Hervé de Lepinau : enfin un RN anti-masque obligatoire !

 277 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Impressionnant les gens qui ouvrent les yeux chez de nombreux professeurs et dès plus compétents ! mais tant que la justice ne se mettra pas en action pour traiter les nombreuses plaintes concernant les morts qui n’auraient pas dû être du fait du traitement pourri de cette pandémie rien ne bougera . Pour la première fois de ma vie la question s’installe dans ma logique , si il ne se passe rien d’ici le vote de 2022 , je me pose la question sur l’utilité d’aller voter ! Désolé je ne me sent plus en démocratie , un désert d’idée et de volonté peuplé que de mirages a tout remplacé . Tout est décidé sans le peuple par des gens au loin très fortunés tirant les ficelles . Nous nous désolons face au chômage mais a décidé de liquider pratiquement tous nos fleurons industriels et qui décide de continuer de faire rentrer des gens dans ces conditions . Qui nous demande notre avis ? sur les grandes questions de société réponse : personne ! voter c’est faire un chèque en blanc a des distributeurs du mépris .

  2. punaise , je désespérais , un RN anti-masque , avec le Rn plus besoin du LREM pour imposer le masque, dommage pour eux : adieu RN , je t’aimais bien !

  3. Bayrou =ministre du temps perdu à un prix fou .Cela dit H de Lepinau enfin un qui ouvre les yeux sur cette mascarade espérons que d’autres suivront .

Les commentaires sont fermés.