Alerte ! Facebook diffuse un questionnaire très intrusif d’une fac du Maryland sur le Covid !

Publié le 10 août 2020 - par - 9 commentaires

Avec naturellement toutes les précautions d’usage… Pas de lien entre Facebook et la dite université. Vos données privées nom etc ne seront pas transmises, juste un numéro d’identification (ben voyons, appelez-moi « con »). 

.

La pression pour le masque et le vaccin imposé à l’ensemble de la planète s’accélère… Ou plutôt, Big Brother veut tout savoir sur vous, tout contrôler. Parce que dans ce questionnaire, il y a des choses et questions plus qu’étranges… 

-C’est paraît-il un sondage mais on vous dit d’emblée que le dit « sondage » aidera les chercheurs de l’Université à surveiller et prévoir… Qui a donné à ces chercheurs cette tâche, dans quel but ? Big Pharma ? Soros ? Gates ? 

-Ce sondage sera utile « même si vous êtes en bonne santé » … tiens donc et dans quelle mesure ? Pour vous faire croire que vous êtes un malade qui s’ignore ? 

-Ce sondage paraît-il confidentiel sera partagé, entre autres… avec des ONG ! Tiens donc ! Les ONG (de Soros, les plus nombreuses, les plus actives, sans doute….) auraient-elles un rôle dans la lutte contre le Covid ? A quel titre ? (Cliquez pour agrandir les captures d’écran).

 

-Puis suit une question les éventuels symptômes qu’on aurait ressentis.. 12 sont proposés. Il est évident que cela a pour but d’inquiéter le sondé qui, parce qu’il coche la case « maux de tête » ou « nez qui coule » va se croire contaminé… et va prier pour que le vaccin sorte vite.

-Puis il faut dire si on connaît quelqu’un ayant des difficultés respiratoires… ah ! délation, quand tu nous tiens.  Les salauds n’ont pas voulu télécharger l’application ? On va les tarauder pour qu’ils s’inquiètent quand même et regardent famille et voisins d’un regard suspicieux. Et s’isolent. Le grand projet de Soros et de tous les mondialistes, isoler l’individu pour mieux en faire un être voué à obéir et consommer. D’ailleurs l’une des questions suivantes énumère tous les lieux où on est susceptibles d’être allés la veille… histoire de faire entrer subrepticement dans la tête du sondé que le seul lieu où il est à l’abri c’est chez lui et qu’il doit éviter d’aller ailleurs qu’au  boulot. D’ailleurs là c’est vraiment clair, surtout ne plus toucher ni embrasser l’autre. C’est l’Arabie saoudite qui finance le questionnaire ? 

Je vous passe le reste, qui est du même tabac, je m’arrêterai juste sur 2 points.

Quel rapport entre Covid et nervosité ou dépression ? 

Bref, ils nous la jouent « la grande scène de Knock »:

[…]

KNOCK
Je vous plains. Il ne doit guère vous rester de temps pour vous soigner?

LA DAME
Oh! non.

KNOCK
Et pourtant vous souffrez.

LA DAME
Ce n’est pas le mot. J’ai plutôt de la fatigue.

KNOCK
Oui, vous appelez ça de la fatigue. (Il s’approche d’elle.) Tirez la langue. Vous ne devez pas avoir beaucoup d’appétit.

LA DAME
Non.

KNOCK
Vous êtes constipée.

LA DAME
Oui, assez.

KNOCK, il l’ausculte.
Baissez la tête. Respirez. Toussez. Vous n’êtes jamais tombée d’une échelle, étant petite?

LA DAME
Je ne me souviens pas.

KNOCK,il lui palpe et lui percute le dos, lui presse brusquement les reins.
Vous n’avez jamais mal ici le soir en vous couchant? Une espèce de courbature?

LA DAME
Oui, des fois.

KNOCK,il continue de I’ausculter.
Essayez de vous rappeler. Ça devait être une grande échelle.

LA DAME
Ça se peut bien.

KNOCK, très affirmatif.
C’était une échelle d’environ trois mètres cinquante, posée contre un mur. Vous êtes tombée à la renverse. C’est la fesse gauche, heureusement, qui a porté.

LA DAME
Ah oui!

[…]

Knock ou le triomphe de la médecine, Jules Romains. 1923

Ils sont très forts…

Quel rapport entre Covid et la peur de ne pas avoir à manger et de ne pas avoir d’argent ?

Elémentaire, mon cher Watson… Insuffler l’idée que, à cause du Covid, l’économie va s’arrêter, que le chômage va augmenter (ce qu’ils ont fait alors qu’il n’y avait pas de pandémie), c’est faire peur et amener les gens à tout accepter pour éviter ça. C’est d’une perversité sans nom.

Quant aux questions sur le nombre de pièces chez vous, votre « genre » (on n’a plus de sexe, semble-t-il), et votre possession d’un smarphone… elles ont , sur le papier, autant de rapport avec le Covid que moi avec le guide la révolution iranienne Khameni ! 

.-

J’ai joué le jeu pour avoir accès au sondage, et n’ai répondu qu’à une seule question du dit sondage (sinon je n’avais pas accès) en révélant où j’avais passé la nuit de la veille. En Afghanistan, ça va sans dire.  Quant à savoir l’intérêt pour les sondeurs d’avoir cette information, je vous la laisse deviner. Imaginons qu’un foyer Covid apparaisse dans 10 jours en Afghanistan et que nous soyons une dizaine à avoir indiqué y avoir passé la nuit du 9 août… nul doute qu’ils vont, au nom de la prévention, chercher à identifier clairement ces 10 personnes, et que Facebook jouera forcément le jeu, au nom de la prévention et de la « lutte contre les porteurs de mort ».

J’ai fait des captures d’écran, dont le déroulement est long comme un jour sans pain (il y en a 17), difficiles à mettre bout à bout sur une page Internet, je les ai donc collées dans un document word transformé en pdf qui vous permettra de voir l’ensemble du processus et des questions… sondage-covid-maryland

 

Quelle est donc cette université ? Quel rôle joue-t-elle ? 

Réponse dans wikipedia :

L’université du Maryland, officiellement l’université du Maryland, College Park (en anglais, University of Maryland, College Park) est une université américaine située à College Park(Maryland), dans la banlieue de Washington. Il s’agit du porte-drapeau du système universitaire de l’État du Maryland. Ce système comprend d’autres institutions comme l’université du Maryland, Comté de Baltimore, située à Catonsville dans la périphérie proche de Baltimore.

Fondée en 1856, elle compte actuellement trente-six mille étudiants, approximativement. L’université du Maryland est donc la plus grosse université de l’État mais aussi de l’agglomération de Washington.
La proximité de l’université avec la capitale des États-Unis a conduit à d’importants partenariats avec le gouvernement fédéral, ce qui se traduit par des financements de recherches octroyés par plusieurs agences nationales telles que le NIH (National Institutes of Health), la NASA (National Aeronautics and Space Administration), le département de la Sécurité intérieure (Department of Homeland Security), ou le NIST (National Institute of Standards and Technology).

Le budget de l’université du Maryland à College Park a été estimé à 1,531 milliard $ pour l’année fiscale 2009. À la fin du mois d’octobre 2009, la campagne Great Expectations de l’université avait récolté 664 millions $ de dons privés.

 

Or, l’âme damnée du Covid 19 aux Etats-Unis, grand ennemi de Trump, c’est Fauci, indéboulonnable...En 1968, il entre aux Instituts américains de la santé (National Institutes of Health, NIH) et travaille comme clinicien associé au laboratoire d’études cliniques (Laboratory of Clinical Investigation (LCI)) au sein NIAID.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/01/remdevisir-aux-usa-bill-gates-et-fauci-le-conseiller-de-trump-vont-sen-mettre-plein-les-poches/

La boucle est bouclée… Le questionnaire va être utilisé par les amis de Big Pharma pour imposer Remdesivir inefficace et dangereux et surtout le vaccin… 
.
 

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Alerte ! Facebook diffuse un questionnaire très intrusif d’une fac du Maryland sur le Covid !”

  1. Avatar Alice DANIEL dit :

    Qui sont ceux qui sont défunts officiellement du Coronavirus ?
    D’emblée on te dit que ce sont des personnes âgées. (prêtes à partir prochainement, donc)
    Ensuite on te parle de « comorbidités » : les cardiaques, les asthmatiques, ceux qui ont le sida, les obèses, les diabétiques.
    Ceux qui partent à l’hôpital sont majoritairement d’une ou plusieurs de ces catégories.
    En effet si tu est suffisamment âgé, que tu as des problèmes cardiaques graves, du diabète ou une insuffisance respiratoire… tu te retrouves à l’hosto où là… on ne te teste pas. (il parait qu’on n’avait pas assez de tests en février/mars/avril/mai)…
    Au passage, si tu es « trop âgé » on ne te garde pas non plus, on te renvoie à la maison avec du Doliprane.
    Finalement, hospitalisé, tu meurs. « à ce moment-là » on te teste pour savoir si tu avais le coronavirus et si oui, bingo, tu rentres dans les statistiques ! (statistiques savamment utilisées pour faire paniquer la planète).

    On nous dit qu’il y avait aussi des gens « bien portant » qui sont tombés malades et que cela les a tellement atteints qu’il a fallu les hospitaliser, puis les endormir pour les entuber, (pardon les intuber) et que certains ne se sont jamais réveillés, arrêt cardiaque, arrêt respiratoire, est ce que je sais, moi.. donc « on » te serine qu’il y a danger mortel, même pour les bien portants ! du coup les peuples de la Terre flippent comme pas possible et « on » confines les gens chez eux (les bien portants comme les malades, tous ensemble, en famille).

    Ça a duré 2 mois…

    Depuis.. on est « déconfinés ». mais ça change quoi ? crise économique : les boites ferment – le chômage explose un peu partout ! des patrons-voyous se déclarent « en faillite », ferment leur boite, ne payent pas leurs fournisseurs, licencient leur personnel… et vont rouvrir une autre boite dans quelques temps, lorsque quoi ? les salaires auront baissés ? le temps de travail aura été « libéré » ?

    En attendant, on t’oblige à te coller un masque sur la gueule lorsque tu sors de chez toi (officiellement pour te protéger, quand on sait que le bout de tissu ne te protége de rien, alors on te dit que c’est « pour protéger les autres »… )
    On t’encourage désormais à te faire tester (on a des tests maintenant)… mais.. si je suis testée négative lundi matin, je n’aurais le résultat que jeudi prochain.. et entre temps j’aurais au l’opportunité de contracter le « virus » plusieurs fois.. donc un test négatif ne veut pas dire grand-chose. mais tu flippes bien en attendant tes résultats ! et tous ceux qui sont positifs au test rentrent dans les statistiques…

    Prochaine étape : le vaccin ! On ne peut pas guérir du virus. On ne sait pas quoi faire (à part prendre du Doliprane pour la fièvre et les courbatures)… par contre on fonde nos espoirs sur un vaccin.. oui mais voilà.. le vaccin n’existe pas. c’est comme pour le sida.. on cherche un vaccin depuis des années.. en attendant tu dois porter des capotes. Et bien pour le coronavirus, c’est un peu pareil, en attendant un hypothétique vaccin, tu dois tousser dans ton coude, te laver les mains à chaque fois que tu touches quelque chose, ne plus prendre ta famille et tes amis dans tes bras, et porter un masque sur le visage en toute occasion.

    En attendant, on ne ferme toujours pas nos frontières… les gens continuent de circuler, d’une région l’autre, d’un pays à l’autre.. d’un continent à l’autre. Est-ce bien sérieux ?
    Je me pose beaucoup de questions sur cette « pandémie » et la manière dont elle est gérée, j’ai quand même le sentiment d’être « manipulée », pas vous ?

  2. Avatar Fomalo dit :

    Très intéressant votre article, Christine et l’alerte soulignée.
     » ..Or, l’âme damnée du Covid 19 aux Etats-Unis, grand ennemi de Trump, c’est Fauci, indéboulonnable…En 1968, il entre aux Instituts américains de la santé (National Institutes of Health, NIH) et travaille comme clinicien associé au laboratoire d’études cliniques (Laboratory of Clinical Investigation (LCI)) au sein NIAID ».
    Mais il est vieux le Fauci! Bientôt 80 ans, (ce qui ne prouve rien, j’en connais des médecins ou autres scientifiques ayant largement dépassé cet âge avec un intellect et des forces physiques très alertes). Mais cet âge est fragile (Covid mais pas que,) et il y a des tournants dans la vie où il est temps de prendre sa retraite parfois à l’improviste.On verra en 2021, après l’investiture de D.Trump: A propos merci pour la bouffée d’espoir de Maxime.

  3. Avatar Fomalo dit :

    Sorry! Mille zexcuses, Pardon, car j’ai écrit Maxime au lieu d’Edmond le Tigre!

  4. Avatar durandurand dit :

    De toute façon tant qu’il y aura des débiles profonds qui répondront à des questionnaires intrusifs sur face de cul parce que leurs vies est pleine de vide , d’ailleurs faut être débile ou dégénéré pour raconter leur triste existence ou leur vie familiale , morne et sans intérêt sur fesse de bouc . Ils sont tout autant décérébrer que nos ennemis les allogènes !

  5. Avatar claude t.a.l dit :

    Sans rapport …. ( quoique, actuellement, tout est en rapport avec tout, selon moi )

    Taha Bouhafs, ( musulman d’origine algérienne ) fait partie du gang merdlanchon ( il a été candidat LFI à des élections locales )

    Il est aussi souvent l’idole de libé, l’obs, mediapart, les inrocks, et parfois de france inter …

    Savez-vous où est ce taha bouhafs en ce moment ?

    Selon Valeurs Actuelles, il est en vacances du côté de Marseille avec …..
    assa traoré !

    Voir article de Valeurs Actuelles :

    https://www.valeursactuelles.com/societe/les-folles-vacances-dassa-traore-et-taha-bouhafs-marseille-122512

    J’ai vérifié, et on peut voir ailleurs des photos du couple infernal :

    https://www.google.com/search?q=taha+bouhafs+assa+traor%C3%A9&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&sxsrf=ALeKk02tfXdpsWrj7sd6o2gy9gsKG0lJKg:1597056827555&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiduJGnvJDrAhVJD2MBHaAFCJ0Q_AUoAnoECAoQBA&biw=1366&bih=657#imgrc=rC8Fm1Xh9JMJxM

    Après tout, pourquoi pas ? On est en  » France « , en 2020, non ?.

    Je me pose juste une question :

    Quand elle lui taille une pipe, est-ce avec ou sans l’aide d’une fourchette ?

  6. