« Ceux qui n’aiment pas l’islam n’ont qu’à quitter la France », Abdelaziz Boumediene en tribune à Lyon

Publié le 11 septembre 2020 - par - 39 commentaires

Voilà qui est dit. « L’islam est la deuxième religion, la deuxième communauté en France. Ceux qui ne nous aiment pas n’ont qu’à quitter la France ». Abdelaziz Boumediene, président d’un obscur «  Mouvement de solidarité internationale ».

Le contexte : des actes contre-productifs allument la haine des activistes musulmans.

Des malveillances ont été commises  sur  deux mosquées dans la Métropole de Lyon.

On n’y était pas : ce genre d’action est lamentablement contre-productif car les activistes en profitent systématiquement pour se faire entendre : les dégâts diffusés en boucle sur BFM and Co ont automatiquement déclenché de virulents  discours de haine contre la France de toujours, pour faire les gros titres, pile au moment de la rentrée où chacun retrouvait son poste de télévision après un été post-confinement passé à débrancher de l’actualité.

Point remarquable : pour une fois, les pompiers, au service d’Allah ce coup-ci, n’ont pas été caillassés en intervenant sur ces deux regrettables affaires de départs de feu !

 D’abord, le feu  « à la mosquée Omar de Bron ».

En fait pas vraiment à la mosquée. Ni vraiment à un monument classé.

Voir l’article RR : https://resistancerepublicaine.com/2020/08/08/pin-pon-pin-pon-pin-pon-incendie-a-la-mosquee-omar-de-bron/

Dans les médias : « des dégâts considérables »

La Mosquée Omar de Bron Rhône a été incendiée ce matin vers 4h, une piste criminelle et islamophobe est à l’origine de cet acte odieux. LP

Sur place :

Le bâtiment partiellement incendié est plus précisément « un local annexe à une salle de prières située dans un quartier pavillonnaire du centre de Bron », a expliqué à l’AFP le maire LR de la ville. « Il n’y a pas de tags ni de revendication de nature islamophobe », a-t-il ajouté. LP

Un  feu « avait été allumé dans la nuit du 6 au 7 août dans un vieux préfabriqué, utilisé pour le stockage des tapis de prière » relate Le Progrès.

Puis à la mosquée de Lyon six jours plus tard.

Les experts sont catégoriques : la porte et le paillasson devront être remplacés.

Bravo aux courageux pour le nettoyage du mur : allez, on s’y met tous !

Bon, les enfants, il est donc grand temps de ranger les allumettes car dans la foulée, les islamos  se sont précipités pour attaquer l’ « islamophobie » de la France, mettant dans le même sac des actes de malveillance pas bien malins car contre-productifs, et la critique de l’islam qu’ils veulent  faire interdire à tout prix.

Selon l’activiste musulman, « l’islam est la deuxième religion en France ». Ceux qui ne nous aiment pas n’ont qu’à quitter la France ».

Le  devoir d’assimiler et d’accepter les valeurs de l’autre culture appartient aux non-musulmans français, et non aux musulmans.

 C’est toujours ainsi : dans tout conflit entre les valeurs de la charia et les valeurs occidentales, il est considéré comme allant de soi par de nombreux dirigeants musulmans, et par de nombreux non-musulmans également, que ce sont les valeurs occidentales qui doivent céder le pas.

Espérons que cette histoire réveille quelques bulots qui croient encore que l’islam est compatible avec nos valeurs.

Le Progrès et actu. fr Auvergne

Plusieurs associations (l’Association Salam, la Coordination contre le racisme et l’islamophobie, Le Mouvement pour une solidarité internationale) ont ainsi appelé à une manifestation « contre le racisme et l’islamophobie » samedi 5 septembre, à 15 heures, place de la Comédie, dans le 1er arrondissement.

Malgré le barouf médiatique : 100 personnes à tout casser.

