Pin Pon Pin Pon Pin Pon… incendie à la mosquée Omar de Bron !

Publié le 8 août 2020 - par - 23 commentaires

Pin Pon Pin Pon Pin Pon

 

Certains sujets, c’est vrai, me verraient affectés !

Mais là, l’événement me voit décontracté !

Et ça m’a mis du baume à l’âme !

Gargotte d’alla dans les flammes !

L’autre la haut a du salement disjoncter !

 

PACO. Kouffars de pompiers !

08/08/2020.

http://www.fdesouche.com/1410751-bron-69-incendie-a-la-mosquee-omar-la-piste-criminelle-privilegiee

 

Note de Christine Tasin

« La communauté musulmane ne peut rester insensible à la multiplication d’actes qui touchent nos lieux de cultes. […] Nous ne saurons taire cet acte », soulignent les responsables associatifs, et notamment Kamel Kabtane, recteur de la Grande mosquée de Lyon, qui appellent à un rassemblement « solidaire, pacifique et de réprobation » devant la mosquée Omar, demain samedi 8 août à 14 heures « pour dire non à la haine ».

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/08/07/incendie-a-la-mosquee-omar-de-bron-des-degats-considerables

Rien ne dit que l’incendie n’ait pas été déclenché exprès par des musulmans pour des histoires de règlement de compte ou pour se victimiser, on a déjà vu ça… Mais admettons…

Et contre les incendies de nos cathédrales et églises, par de rassemblement musulman pour dire non à la haine ? Pas de prises de parole publiques et dans les mosquées pour expliquer aux disciples d’Allah qu’il faut respecter le christianisme et ses édifices ? 

Par ailleurs la question n’est pas de « dire non à la haine »… Je hais l’islam, plus que tout ; il ne me viendrait pas pour autant à l’idée de brûler une mosquée. Ce sont nos politiques qu’il faut convaincre de dire non à l’islam et à l’immigration musulmane.

Par contre, il est évident que, si les attaques musulmanes contre les nôtres et contre nos églises perdurent il y aura des gens qui pèteront les plombs et qui se mettront à la politique du oeil pour oeil ou dent pour dent, voire pour une dent toute la gueule, pour un oeil les deux yeux. C’est inévitable à terme, inévitable ne veut pas dire souhaitable, monsieur le Procureur, Monsieur le Ministre Dupont-Moretti, attendez un peu avant de m’envoyer les gendarmes.

Mais  ce n’est pas en privilégiant toujours plus les autres aux dépens des nôtres, en étant chaque jour plus dhimmis que nos dirigeants vont faire reculer les Français qui n’ont plus rien à perdre. En sont-ils conscients ? Oui, puisqu’ils menacent et arrêtent et emprisonnent les Français pour un oui ou pour un non…. Mais ils sont persuadés que les lois liberticides, le masque, la crise économique, la menace-le chantage au vaccin, la propagande nauséabonde  seront suffisamment efficaces pour gagner du temps, le temps que la démographie musulmane permette aux mahométans d’être les plus forts, et dans la rue et électoralement. Quelques lustres à passer et hop ! La France sera dans le sac.

Mais il va falloir les passer, ces quelques lustres….

PS Merci aux commentateurs d’éviter de chanter et d’applaudir, de se targuer de vouloir voire pouvoir faire la même chose. Je n’ai aucune envie de devoir être en leur compagnie à la 17ème Chambre et en prison pour apologie du terrorisme. 

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “Pin Pon Pin Pon Pin Pon… incendie à la mosquée Omar de Bron !”

  1. Avatar palimola dit :

    Les pompiers se sont ils fait caillasser comme d’habitude ??

  2. Avatar pier dit :

    Une mosquée , pas grand chose à bruler , c ‘est plutôt un Bunker
    nul doute que nous sommes tous tristes

  3. Avatar durandurand dit :

    Bah une mosquée partie en fumée ça me laisse indifférent , de toute façon les muzz ont ne les entends pas quand c’est une Eglise qui brûle ,donc une mosquée qui crame je m’en tape le coquillard , et les jérémiades de ces dégénérés du bulbe, je m’en fou .

  4. Avatar claude t.a.l dit :

    On sait au moins que cette mosquée ne servait pas d’entrepôt de nitrate d’ammonium.

  5. Avatar Samuel dit :

    Heureusement que l’incendiaire n’est pas si malade  » psychiatrique » que ça. un vrai malade aurait attendu l’heure de la prière. et si c’est un malade ‘intelligent’ qui se dit ; non je n’ose bruler la salle de prière; ‘ pas très catholique’ par contre la salle annexe brulée, faut obliger de reconstruire donc la ville est obligé dans ce cas de délivrer le permis de construire déposé …………

  6. Avatar Annie dit :

    C’est un entrepôt ?

  7. Michèle Michèle dit :

    Pour la sécurité des gens du quartier, je vois qu’ils ont déménagé AK47 et autres mortiers.
    Où les ont-ils mis?

