Il y a de plus en plus de Nigerians en France… qui trouvent normal de mettre à mort les blasphémateurs !

Publié le 12 août 2020 - par - 11 commentaires

 

Que vont dire les droitdel’hommistes quand la peine de mort se représentera chez-nous dans peu de temps grâce à eux et leur position folle pro-immigrationniste ?

Au Nigeria, un chanteur condamné à mort pour « blasphème »

Yahaya Aminu Sharif était jugé par un tribunal islamique du nord du pays pour avoir insulté le prophète Mohammed dans l’une de ses chansons.

Un tribunal islamique du nord du Nigeria a condamné à mort un musicien accusé de « blasphème », ont annoncé les autorités judiciaires de la ville de Kano, lundi 10 août. Yahaya Aminu Sharif était poursuivi pour avoir insulté le prophète Mohammed dans l’une de ses chansons, a déclaré à l’AFP Baba-Jibo Ibrahim, le porte-parole des autorités judiciaires locales. Le chanteur a été condamné à la pendaison.

La ville de Kano avait été agitée par des manifestations après la diffusion sur les réseaux sociaux de la chanson à l’origine de cette condamnation. Les manifestants avaient mis le feu à la maison familiale de M. Sharif et avaient défilé dans les rues de la ville pour réclamer son arrestation. Le procès s’est déroulé à huis clos et l’accusé « a plaidé coupable », rapporte Baba-Jibo Ibrahim, qui assure que le chanteur a pu recevoir un conseil juridique.

C’est la deuxième fois qu’une peine de mort est prononcée pour blasphème depuis que plusieurs états du nord du Nigeria ont adopté une version stricte de la charia, au début des années 2000. Abdul Nyass, un religieux appartenant à la même confrérie soufie que M. Sharif, avait déjà été condamné à mort pour « blasphème » par une cour islamique de Kano en 2015.

Les tribunaux islamiques du nord du Nigeria fonctionnent en parallèle du système judiciaire étatique. Ils ont déjà prononcé des condamnations à mort pour adultère, meurtre ou homosexualité, sans qu’aucune exécution n’ait eu lieu jusque-là.

Le Monde avec AFP

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/08/11/au-nigeria-un-chanteur-condamne-a-mort-pour-blaspheme_6048657_3212.html

 

‟ Selon le MPI – Migration Police Institute –, environ 1 425 personnes d’origine nigériane vivraient en France, formant ainsi l’une des plus petites communautés africaines du pays.Mais ce chiffre est peu fiable, étant donné le grand nombre de Nigérians vivant illégalement sur le territoire. Cependant, depuis une dizaine d’années, leur nombre est en augmentation constante. ”

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89migration_nig%C3%A9riane_en_France#Historique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_africaine

.

HORLOGE DEMOGRAPHIQUE en temps réel :
– Horloge de la population de la France : { https://countrymeters.info/fr/ }
– Horloge de la population de l’Europe : { https://countrymeters.info/fr/Europe } – (faire défiler la page vers le bas)
– Horloge de la population de l’Afrique : { https://countrymeters.info/fr/Africa } – (faire défiler la page vers le bas)

Nombre de musulmans par pays : { https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_musulmans_par_pays }
Oui ! Imaginez ce que ça va être quand le nombre des musulmans en France ne pourra plus être occulté ou falsifié tellement ils seront visibles à chaque pas, où que l’on regarde et quoiqu’on entende, l’évidence sera là. Selon cet article Wikipedia il n’y aurait encore et toujours en France qu’un peu plus de 4 millions de musulmans. 4 millions, histoire de continuer à dire qu’ils « SONT UNE MINORITÉ À PROTÉGER » sans doute et permettre à l’invasion/changement de civilisation de se faire tranquillement ! Néanmoins la France est en bonne place sur le tableau de l’islamisation mondiale. 4 millions qui ont fait, en France, un excellent boulot pour l’islam ; alors pensez quand la population Française autochtone sera minoritaire ; quelle sera la législation ? Où en seront les Droits de l’Homme ? Où les droitsdel’hommistes pour s’opposer à la peine de mort, à l’islam, et à la charia ?

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Il y a de plus en plus de Nigerians en France… qui trouvent normal de mettre à mort les blasphémateurs !”

  1. Avatar Machinchose dit :

    les Nigérians……..manquait plus que ça !!
    les prostituées du nord ( bd exterieur) de Paris sont toutes Nigérianes, depuis bien des années -monopole du tapin bradé -de la porte de clignancout, aubervilliers et saint-ouen
    en gros c’est le « Lidl » du cul noir

    et la pancarte « Sobhane Allah » de la photo, ça va nous changer du « Alla wouakbar »

    un jour notre delivreur viendra et expediera tous ces déchets vers ce continent maudit dont ils n’ auraient jamais du sortir

  2. François des Groux François des Groux dit :

    Peu le savent mais les mafias nigérianes sont puissantes et à placer au même titre que les italiennes ou les mexicaines.

    En France, elles sont spécialisées dans la prostitution, le trafic de cocaïne/héroïne et le racket, leurs membres utilisent différents alias.

    Évidemment, plus vous faîtes rentrer de Nigérians – mais aussi d’Afghans, de Pakistanais, de Somaliens – plus vous augmentez le risque d’importer drogues (on trouve du khat en France désormais) et conflits interraciaux/religieux.

    Bref, l’avenir du pays voulu par les « progressistes »…

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Bientôt en France.

  4. Avatar Machinchose dit :

    LE khat remplacera vite le black pussy cat

    au moins tu ne risque plus ni sida,ni chtouille,ni un de ces cadeaux empoisonnés qu importent ces nigérianes toutes vérolées de la foufoune

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ‟ Selon le MPI – Migration Police Institute –, environ 1 425 personnes d’origine nigériane vivraient en France, formant ainsi l’une des plus petites communautés africaines du pays. Mais ce chiffre est peu fiable, étant donné le grand nombre de Nigérians vivant illégalement sur le territoire. Cependant, depuis une dizaine d’années, leur nombre est en augmentation constante. ”Quant au « FORIM » {https://forim.net/ }, il nous donne une idée sur la démographie du Niger que l’on peut comparer avec les chiffres actuels délivrés sur « Country Meters.info » Le Niger possède le taux de fécondité le plus élevé au monde avec environ sept naissances par femme en moyenne (en 2011). Il est aussi l’un des pays les plus pauvres, avec un indice de développement humain classé 186e sur 187 pays (en 2011).„ { https://tinyurl.com/DEM-NIGER-2011 }
    L’islam s’est implanté au Niger depuis 663 par le général et grand conquérant Oqba Ibn Nafi ; c’est dire dès son apparition. { https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_au_Niger }. Le Niger est pays membre de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), { https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_au_Niger }, laquelle organisation est une organisation intergouvernementale créée le 25 septembre 1969 dont le siège se situe à Djeddah en Arabie saoudite et qu’elle possède une délégation permanente aux Nations unies. L’Islam y est d’inspiration soufi et les confréries ont joué un rôle important jusqu’à a la colonisation. { https://www.voaafrique.com/a/niger-modernisation-de-l-islam-/3208133.html }

  6. frejusien frejusien dit :

    Pauvre Sharrif ! sa maison brûlée, il a reconnu ses torts !! ben voyons !

    on voit que les incendies punitifs pour ceux qui ont « blasphémé » leur fausse religion et faux prophète, sont une pratique courante,
    tiens ! un immeuble a brûlé hier dans le Val de Marne, je crois , punition ???

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonjour @François des Groux ;

    – » Peu le savent mais les mafias nigérianes sont puissantes et à placer au même titre que les italiennes ou les mexicaines. « –

    En effet et elle sévit beaucoup en Italie notamment. Je n’ai pas voulu en parler ni même das le commentaire que je viens de poster sur le Niger et sa Diaspora en France et en UE. C’est cependant un fait , une des plus redoutables mafias.

    Ce qui est TRÈS étonnant, comme on pourra le constater dans le commentaire que j’ai posté il y a quelques secondes, c’est qu’en fin de compte cette diaspora est relativement « minime » comparée aux autres ; (10 000 est le chiffre maximal que j’ai trouvé sur le site officiel « .gov.fr » ; partout ailleurs, c’est une, incompréhensible pur tout le déploiement de soutien et d’intégration mis en place par la France et l’UE. Cette diaspora a un nombre d’associations, d’organisations… disproportionné par au nombre de ses éléments.

    Étonnant aussi ce rapport diaspora africaine et diaspora nigérienne, le Niger étant, si je me souviens bien le pays le plus peuplé d’Afrique (après ou avant l’Égypte) avec un taux de croissance extrêmement élevé et une population qui compte 63% de moins de 25 ans.
    ????

    Ce qui m’interpelle aussi c’est précisément cette importante démographie, une diaspora minime et pourtant l’importance qu’elle a en France et en UE avec Conseil…. Cette diaspora milite beaucoup au sein de ces plateformes offertes par l’UE et la France, c’est une politique du développement dans les pays d’origine

    Le Niger serait le chef de file de cette ligne ; mais quel est le fond réel de cette pensée ? Retour aux sources ; soit : incitation au retour dans les pays africains « développés ? » ou : gâteau et cerise ?

    À ce que l’on voit partout en Occident de « soulèvement » afro pour une domination africaine, l’islam par derrière, je ne crois pas que les diasporas africaines soient réellement tentées par le retour à leurs racines qu’ils aiment pourtant.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @MsdO

      Attention de ne pas confondre Niger et Nigéria, effectivement le pays d’Afrique le plus peuplé.

      C’est une diaspora minime mais problématique comme celle des Albanais-Kosovars (très actifs dans tous les trafics) ou les Tchétchènes…

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Oh ! Oui ; c’est vrai ! Merci pour le rappel , je n’ai pas fait attention.

  9. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Selon les enfumeurs pro-immigration et pro-islamisation, le nombre de musulmans en France est remarquablement stable depuis 30 ans : 4 millions seulement.

    Dont 4 à 6 millions d’Algériens ou descendant de, 4 millions de marocains ou descendant de (selon wikipedia et ses sources)… Et on ne compte pas les Tunisiens, Africains, Libanais…

    Pourtant, quand j’allais dans un super ou hypermarché il y a 30 ans, ou même 20 ans, je voyais assez peu de musulmans et quasiment aucune femme voilée, quelques %

    Aujourd’hui plus de 50% des clients sont musulmans (comment je le vois? Grâce aux voiles muzzs portés par les filles ou femmes qui pullulent! Je ne pense pas que ce soit une appréciation « raciste » au faciès… ).

    J’attends les explications des enfumeurs.

  10. Avatar Samia dit :

    Bien dit 👍🏻

Lire Aussi