Pour Arié Alimi, Augustin était royaliste : alors bien fait pour lui s’il s’est fait défoncer par 5 racailles

Pour mémoire, notre article à propos d’Aurélien :

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/25/les-soutiens-daugustin-17-ans-tabasse-laisse-pour-mort-par-des-racailles-massacres-par-le-huffington-post/

Voilà que twitter, la presse bien pensante et les salopards  le déchiquètent à belles dents parce qu’il aurait le tort d’être royaliste…  Bref, on lit ici ou là entre les lignes que les racailles lui auraient donné une leçon méritée et que la scène ne se serait pas passée comme il la raconte. Et la presse de lui chercher des poux dans la tête en cherchant les divergences entre sa version et celle d’autres témoins…

https://www.20minutes.fr/societe/2847039-20200826-lyon-elements-enquete-revelent-affaire-augustin-devenue-trop-vite-virale

C’est que le quidam ne pense pas bien… il est de droite, voire d’ultra-droite, un peu royaliste, un peu identitaire, un peu Action française, allez savoir… Alors les coups qu’il a reçus ne suffisent pas, il faut lui mettre la tête sous l’eau, le discréditer, et, en même temps, bien sûr, redorer la pilule des racailles…  Ou du moins essayer.

Je galège ? Même pas, hélas. Dans la France dominée par les gauchistes bien que les Français ne leur aient jamais formellement donné le pouvoir par les urnes, ça ne choque personne…

Cette dégueulasse petite musique laissant entendre que puisque #Augustin était royaliste, c’est bien fait pour sa gueule qu’on lui ait cassée (fait établi). Alors qu’il secourait des jeunes femmes harcelées dans la rue (fait établi). Nous vivons une époque formidable.

— J-Christophe Buisson (@jchribuisson) August 25, 2020

On s’arrêtera sur le sinistre Arié Alimi, avocat de la LDH, ancien des pourritures de l’Union des Etudiants juifs de France (UEJF), succursale du PS… 

On ne sera donc pas étonnés que ce type qui défend la liberté des terroristes contre l’Etat d’urgence tape sur un Augustin qui représente tout ce qu’il déteste, l’amour de son pays, le courage de défendre à un contre 5 des filles importunées, la lucidité face à ce qui se passe, d’où ses engagements politiques, son entraînement à la self-défense – ouf ! c’est sans doute parce qu’il savait boxer qu’il n’a pas subi le sort de Marin… et s’est tiré vivant de sa rencontre avec des CPF.

 

Arié Alimi ? Je le surnomme, dans mes compte-rendus d’audience, le « Bébé Tubiana », tant, par sa corpulence, sa mauvaise foi, sa haine des patriotes, son attachement maladif aux immigrés… il ressemble comme une goutte d’eau à Tubiana que j’avais surnommé, lui, Zorro. Faut bien rire un peu de temps en temps aux dépens des dégénérés ! 

C’est là que les avocats-vautours se sont déchaînés, pitoyables dans leur haine et leur acharnement, allant jusqu’à prétendre ( c’est le bébé Tubiana, presque aussi volumineux et haineux que son aîné qui a lancé l’assaut, n’attendant même pas la fin de la prise de parole du procureur ) que c’était forcément un autre texte qui avait été publié un autre jour, autre texte qui aurait repris un article antérieur déjà publié…  D’une mauvaise foi carabinée, le teint blême  à l’idée que leur proie préférée pourrait leur échapper, les 3  vautours ont pris la parole à tour de rôle, dans un numéro à la Dupont-Dupont « je dirais même mieux »… se contentant de reprendre l’idée « géniale » de bébé Tubiana. Même les juges se regardaient, ahuris du culot et de l’inventivité des vautours ! Vautours pas très agréables à regarder entre Bébé Tubiana, le minuscule avocat de SOS racisme, l’air souffreteux ( pas assez de procès gagnés ? ) enfoui sous les atours de ses deux généreux voisins, et celui du CCIF, l’air matois et pas bien en forme non plus ( leur inconscient doit les travailler, ils vont finir par avoir des ulcères… en tout cas ils n’ont pas l’air très épanouis, c’est peu de le dire ).

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/27/proces-de-pierre-cassen-pan-sur-le-bec-des-vautours-de-la-ldh-de-sos-racisme-et-du-ccif/

Lucette Jeanpierre avait également réglé son compte à l’Arié sur Riposte laïque quelques mois avant, lors d’une autre audience.

