La voilée, une proche de Benamirouche qui avait porté plainte contre moi pour « l’islam est une saloperie »


La voilée, une proche de Benamirouche qui avait porté plainte contre moi pour « l’islam est une saloperie »

Illustration : Capture d’écran. Christine Tasin interpellée par Olivier Benamirouche devant l’abattoir provisoire de Belfort en octobre 2013. Olivier Benamirouche, dirigeant d’un club de boxe…  la voilée du Conseil Régional serait membre du Conseil d’administration du Club de boxe…

.

Comme on se retrouve !

La douce et tendre voilée, qui se disait détruite, qui voulait faire pleurer dans les chaumières, travaille donc avec celui qui, avec d’autres musulmans, m’avait reconnue et agressée quand, venue seule à Belfort, je faisais un reportage sur le massacre de l’Aïd. Ils m’avaient reconnue et bavaient de haine pour celle qui affirmait sans complexe détester l’islam. Olivier Benamirouche ainsi que 2 autres responsables d’association avait porté plainte contre moi pour incitation à la haine. Le procureur avait demandé contre moi 3 mois de prison avec sursis et 7500 euros d’amende et dédommagements, j’avais été condamnée à 3500 euros d’amende en première instance et relaxée en appel, Maître Pichon ayant fait valoir que, venue seule et parlant seule à des musulmans je pouvais difficilement les inciter à avoir de la haine pour eux-mêmes…

.

Voici donc ce doux, paisible et tolérant musulman en action :

 

.

Ainsi  donc ces innocents musulmans, ces victimes permanentes qui ne pensent, bien entendu, qu’à vivre paisiblement en terre de France, s’engagent activement dans des activités qui n’ont rien d’anodin. L’une siège au Conseil d’administration d’un club de boxe. Pour une femme, en islam, c’est étrange, n’est-il pas ?

Quelle douce et paisible activité… Pourquoi tous ces musulmans sont-ils si intéressés par la boxe, si engagés dans le sport de combat ?

.

Pensait-il à ses ouailles, Benamirouche, quand, devant l’abattoir, il m’a dit « vous avez de la chance que nos jeunes ne soient pas là, ils vous auraient démolie ». Apparemment, au lieu de leur faire faire du yoga pour leur faire voir la vie de façon zen, il les encourage à taper… sur des putching-ball. Pour le moment du moins.

.

Quant à leurs relations communes… elles sont quelque peu sulfureuses.  Benamirouche est béat d’admiration devant Addlaziz Chaambi dont il diffuse les videos, elles aussi très douces et tendres, faites pour développer amour, compréhension mutuelle et vivre ensemble sur son compte facebook…

Allocution d’Abdel Aziz Chambi à Lyon début 2019.

.

Il faut dire qu’il est le responsable local du CRI ( Collectif contre le racisme et l’islamophobie, que dirige Chaambi…). Et si on regarde la page facebook ( « en mode résistance ») de Benamirouche on trouve la même haine que Chaambi pour le « sionisme », Israël, l’obsession de l’islamophobie etc.

.

Il y a juste un petit souci, c’est que le dit Addlaziz Chaambi est un islamiste fiché S... Président du Collectif contre le racisme et l’islamophobie, le militant lyonnais Abdelaziz Chaambi a été condamné en appel pour outrage à fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions, dans l’affaire de la famille Msakni (enfants enlevés à leur mère pour cause de « culture radicale ») à Bourgoin-Jailleu.

Qui l’aurait cru ? Abdelaziz CHAAMBI inscrit depuis plusieurs mois, comme un vulgaire terroriste, sur le fameux fichier S, fichier administratif constitué par la DGSI regroupant les personnes soupçonnées « d’atteinte à la Sûreté de l’État ».

Lire la suite ici :

https://www.change.org/p/retrait-de-la-fiche-s-du-militant-abdelaziz-chaambi

.

Disons que Chaambi mène la lutte contre l’islamophobie de façon très… véhémente.  Soutenu par la clique Benamirouche et Fatima E, mère accompagnatrice voilée…

Elle n’est pas là par hasard. Elle n’est pas une « maman » comme les autres. C’est, clairement, une militante politique qui impose son voile, délibérément, lors des sorties scolaires, en bonne petite soldate de l’islam.

