Nouvelles du mardi qui font bondir : les forces mondialistes ont lancé l’assaut contre la France

Publié le 18 août 2020 - par - 13 commentaires

      Ces nouvelles du Mardi qui font bondir (18/08/2020)

Dans les „Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi“ j’expliquais les raisons psycho-hygiéniques qui me conduisaient à sélectionner de bonnes nouvelles. Je me suis rendu compte cependant que, ce faisant, je laissais de coté d’autres nouvelles qui, elles, me faisaient bondir et me pesaient de n’avoir pas été publiées et partagées. J’ai donc décidé de présenter les deux: Les brèves et bonnes nouvelles“ le Vendredi et „Ces nouvelles du Mardi qui font bondir“.

FRANCE: C’est la cata!

1) Le Figaro nous informe que chaque jour 110 dépositaires de l’autorité sont agressés et que cette violence au quotidien a atteint un niveau historique.
Cependant ces nouvelles ne font que refléter l’offensive générale contre notre pays et ses institutions, notre société et la civilisation européenne.
Ce qui frappe c’est la multiplicité, la puissance et la convergence actuelles de ces attaques, que ce soit conscient et délibéré ou non.
Cette offensive ne trouve en face d’elle que faiblesse, soumission mais surtout complicité sous la pression des forces mondialistes et hyperlibérales, de la gauche et de l’extrême gauche et du pouvoir actuel.

https://www.polemia.com/les-forces-mondialistes-ont-lance-lassaut-general-contre-la-france-rediffusion/

.

2) Un exemple parmi tant d’autres: 72 % des « tournantes » en France (viols en groupes) sont commis par des violeurs d’origine maghrébine ou subsaharienne. (Le Coran le permet avec des non-musulmanes!!!)

2.1) https://resistancerepublicaine.com/2020/07/30/lien-immigration-criminalite-10-preuves-accablantes-qui-accusent-le-pouvoir/

2.2) statistiques de violences: https://interieur.openstats.fr/

.

3) Me Philippe Hervieu, avocat, analyse la situation de la Justice en France.

«On est dans une situation où il n’y a plus que les honnêtes gens qui craignent la justice. Les Français ne croient plus en la justice.

https://lalettrepatriote.com/il-ny-a-plus-que-les-honnetes-gens-qui-craignent-la-justice/

.

4) Éric Delbecque, expert en sécurité intérieure, fustige notre aveuglement face à la montée de l’ensauvagement quotidien. Je tends à parler de la barbarisation quotidienne

https://www.lepoint.fr/debats/les-communautarismes-portent-en-eux-une-brutalite-sans-limites-12-07-2020-2384013_2.php

.

5) Céline Pina dénonce l’ensauvagement progressif de notre société: une réalité particulièrement visible et perceptible en France depuis plusieurs semaines.

https://lalettrepatriote.com/la-republique-est-incapable-dimposer-ses-principes-et-ses-lois/

.

6) Comme il était malheureusement archi-prévisible, le Conseil Constitutionnel a mis en charpie la loi qui prévoyait, même encore trop timidement, d’imposer un contrôle aux personnes condamnées pour des faits de terrorisme après leur sortie de prison.

 https://resistancerepublicaine.com/2020/08/12/excellente-tribune-de-jean-paul-garraud-rn-le-conseil-constitutionnel-au-secours-des-terroristes/

.

7) Donc on libère 15.000 islamistes radicalisés, sans veritable contrôle (voir 6) et avec un taux de récidive de 60%. Bravo Macron!                                                          

  https://ripostelaique.com/la-peste-socialiste-nous-amene-le-retour-des-barbares.html

.

8) Le dernier bilan sécurité livré par la police et la gendarmerie pulvérise tous les records précédents, tant notre pays sombre dans la violence et le non-droit.

La France est tout simplement en train de crever de l’immigration et de la barbarie importée !

https://ripostelaique.com/chiffres-effrayants-a-fait-de-la-france-le-pays-le-plus-dangereux-deurope.html

Note de christine Tasin : cet article est intéressant au début mais je ne l’aurais pas relayé sur RR car il fait l’éloge du général Martinez qui ne sert qu’à prendre des voix à Marine ; il enlève donc des voix au clan patriote. Par ailleurs il est gentil, mais ce n’est pas avec lui qu’on pourra aller à la guerre, tout général qu’il soit… Je doute qu’il ait jamais mis les pieds sur un champ de bataille…

.

