Enorme ! 79 % de morts auraient été évitées avec l’hydroxychloroquine ! Soit 23700 en France !

Publié le 9 août 2020 - par - 5 commentaires

 6 août 2020 par Jim Hoft

 

 « COFFREZ FAUCI », ainsi commence l’article sur une étude internationale massive démontrant que l’utilisation précoce de l’hydroxychloroquine (HCQ) a abouti à une mortalité inférieure à 79 % comparée à d’autres méthodes.

 

C’EST ÉNORME ; pour les États-Unis seuls, le HCQ aurait pu sauver plus de 100 000 vies !  

 

Faites-le savoir à tous ceux qui vous sont chers.

 

En effet les tout derniers essais internationaux du traitement du coronavirus à l’hydroxychloroquine démontrent que les pays qui en ont adopté son utilisation précoce ont obtenu un pourcentage de mortalité de 79 % inférieur aux pays ayant interdit son emploi.

 

Cela signifie que les docteurs Fauci, Birx, le CDC (Centre américain du contrôle des maladies), les nouvelles libérales faussées (fake news) et les géants de la technologie n’ont cessé de dire des mensonges qui ont conduit et ne cessent de conduire à des conséquences meurtrières.

 

Ainsi, quelques 150 000 Américains sont décédés de ce virus alors que presque 120 000 d’entre eux auraient pu être sauvés par l’utilisation du HCQ.

 

Mercredi 5 août, le cardiologue Ramin Osoui a répondu aux questions de Laura Ingraham, journaliste à Fox News, sur une étude qui a impliqué plus de 2 milliards de patients.

 

Dans cette interview, dont voici l’essentiel, le Dr. Ramin Oskoui affirme que les résultats de l’étude sont parfaitement crédibles et que 150 références en soutiennent les résultats.

Le Dr. Oskoui n’a pas caché que ceux qui ont propagé des erreurs si choquantes et meurtrières qui ont coûté la vie à des milliers de personnes devraient en payer les conséquences :

« C’est vraiment dévastateur pour les docteurs Fauci, Hahn, Redfield et leurs actions. Je pense que non seulement ils devraient avoir honte, mais je pense qu’ils doivent vraiment être tenus de rendre des comptes… Les médecins ont la responsabilité d’agir en toute confiance dans le meilleur intérêt de leurs patients ».

 

Voici le site où sont réunies les données internationales :

https://c19study.com/.

Ainsi que le conclut l’article, environ 120 000 décès auraient pu être évités aux États-Unis.

 

D’après une recherche sur l’internet, plus de 30 000 décès sont déplorés en France.

Suivant le même pourcentage de 79 % en cas d’emploi précoce du HCQ, ce sont 23 700 personnes qui n’auraient pas dû mourir !

C’est du génocide.

 

https://www.thegatewaypundit.com/2020/08/jail-fauci-massive-international-study-shows-countries-early-hcq-use-79-lower-mortality-rate-huge-talking-120000-american-lives/

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Enorme ! 79 % de morts auraient été évitées avec l’hydroxychloroquine ! Soit 23700 en France !”

  1. Avatar Vieux bidasse dit :

    Souhaitons simplement que les familles aillent vite veauter Trou du Cul.

  2. Conan Conan dit :

    Bonjour
    Vécu par ma femme : fièvre et énorme fatigue après avoir fait une traversée maritime AR Ajaccio/Marseille avec un équipage dont une partie avait fait la ligne Alger/Marseille…
    Souffrant de polyarthrite, elle a pu obtenir le plaquénil + un antibiotique spécifique, soit le protocole du Dr Raoult. Tests sérologiques à 2 semaines et demie d’intervalle : négatifs. Sachant que ces tests comportent une marge de 30% de faux négatifs, nous ne saurons jamais s’il s’agissait du covid ou autre virus …
    Mieux valait en tout cas bénéficier du traitement Raoult que prendre le risque de se retrouver confiner à l’hôpital avec des personnes contaminées…
    S’il est patent que le protocole Raoult était efficace, il faudrait que nos députés se saisissent sérieusement de ce problème et de toute urgence !

  3. Avatar Celtillos dit :

    même si on leur met le nez dedans ils n’en croiront rien et continueront de veauter toujours pour les mêmes….

  4. Avatar exocet dit :

    aujourd’hui c’est soit disant la contamination du covid 19, demain ce sera la contamination réelle avec le vaccin contre le covid 19, plus de 70% de connards de Français vont dire oui à ce saloperie de vaccin, plus de 70% de français pour garder leurs libertés iront se faire injecter dans le corps des substances extrêmement dangereuses pour leurs santés, ils ne mourrons pas du covid, mais par d’autres maladies incurable, A vous les jeunes couples, si vous, vous faites vacciner, ne faites surtout pas d’enfants, ou alors faites vous avorter, maintenant c’est possible avec la nouvelle loi, l’enfant mongole que vous mettrez au monde vous pourrez le foutent à la poubelle, mais pour votre avenir faites un deuil sur votre projet d’avoir des enfants, je suis quand même surpris sur le niveau d’intelligence de nos concitoyens, ils ne lisent pas, et sont incapable d’analyser les choses, à part les marches blanches à la con avec leurs petites bougies, leurs ours en peluches, se mettre à genoux et croire les ramassis de conneries que les médias et leurs politiques leurs racontent , à quoi s’intéressent ils exactement, je ne les comprends pas, ils ne voient pas que macron leurs préparent avec son vaccin un coup de pute pour les exterminer à moyen terme afin de nous remplacer, mais aussi pour préparer les prochaines élections, aujourd’hui le masque est obligatoire dans beaucoup de villes, dans quelques mois le masque ne sera plus obligatoire car inefficace et dangereux, et ça ils le savent depuis longtemps, vous serez donc à nouveau confirmé avec une autorisation de sortie et vous ne pouvez pas aller voter pour les présidentielles, cela et penser, ajusté et régler comme du papier à musique.

  5. Avatar Rochefortaise dit :

    Maigre consolation, mais consolation malgré tout …

    https://www.youtube.com/watch?v=H-Qyl3Ij8F4

    «  » » » » » » »
    La crise sanitaire du Covid-19 en France a donné lieu à une gestion calamiteuse. Les acteurs politiques ont montré leur faille à tous les niveaux. Empêtrés dans une idéologie mondialiste, ils ont refusé la fermeture des frontières; adeptes des coupes budgétaires, ils ont mis à sac les hôpitaux; obsédés par le libre échange, ils ont abandonné les stocks stratégiques et notre souveraineté sanitaire. Plus de 30 000 morts plus tard, les responsables doivent s’expliquer. Et ce n’est pas la commission d’enquête parlementaire qui permettra de faire le jour sur cet enchainement d’échecs. Maître Fabrice di Vizio, avocat spécialiste des questions de Santé, représente le collectif C19, composé de médecins et soignants, qui ont souffert de l’incompétence et l’imprévoyance de nos dirigeants. Tous ensemble, ils ont décidé de mettre l’exécutif face à sa responsabilité. Ils poursuivent Agnès Buzyn, Edouard Philippe, Olivier Véran, parties prenantes gouvernementales pendant la crise, devant la cour de Justice de la République.

    «  » » » » » » » » »

Lire Aussi