 

Une centaine de personnes étaient présentes mais Abdelaziz Boumediene, président du Mouvement pour une solidarité internationale, appelait à être « 200, 300 pour dire non à l’islamophobie ».

 

Dans les rangs, tout ce que Lyon compte de collabos manipulés venus par « solidarité ».

 

Les manifestants ont demandé au maire de Lyon et au préfet de « tout mettre en œuvre » pour trouver les auteurs de ces incendies mais aussi à réagir contre l’islamophobie.

« L’islamophobie est un fonds de commerce politique. Nous devons devenir nos propres élus « , a estimé Abdelaziz Chaambi, président de la coordination contre le racisme et l’islamophobie. Il a appelé à faire « la tournée des députés » dans leurs permanences.

 

Chaambi : sur ce personnage, lire aussi  https://resistancerepublicaine.com/2019/11/07/la-voilee-du-conseil-regional-une-proche-de-chaambi-qui-a-fait-le-scandaleux-discours-devant-cnews/

 

« L’islam est la deuxième religion, la deuxième communauté en France. Ceux qui ne nous aiment pas n’ont qu’à quitter la France. La France, on l’aime avec sa communauté musulmane ou on la quitte », a lancé Abdelaziz Boumediene, président du Mouvement pour une solidarité internationale.

 

Eric Zemmour était particulièrement visé par les associations ainsi que le journal Valeurs actuelles. « Nous nous battrons pour que l’islamophobie soit reconnue comme un délit au même titre que l’antisémitisme ou l’antichristianisme », a poursuivi Abdelaziz Boumediene. Le président du MSI a dénoncé une « complaisance de l’État et une complicité des médias » [sic] face à ce phénomène. « Il faut que le président, que les députés réagissent, que Zemmour soit interdit d’antenne « , a-t-il détaillé.

Allah  et les collabos ont entendu les plaintes : une nouvelle mosquée arrive !

Image de pose de la première pierre d’une mosquée à Gerland (Lyon, 7e). Photo compte Twitter de Grégory Doucet

 

Grégory Doucet, le maire (EELV) de Lyon, a posé, mercredi 9 septembre, la première pierre de la mosquée de Gerland et ce, en compagnie de Fanny Dubot, la maire (EELV) du 7e  arrondissement ou encore de Thomas Rudigoz, le député (La Rem) de la circonscription.

 

L’élu avait tenu à faire le déplacement, « signe, volontairement manifesté, que l’autorité publique entend garantir le droit pour toutes les habitantes et pour tous les habitants de pratiquer le culte de leur choix ».

Il met genou à terre devant les musulmans. Après avoir tourné le dos aux chrétiens la veille !

Hasard du calendrier, la veille, le même Grégory Doucet avait refusé de rentrer dans la basilique Notre-Dame-de-Fourvière à l’occasion du renouvellement du vœu des échevins consistant à remettre un (faux) écu d’or à l’archevêque pour le remercier d’avoir sauvé la ville de la peste au XVIIe siècle.

https://www.leprogres.fr/politique/2020/09/10/gregory-doucet-pose-la-premiere-pierre-d-une-mosquee-a-lyon

Print Friendly, PDF & Email

39 réponses à “« Ceux qui n’aiment pas l’islam n’ont qu’à quitter la France », Abdelaziz Boumediene en tribune à Lyon”

  1. Avatar Jolly Rodgers dit :

    si ça ce trouve c’est eux qui foutent le feu a leurs propres locaux , pour ensuite faire croire qu’il s’agit d’actes de  »méchants xénophobes  ». avec ces gens là ,ont peux s’attendre a tout . mais a rien de bien!
    quant a la petite connasse blondasse , avec sa pancarte sur la photo a la manif de Lyon , le jour ou elle se feras violer ou qu’elle sera obligée de se voiler , elle comprendra , mais il sera trop tard .

