16 Commentaires

  1. Les Juifs, Pétain…
    Ça semble être une obsession.
    Il faudra un jour sortir de la 2eme GM dans les exemples.
    De plus pour ce qui concerne Pétain il me semble que vous avez soutenu Zemmour lorsqu’il était attaqué à ce propos donc toujours citer Pétain comme repoussoir universel me semble être relativement contradictoire.
    Comme le dit EZ il ne faudrait pas oublier que la France avait perdu.
    Ne vous gênez pas pour supprimer mon message, son seul but est de peut être essayer de vous faire , un peu, changer d’argumentation sur ce sujet.
    C’est peu probable mais il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre.
    Bonne change dans votre lutte.

  2. Bonjour Madame Tasin, D’habitude je vous suis à 100% mais là je dois marquer mon désaccord. Sous Pétain, les juifs arrêtés étaient envoyés dans les camps de la mort, est-ce le cas du type qui a été débarqué du train ? Cette comparaison est indigne. Je préfère la mettre sur le compte d’un égarement passager, et vous renouvelle mes sentiments admiratifs pour le reste de votre action.

    • Désolée Zèbre Zélé si nous sommes en désaccord mais cela prouve qu’il y a encore un peu de liberté en France, celle de ne pas tous penser pareil. Par ailleurs ma comparaison visait les Français qui, sous Macron laissent débarquer un non masquée et sous Pétain laissaient embarquer les juifs quand ils ne les dénonçaient pas… il me semblait que c’était clair au moins avec l’extrait de Bradbury et la chasse à l’enfant “la meute des honnêtes gens”… Merci pour vos encouragements

  3. mon sentiment c’est que moins on parle ou on evoque les juifs mieux c’est pour eux

    et encore plus quand ils n’ ont rien demandé
    et je ne crois pas nos compatriotes assez subtils dans leur majorité pour discerner la comparaison non pernicieuse

  4. C’est surtout contre l’interdiction du protocole du professeur Raoult que nous devons protester avec la dernière énergie. Les gens sont encore dans la léthargie des vacances ,mais, à la rentrée, masqués ou non,il est de notre devoir , et de notre santé, de manifester vigoureusement.

  5. Bonjour , autre époque ,mais même méthodes , la chasse aux résistants ,leurs neutralisation , la même soumission et traîtrise collaborationiste avec le barbare envahisseur. Espérons qu’à terme il y aura le même jugement et sanction.

  6. Que veut dire exactement confiné, parmi toutes les explication que j’ai lus il y en a une qui veut dire (air qui n’est pas renouveler) j’ai du mal à voir la différence entre être confiné chez-soi respirer de l’air visqueux et le masque ou l’on respire aussi de l’air visqueux avec en plus du gaz carbonique et tout les microbes mortel que votre masque a absorbé avec l’humidité de votre respiration, pour moi le masque est légal d’un confinement chez soi, et je dirais même plus dangereux, parce que vous être en contact direct avec toutes sortes de microbes,et virus avec en plus votre propre gaz carbonique que vous respirer, ceux qui porte le masque venez pas vous plaindre si vous être malades dans les prochains mois, mais surtout ne venez pas casser les couilles à des mecs comme moi qui ne porte pas de masques et qui ne sont absolument pas sympathique quand des guignols viennent leurs faire chier, croire se que disent les médias pour moi c’est prendre au cul de quelqu’un pour le porter à sa bouche, moi je trouve ça dégueulasse, s’ils y en a qui aiment cela libre à eux, mais que l’on n”oblige pas les autres à en faire autant.

  7. La connerie n’a pas de limite ni la méchanceté d’ailleurs honte à tous ces connards .la prochaine étape c’est quoi ?la lapidation pour celui qui n’aura pas de masque .

  8. Zoom – Ernest Pardo : L’industrie d’abattage des entreprises [Video de 27mn] sur TVLibertés.
    :::: https://www.tvlibertes.com/zoom-ernest-pardo-lindustrie-dabattage-des-entreprises
    14 août 2020

    Il existe un monde insoupçonné, un univers de mystères, peuplé d’initiés aux pratiques secrètes qui opèrent dans la plus grande opacité… Dans ce microcosme énigmatique, inintelligible au vulgaire, des cols blancs et des robes noires célèbrent en signes cabalistiques leurs pratiques ésotériques qui assurent leur fortune en s’engraissant du suc des malheureux. Ces créatures diaboliques attirent leurs victimes au moyen d’illusions et de faux espoirs, les plongent dans les méandres de souterrains obscurs, inextricable, parsemés d’embûches et de pièges sournois, et les anéantissent sans aucun état d’âme. Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir… ou lisez ce livre qui, tel un vieux grimoire, vous révélera tous les secrets pour conjurer les maléfices. Bienvenue dans le monde de la supercherie judiciaire.

  9. Ce matin, je me suis disputée au sujet de l’obligation du port du masque avec un mec d’un âge certain arborant Croix de Lorraine et tutti quanti qui défendait les thèses de nos zélites médicales de plateau-télé. À mon humble avis, depuis ses décorations, ce valeureux résistant a dû perdre en chemin ses valseuses quelque part sur le chemin qui mène à la bergerie. Pardon pour ces grossièretés mais je n’ai pas trouvé les termes soutenus assez vifs pour traduire mon mépris et ma colère !

  10. Salut Christine,

    Je suis un peu gêné …..

    Ce ne serait pas un tout petit peu légèrement outrancier la comparaison avec les Juifs de 1942 ?

    Le chauffeur de bus de Bayonne, assassiné parce qu’il demandait à des racailles ( qui se comparent d’ailleurs aussi aux ” Juifs des années sombres ” ) de payer leur place et de porter un masque, et l’infirmière qui s’est fait tabasser dans un bus de la région parisienne pour avoir demandé poliment à des ” jeunes ” de porter un masque dans le bus où elle se trouvait , etc …
    me sembleraient plus justifiés à se comparer aux Juifs de 1942, selon moi…..

    J’ajoute que c’est sans rapport avec ce que je pense du port du masque.

    Allez, j’vais prendre ça à la rigolade …..
    ( mais ça ne me plaît pas trop quand même )

    • Je comprends Claude, sauf que ceux qui sont frappés ou tués parce que leur boulot leur impose d’imposer le port du masque ça n’a rien à voir avec ce que j’évoque, ce train de moutons qui laissent débarquer l’un des leurs parce qu’il n’a pas le masque… c’est la meute des honnêtes masqués que je vitupère

  11. Je ne regarde pas BFM et France Info et donc je ne sais même pas ce quels sont les ordres!! Ce que je sais c’est qu’ils provoquent des remous dans la société;
    Les partis patriotes pourraient en profiter pour se faire les représentants de ceux qui remettent en cause les affirmations du haut conseil de la santé publique et de l’OMS lui même contesté par Trump ! Seul Philippot des patriotes est clair et s’est rangé du côté de ceux qui contestent les mesures . Donc acte!!

Les commentaires sont fermés.