.

Bref, Julien Odoul a eu du nez. Il est tombé sur un joli petit nid d’islamos passant leur vie à lutter pour interdire la critique de l’islam et pour imposer à la société française de s’islamiser. Merci Julien.

.

Mise à jour du 18 octobre 2019, à 20 h. 

Voici la réponse du sieur Benamirouche sur Facebook, annonçant une nouvelle plainte du quidam contre moi…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “La voilée, une proche de Benamirouche qui avait porté plainte contre moi pour « l’islam est une saloperie »

  1. AvatarChristian

    Comme quoi en creusant le pauvre maman va être montrée pour ce qu’elle est vraiment une vraie djihadiste qui peut à loisir en sortie scolaire cracher son venin de vipère sur nous à des enfants qui sont des cibles si faciles à retourner par ces abrutis (vient parler avec nous pauvre maman et tu verras comment on déconstruira ton sale discours !!!)
    AH oui Djihadiste n’est pas un gros mot en islamie c’est au contraire un devoir https://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad
    Alors toutes ces voilées je vous propose de les appeler djihadistes plutôt que mamans cela les rendra fière ces connes et ouvrira les yeux à nos CON citoyens sans risquer de procès avec des avocats payés grâce à l’essence que l’on met dans nos voitures puisque ce sont ces pays de merde qui ont eu la chance d’avoir du pétrole sous leur babouches qui financent tout cela

  2. AvatarChristian

    PS le Benamirouche et l’orthographe cela fait deux quand on lit ses commentaires sur facebbok.
    Encore un nouveau penseur venu du levant mais qui est resté dans son lit les jours ou il y avait français à l’école.

  3. Avatarjojo

    je vous le dit
    cette histoire etait premedite et organise
    Elle provoque, sachant qu’il y aurait des reactions
    Elle se victimise ensuite, a l’aide des medias collabos
    Provocation, victimisation……ainsi fonctionne cette secte du diable

  4. AvatarJC arrive

    Merci à Christine et à tous ceux qui par leurs formidables travaux d’enquêtes et de recherches nous informent et nous dévoilent les innombrables attaques de ces vermines. Toutes ces captures d’écran, photos ( comme celles dans le lien de claude t.a.l dans un commentaire ) vidéos, etc… sont bien plus efficaces que n’importe quel autre discours.

    Je n’ai jamais douté que cette prosélytiste n’était pas là par hasard mais comme il paraît que  » s’il n’y a plus de voilées pour accompagner les enfants, il n’y aura plus de sorties scolaires  » alors, çà risque de se reproduire. Et aussi qu’elles sont  » indispensables aux bourges pour garder leurs enfants, faire leur repassage etc  » ( c’est de notre faute si elles ne sont pas qualifiées pour être embauchées pour donner des cours de français, histoire-géo, maths… à leurs gosses ? Et après, elles viennent chouiner qu’elles sont « discriminées » , qu’on ne leur donne pas de travail et quand on les engagent, c’est pour  » faire le travail que les non-muz ne veulent pas faire, alors heureusement qu’elles sont là ! » , ouin ! ouin ! ouin !).

    J’espère ( l’espoir fait vivre ) que maintenant les médias et les autres collabos vont mettre autant d’entrain et d’énergie à dénoncer et condamner cette imposture et la provocation manifeste de cette bonne femme, qu’ils en ont mis à jeter leur meute haineuse et à vomir leur venin sur J. Odoul ! ( c’était ma petite contribution humoristique du jour, on fait ce qu’on peut ).

    Merci ! Merci ! Merci à vous tous.

    1. Avatardenise

      Un sénateur LR vient de dire que lors des sorties scolaires , il n’y avait plus que des femmes voilées … c’est tout de même un problème , et j’imagine que les autres femmes travaillent , il faut bien payer des impôts qui permettent à d’autres , au travers des aides sociales , de rester chez elles et de faire les sorties scolaires !!! et donc une députée a eu une idée, c’est de demander à des jeunes de faire les sorties scolaires , car cette députée qui était dans l’éducation nationale trouvait qu’il y avait quelques problèmes c’est à dire que l’accompagnatrice, qui est sensée encadrer TOUS les enfants , ne s’occupait en réalité que de son propre enfant et que cela posait problème à SON enfant et les autres ! c’est une bonne idée , nonobstant le fait que cela ne règle pas le problème au fond , du voile !!

