Obono veut nous faire croire qu’elle ne sait pas que c’est la colonisation qui a mis fin à l’esclavage et au cannibalisme

Publié le 11 septembre 2020 - par - 10 commentaires

MAIS DANS QUEL PAYS VIT-ON ????!!!!

Pourquoi diantre un tel tintamarre à propos du pastiche réalisé par Geoffroy Lejeune dans Valeurs actuelles sur l’esclavage de ce qui n’était qu’un rappel de faits historiquement vérifiables ??… Même les évêques africains le reconnaissent : « commençons donc par avouer notre part de responsabilité dans la vente et l’achat de l’homme noir. Nos pères ont pris part à l’ignominieuse histoire qui a été celle celle de la traite des esclaves noirs. Ils ont été vendeurs dans l’ignoble traite atlantique et transsaharienne ». Et l’obono étant une excellente cliente reflétant bien l’état d’esprit très partisan du parti islamo-trotskiste auquel elle est affiliée : « boff…no comment sur le massacre chez Charly, et, que de poésie dans la chanson « nique la France » !!…etc… la mettre en scène garantissait l’audience du magazine… 

Cet immense tsunami politico-médiatique qui s’est produit résulterait-il simplement  de l’inculture crasse de nos politiques et des journalopes aux ordres???!!!… Hé oui, nozélites, en ce compris Mme obono (?…) donnent l’impression d’ignorer que c’est la colonisation qui a mis fin à l’esclavage ainsi qu’au cannibalisme en Afrique. Il est possible que le programme d’instruction de notre Education anti-Nationale ait fait l’impasse sur cet aspect de l’histoire, préférant insister sur le soi-disant « pillage » de tous ces pays, alors qu’au contraire c’est la France qui s’est saignée à blanc pour les équiper, les éduquer et soigner leur population …(cf les différents ouvrages du regretté Daniel Lefeuvren notamment : « Chère Algérie » et « Pour en finir avec la colonisation » )  

Par ailleurs, comment en est-on arrivé à s’auto-flageller constamment en donnant la parole à des personnes- voire en faisant leur promotion- qui, bien que détentrices d’une CNI française et bien que devant tout à la France,  s’ingénient à la dénigrer en permanence et sous tous prétextes ?… 

Prenons le cas de Jordana Riad Alouane (Camélia Jordana à la scène) qui appelle à « décoloniser la France » au festival du film francophone (pas « phile du tout »…) d’Angoulême. Moi, je dis « chouette », mais nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde !!…Ben voyons ! Elle ne parle pas des « colons » actuels qui se contentent de moissonner en France les RSA, ATA, APL, Allocs en tous genres, gros lots de déclarations multiples de paternité bidon etc…etc…A que oui qu’il faudrait décoloniser et remigrer !!…Elle trouve aussi le moyen de nous reprocher nos « vieux blanc catholiques » et les flics dont elle dit « avoir peur »!!…Et comble des crachats sur la France : « Je suis descendante de résistants étant descendante d’algériens, donc de gens qui ont été colonisés par le pays dans lequel je vis, que je considère être mon pays, dans lequel je suis née, dont j’ai appris l’histoire à l’école. »   

Si ses ancètres passent pour des « résistants » en Algérie, en revanche pour les français, ils n’étaient que des terroristes. Des fellaghas qui ont massacré, à la façon daech, des chrétiens, des juifs, des musulmans parce qu’ils se sentaient et qu’ils se voulaient français. 

Si vous êtes si fière de vos ancètres et de descendre de ces « résistants », renoncez donc à vivre dans une nation aussi haïssable que la France et  allez donc vous installer en Algérie et faites profiter pleinement les algériens de votre talent. Vous n’aurez plus à souffrir de la présence de vieux blancs catholiques. 

Et c’est ce genre de personnage -à qui le showbizz et les meRdias déploient le tapis rouge- qui interpelle la France en affirmant apporter tout son soutien à la tribu traoré !!… Oh que oui, il est grand temps de décoloniser la France! 

Mais sur cette attitude, comme sur celle de samia ghali qui, bien que sénatrice française, se vante aussi d’avoir eu des parents dans la rebellion FLN, je n’ai pas entendu la moindre désapprobation de la part des journalopes ni de ses collègues du Sénat … Quand on se retouve à un tel niveau de notre appareil de gouvernement, Il me semble que de tels propos auraient du être sanctionnés par la destitution de l’intéressée ! 

Et tout à l’avenant !…On vient d’apprendre que le rappeur Sylvain Afoua, plus connu sous le nom d’egountchi béhanzin, leader de la contestable et grotesque Ligue de défense noire africaine a été condamné en 2014 pour viol sur personne vulnérable. Comment peut-on se retrouver en liberté au bout de six ans à la suite d’un tel crime ? L’amân belloubiste ?..Comment peut-on avoir le culot de montrer ensuite sa gueule en public et fustiger au mégaphone le pays qui a accueilli sa famille ??? Se prêter à des interviouves à la télé française … Puis faire le coup de poing contre la rédaction de Valeurs actuelles tout en appelant sa communauté à « venir leur arracher les bras « … Pôv con va ! 

