27 millions de salariés contraints de porter le masque : un putsch ! (video)

 162 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Le vaccin c’est sur nous l’auront, il ont même fait passer une loi pour les femmes qui mettrons un enfant handicapé au monde elles pourront s’en séparer à la naissance pour détresse psychologique, et il y aura de quoi quand on met au monde un enfant avec une tête d’halloween, cette loi sur l’avortement a 9 mois n’est pas passée par hasard, il y a une arrière pensée bien défini derrière cela, personnellement je trouve que le futur vaccin et la loi sur l’avortement vont très bien ensemble, il s’assemble parfaitement comme deux pièces d’un puzzle, par contre la racailles sera dispensés de vaccin et pourront remplacer les enfants qu’une femme blanche ne pourra plus avoir, cela s’appelle le grand remplacement.

  2. C’est vraiment un cauchemar et là encore c’est une discrimination à l’encontre des gens les moins élevés dans la hiérarchie sociale, car eux seuls partagent leur bureau.
    C’est de l’acharnement contre les sans-grade, qui étaient les « sans-dents » de Hollande.
    Les cadres supérieurs et dirigeants ont leur propre bureau et n’auront pas à porter le masque.
    J’espère qu’on sera à nouveau reconfinés plutôt que de collaborer à ce système, que l’économie française se casse un peu plus la gueule, c’est peut-être le seul moyen de déloger cette équipe si soucieuse, dit-elle, de garantir la salubrité publique, mais nettement moins d’assurer la sécurité de la population.
    Etrange d’être aussi précautionneux pour la santé publique et si peu pour le maintien de l’ordre public au profit des citoyens, non ?

  3. Les gens surreagissent à la peur ,(dixit le pr raoult dans sa dernière interwiew ),voilà pourquoi on en arrive à des comportements comme virer un mec du tgv qui n’avait pas de masque ,les gens ont peur du covid (pas pire que la grippe dixit Raoult)dans sa dernière interwiew ,le gouvernement entretien cette peur pour mieux manipuler les gens et le pire .C’est que ca marche la preuve comme vous dites Pierre personne ou presque ne se rebelle contre ca .

Les commentaires sont fermés.