9) Aujourd’hui, au 21ème siècle, l’islam est de retour et veut ce qu’il a toujours voulu: un califat mondial. Cette fois, contrairement aux tentatives militaires précédentes pour renverser l’Occident, il est déjà à l’intérieur de l’Europe, bien financé, radicalisé et en expansion rapide.

https://lesobservateurs.ch/2016/07/29/une-guerre-civile-europeenne-inevitable-dici-2025-paul-weston/

.

10) Ce que le covid-19 nous a appris: sidération, passivité, soumission

10.1)https://www.polemia.com/sideration-et-soumission-effets-secondaires-du-covid-19

10.2)https://ripostelaique.com/scandales-covid-et-masque-pourquoi-100-000-toubibs-ferment-leur-gueule.html

10.3)–  https://www.dreuz.info/2020/06/02/la-soumission-volontaire-est-le-fait-saillant-du-drame-du-covid-19/comment-page-1/?et_monarch_popup=true

10.4)https://www.lesalonbeige.fr/le-docteur-knock-est-au-pouvoir/

10.5) Il y  a beaucoup de theories sur la passivité des peuples européens. Je voudrais en rajouter une ici : la diminution du taux de testostérone qui induit diminution de la natalité, diminution du statut social (de la fierté vers la soumission), diminution de la domination et acceptation du statut de dominé…

https://resistancerepublicaine.com/2018/02/07/lhomme-ideal-est-il-une-femme-le-suicide-europeen-1-baisse-du-taux-de-testosterone/

.

11) Le plan de relance européen est un coup d’Etat illegal. Macron et Merkel, les fossoyeurs de l’Europe.

 https://resistancerepublicaine.com/2020/08/14/charles-gave-le-plan-de-relance-europeen-post-covid-signe-par-macron-est-un-coup-detat/

.

12) Je sais, j’ai déjà publiś cela la semaine dernière, mais je ne peux mettre de coté une telle atrocité qui se prépare.

Loi bioéthique (éthique??? vous avez dit „éthique“??? : l’avortement peut désormais être autorisé pour “détresse psychosociale” jusqu’au terme de la grossesse.Ce n’est plus un avortement c’est un crime qui n’a rien d’éthique comme tous les crimes….Cet amendement fut présenté dans la nuit alors que la loi de bioethique allait être votée avec l’excuse de cas de détresse psychosociale, concept qui n’a jamais été défini et ne peut l’être (je suis psychotherapeute) ce qui laisse la porte ouverte à toutes les interprétations suivant l’humeur du moment. Je ne suis pas un intégriste et, par horreur des aiguilles à tricoter, j’ai toujours été pour l’avortement jusqu’à trois mois. Mais cela, NON! Cela me rappelle trop la politique de la Chine qui piquait le crâne du bébé qui ne devait pas naitre alors qu’il commencait à sortir de la mère. Les députés socialistes dont je donne les noms ci-après se rendent-ils compte de l’horreur NAZIE qu’ils commettent?
12.1)- https://fr.theepochtimes.com/loi-bioethique-lavortement-est-desormais-possible-jusqua-9-mois-pour-detresse-psychosociale-1483683.html

12.2)https://fr.sputniknews.com/france/202008061044210713-acte-barbarie-mesures-infanticides-jean-frederic-poisson-loi-bioethique/

Mme Battistel, M.Aviragnet, Mme Pau-Langevin, M.Saulignac, Mme Valerie Rabault, Mme Bareigts, Mme Biemouret, M.Alain David, Mme Laurence Dumont, M. Oivier Faure, sécrétaire général du PS, M. Garot, M. David Habib, M.Hutin, M.Juanico, Mme Karamanli, M. Letchimy, Mme Manin, Mme Pires Beaune, M.Pucyo, Mme Tolmont, Mme Untermaier, Mme Vainqueur-Christophe, Mme Victory, M. Vallaud, Mme Rouaux.                                                                                         Je ne vous souhaite pas une bonne nuit mais bien des cauchemards… Dites, vous n’avez pas honte? Vous pouvez encore vous regarder dans un miroir?

 

USA

 

13) Vous trouvez la colistière de Sleepy Joe, Kamala Harris, sympa et chouette? Détrompez-vous! C’est une salope!

https://www.dreuz.info/2020/08/14/les-coups-bas-pleuvent-contre-la-reelection-de-trump/

Ce lien contient une video d’un homme qui fut violé dans sa jeunesse par des prêtres catholiques. Il s’adressa à plusieurs reprises à Kamala Harris qui s’abstint de réagir. Elle préféra protéger les prêtres pédophiles afin d’ obtenir les voix du clergé. Je vous l’ai dit : C’est une salope!!!