  2. Avatar raslebol dit :

    Déjà, c’est l’islamerdique qui s’est pointé en France foutre le bordel,
    donc c’est L’islamerdique qui va se barrer dans son
    bled de merde.
    Y a pas de 2ème croyance en France surtout merdique à souhait comme celle là.
    Y a qu’une religion c’est Catholique point !!!

  3. Avatar Jean Pierre dit :

    Il a raison Abdelaziz Boumediene quand il dit « ceux qui n’aiment pas l’islam n’ont qu’à quitter la France ». C’est ce que j’ai fait il y a plus de dix ans maintenant et ne le regrette nullement. J’invite d’ailleurs les lecteurs et lectrices de RR à faire de même plutôt que d’attendre un hypothétique salut.

  4. Avatar Christophe L dit :

    Un vieux dépôt et une entrée ça sent la taquia plein nez, l’État collabo va régler ça à coups de subventions rien de méchant.
    Quand le vent de la révolte va se lever, c’est les valises pour ceux qui auront le temps et le cercueil pour les plus téméraires.
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  5. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Les Pieds Noirs ont bien connu l’adage  » la valise ou le cercueil » et petit à petit c’est ce qui va arriver en France aux FDS grâce à la traitrise immonde et à la complicité sordide de nos dirigeants qui baissent le froc et vendent leur Q aux muzz. Et tous ces imbéciles de bobos-gauchos bienpensants qui ouvrent grand les bras aux adeptes de la religion de paix et d’amour seront aussi dans la charrette car s’ils s’imaginent pouvoir bénéficier d’une quelconque gratitude de la part de ces ordures de muzz ils l’auront bien dans le fion ces cons. En attendant j’attends de pied ferme un quelconque mahométan qui voudra me faire quitter mon pays, ça va lui faire tout drôle…

  6. Conan Conan dit :

    L’acteur français le plus connu dans le monde- djamel debouze- ne disait-il pas que l’islam était présent en France depuis 3000 ans !!….
    Sacré boumedienne, ce n’est pas que l’on ne vous aime pas, c’est qu’on adore le cochon, le vin rouge et les jolies femmes en jupette et décoletté profond !
    Ducon !
    Va te faire foutre avec ta kaaba, tes ablutions, tes cinq prières à cul levé, tes 4 femmes, ta charia anachronique (sa mère..), la burqua et tutti quanti !
    Si tu ne te plais pas chez nous, demande donc le droit d’asile dans un pays frère comme l’arabie, l’algérie, le soudan, l’egypte etc… il y en a une soixantaine !

  7. Avatar Christian Jour dit :

    Désolé boimédiene, mais la France n’est pas ton pays et c’est à toi, connard de quitter MON pays en emmenant ton islam de merde.

  8. Avatar Mountain dit :

    Oui trop facile donc on leur laisserait notre pays et tout ce qui a été fait depuis des centaines d’années et puis quoi encore oui et pourquoi pas nous mettre dans des réserves comme les indiens d’Amérique ,il manque pas d’air celui la ,il vient chez nous squatter notre pays (comme ceux qui avait squatté la maison de Theoule)alors qu’on lui a pas demandé de venir et ce serait à nous de nous barrer oui et bien dans ses rêves

  9. Avatar UN GAULOIS dit :

    JAMAIS sans combattre!!!

  10. Avatar alf dit :

    Je prefère mourir les armes à la main pour ma patrie que de quitter la france pour laisser la place à ses sous merde .

  11. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Les musulmans qui n’aiment pas les Chrétiens doivent donc quitter leurs pays respectifs où vivent ces derniers, si on suit la logique de ce bouffon ?

    Ceci dit, il a fait un copié-collé d’un discours fait par un islamo-gauchiste collabo européen dont j’ai oublié le nom. Toujours pareil chez ces décérébrés, aucune originalité et qui, comme ses semblables qui crachent sur la France, il scie la branche sur laquelle ils sont assis. Ils n’apprendront jamais à réfléchir !

