La voilée du Conseil Régional, une proche de Chaambi qui a fait le scandaleux discours devant CNews ?


La voilée du Conseil Régional, une proche de Chaambi qui a fait le scandaleux discours devant CNews ?

.

Le rassemblement de la gauche de dimanche prochain part en couilles, comme dirait un mien cousin… mais ils vont bien se garder de faire un lien avec l’affaire de la voilée au Conseil Régional de Bourgogne. 

Il faut bien aider les journaleux à faire les ponts entre des évènements qui ont l’air, comme ça, indépendants. Il n’en est rien. C’est donc à nous de montrer qui est ce Chaabi et quels liens il a avec la petite soldate de l’islam qui ne dort plus la nuit, par la faute de Julien Odoul…

.

Commencez par écouter le discours et répugnant et inquiétant de Chaambi samedi dernier devant CNews. Les plus islamophiles de nos collabos en sont restés bouche bée :

.

Bon, Chaambi n’est pas fréquentable, même la gauche islamo-collabo prend des distances et condamne. C’est dit, c’est clair pour tout le monde. Le parquet portera-t-il plainte ? Ça n’est même pas évident…

.

Mais c’est l’occasion de revenir sur  la voilée. 

J’avais commis à la mi-octobre un article expliquant que la voilée n’était pas n’importe qui, montrant ses liens avec un proche de Chaambi, Benamirouche (mon interlocuteur devant l’abattoir provisoire de Belfort en 2013), qui dirige le club de boxe où siège la voilée mais aussi, localement le CRI, Collectif contre le Racisme et l’islamophobie que dirige Chaambi… La boucle est bouclée.

.

Quand j’avais rédigé mon article, personne ne savait qui était Chaambi… Et Benamirouche m’avait  annoncé qu’il portait plainte parce que j’avais traité Chaambi d’islamiste…  

.

Après ce qui s’est passé samedi dernier et le discours du Président du CRI, on va se marrer au tribunal !

.

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/18/la-voilee-une-proche-de-benamirouche-qui-avait-porte-plainte-contre-moi-pour-lislam-est-une-saloperie/

.

Il est évident qu’il y a un rapport évident entre la présence de la voilée au Conseil Régional et les loups comme Chaambi qui sortent du bois en ce moment. Ils ont décidé de mettre les bouchées doubles. 

Sans doute que l’enquête diligentée par Macron sur le prétendu « racisme anti-musulman » leur a donné des ailes, ils ont cru que le grand jour était arrivé et qu’ils allaient pouvoir imposer l’islam  partout, en toute impunité, et qu’ils pouvaient même se permettre de montrer leur vrai visage devant CNews…

.

Ça va être un peu plus compliqué que prévu, semble-t-il…

Aux dernières nouvelles, même les cocos se débineraient de la manif de dimanche… Ah ! ah ! Ah !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “La voilée du Conseil Régional, une proche de Chaambi qui a fait le scandaleux discours devant CNews ?

  1. AvatarKancau11

    Qui pourrait encore douter que cette connasse de voilée était venue là avec son accoutrement très 7ème siècle en toute innocence, elle était venue là en parfaite connaissance de son acte et en bonne soldate de l’islam politique pur et dur, celui qui nous casse les burnes et que l’on voudrait voir disparaitre de notre vision.
    Souhaitons que le procès qu’elle a intenté soit un flop monumental.

  2. AvatarJoël

    Vu le haut degré de protection dont ils bénéficient, ils n’ont plus besoin de la taqiya.
    Certains politiques semblent avoir un début de compréhension de la chose qu’ils ont contribué à installer durablement.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Joël ;

      – » Vu le haut degré de protection dont ils bénéficient, ils n’ont plus besoin de la taqiya. « –

      Oui ! c’est tout à fait çà et en plus comme le dit @Madame Tasin dans son article : – » ils ont cru que le grand jour était arrivé « – C’est évident. Et sur le sujet on se souviendra ‘une video, je ne sais plus laquelle, parue aussi sur RR ces derniers jours, rapportant l’intervention d’un imam invitant encore un peu à la patience les musulmans parce que pour s’assurer la victoire facile, leur nombre est encore, selon lui, encore un peu juste pour lancer l’attaque finale qu’ils ont planifiée depuis longtemps et qui est la raison pour laquelle ils adorent venir en France qu’ils appellent déjà « NOTRE pays ».

  3. AvatarRMT95

    Ils ne réussiront jamais à nous imposer leur voile islamiste car la France et les français ne les laisseront pas faire. Vive la France !!!

    1. AvatarAardvark

      Désolé, je n’en suis pas aussi sûr que vous ! Quand on voit qui élisent les Français, tout reste possible… Reste que ces temps-ci un sursaut salutaire se dessine, le peuple en a « ras l’ islam », alors islam dehors !…

  4. AvatarRMT1995

    Ils peuvent intenter tous les procès qu’ils veulent, la France et les français ne laisseront pas faire face à l’islamisme, même soutenu par des collabos.
    Vive la France et sus à l’Islam politique !!!

  5. AvatarMachinchose

    a vous de fouiller:

    «  » » » » » » » » »Châamba — Wikipédia
    https://fr.wikipedia.org › wiki › Châamba
    Les Châamba (variante : Chaânba) (sing. : Chambi) (en arabe : الشعانبة) est une confédération de clans arabes localisée principalement en Algérie. «  » » » » » » » » »

    et encore un descendant de crasseux qui menèrent leur révolte contre l’ Armée Française lors de la conquête de ce bac a merde dit , non même pas dit encore « Algérie »
    c’est la France qui lui fournira même son nom………….SEULS LES ENVIRONS des casbahs d’ alger portait le nom d’ el djazaïr ( trad: les iles) en référence aux ilôts qui défendaient l’ entrée de la baie

    la tribu dont ce crasseux porte le nom était le bras religieux de la fameuse tribu guerrière des Awlad Sidi Cheikh, chargé de faire respecter l’ Islam

    bon sang ne saurait mentir et a fortiori sang souillé et empoisonné

    bah! je suis bon copain avec mon pote Bou-Amama , un aussi Awled sidi cheikh, mais qui a troqué sa Moukala et son Sif contre un paisible étal de fruits et légumes

    confidence: j’ ai rêvé d’ un tribunal patriotique et populaire, aux pleins pouvoirs, qui jugeait et condamnait a mort tous les présidents de la 5 eme République;;;;;;;;;;;;

  6. AvatarChristian Jour

    Ils sont tellement protégé par l’anti-français mohamed macron qu’ils dévoilent leur véritable visage avec toute la haine qui va avec.
    Le nazislamisme dans toute sa laideur et ils ne se cachent même plus, ils opèrent désormais au grand jour.
    Islamophile, vendu et anti-français.

  7. frejusienfrejusien

    Personne ne parle de ce rappeur vêtu des habits noirs de l’Etat Islamique, avec le foulard autour de la tête , celui qui a chanté des cris de haine et de guerre religieuse, aucune photo ne circule sur le net, pourtant c’est ce que j’ai trouvé de plus percutant , de plus parlant, de plus explicite,
    ceux qui se sont décommandés l’ont certainement vu, ça a dû provoquer une trouille de tous les diables

    ces beaux parleurs, confits d’humanisme exclusivement orienté vers la Mecque, sont au fond de gros pleins de soupe, couilles molles et plus du tout partant pour affronter les vrais dangers, dans un rassemblement où se mêleraient ces individus extrêmement dangereux par excès d’amour et de tolérance

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Curieux ! Les médias ont rangé dans leur boîte d’outils l’un de leur leitmotiv : « propgation de message de haine…. » parce qu’il s’agit de « citoyens français surtout très bons musulmans ». ☺

    Ah ! nos si bons, impartiaux, neutres et objectifs journaleux qui bossent si bien pour l’avenir de la France et des Français par l’information due à leurs concitoyens. Et tous de délivrer le même messages à la virgule près. Eux qui quotidiennement ont le mot « haine » accrochée à la bouche ou à leur plume lorsqu’il s’agit de compromettre les Patriotes Français pour la France, l’ont oublié ou l’ont perdu parce que le message duquel ils devaient parler est celui de LEURS CONCITOYENS MUSULMANS, vous savez, de ces individus que l’ont dit être « de race islamiste, de race musulmane, voire, de race oummienne ».

    Hé oui ! la voilà la différence : le Français est haineux, et de sa bouche ne sort que la haine, la peste, la lèpre ; tandis que le oummien, lui n’est qu’amour, paix et tolérance.

    Ces journaleux ont fait leur choix, tous ; soit par conviction et engagement ; soit par couardise.

Comments are closed.