Mais si, Pascal Praud, le Coran préconise bien de battre la femme !

Il eût fallu voir, à l’heure des Pros 2 de mercredi dernier où, sur le sujet des “incivilités” dont parle Macron, et particulièrement à propos d’une jeune fille lynchée à Reims, le pauvre Praud tomber de haut.

Et se prendre la révélation en pleine tête. En direct.
Et à ce moment-là, Pascal Praud parut assommé.
Il tomba des nues, tant la révélation lui sembla invraisemblable !

Il faut dire que ses agresseurs de plateau, des fachos venus lui donner la contradiction, l’assaillirent d’affirmations et de constatations qui ébranlèrent l’ingénu.

Alors Praud, fracassé par ces assertions provocatrices fleurant bon l’islamophobie, voire le racisme, se crut obligé de battre en retraite.

Car d’un côté Jean Messiha lui expliquait que le tabassage des femmes, c’est culturel.
Et de l’autre Yvan Rioufol lui affirmait que battre la femme, c’est dans le Coran.

Extrait de l’échange, après visualisation du clip du collégien Nabil qui lynche une jeune fille.
De 23’00 à 24’05” :

https://www.dailymotion.com/video/x7w2odf

Voilà donc Praud bafouillant, contraint de dire que “le Coran ne peut pas dire ça” !

Et voilà Praud, qui ne l’a manifestement pas lu, rejoindre la cohorte des islamo-collabos qui dénie cette malfaisance de l’idéologie coranique, pénalement condamnable en France.

On conseillera donc à Praud, pour éviter à ce sujet qu’il ne passe pour plus crétin qu’il n’est, d’acheter le Saint Livre à la librairie Albustane de la mosquée de Paris.
Où l’on vend aussi entre autres, ou sur le site al-bustane.com, une panoplie de livres et d’articles, pour l’exhortation et la soumission de la femme en islam.

Et on rappellera à Praud que battre ou violer sa femme est parfaitement halal, conforme aux textes de l’islam. Conforme à la charia.

Ainsi le verset 34 de la sourate 4 :
“Les hommes ont autorité sur les femmes… et quand à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les… et frappez-les”.

Ainsi le verset 223 de la sourate 2 :
“Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme et quand vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance”.

Ou le verset 221 de la sourate 2 qui interdit le mariage avec une polythéiste mais valorise l’esclavage avec une soumise dans le sentier d’Allah :
“Et n’épousez pas les femmes tant qu’elles n’auront pas la foi, et certes une esclave croyante vaut mieux qu’une non-musulmane”.

Car selon le verset 228 de la sourate 2 “les hommes ont prééminence sur elles, Dieu est puissant et juste”.

Pascal Praud aurait-il alors des accointances, voire des affinités, avec les féministes de pacotille, comme Clémentine Autain ou Caroline de Haas, qui refusent de comprendre ?

Qui refusent de voir que les préceptes de l’islam sont une des causes essentielles de l’infériorité de la femme, et donc du communautarisme séparatiste.
Que le voile qui lui est imposé l’enferme dans une soumission au mâle mahométan.
Que violences et agressions sexuelles dont elle est l’objet résultent des lois et codes culturels de cette idéologie obscurantiste, esclavagiste et barbare.

Pendant ce temps, une femme au décolleté plongeant est interdite d’accès au musée d’Orsay.
La gangrène islamique qui s’installe aux portes d’un haut lieu de la culture en France ? Pour mieux la détruire !
Comme l’impose le verset 59 de la sourate 33 : “Dis aux femmes de ramener sur elles leurs grands voiles. Elles seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées”.
À quand la lapidation du tableau de Courbet, l’Origine du Monde ?
Pendant ce temps, en marge du procès des assassins islamiques de la rédaction de Charlie Hebdo, dans une quasi-indifférence et avec la distanciation affichée des média, Zineb El Rhazoui ose dire que “le communautarisme c’est la guerre”.

D’autant que les ayatollahs de l’université d’Al-Ahzar, plus haute autorité de l’islam sunnite, ont fermement condamné “la republication par Charlie Hebdo des dessins portant atteinte au prophète Mahomet – Paix et Salut sur lui – et l’atteinte aux symboles sacrés des musulmans et leurs signes”.

Ce qui trouve écho et approbation en France comme le révèle le dernier sondage publié par Ipsos pour le journal où :
– 69 % des personnes se déclarant musulmanes déclarent que Charlie hebdo a eu tort de publier les caricatures de Mahomet et à 72 % des jeunes musulmans de 15 à 24 ans,
– 40 % des personnes se déclarant musulmanes font passer leurs convictions religieuses avant les valeurs de la République et à 74 % pour les 15 à 24 ans !

Alors quand on entend à tout propos sur tous les plateaux par les politiques et commentateurs aveugles que l’immense majorité de nos concitoyens musulmans sont respectueux des valeurs de la République, on comprend que la démission et la soumission sont devenues la règle.
Et que les adeptes de l’islam, théocratie totalitaire, revendiquent de plus en plus leur refus de notre démocratie et de nos liberté de conscience et d’expression.

Il est donc plus que temps que le gouvernement de la France remette l’islam à sa place, avec toutes les mesures coercitives, d’expulsion ou d’élimination qui s’imposent aux ennemis de la Nation et de son peuple. En version, valise ou cercueil.