  12. Avatar Hollender dit :

    Laisser mon pays aux mains des mahometans. ? Ça sera pire sur tout ce qu’ont fait les traîtres depuis la guerre de 1870,….. Donner les clés du pays aux Teutons.
    Avec les muzzs, si on baisse le pantalon, il n’y aura pas de retour en arrière

  13. Avatar bouillot dit :

    il se trompe légèrement de terme le robeux. c’est à lui de quitter la France et non à nous

  14. Lavéritétriomphera Lavéritétriomphera dit :

    Mr Abdelaziz Boumediene,
    La liberté de conscience, d’opinion, et de la presse est un droit constitutionnel en France. On a donc le droit de ne pas apprécier le communautarisme religieux.
    Il ne nous est pas interdit non plus de critiquer les religions, les idéologies philosophiques et politiques.
    Le délit de blasphème n’existe pas dans notre pays, et aucunes lois en France nous obligent à aimer l’islam.
    Cependant ceux qui rejettent notre constitution, nos traditions chrétiennes (le christianisme est la première religion de ce pays), les juifs (présents dans notre pays depuis l’antiquité), les athées, les apostats ou notre manière de vivre peuvent quitter la France. Je pense surtout aux délinquants binationaux récidivistes
    https://rassemblementnational.fr/videos/discours-de-rentree-de-marine-le-pen-a-frejus/.

  15. Avatar Machinchose dit :

    même avec mes cendres dans une urne, elle sera immergée en face de Saint Honnorat, en France

    ce sagouin fait comme la petite beurette, Camélidia, pour se voir offrir une sinécure par notre lachissime gouvernement

    personne ne peut plus vous supporter!

    vous le savez trés bien!

    alors dégagez, foutez le camp, vous vous voyez remplacer les Français ? bordeliques et paresseux génétiques, branleurs et incapable de l’ ombre de civisme!!

    on vous a vus a l’ oeuvre dans votre trou a merde en Algérie!

    vous avec commencé a fuir moins de 10 ans aprés votre pitoyable indépendance

    la France c’est Travail, Respect des us et coutumes chrétiennes, et volonté de se situer au mieux dans les valeurs de progrés

    par contre on vous laisse vos « Famille » trop abondantes et votre « Patrie » merdeuse

    continuez! continuez! le retour de baton et de balancier vous allez le payer trés cher

  16. Avatar Gisèle dit :

    L’islam a fait assez de massacres dans le monde depuis 20 ans. Le 11 septembre 2001 entre autre. C’est eux qu’ils faut foutre dehors avant qu’ils nous obligent à nous convertir ces barbares, comme ils ont fait pour les chrétiens d’Orient. 😡

  17. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonjour @Jean-Pierre ;

    – » « ceux qui n’aiment pas l’islam n’ont qu’à quitter la France ». C’est ce que j’ai fait il y a plus de dix ans […] J’invite d’ailleurs les lecteurs et lectrices de RR à faire de même « –

    C’est une provocation ?

    Que vous l’ayez fait c’est une chose ; maintenant encourager les Français à déserter, à abandonner leur Patrie à l’ennemi, à dépouiller les Français de leur Patrie c’est autre-chose ! Et merci pour tous ceux qui comme vous voudraient partir mais ne le peuvent pas.

    Un peuple doit-il être uni ou non face à d’adversité ? Le peuple est-il un ou une multitude d’individualisme ? Les guerres d’autrefois n’ont certainement pas été emportées par ceux qui avaient déserté. Une bataille qui ne se mène pas est perdue d’avance.

    Les musulmans ont tenté des invasions en Europe par le passé et s’ils ont pu avancer ça a toujours été dû à la faiblesse des états usés par une succession de guerres fratricides entre européens et grâce à la complaisance et aux trahisons de certains.

