https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/280
La procureure chargée du dossier s’était montrée plus ferme. Elle sollicitait six mois de prison ferme avec maintien en détention à l’encontre de la quadragénaire. « Par lâcheté, nous avons abandonné des territoires entiers et nous banalisons certains comportements contraires à la République », avait-elle déclaré, en vain.
837 total views, 1 views today
Ca tombe bien, elle souhaitait une PROMOTION.
En effet, nous avons publié ce matin la réaction de Paul Garrau du RN https://resistancerepublicaine.com/2020/08/12/excellente-tribune-de-jean-paul-garraud-rn-le-conseil-constitutionnel-au-secours-des-terroristes/, mais une analyse de Maxime sur le sujet serait la bienvenue
Bonjour,
Dans le même ordre d’idées, le Conseil Constitutionnel a censuré une loi visant à adopter des mesures préventives contre les ex-djihadistes.
Dans cette tribune :
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/jean-eric-schoettl-annulation-des-mesures-de-surete-contre-les-ex-djihadistes-la-securite-sacrifiee-20200810
l’auteur a cette conclusion:
« Voici désormais entérinée au plus haut niveau juridictionnel une position qui, dans le domaine pénal, manifeste la tendance de l’État de droit contemporain à sacrifier l’intérêt général aux droits individuels. »
Il faudrait qu’un juriste comme Maxime en fasse un article …
De toute façon, rien ne semble plus corrompu que la justice. Les multirécidivistes finissent par être connus, avec plus de 35 passages chez l’avocat, une sorte de complaisance malsaine s’installe. C’est ce qui à fait, au bord des larmes, dire aux avocats de la Drôme que l’égorgeur de rue était leur frère. N’en déplaise aux victimes.
Favorables ou non, dhimmis ou non, ces juges vont passer de vie à trépas par leurs protégés dès que l’occasion se montrera.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de l’affaire de l’avocate qui s’est fait égorger par son client CPF pour des bijoux, il y a quelques années de cela ?
Le plus injuste est qu’actuellement, c’est le peuple qui paie leurs lâchetés.
Absolument raison il ne meut y avoir de justice a double vitesse . Assez de defalquer les faits diverses et varies en anti islamiste ou autre . Quand tu a deroger a la loi il doit y avoir sanctions pour tous pareil
manu ne touche pas a la prefete sinon chiappa vas demissionner
Et oui, pas touche aux dégénérés de l’islam, par peur peut être ou bien ces juges sont vendus pour quelques deniers. En tout cas ces juges qui collaborent sont, faut plus en douter, favorable au grand remplacement,
chapeau la prefete,les victimes sont ave vous