  5. AvatarChristian Jour

    Tant qu’on ne les virera pas, ils continueront à nous emmerder. Ils nous haïssent, nous les gaulois, les croisés, les chrétiens, ils veulent notre soumission ou notre mort. L’islam est bien une secte satanique et ses adeptes travaillent pour satan. A virer et vite.

    1. AvatarLesage

      Chère Christine comme on dit en anglais, you’ve got guts!
      Vous êtes objective et très courageuse, bcp d’hommes n’en feraient pas autant! Il faut que vous vous présentiez aux prochaînes éléctions! je pense que vous auriez cartonné au face à face à la place de Marine! je pense qu’elle était tétanisée, car elle était plutôt brillante en temps normal!
      Bravo pour votre combat contre l’islam, ils vous traîtent d’islamophobe, mais comment ne pas être islamophobe après toutes les exactions commises par les adeptes de cette idéologie meurtrière?

  6. Avatarfranck

    madame Tassin je vous ecris de l etranger ne vivant pas en france depius plus de trente ans mais etant amoureux de la France car j y suis ne
    j entre de facon reguliere sur votre site pour venir aux nouvel du pays
    je n ai pas lu tout l article jusqu a present j en suis juste a votre video a Belfort
    je vous prie de m excuser pour le terme que je vais employer car je n en trouve aucun autre
    vous avez une paire de couilles qui en devrai en faire palir plus d un
    je vous tire mon chapeau bien bas Madame

  7. AvatarJolly Rodgers

    cette voilées et sa future racaille a voulue faire un coup de com pour sa secte ,pour faire pleurer dans les chaumières . désormais elle est démasquée (dévoilées ) .
    toutes ces raclures font des sports de combat en effet . tenez , l’autre jour ma fenêtre été ouverte lorsque dans la rue en bas , j’entendit une racaille parler dans sont portable , et il était en train de dire a sont interlocuteur  » je m’entraine tout les jours , pourquoi tu crois que je fait du sport ? je me prépare pour la guerre  » .
    voilà pourquoi nous devons nous aussi résistants faire des sports de combats et autres , garder la forme et nous préparer a ce vers quoi notre société vas : la guerre civile . et les responsable de cette situation sont les gouvernement laxistes qui se sont succédés depuis 40ans et ont laissés les métastases de l’immigration de peuplement se développer .

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Info d’importance :

    Denain (59) : la ville est devenue la base arrière de la famille Iquioussen, reine de l’entrisme islamique
    :::: http://www.fdesouche.com/1279983-denain-59-la-ville-est-devenue-la-base-arriere-de-la-famille-iquioussen-reine-de-lentrisme-islamique
    18/10/2019

    En l’espace de quelques années, la famille de Hassan Iquioussen, une des têtes d’affiche des Frères musulmans en France, s’est constitué une formidable base arrière dans la région de Denain. Au programme : entrisme dans les mairies et développement de réseaux religieux. Le tout avec la complaisance des pouvoirs locaux.

    Marianne { https://www.marianne.net/societe/comment-une-ville-du-nord-est-devenue-la-base-arriere-d-une-famille-reine-de-l-entrisme }

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Gilles-William Goldnadel sur Cnews « Le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) est un organisme proche des Frères musulmans qui a un projet d’islam politique » (Vidéo)
    :::: https://www.europe-israel.org/2019/10/gilles-william-goldnadel-sur-cnews-le-ccif-collectif-contre-lislamophobie-en-france-est-un-organisme-proche-des-freres-musulmans-qui-a-un-projet-dislam-politique-vid/
    Oct 17, 2019

    Gilles-William Goldnadel : »Le CCIF est un organisme proche des Frères musulmans qui a un projet d’islam politique. […] Je suis en France et il y a des traditions comme la crèche de Noël. Je sais et j’affirme que je vis dans un pays de tradition judéo-chrétienne !«