“Si vis pacem, para bellum”.
“Si tu veux la paix, prépare la guerre”.

https://ripostelaique.com/mais-si-pascal-praud-le-coran-preconise-bien-de-battre-la-femme.html

 179 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Pascal Praud fait semblant de ne pas le savoir il le sait très bien il se plie aux ordres.
    Il faut absolument pilonner et pilonner sans cesse ces informations
    Encore un nième fois et non ce n’est pas un doublon

  2. Je pense aussi que P.Praud protège ses arrières. D’autre part, je me demande souvent pourquoi il invite Y. Rioufol, étant donné qu’il lui accorde un temps de parole presque toujours écourté, lui coupe la parole, quand il ne se moque pas ouvertement de lui. Y. Rioufol a bien du mérite de persister à venir sur ce plateau. Et que dire de L. Joffrin, de plus en plus présent, c’est une personne insupportable, marmonnant, grognant, toujours prêt à défendre les sujets qui fâchent. Mais le fait est que oui les musulmans ont tous les droits sur leurs épouses, filles, réduites à l’état d’esclaves. Que font les féministes pour lutter contre ça ? Rien. Elles ferment les yeux sur les pratiques de cette religion de paix et d’amour ; ces violences faites aux femmes sous couvert de l’islam ne font curieusement pas partie de leur combat. Il ne faudrait pas faire de vagues. Quelle hypocrisie ! Mais ces violences existent aussi chez les russes, où il y a quelques mois, un collectif de femmes avait déposé une requête auprès de V. Poutine afin que les maris n’aient plus le droit de battre leur femme. Autre exemple : lors d’un voyage au Vietnam, alors que notre groupe descendait du car, sur le trottoir un homme battait une femme. Bien évidemment, nous étions tous stupéfaits et devant notre agacement, notre guide nous a tout de suite déclaré qu’il ne fallait surtout pas intervenir, que chez eux cela faisait partie du quotidien et que les femmes ne se plaignaient pas ! Alors, encore oui P. Praud, il faut lutter contre ces violences, inadmissibles, encore et toujours et ne pas les minimiser, quelqu’en soient les raisons, religion, coutumes débiles, etc. Trop de femmes en meurent chaque jour en France et ailleurs.

  3. Pascal PRAUD, à force de contentions et de restrictions verbales, protège ses arrières. C’est assez humain. Mais augmentant, ce faisant, ses revenus, ne risque t’il, en même temps, d’augmenter son capital de frustrations jusqu’à, peut-être, l’explosion fatale ?

  4. Certes, je n’ai que mon bac G mais comment cela se fait-il que sur nombre de sujets j’en connais plus que ces individus bardés de diplômes et même surdiplômés ?

  5. et donc on peut envoyer à P.Praud les versets des sourates , histoire de l’instruire et qu’il ne recommence pas son cinéma à longueur de plateau !!!

  6. le pauvre pascal praud, c’est le candide de l’émission, il en perd son rôle de chef d’orchestre,

    d’un autre côté, il est peut-être obligé de faire semblant de ne pas savoir, pour garder sa place

  7. « Et voilà Praud, qui ne l’a manifestement pas lu, »

    j’ estime a plus de 80% tous les beaux crétins qui en parlent de cet ennuyeux bouquin ne l’ ont jamais ouvert….faut dire que pour se taper un pavé aussi indigeste…ça relève du masoschisme

    alors imagine le troupeau du Vendredi, comme aujourd’ hui, qui és midi va se retrouver a la Mosquée Principale de Paris, rue saint hilaire
    ou plus de la moitié de nit ni ne comprend l’ arabe, ecouter un « savant » s’ exprimer en un arabe presque classique, se faire écouter par une trentaine de nationalités………..Bon, il parle de « choses » sacrées..

    il y a trente cinq ans au Sénégal a N’Gor, j’ avais un pote, vivant d’ une pension ‘ ex militaire de l’ armée française, musulman comme 95% des senegalais
    je le croise un vendredi, vêtu d’une robe verte rutilante et un bonnet sur le crane -j’ ose pas dire une kippa, les juifs qui lisent RR, me feraient un mauvais sort- 😆

    et il me dit « je vais a Djouma  » (la mosquée) en arborant un magnifique Coran
    je lui demande s’ il sait lire arabe
    le culotté me répond » oui, trés bien » ! et a ma demande en ouvrant le livre il se met en suivant de son doigt les lignes, a bafouiller n’ importe quoi

    je lui demande d’ arreter et de me passer l’ objet
    et je me mets a lire correctement bien sur…..

    il n’ a rien dit et , en sachant que je ne suis pas Musulman, , je n’ jamais su s’ il me vouait depuis haine ou admiration

  8. Ils devraient tous lire le coran, au lieu de débiter des conneries au kilomètre sur cette religion d’amour, de tolérance et paix. Oui le coran ordonne de battre les femmes, mais aussi de tuer. C’est le livre le plus meurtrier, avec mein kampf. Cette secte est satanique et ce livre a été écrit par satan lui même, mais nos journaleux refusent de le croire, pire de le lire, alors qu’ils ferment leur gueule. Marre d’entendre toute ces conneries.
    L’islam est satanique, DEHORS.

Les commentaires sont fermés.