Arié Alimi est cet avocat qui, au nom de la LDH, a qualifié, ce mercredi 21 mars, le site Riposte Laïque de “zone de non-droit”. Comme le faisait remarquer avec humour Hector Poupon, voilà donc notre site comparé avec Grigny et nombre de territoires perdus de la République. Donc, si on suit sa logique, Pierre Cassen ne devrait plus craindre une autre perquisition, puisque, dans ces zones de non-droit, les policiers ne rentrent plus.

[…]

Militant à l’Union des Etudiants Juifs de France ((UEJF), une filière du Parti socialiste au même titre que Sos Racisme, celui qu’on présente comme un religieux pratiquant s’engage… du côté de la cause palestinienne ! Et il choisit ses clients en fonction de cet engagement. Il a défendu Nabil Koskossi, l’organisateur d’une manifestation pro-palestinienne à Sarcelles en juillet 2014. Ce dernier était accusé par les autorités municipales d’être à l’origine des “débordements” qui ont suivi cette manifestation, en fait un véritable pogrom anti-juif rappelant les “heures les plus sombres de notre Histoire”, comme ils disent, les Alimi et compagnie.

Sarcelles : pas une manif mais un pillage et un pogrom

Et pour faire bonne mesure, il est également l’avocat de Riadh Hennouni, arrêté à Naples en 2010 et soupçonné de terrorisme lors de son procès en juin 2014.

[…]

En fait, il défend la liberté des terroristes islamistes contre l’Etat d’urgence, qu’il conteste.

Il défend la liberté de Remi Fraisse (il est l’avocat de la famille) et des zadistes d’occuper une zone interdite et d’agresser régulièrement les forces de l’ordre.

Il défend la liberté des lycéens violents, qui balancent plein de projectiles sur les forces de l’ordre, et viennent pleurnicher quand ils se font charger et bousculer.

Il défend aussi peut-être la liberté des antifas et du nommé Bernanos de faire crâmer les flics dans leur voiture.

[…]

J’écrivais que Arié Alimi ressemblait beaucoup à Tubiana. C’est encore plus frappant quand on examine une photo de Tubiana, quand il avait quelques années et beaucoups de kilogrammes de moins.

Tubiana avant…

[…]

https://ripostelaique.com/arie-alimi-avocat-juif-de-la-ldh-pour-la-liberte-des-terroristes-a-mort-riposte-laique.html

 292 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. concernant deux « pé………. qui en sont presque à reprocher à Augustin d’être intervenu je trouve le terme « jeunes femmes  » bien mal choisi ; en tout cas , la prochaine fois les Marin , Augustin et autres devraient réfléchir avant de se faire taper pour rien.

  2. A Victoire<
    Logique: ils n'ont pas les neurones qui vont avec la réflexion et la compréhension. Donc, ils devraient faire de bons journaputes.

  3. Les « droitsdelhommiste » sont de foutus petits fachos, d’infréquentables fumiers, notamment dans la vie privée ; ils sont incapables d’admettre qu’on puisse penser autrement qu’eux, puisqu’ils détiennent la vérité. Incapables de débattre, incapables d’opposer un argument solide, ils en veulent bassement à leur opposant.

  4. Augustin et bien d’autres sont d’honnêtes gaulois, ils ne méritent pas la visite du dictateur ,d’un côté c’est rassurant on ne mélange pas serviettes et torchons , vu les selfies du dictateur dans les bras de racailles colorées ,on se réjouit , ces torchons ne peuvent être aux côtés de vrais Héros Français .

  5. encore un pleutre qui est pro palestinien et qui collabore avec les islamo-racailles , par lâcheté . ont appellent ce genre d’individu : un capo .
    ce type est fait dans le même moule de merde qu’un soral .
    ils croient quoi ces lâches , que quand l’Europe sera islamisé , leurs  »amis » vont leurs donné une place de gouverneur ? leurs on t’ils déjà promis ? en tout cas le jour de la Reconquista , ils auront le sort qu’ils méritent : La Corde !

  6. Marin,Augustin, ne seront pas reçus à l’Élysée eux ,pas de visite de Macron à l’hôpital, une honte ,ah oui mais eux ne s’appellent pas mamoudou ,ne sonts pas migrants ,alors tout le monde s’en fout.

  7. Intéressant. J’ai le sentiment qu’il doit être plutôt incompétent comme avocat : argument ad hominem, aime apparemment se goinfrer. Rien de quoi inspirer confiance à un client.

  8. Cette grande gueule courageux sur le web comme toutes les autres merdes muss, il va recevoir une visite de vrais Gaulois ,inutile en dire plus sinon vous ne publierez .

  9. Bonjour,

    « Antonin Bernarnos est un défenseur des Droits de l’Homme » (sic).

    Ca c’est vraiment rigolo …

Les commentaires sont fermés.