Ci-dessous la video.

https://www.bitchute.com/video/zZv6qCahxkM2/

J’avais vu la video hier, Vendredi 14/8/2020  Aujourd’hui Samedi (15/8) Youtube l’a déjà  supprimée. Mais je l’ai encore!!!

 

BIELORUSSIE

 

14) Partagez ce texte s.v.p. Vous pouvez contribuer à arrêter cette injustice et sauver les vies et les libertés de millions de personnes dans un pays ou les droits de l’Homme sont bafoués au quotidien.

https://www. dreuz.info/2020/08/14/bielorussie-message-dun-citoyen-bielorusse/

Note de Christine Tasin : je ne suis pas d’accord avec le point de vue de l’auteur de cet article de Dreuz, qui donne la version des « progressistes » à la Macron et à la Clinton. Bref, on assiste une fois de plus à des manipulations des gauchos anti-Russie qui veulent isoler la Russie et Poutine en suscitant manifestations et manipulations… Certes, Loukachenko n’est ni un ange ni un démocrate et il tient son pays d’une main de fer, comme le faisaient Saddam Hussein et Khadafi que le prétendu camp du bien a dégommés… On n’a pas fini d’en payer le prix, je doute que Poutine laisse faire les mêmes sottises qui seraient nocives pour la Russie. Loukachenko a fait son temps et il doit passer la main, mais ce qui se passe en Bielorussie c’est les antifas qui prennent le pouvoir…

.

ISLAM

 

15.1) Déni de vérité dès qu’il s’agit du terrorisme islamique L’attitude de nos autorités politiques et médiatiques consiste à pratiquer systématiquement le déni de vérité dès qu’il s’agit du terrorisme islamique : on occulte avec obstination les versets du Coran et les hadiths de la Sunna qui incitent explicitement à la haine raciste, au meurtre et au terrorisme.

https://ripostelaique.com/le-silence-coupable-des-autorites-sur-lislam-ses-livres-et-le-terrorisme.html

.

15.2) Désormais, en France, l’islam règne en maître absolu. Profitant du laxisme, de la compromission et de la lâcheté de l’oligarchie politico-médiatique, l’islam avance ses pions au nom de la liberté de culte qui le sert pour imposer son idéologie de la soumission et du djihad sous toutes ses formes,

https://ripostelaique.com/lislam-le-djihad-et-la-france.html

.

15.3) Le libre arbitre est interdit en islam. Pire réalité n’existe pas, surtout dans la mesure où cette secte est la seule qui, qualifiée abusivement de religion, prône et oblige ses adeptes à l’assassinat de ceux qui n’adhèrent pas à son idéologie monstrueuse…

https://ripostelaique.com/islam-entre-radicaux-et-apostats.html

.

COMMENTAIRE PERSONNEL:

 Aux humanitaires qui seraient révoltés par ma publication de ces textes sur l’islam et y verraient une résurgence effrayante du racisme, je voudrais dire ceci:

1) Il ne s’agit pas de racisme. L’islam n’est pas une race! Il y a des musulmans en Indonesie, en Europe, en Arabie Saoudite, dans 57 pays du globe. Parler de racisme est ici tout simplement idiot. Ou alors un moyen de faire taire toute critique de l’islam.

2) Il s’agit de culture. L’islam est une culture de conquête violente, de guerre, suprémaciste, esclavagiste, mysogyniste, pädophile, mortifère, fasciste, une culture de meurtres…. Accepter une telle culture en notre sein est suicidaire

3) J’ai pitíé pour ces pauvres gens qui fuient la guerre, l’esclavage, les meurtres…A condition qu’ils abandonnent l’islam-culture. Je n’en accepterais pas un seul qui conserverait cet islam destructeur.

4) Lorsque le Coran déclare que

– chaque musulman doit oeuvrer par tous les moyens à répandre l’islam sur la terre entière…

– Lorsqu’il divise le monde en Dar al Islam (le territoire de l’islam) et Dar al Harb (Le territoire de la guerre) c’est dire que l’islam est en guerre avec tout ce qui n’est pas l’islam…

– Lorsque le Coran permet d’abuser et de violer les femmes non-musulmanes

– Lorsque le Coran ne laisse que trois alternatives au non-musulman:

  1. a) se convertir à l’islam
  2. b) être un dhimmi (être inférieur) et payer un impot spécial
  3. c) mourir décapité….