    Aujourd’hui, il se passe la même chose, la France, l’Europe malmenées par l’UE, les Nations Unies, et l’oligarchie mondialiste apatride.

    Ce qui se passe actuellement est la conséquences d’une politique qui a mené cette stratégie criminelle et génocidaire, décennies après décennies (c’est bien pour cela que les nationalistes ont toujours eu des bâtons dans les roues, pour les empêcher d’enrayer la machine du système mondialiste). La solution était à l’origine politique ; il suffisait d’avoir un gouvernement nationaliste souverainiste ; on n’en serait pas là aujourd’hui.

    Les questions sont :
    – Les Français Patriotes sont-ils assez nombreux ?
    – Les Français sont-ils assez nombreux pour voir clairement la situation et les dangers ?
    – Les Français auront-ils les tripes pour bouter hors de France les ennemis multiples dont les musulmans ? Car c’est à eux de partir et non à nous.
    – Peut-on encore croire en une force politique ou La Patrie doit-elle être reprise par les ayants droit étant restés Chez-Eux ?!

    Les musulmans « LA MINORITÉ » soi-disant, n’est-ce pas ; revendiquent leur force démographique en France et leur mains sur le pays ; oui ! mais comment en est-on arrivé là ? Un sacré coup de pouce leur a été donné ! Qui le leur a donné ? Certainement pas les nationalistes ; et c’est curieux parce que dans leurs pays d’origine on ne trouve pas le phénomène inverse ; pas si fous ? Pourquoi ne se sont-ils pas exilés dans les pays musulmans, arabes qui comptent parmi ls pays les plus riches. L’Arabie Saoudite par exemple, vaste, immensément riche, dépeuplée. Pourquoi l’oligarchie mondialiste n’a-telle pas fait pression pour que ce pays récupère des expatriés de pays musulmans ? Pourtant, le pays se développe d’une façon magnifique ; il compte parmi ses villes immensément riches, le NEOM, paradis numérique, la référence mondiale pour l’avenir (500 milliards de dollars de chantier) extraordinaire en tout RÉSERVÉE pour l’élite mondiale, l’oligarchie mondialiste c’est de là que cette engeance, à l’abri, tiendra l’humanité dans une main de fer. { https://www.news18.com/newstopics/neom.htmlhttps://tinyurl.com/NEOM-VIDEO }

    L’espoir c’est que les trahisons sont tellement nombreuses et visibles qu’un peu partout dans le monde, même si le Patriotisme, le Nationalisme sont malmenés l’instinct de survie et le rejet de cette politique génocidaire soient aussi au rendez-vous de la reconquête.

    Malgré tout, il est vrai, le temps joue contre nous puisque l’invasion organisée par nos zélites continue malgré coronavirus, chômage, crise économique, violences, crimes, islamisation…
    Qui donc a voulu détruire la France et l’a fait ?
    Patriotes ! « … De même que dans le poisson pêché, C’EST LA TÊTE QUI POURRIT EN PREMIER, de même dans les communautés humaines, c’est de haut en bas que se propage la pourriture. » Léon l’Africian – (Léon l’Africain de Amin Maalouf).

    Alors ; un homme averti en vaut deux ! A bon entendeur.

  18. Avatar exocet dit :

    Moi aussi je dis jamais, le jour où je quitterais la France se sera pour leur taper dans la gueule chez eux pour les réduire à la plus simple expression, mais après les avoir mis hors de France, jolly Rodgers a sûrement raison, ils ont incendié exprès leurs cloaque pour que la mairie leurs construisent un autre aux frais du contribuables, il est impossible qu’un français patriote mette le feu dans ce nid à rats sans se faire repérer, se genre de quartier grouille de rats nuit et jour.

  19. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonsoir @bouillot ;

    Oui ! ce doit être un troll. Qu’un français s’expatrie, mais encourager le Peuple Français à déserter, c’est clairement une invitation à laisser le terrain libre. Un vrai propos pour saper le moral et décourager les Français à défendre ce qui est à eux depuis « minimum 3000 ans » comme disait un certain « savant » nouveau froncé », plus maghrébin que Français.

  20. Avatar Caughnawaga dit :

    On devrait aller en Algérie dire Si ma croix vous dérange, partez de mon pays. J’aimerais tellement voir la face des algériens.

  21. Avatar Phoenix dit :

    Qui est le plus con?
    Celui qui profère de pareilles inepties ou celui qui les lui laisse dire impunément?
    Quand les bornes sont dépassées il n’y a plus de limites…😂

  22. Boumediene grosse merde islamisée si quelqu’un doit fuire la France et Europe sa sera islam , les barbares sauvages de islam auront le choix la valise ou le cercueil…vous voulez la guerre vous l’avez désormais il n’y aura aucune pitié envers cette immonde idéologie ,on ne craint aucune loi humaine, et encore moins celle d’une pourri dieu qui prône l’assassinat d’innocents .

  23. Avatar yvank dit :

    Ces boucs n’ont aucune honte. Ça tue, ça viole, ça vole, ça emmerde la république et ça s’étonne qu’on ne les aime pas. Allah le dieu de égorgeurs a quand même une sacré racaille. A propos des pucelles, ces cons n’ont pas compris qu’Allah pratiquait la taqiya. Au fait, si les islamistes foutaient le camp, Macron serait sur de ne pas passer le premier tour des élections. C’est d’ailleurs pour ça, qu’à la suite de son accès à la présidence, il a déclaré à propos de l’immigration qu’il ne pourrai rien.

  24. Avatar DD dit :

    Les manifestants ont demandé au maire de Lyon et au préfet de « tout mettre en œuvre » pour trouver les auteurs de ces incendies mais aussi à réagir contre l’islamophobie.

    C’EST MARRANT, LÀ ON NE PARLE PAS D ACCIDENT, MÉGOT QUI AURAIT MIS LE FEU…. SEULE L’ISLAMOPHOBIE EXISTE PAS LA FRANCOPHOBIE!

    N ONT-ILS PAS MIS TOUT EN ŒUVRE POUR RETROUVER LES INCENDIAIRES (APRÈS LE II SEPTEMBRE ) de AZF et tous les autres « accidents «  INCENDIES DE DIFFÉRENTS SITES INDUSTRIELS, ÉGLISES, CATHÉDRALES….. OÙ L’ACCIDENT EST TOUJOURS PRIVILÉGIÉ À L’ACTE CRIMINEL !!! IDEM POUR LES MILLIERS D HECTARES DE FORÊTS PARTIS EN FUMÉE ! Différents départs de feux SYNCHRONISÉS, mais CLASSÉS ACCIDENTELS! A moins que l’incendiaire soit un bon français de souche, LÀ ON AURA SON NOM, ADRESSE etc….

  25. Avatar Pamela Fayre dit :

    Abdelaziz Boumediene, micro en main, juché sur une table, devant un restaurant à l’enseigne « PRÊT A MANGER » : Un hasard, pensez-vous?

  26. Avatar Ah bon dit :

    Les experts sont catégoriques : la porte et le paillasson devront être remplacés.

    Un millier d’€ à tout casser!!!

    Combien de centaines de millions d’€ pour Notre Dame ? voir des millards !
    MM les experts ???

  27. Avatar palimola dit :

    Cette tique n’est pas le premier a prononcer ce genre de paroles je les ai déja entendu de la bouche d’autres muzz , ils ne se cachent plus de leurs intentions . Le maire qui va poser la première pierre d’une mosquée est une saloperie de première mais il est contraint de remercier son électorat c’est le deal ! ça continue a jouer avec les votes communautaires pour accéder au pouvoir !

