Ils veulent même trafiquer le chocolat en y ajoutant des déchets…

Pas touche au chocolat ! Qu’est-ce qu’ils vont mettre dedans pour nous faire marcher au pas et aimer le détestable ?!
La drogue officielle, c’est bon pour la santé politique !

Attention aux gosses, pour  l’avenir de la société humaine planquez le chocolat !

Ce moyen permettrait de rendre le chocolat délicieux et bon pour la santé

Une société chimique américaine a créé une formule qui peut rendre le chocolat au lait bénéfique pour la santé et délicieux en même temps, relate Phys.org.

Des scientifiques américains ont trouvé un moyen de rendre le chocolat au lait délicieux et utile en même temps, relate Phys.org. Ils ont proposé d’utiliser des déchets alimentaires.

Les auteurs de l’idée notent que le chocolat au lait est plus populaire, car il est considéré comme plus délicieux et plus agréable de par sa texture. Mais en termes d’utilité pour la santé, il est inférieur au chocolat amer qui a moins de fans. Le chocolat noir est riche en antioxydants, en composés phénoliques et en micronutriments utiles.

Pour améliorer les bienfaits du chocolat au lait, les chercheurs ont proposé d’ajouter à sa composition des coques de cacahuètes contenant des antioxydants. Lors du traitement des cacahuètes pour créer des pâtes, les entreprises reçoivent des milliers de tonnes de coquilles d’arachides par an qui sont tout simplement recyclées. La coquille d’arachide contient 15% de composés phénoliques.

Pour atténuer l’amertume des composés phénoliques, les chercheurs ont proposé d’ajouter de la maltodextrine, un complément alimentaire largement utilisé comme édulcorant dans le chocolat.

Des dégustations

De nouvelles tablettes de chocolat avec différentes concentrations de composésphénoliques (de 0,1% à 8,1%) ont été envoyées pour la dégustation. Les testeurs ont jugé acceptable le goût du chocolat avec 0,8% de composés bénéfiques. L’amertume a commencé à se faire sentir à 0,9%. Les chercheurs ont précisé que l’échantillon préféré par les testeurs était plus élevé en antioxydants que les bonbons au chocolat noir.

En outre, des idées sont également en cours d’élaboration pour trouver un moyen d’utiliser du marc de café, des feuilles de thé infusées et d’autres déchets alimentaires pour produire des composés phénoliques pour le chocolat, relate le média.

https://sptnkne.ws/Dwaw

 

 104 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. En mixant assez fin, on devrait bien arriver à intégrer le contenu de nos poubelles dans le chocolat ! ils ont bien fait bouffer les boues de stations d’épuration aux vaches, ils vont bien y parvenir avec les humains, lesquels vont déjà de leur plein gré chez MacDo, BurgerKing ou au kébab…. Il y en aurait même qui achète des raviolis en boîte au supermarché !!!

  2. C’est Bruxelles qui a décidé d’autoriser 5% de cochonnerie dans le chocolat, cela afin de s’aligner sur la GB.
    Avant ça, le cahier des charges pour la fabrication du chocolat était très strict: seul le beurre de cacao était autorisé, et les Français avaient le meilleur chocolat du monde

  3. Pour des raisons de prix, il sont déjà remplacé le beurre de cacao par des graisses végétales diverses.
    Si on l’accepte, ils mettrons n’importe quoi pour faire du volume et de la masse « pas cher ».
    Un seul conseil : lisez les étiquettes …

  4. eh ben quoi elle marche plus la filière de recyclage des déchets en bouffe végan?

  5. Ben oui comme ça ces cons feront crever ceux qui sont allergiques à l’arachide et autres.

  6. Mais Aldi avait un délicieux chocolat noir et blanc nommé « café crème », et il ne s’est pas vendu…

Les commentaires sont fermés.