– Et je peux continuer ainsi pendant des heures, alors la conclusion est nette:

Il n’y a pas d’islam modéré, il n’y a pas d’islam radical, l’islam EST radical.

L’islam est incompatible avec mon mode de vie, incompatible avec notre mode de vie, incompatible avec nos lois, incompatible avec notre démocratie. L’islam est à rejeter radicalement hors de France, hors de lÉurope.

             LES HORREURS DE LA CHARIA („Droit“ islamique)

– Critiquer ou nier tout ou partie du Coran est passible de la peine de mort.
– Critiquer Mahomet ou nier qu’il est prophète est passible de la peine de mort.
– Critiquer ou nier Allah est passible de la peine de mort .
– Un musulman qui quitte l’islam est passible de la peine de mort.
– Un non-musulman qui aide un musulman à s’éloigner de l’Islam est passible de la peine de mort.
– Un homme non musulman qui épouse une femme musulmane est passible de la peine de mort.
– Une femme ou une fille qui a été violée ne peut pas témoigner en cour contre son (ses) violeur(s).
– Les témoignages de 4 témoins masculins sont nécessaires pour prouver le viol d’une femme
Une femme ou une fille qui allègue un viol sans produire 4 témoins masculins est coupable d’adultère.
– Une femme ou une fille reconnue coupable d’adultère est passible de la peine de mort par lapidation.
– Un homme condamné pour viol peut voir sa condamnation annulée en épousant sa victime. La violée doit donc épouser son violeur
– Les hommes musulmans ont des droits sexuels, donc des droits  de viol, sur toute femme/fille qui ne porte pas le Hijab.
– Une femme ne peut avoir qu’un mari, qui, lui, peut avoir jusqu’à 4 femmes ; Mohammed peut en avoir plus.
– Un homme peut épouser une petite fille et consommer le mariage quand elle a 9 ans.
Le clitoris des filles doit être coupé 
Un homme peut battre sa femme pour insubordination .
– Une femme ne peut pas parler seule à un homme qui n’est pas son mari ou un parent.
Les musulmans doivent s’engager dans le Taqiyya et mentir aux non-musulmans afin de faire progresser l’islam.

                                     —————————————-

J’accepte toute discussion critique et honnête de mes „commentaires personnels“.

 

EDMOND LE TIGRE

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Nouvelles du mardi qui font bondir : les forces mondialistes ont lancé l’assaut contre la France”

  1. Avatar cachou dit :

    Article extrêmement complet et fantastique que je partage absolument. Excellentes recherches, excellentes explications, excellentes révélations des projets et réalisations monstrueuses qui sont en train de se passer dans le cas d’une mondialisation dont les méthodes sont dignes des nazis et de Staline.
    Pour revenir sur la première note de Christine, ne connaissant pas le général Martinez, je ne peux me prononcer.
    Pour revenir sur la deuxième note de Christine, je connais très bien Dreuz puisque j’y participe dans des forums depuis de nombreuses années et que j’y écrit, assez rarement certes, également des articles. Dreuz est tout simplement anti Poutine. J’ai souvent fait part de mon désaccord sur cette façon de voir arguments à l’appui. Dreuz considère que la Russie fait parti de l’axe du mal qui s’est associée avec l’Asie contre les États-Unis. Tous les auteurs de Dreuz, sans aucune exception, vivent aux États-Unis bien que français, et Dreuz est lui-même un site totalement américain.
    Je partage donc totalement la remarque pertinente de Christine concernant la Biélorussie de cet article.

  2. Avatar Joseph dit :

    Ne pourrait-on pas dire simplement que l’Islam est biologiquement incompatible avec la nature humaine?
    D’autre part, au sujet du général Martinez, à mon sens, il devrait se rapprocher du R.N.
    Au sujet de la Russie:
    quelle bêtise de se fâcher avec ce grand pays alors que nous devrions créer des partenariats… Demandez à nos agriculteurs ce qu’ils pensent des sanctions prises contre ce pays…
    Et je ne parle de l’ affaire lamentable des deux porte-hélicoptères, un véritable cas d’école…