    Gérard

  8. Avatar Hellen dit :

    Pour une fois que c’est une mosquée… on ne va pas en faire un plat…!!!!
    D’habitude ce sont nos églises, et celles-ci sont des lieux très anciens, contrairement à leurs mosquées, qui ne ressemblent à rien d’autres qu’à une grande salle, vide… Alors que nos églises sont de l’architecture très anciennes…

    Voilà une nouvelle qui ne m’attristera pas, je dirai plutôt, tel est pris qui croyait prendre… et puis qui sait, c’est même peut être un musulman en colère contre son imam…?!?!!!

  9. Avatar Samia dit :

    Aucun sentiment, aucun apitoiement pour ce lieu dit de culte sur la terre kouffar qui fait l’erreur de l’accepter…

  10. Avatar Christian Jour dit :

    Donc les mosquées peuvent cramer……………………..Pourquoi je ne suis pas triste.
    J’espère que les pompiers ont pris leur temps. Moi si j’étais pompier, je me serais perdu,………….dans l’autre direction.

  11. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    je vais pleurer de rire…hi hi…je suis tout sourire!!!!

  12. Avatar Michel dit :

    Une mosquée détruite pas le feu. ça fait toujours un cloaque de moins.

  13. frejusien frejusien dit :

    rien n’a été détruit à vrai dire, l’édifice est encore debout, les portes intactes, l’intérieur propre

    y a t-il quelques traces de charbon ??
    pourquoi essaient-ils de nous faire croire à un incendie ??

  14. Avatar zipo dit :

    Bref avec toutes nos églises vandalisées et tout le reste ,nous avons plus d’une guerre de retard et encore la cause de l’incendie n’a pas été prouvée et si cela n’était encore qu’un’ provocation de plus a notre égard ! Avec ces dégénérés rien n’est impossible comme ils sentent que nous avons mis a jour leur désirs de conquéte et la destruction de notre civilisation en jouant avec nos lois laxistes et les journaleux et nos élus (combien d’association de défense ont’ils créées le tout avec nos deniers? et la drogue coule a flot avec ses subventions dont on ne sait plus a quoi elles servent (Affaire Théo avec le célèbre « Béni oui-oui de la pensée unique j’aie cité Mr Hollande qui cherchait a pactiser avec les voyous des cités ,plus con tu meurs!)

  15. Avatar Azizou dit :

    Surement une Kamel, avec ou sans filtre…

  16. Avatar Vieux bidasse dit :

    Vous pariez que là, ça va être un attentat?

  17. Avatar Dorylée dit :

    En fait c’est accidentel : c’est en tentant de fumer une tranche de jambon dans la boîte aux lettres que le feu s’est propagé. Le responsable de la mosquée devrait être poursuivit pour mise en danger…. pour avoir installé une boîte aux lettres non ignifugée dans un établissement recevant du public…

  18. Avatar jacotte dit :

    Bien fait qu’ils aillent se faire voir ailleurs que chez nous ! Chez eux par exemple

  19. Avatar CEROS dit :

    Le président du Conseil Régional du Culte Musulman en Rhône-Alpes, Cengiz Kalayci est un Turc. Il aurait vivement condamne l’incendie par une déclaration :«… d’acte inadmissible, clairement islamophobe »…

    Or , conformément aux traditions turques on ne râle pas dans son pays d’accueil. C’est réservé à d’autres peuples. Ce n’est pas digne d’un Turc de se plaindre de quoi que ce soit. C’est minable, piteux, lamentable…. De plus, un musulman n’a aucune obligation de prier dans un lieu de culte collectif. Les mosquées en Occident sont clairement des symboles d’occupation de territoire.

    En tant que Turc, ce personnage a le droit de fermer sa gueule et retourner là d’où il vient. Les Turcs -authentiques-, ne veulent pas de ce genre de comportement qui fait honte à des traditions millénaires. Les hommes politiques Français ne doivent pas encourager des étrangers belliqueux sur notre sol. Car de revendications en revendications on avance vers la soumission ou une guerre.

    • Avatar Tom dit :

      «  »conformément aux traditions turques on ne râle pas dans son pays d’accueil. C’est réservé à d’autres peuples. Ce n’est pas digne d’un Turc de se plaindre de quoi que ce soit. C’est minable, piteux, lamentable………………Les hommes politiques Français ne doivent pas encourager des étrangers belliqueux sur notre sol. Car de revendications en revendications on avance vers la soumission ou une guerre.

      Ah que c’est beau ça change du
      : « Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats », disait Erdogan (en 1997) …

  20. Avatar mac gyver dit :

    Une fois que toutes les églises auront brûlé, il faudra bien qu’ils y viennent à brûler leurs Mochquées ! C’est dans leurs gènes ! Ensuite, ce seront les feux de forêts pour que ce pays devienne comme les leurs, des déserts ! Révolution !

Lire Aussi