Avis à la LDNA : les gosses africains sont enlevés pour devenir soldats et kamikazes du Mali au Tchad !

Publié le 11 septembre 2020 - par - 6 commentaires

Réponse à la  scandaleuse déclaration de la LDNA qui fait mine de s’intéresser au sort de  la jeunesse africaine pour cracher sa haine des Blancs et de la France.

« L’Afrique est le nouveau camp de concentration d’Auchwitz de l’état français ! » (sic).

“ L’Etat français exploite nos pays et fait exprès d’empêcher la  jeunesse africaine de se développer ».

Avec de telles déclarations de guerre, depuis le Mali, Macron devrait en tout état de cause interdire purement et simplement le retour de ce malfaisant  sur le sol français où il n’a rien à faire.

Hommage à nos soldats qui se battent au Mali contre la violence djihadiste.

https://www.lefigaro.fr/international/l-elysee-annonce-la-mort-de-deux-soldats-francais-au-mali-20200905

Les suprémacistes noirs de la LDNA feraient mieux de s’occuper des véritables ennemis de l’Afrique. Mais il est certainement plus facile de pérorer sur leurs bienfaiteurs  Français, bien trop patients, que d’aller chatouiller les suprémacistes musulmans de Boko Haram qui abusent des enfants. En ne les dénonçant pas, ils révèlent  clairement le camp qu’ils ont choisi.

 

La MNJTF, une alliance militaire de lutte contre  Boko Haram, alerte sur l’intensification du recrutement d’enfants en Afrique.

Le groupe militant Boko Haram continue de recruter des enfants et de les utiliser sur les champs de bataille du Nigeria, du Cameroun, du Niger et du Tchad, selon des fonctionnaires et des experts.

 

Alors qu’il a subi d’importantes pertes militaires dans le bassin du lac Tchad, le groupe extrémiste semble adopter de nouvelles stratégies pour relancer son influence dans la région, selon les experts.

Les responsables de la MNJTF (Multinational Joint Task Force), une alliance militaire régionale qui lutte contre l’insurrection de Boko Haram, affirment que l’une des stratégies du groupe est d’intensifier le recrutement d’enfants.

« Les informations sur cette évolution inquiétante ont été apportées par des sources de renseignement humain et corroborées par des individus et des groupes concernés », déclare le colonel Timothy Antiga, un porte-parole de la MNJTF.

 

« Les terroristes de Boko Haram ont eux-mêmes confirmé ces actes atroces lorsqu’ils ont publié des photos d’enfants en tenue militaire et tenant des fusils d’assaut dans une vidéo diffusée lors d’une célébration de la fête musulmane de l’Aïd al-Adha », a-t-il déclaré à VOA dans une récente interview.

 

Le responsable militaire nigérian a ajouté que le recrutement d’enfants soldats « est la dernière en date des tactiques brutales et inhumaines déployées par Boko Haram » depuis le début de son insurrection il y a dix ans.

Une pratique de longue date.

Boko Haram se livre depuis longtemps à des enlèvements massifs d’écolières, à l’esclavage sexuel des femmes et à l’assassinat massif de civils innocents, affirment des fonctionnaires et des groupes de défense des droits....

Boko Haram se bat pour créer un califat islamique basé au Nigeria.

 

Sources : 

« Experts : Boko Haram Recruiting Children as Soldiers, Suicide Bombers », par Sirwan Kajjo et Hassan Maina Kaina, Voice of America,  septembre 2020.

https://www.ripplesnigeria.com/mnjtf-alerts-of-boko-haram-recruitment-of-child-soldiers-warns-parents/

https://www.premiumtimesng.com/news/top-news/408600-boko-haram-now-recruiting-child-soldiers-mnjtf.html

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Avis à la LDNA : les gosses africains sont enlevés pour devenir soldats et kamikazes du Mali au Tchad !”

  1. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci pour cet article.

  2. Avatar Jolly Rodgers dit :

    ces gens là devraient être interdit de territoire français . en tout cas dans un pays normal , gouverné par des gens normaux, la ldna , le pir , dieudonné ….. seraient tous renvoyés chez eux en afrique , avec l’obligation de rembourser tous se qu’ils ont volés a la France et tout ce que la France leur a généreusement donnée depuis leurs naissances : argent pour les études , allocations ….

  3. Conan Conan dit :

    Qu’est ce qui peut bien justifier la présence de nos garçons dans ces pays hole shit countries ??!!!…..
    Il faudrait tous les rapatrier ! Ils seront certainement bien plus utiles chez nous !
    Quels intérêts stratégiques ? L’uranium du Niger ?
    Nous pouvons en acheter à Poutine sans problème et pour moins cher.
    Ils veulent tous vivre sous la charia ? Hé bien pourquoi pas ? Mais qu’ils restent chez eux !
    Leurs marabouts et autres savants de la foi leur apprendront comment survivre en priant et en lèchant les cailloux !!…

  4. Avatar Christophe L dit :

    Et si le gorille ldnéen tombait par inadvertance sur une équipe de boko pour finir dans le coffre de leur pickup et comme otage français sous rançon .. hein ça serait pas une belle revanche les amis !
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  5. Avatar bouillot dit :

    qu’ils y aillennt défendre ler pays ces blacks. trop peureux pour se battre. ils préfèrent maisser nos soldats se sacrifier ces gros enfoirés.

  6. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Vu sous un certain angle, cet individu à qui il manque des lumières à tous les étages, n’a pas tout à fait tort. En effet, selon ses propos : »L’État français empêche exprès la jeunesse africaine de se développer », l’État français en missionnant nos soldats morts en vain sur le sol au Mali – pour ne citer que ce pays mais valable en d’autres lieux à l’étranger – empêche cette jeunesse malienne de se responsabiliser dans la défense de sa propre patrie. macron devrait écouter ce charlatan qui critique, crache sur la France mais profite grassement de nos impôts, bien à l’abri d’un confort matériel mal acquis, au lieu d’aller sur le terrain combattre avec ses frères et pour la patrie de ses ancêtres.
    Il y a beaucoup à dire sur ce triste sire mais restons-en là, il ne vaut même pas le sol que l’on foule.

Lire Aussi