Et qu’a-t-on pu trouver comme excuse à nick conrad qui appelait à « tuer des bébés blancs », aux tweets racistes et anti-sémites de mehdi meklat, aux liens avérés de médine avec les frères musulmans? Et que dire de mohamed belahmed dit « moha la squale » accusé d’agressions sexuelles par trois femmes d’après « Le Point » …  Ah quel bel échantillonage du rap français !

J’ose espérer que 2022 verra se créer un gouvernement qui se donnera les moyens de mettre à la porte, tout à fait démocratiquement, toutes ces saloperies d’ordures que nous n’aurions jamais du recevoir dans notre cher pays !  

CONAN (inspiré par les art. d’Alain Sanders et d’Etienne Defay parus dans le quotidien « Présent » du 10 Septembre 2020).  

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Obono veut nous faire croire qu’elle ne sait pas que c’est la colonisation qui a mis fin à l’esclavage et au cannibalisme”

  1. Avatar jamin dit :

    Elle raconte n’importe quoi
    Ce n’est pas Obomo mais au bas mot….

  2. Avatar angoulafre dit :

    En 2022, on va continuer avec les mêmes, et ils ne vont faire qu’empirer.
    Vous verrez que le potentat va se faire couronner dans « SA » basilique.
    Quant aux colonisateurs, Perso, il m’a suffit de les avoir étudiés sur place pour comprendre.

  3. Avatar Machinchose dit :

    « qui ont été colonisés par le pays dans lequel je vis, que je considère être mon pays,  »

    FAUX !! ce ne sera jamais « ton » pays
    tu seras pour nous, patriotes, une merdeuse qui étant absolument inconnue a tenté un pitoyable coup d’ éclat bien terne pour sortir de ton pitoyable anonymat bien justifié

    ils, elles sont des dizaines de milliers de ces racailles obscures et envieuses a en crever de la France

    Maghrébins, dont les insolents algériens, a qui nous devons l’ expulsion de plus d’ un million de pieds noirs, mais qui a peine quatre ans aprés leur « Dépendance » revélée, se sont précipités vers le pays du colonisateur, ayant trés vite compris que leur « liberté » allait devenir une atroce desillusion

    peuple indigne qui s’ est coisi les dirigeants escrocs les plus pourris au monde

    pareil pour le Nègre a lunettes sombres, il reste en harmonie avec sa vision et son corps

    peut etre qu un jour que je ne verrais hélas pas, tous ces gouvernements et présidents fossiles finiront en col de chemise arraché, debout dans des carioles qui les traineront vers les echafauds d’ antan

    quand aux intolérables brailleurs gris, noirs, qui ont réussi a se tailler une belle part de celebrité au pays des droits de l’ homme, sans aucune hésitation a refourguer dans leur pouilleuse Africa avec leurs idoles

  4. Avatar Phoenix dit :

    Il faut savoir lire entre les lignes..ou plutôt écouter les non-dits de Bonobo.
    Elle n’a jamais déclaré être Française. Elle dit être députée de la République et vivre dans un pays qu’elle a choisi comme le sien
    Déclarer qu’elle est Française lui brûlerait la langue.
    Back home please!

  5. Conan Conan dit :

    Hé oui, @Phoenix, bien vu !
    Ce qui nous autorise à dire : la Bono macach bono !

  6. Avatar bouillot dit :

    la pauvre je ne sais pas ce qu’elel fout en France cette gonzesse…. retour au pays chez ses parents banquiers

  7. Avatar Melita dit :

    et dire qu’on va « s’inquiéter des jeunes sympa de Lampedusa » qui ont mis le feu au campement !
    Moralité:
    Je veux une belle bagnole …je mets le feu au concessionnaire de Porsche , Mercedes ….

  8. Avatar Gégé dit :

    Cet grâce a la colonisation que ces sauvages ont reçus l’éducation et la protection sanitaire , sans nous ils seraient encore tous des cannibales. Ils ont quant mêmes gardé leurs barbare instinct de sauvages il suffit de lire nos quotidien pour en avoir la preuve, le loup pert son poil mais pas sa sauvage haine.

  9. Avatar dmarie dit :

    Gégé, en 1986 il y avait encore des cannibales au gabon, tribu fang….
    D’où sort la obono, qui connaît sa tribu d’origine ?

  10. Avatar Dorylée dit :

    Blague.
    – Dis donc, Obonobo, il n’y a plus de cannibale au Gabon ?
    – Non, on a mangé le dernier hier…

Lire Aussi