    « Le CCIF est un organisme proche des Frères musulmans qui a un projet d’islam politique.
    […]
    Je suis en France et il y a des traditions comme la crèche de Noël.
    Je sais et j’affirme que je vis dans un pays de tradition judéo-chrétienne ! » – @GWGoldnadel pic.twitter.com/PyeX1bSdm0

    — Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) October 16, 2019

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Paris : forte hausse de la délinquance dans « tous les quartiers », la mairie réclame des renforts policiers
    :::: https://www.europe-israel.org/2019/10/paris-forte-hausse-de-la-delinquance-dans-tous-les-quartiers-la-mairie-reclame-des-renforts-policiers/
    Oct 17, 2019

    Les atteintes volontaires à l’intégrité physique (35.343 dans la capitale entre le 1er janvier et le 30 septembre, +9,08% sur un an) et les atteintes aux biens (+13,91%) ont nettement augmenté par rapport aux neuf premiers mois de 2018.

    Violences physiques et sexuelles, vols, cambriolages: les chiffres de la criminalité à Paris sont en nette hausse sur un an, selon des chiffres de la Préfecture de police. Les atteintes volontaires à l’intégrité physique (35.343 dans la capitale entre le 1er janvier et le 30 septembre, +9,08% sur un an) et les atteintes aux biens (+13,91%) ont nettement augmenté par rapport aux neuf premiers mois de 2018.

    (…) L’adjointe (PS) à la Sécurité de la maire de Paris, Colombe Brossel, déplore ces nouveaux chiffres, « qui sont pires qu’il y a quelques mois ». « L’ensemble des faits de délinquance quotidienne explosent que ce soit les indicateurs de cambriolage, vols à la roulotte, vols avec violence…Ils sont tous au-dessus de 15%, voire bien au-delà ».

    Cela concerne « tous les quartiers: le XVIIIe comme le Xe ou le XIIIe », détaille l’adjointe d’Anne Hidalgo. « Il n’y a pas de sectorisation comme on pourrait instinctivement l’imaginer. C’est difficile dans l’ouest comme dans l’est de la capitale ». La mairie de Paris « demande des renforcements d’effectifs de police. Pour dissuader, il faut du monde dans la rue », soutient Colombe Brossel.

    SOURCE : BFMtv
    :::: https://www.bfmtv.com/societe/paris-forte-hausse-de-la-delinquance-la-mairie-demande-des-renforts-policiers-1787940.html

  11. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    Chapeau Christine,
    Vous avez un sacré courage pour vous opposer seule à cette bande d’abrutis.
    Sur le fond, le coup de la voilée était bien préparé.
    Et elle ne l’avais certainement pas monté toute seule.
    Les anti-islam étaient échec et mat dés le départ.
    s’il n’y avait pas eu de contestation, cela revenait à une validation des accompagnatrices scolaires voilées, qui plus est dans une institution d’état, dans le droit fil de la précédente affiche, tant décriée.
    En cas de contestation, comme cela a été le cas, victimisation, tapages dans tous les médias et procès tous azimuts.
    Dans les deux cas ils étaient gagnants et nous étions baisés.
    cela fait trente ans que çà dure.
    tout les jours, ils cherchent jusqu’où il peuvent aller trop loin, et sa marche.
    ils peuvent même nous flinguer, sans qu’on bouge§

  12. AvatarAardvark

    Chapeau Christine, dans ce bel article d’investigation, on voit bien que la règle reste la même : derrière chaque muzz, il y a des soldats qui s’attaquent indirectement, par leur Taqîya de merde, à notre système (relativement…) démocratique. Un sursaut populaire visant à remettre les choses dans l’axe est en marche. La première chose à faire de toute urgence, c’est une nouvelle loi sur le voile, ainsi que sur tous accoutrements dits « ethniques » Il y a 20 ans, on n’en voyait aucun ou presque, tout est dit !… Alors, la pintade du conseil général, elle s’est grillée elle-même, et elle a fait rigoler tout le monde !… Même la presse islamo-collabo a préféré s’écraser, c’est tout dire ! Merci à RR pour ce flux d’infos qui rassurent !

Comments are closed.