  28. Avatar Machinchose dit :

    jusqu au jour ou cet « électorat » présentera un maire issu de la communauté abhorrée

    et ce jour plus question de lui demander le toit de l’ église

    il refusera au nom de la laïcheté

    au fait! la Camelidia Riyad Aliouah , n’ est pas arrivée comme ça dans ce village des Maures

    sans doute une descendante d’ esclave que les Sarrazin du lieu vendaient a l’ encan

    le nom est parlant: la londe LES MAURES, comme le Cannet des MAURES, comme ce Massif des Maures

    ces territoires qui furent en leur temps les 9/3 de la Provence
    leurs prétentions les menèrent a Poitiers et parfois au delà

    ce qui provoqua leur perte….il y avait alors bien plus de patriotes qu a présent

  29. Avatar Machinchose dit :

    zut!

    je viens de remarquer que c’est un intello mizilmon: il porte des lunettes

    il lui manque a peine les quatre stylos Bique de quatre couleurs accrochés a la poche haute de la blouse du « picier » arabe du coin

  30. Avatar Dorylée dit :

    En 1942, l’Allemand était la deuxième nationalité en FRANCE et les Français qui n’aimaient pas les Boches ne se sont pas enfuis. Ils les ont harcelés, attaqués, mitraillés jusqu’à ce que les Boches dégagent et ils ont fini par dégager. Il faut juste se mobiliser et ne jamais baisser les bras. « … L’alternative existe entre un destin imposé, celui de la soumission et un destin choisit, LA RÉSISTANCE. [l’alternative] est propice à la réflexion sur ce que nous sommes décidés à faire ou pas.  » Général BAPTISTE – Délégué Nationale de l’Ordre de la Libération 06/09/2017

  31. Avatar patito dit :

    oui Dorylée à ceci près, qu’en 42 il y avait déjà l’Angleterre qui résistait depuis le début aux Nazis et donnait l’espoir de gagner contre les conquérants allemands alors qu’aujourd’hui l’Angleterre est minée de l’intérieur comme l’Allemagne et comme la France . Les résistants sont à l’Est et c’est un peu pour cela que nos dirigeants islamophiles n’ont en tête que d’E………. Putine qui les dérange.

  32. diogène diogène dit :

    Dans la phrase de ce grand intellectuel il convient de supprimer le « n' » et le « pas ».

    Et là j’adhère totalement…

    Diogène

  33. frejusien frejusien dit :

    Un jour , il se retrouvera propulsé d’un grand coup de pied au cul , vers sa contrée d’origine, et là, il restera comme un gros con à ne pas comprendre ce qui lui arrive,
    ce jour là, toutes les mosquées de France disparaîtront, et leurs adeptes avec.

  34. Les lâches propos de Boumediene sont une provocation et une incitation a la haine , au nom de islam des sauvages violent, égorgent, torturent et assassinent des innocents ,et ils s’étonnent qu’il y a des des sanctions , qu’il s’estime heureux que ce n’est qu’un dépotoir qui a cramé , un jour sa sera pire , on récolte toujours ce qu’on sème , notre pays n’échappera pas au conflit civil ,nos martyrs lâchement assassinés seront vengés.

  35. Avatar DURADUPIF dit :

    Ceux qui veulent un État islamique n’ont qu’à quitter la France 🇫🇷 définitivement pour rejoindre un Pays islamiste du mouvement de leur choix. Vite du vent et du balai !

  36. Avatar LANGLOIS dit :

    cet abruti de boumedienne devrait être parachuté avec sac à dos au-dessus de son continent …
    De telles saloperies n’ont RIEN ç faire en FRANCE

  37. Avatar Hellen dit :

    Et puis quoi encore????
    Nous sommes chez nous…
    S’ils ne sont pas contents, ils n’ont qu’à la quitter la France…!!!!
    On aura bientôt tout vu dans ce pays…
    Et quand je dis tout vu, parce que régulièrement on en voit toujours plus avec cette catégorie-là…!!!!

Lire Aussi