  3. Conan Conan dit :

    Oui ! Excellent article de notre Tigre ! Comme d’hab …Très complet, bien documenté et excellents documentaires de Christine également : le Général Martinez est un homme honnête et courageux mais sans troupe et sans le soutien d’une structure politique.
    Sa candidature ne pourra que détourner 10 à 20% des votes qui, sans lui, seraient allés au RN…
    Je rêve cependant d’une reprise en main du RN par quelqu’un qui n’aurait aucun complexe à passer pour un diable pourvu qu’il désigne l’ennemi et annonce un réel programme de décolonisation de notre pays qui est maintenant parasité à tous les niveaux.
    Ce programme devra annoncer également les prochains bouclages/perquisitions de toutes les enclaves étrangères et l’expulsion manu-militari de tous les indésirables etc…
    Nous vivions très bien dans les années 60, sans l’UE, sans l’A.M.E., sans regroupement d’allocgènes, sans nos millions d’immigrés soi-disant bâtisseurs etc…etc…
    Cela suppose également un referendum pour la suppression du Conseil Constitutionnel et du Sénat, ou un aménagement permettant de déclencher un RIC à chaque tentative de blocage de l’exécutif par ces « instances » obsolètes et anti-nationales…
    Ah ce serait trop populiste ??… Mais il n’y aura que cette méthode pour se sortir du gouffre !
    Sinon, préparez-vous à porter la chéchia et à vous aplatir le cul en l’air ……………………………

  4. Avatar GAVIVA dit :

    rien que le terme « detresse psycho sociale » me fait bondir parce que c’est une notion non pas OBJECTIVE c’est à dire observable, quantifiable, mesurable mais au contraire SUBJECTIVE. Autrement dit laissé à l’appréciation ( l’arbitraire) de la personne chargée d’évaluer la chose. Selon qui sera en charge de ça, son vécu, son idéologie etc…Cela sera blanc ou noir.
    Tous les ingrédients sont là pour un désastre, un véritable génocide dans la continuité de l’actuel
    ( 20000o IVG annuels non médicalement justifiés si je ne m’abuse.).
    Mais c’est dans l’air du temps, j’ai le DROIT donc c’est normal.
    Ca se paye déjà, parce que ce sont 90% de blanches qui y ont recours tandisque les autres se multiplient comme ma foi des CAFardes

  5. Avatar cachou dit :

    @ Conan
    Savais-tu que tu as un sosie de la pensée ? Car tout ce que tu dis, jusqu’à la moindre virgule est absolument et fondamentalement exactement ce que je pense. Rien, absolument rien à retirer, si ce n’est pour les récalcitrants de tout ce que tu dis, leur tirer dessus à balles réelles, pour qu’il comprenne que la loi française est faite et appliquée par des Français et à tout le monde.

  6. Avatar Athanasr dit :

     » Par ailleurs il est gentil, mais ce n’est pas avec lui qu’on pourra aller à la guerre, tout général qu’il soit… Je doute qu’il ait jamais mis les pieds sur un champ de bataille… »

    c’est sûr que Marine avec son Islam compatible avec la République, elle est prête à aller à la guerre.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      C’est autre chose, d’un côté un parti politique, des réseaux, des élus… de l’autre un homme que personne ne connaît et qui désespère quand on le voit et entend faire des discours où il ne regarde pas les gens droit dans les yeux… il nous faut un Bonaparte pas un Martinez

  7. Avatar GAVIVA dit :

    Voilà la nouvelle MERDE d’HBO, bon les pouces rouges et la suppression des commentaires est une petite consolation.
    Là on se soucie moins de de diversité, étrange NON??
    « Unepregnant », en gros « désengrossée ». Rien que ça…
    https://www.youtube.com/watch?v=WDulv-J1bEs&feature=emb_title

  8. Avatar cachou dit :

    @Athanasr
    Mon ami, tu es un (enfin, j’espère…) Résistant Républicain, et à ce titre je te respecte. À ce titre, lorsque tu dis « c’est sûr que Marine avec son Islam compatible avec la République, elle est prête à aller à la guerre » je réponds tout simplement que je ne partage pas réellement ton avis.
    Si tu n’étais pas un Résistant Républicain, je te répondrai que tu es le roi des cons et que je te chie dessus. En effet, dans la mesure où il n’y a absolument personne, et personne d’autre sur l’échiquier politique pour lutter contre Macron réellement, avec des chances de succès, et tout simplement faire en sorte que la France reste française, tu préfères donc continuer avec la formidable macronie.
    Tu as effectivement tout compris, il vaut mieux un génocide et assassinat de l’ensemble de notre pays dans l’objectif qu’il n’existe plus, plutôt qu’une petite phrase malheureuse prononcée lors d’un voyage, et dont tout le monde sait qu’elle n’en pense pas un mot.
    Toujours dans le cas où tu ne serais pas Résistant Républicain, je te dirais que tu me débectes. Et toujours dans ce cas, je te dirais que c’est grâce à des gens largement compatibles islamo-gauchistes, comme toi, que le suicide français est en pleine réalisation.
    Mais je ne te dis pas tout cela, car je suis sûr que tu es un exemple chez les Résistants Républicains.
    Autre chose :
    Pour ceux et celles qui souhaiteraient savoir pourquoi je vote Rassemblement National, et aussi (surtout) comment je raisonne avant de voter, et savoir ce que je pense de ceux et celles qui ne votent pas pour un nom de candidat, clique sur le lien suivant :
    http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/rr-page-diverse-48.html
    Tu vas apprendre des choses. À consulter sur un ordinateur de bureau, c’est plus confortable !).

  9. Avatar Zoa dit :

    La richesse des 12 premiers milliardaires du pays [des Etats-Unis] a augmenté de plus de mille milliards de dollars (1 000 000 000 000 000 $) selon les recherches de l’Institute for Policy Studies (IPS).
    « C’est une étape inquiétante dans l’histoire de la concentration de la richesse et du pouvoir aux États-Unis », a déclaré Chuck Collins, directeur du programme sur l’inégalité à l’Institute for Policy Studies (IPS). « C’est tout simplement trop de pouvoir économique et politique entre les mains de douze personnes. Du point de vue d’une société démocratique autonome, cela représente une douzaine d’oligarques ».
    Comme les marchés ont globalement augmenté depuis le début de la pandémie, certaines fortunes individuelles ont fait un bond considérable par rapport aux gains du marché. Ces 12 milliardaires ont vu leur fortune augmenter pour atteindre un total de 1 015 188 210 dollars, au jeudi 13 août.
    Depuis le 18 mars, début de la pandémie, cette douzaine d’oligarchies ont vu leur richesse combinée augmenter de 283 milliards de dollars, soit une hausse de près de 40 %.
    Elon Musk a été le plus grand profiteur de la pandémie, voyant sa richesse tripler, passant de 24,6 milliards de dollars le 18 mars à 73 milliards de dollars le 13 août, soit une augmentation de 48,5 milliards de dollars ou 197 pour cent.
    Le co-fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, valait 189,5 milliards de dollars le 13 août, soit une augmentation de 76 milliards de dollars ou 68 % depuis le 18 mars.
    Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, valait 95,5 milliards de dollars le 13 août, soit une hausse de 40,8 milliards de dollars ou 75 % depuis le 18 mars.
    Vous commencez a comprendre?

  10. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Je répète, je vais finir par appeler ça “ma méthode Coué” = chaque fois qu’un truc désagréable apparait entre autres islam, critique des colonies, déboulonnage de statues, fêtes de la musique avec des kiddys , etc. ils sont nombreux et quotidiens, chaque fois il y a immédiatement un concert de voix qui s’élèvent pour dénoncer les mensonges et rétablir la vérité. Ainsi, il n’y a jamais eu autant de critique de l’islam que depuis qu’il fait son revival , il n’y a jamais eu autant de réhabilitation de la colonisation que depuis qu’on la critique. Donc : courage, haut les cœurs !

  11. Avatar bm77 dit :

    Bonne mise au point Cachou, aujourd’hui dans l’état où nous nous trouvons nous ne pouvons avoir des pudeurs de jeunes filles ni des hésitations que les autres vont pouvoir exploiter. Parce que eux en face , ils savent où ils vont! Votons sans état d’âmes RN.

  12. Avatar bm77 dit :

    J’ai lu votre article et les raisons que vous évoquez qui pour moi sont essentielles.
    Vous êtes totalement réaliste et même si je ne partage pas complètement votre point de vue libéral , vous dites ce qu’il faut dire dans cette période qui est charnière pour notre survie ou non. Quand la question est de savoir si la France va encore exister comme entité ou être un territoire où des autorités hors sol vont constamment être obligées de composer avec les exigences d’ imams retardés , on ne peut se tromper de bulletin ce serait une honte ! Avant le conditionnement des gens les empêchaient de faire le pas et de voter pour la Candidate , désormais celui qui ne le fait pas engage totalement l’avenir de la France en risquant tout simplement sa disparition!!

Lire Aussi