Quand tous les Patrick Jardin de France et de Navarre se donneront la main…

Publié le 5 septembre 2020 - par - 12 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Quand tous les Patrick Jardin de France et de Navarre se donneront la main…”

  1. Avatar zoé dit :

    C’est bien ce que Laurent Obertone avait prévu : la France va devenir comme dans le film « Orange mécanique » ça promet et j’espère que enfin les gens vont réagir et chasser la vermine de notre beau pays. Ca suffit, on en a marre de tous ces gens au pouvoir qui leur trouve toujours une excuse. J’habite dans un coin reculé encore tranquille mais pour combien de temps encore ?

  2. Avatar GAVIVA dit :

    Et quand toutes ces officines terroristes merdeuses qu’elles soient musulmanes ou antifa n’auront plus un rond…
    https://www.aubedigitale.com/un-enqueteur-decouvre-que-le-qg-secret-dantifa-de-portland-est-situe-dans-un-village-sponsorise-par-la-ville-de-portland/

  3. la délinquence nvoie plus de monde au cimetière ou à l’hopital que le corona virus.un remède répression des raccaille et remigration

  4. Avatar Norman dit :

    Se donneront la main…
    Pas demain la veille !!!

  5. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    Merci Christine pour votre courage.
    Merci Christine pour votre dévouement patriote et la pertinence de vos interventions.
    Et merci à tous les contributeurs du site de Résistance Républicaine pour leur travail rédactionnel qui témoigne de leurs talents respectifs dont on ne se lasse pas malgré le chagrin, la douleur, mais aussi la saine colère qu’ils nous suscitent chaque jour à l’égard des ennemis et des traitres à notre France chérie et son Peuple brave et généreux.

  6. Avatar bouillot dit :

    si il faut tous être solidaires devant ces racailles et cette justice pourrie

  7. Avatar zipo dit :

    Quand les Patric Jardin sortiront du bois et cela le kGB et la cIA l’ont prévu depuis longtemps. il n’y aura pour les chances de la France aucune issue plus de force de l’ordre pour les défendre ! La rue sera devenue un champ de bataille. Ils ont tellement provoqué les forces de l’ordre que celles-ci se mettront derrière les citoyens et l’armée de même! Il faudra qu’ils courent très vite vers leur bled!

  8. Avatar Michel Lapaix dit :

    J ignorais que vous étiez aussi belle ! …au fait, en portant aussi bien la robe, signe manifeste de l’élégance et de la Haute féminité. Mon épouse aussi porte robe longue échancrée, c’est splendide.

  9. Avatar Baliaire dit :

    @zoé : la France est déjà depuis un bon moment celle décrite dans LFOMécanique. Celel qui nous pend au nez est celle de « Guérilla ». Mais encore faudra-t-il être prêt plutôt que de croire qu’on passera à travers les gouttes ou qu’il n’y a rien à faire.
    Le KGB est devenu le FSB, zipo 😉

  10. frejusien frejusien dit :

    Il faut en priorité couper la tête du serpent

  11. Avatar LANGLOIS dit :

    Il serait temps que cela fasse mal aux salopards et à l’usurpateur qui mène les FRANCAIS à l’abattoir !!!

Lire Aussi