabos qui probablement rendent bien service au freluquet… Plus rien à voir avec ce que c’était au tout début….

  3. Avatar Marcel . (Commerçant paris 14*) dit :

    Bonjour pas du tout étonné ,Les GJ ne sont qu’un ramassis de fainéants et , assistés de tous bords , qui ont pour seul objectif porter atteinte a la République a ces représentants ,et à ceux qui bosses en détruisant leur biens. Certains commerçants ruinés non plus rien a perdre , un jour il y aura des cadavres dans les rangs de ces minables GJ.

  4. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ Marcel . (Commerçant paris 14*) dit :
    Vous êtes bien sot et bien naïf de diriger votre colère – légitime par ailleurs – en vous trompant de cible. J’espère bien que vous et vos collègues commerçants vont en effet se réveiller de leur léthargie et fou….. une belle branlée à ce que vous croyiez être des Gilets Jaunes s’avérant des antifas et des blacks blocks une fois la bataille terminée, en réalité des fils et des filles à papa désoeuvrés jouant à la guerre en s’alliant à des intelligences de bas étage, ce qui, entre autres, les rabaisse d’autant.
    Que vous êtes ou non convaincus par mes propos m’importe peu dans la mesure où en mettant vos menaces à exécution, vous vous apercevrez bien assez tôt que des racailles en col blanc ou des va-nu-pieds révolutionnaires en carton plâtre n’étaient là que pour semer la zizanie et discrébiliser le mouvement GJ, pari gagné. Pour l’instant.

  5. Avatar Jolly Rodgers dit :

    @marcel (commerçant paris 14)
    et les commerçants c’est quoi ? ils sont toujours en train de pleurer , mais le gouvernement les a bien renfloués pendants la crise liée au covid 19 , alors que beaucoup de travailleurs ceux sont retrouvaient sur la paille. dans ma ville la plupart des commerçants ouvrent que pendant la période estivale , après ils ferment , en plus de mépriser l’autochtone ils se permettent de fermer 8mois et après ça pleure . et lorsque il y’a une guerre , il faut pas trop compté sur les commerçants pour défendre la nation (le marché noir avec les nazi en 40 ça vous rappelle rien ?) . Xénophon disait déjà dans la Grèce antique : » les commerçants tout comme les métèques , ne peuvent êtres citoyens grec , car de part leur fonction , ils ne seront que de piètres défenseur de la citée et irons proposer leurs service a l’ennemi  ».
    @ vent d’est , vent d’ouest ,
    oui en effet les blacks blocks sont des fils et filles a papa et ne sont ni des gilet jaunes , ni des anarchistes d’ailleurs !
    mais dite vous bien que si demain le papa notable d’un black block , vient manger régulièrement au restaurent de l’ami fritz commerçant , demain ce derniers sera pro blacks blocks . dite vous bien que si demain les nazislamiques instaurent la charia en France , l’ami fritz commerçant se mettra au halal . ont les connais les commerçants , il y’a pas plus méprisable que le commerce comme fonction .

  6. Avatar bm77 dit :

    Je pense que ce mouvement s’est fait bouffé par des extrémistes .
    Pour moi , il y a entente tacite entre une extrême gauche et une extrême droite antisémites.
    Ce mouvement, qui, à ses débuts suscitait tous les espoirs, est devenu glauque, sans mots d’ordres bien précis , prêt à se vendre au tout venant, y compris les comités traoré . Leurs truc c’est d’exister pour exister ! Ils ont reproché à Bigard d’avoir voulu faire le buzz sur leur dos, mais eux aussi, ont pu, à cette occasion, braquer les cameras sur leurs pommes, en rappelant qu’ils étaient toujours là. Le mouvement des GJ au début aurait bien voulu avoir son soutient. Pourquoi a-t-il voulu se compromettre avec ce mouvement moribond aujourd’hui ? La raison de l’exfiltration du comique a été qu’il a critiqué le parallèle fait par Jerome Rodrigues entre flics et nazis .
    Pourquoi cela a-t-il suscité ce déchainement de haine ? Le fait que Bigard ait commis un crime de lèse majesté en osant contredire le petit roitelet, ou alors qu’il ait non seulement trouvé çà déplacé d’assimiler les flics à des nazis et de même a refusé de relativiser ce que les nazis avaient fait qui était sans commune mesure avec des flics y compris ceux qui ont tiré avec des LBD? Même si bien sûr l’utilisation de ces armes, au jugé, a été une honte !!! Mais faut-il là aussi accuser juste la corporation des flics et aller dans le sens des extrêmes gauches et autres officines racialisés, en oubliant le gouvernement qui a donné l’ordre de le faire. Celui-ci ne demandait pas mieux que les FDO soient désignées comme les boucs émissaires par des gauchos qui en orientant la responsabilité de ces tirs vers les seuls flics, sauvent la mise à macron!!!
    Encore un petit coup de pouce en dessous de main de table d’un méluche ou autre besancenot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi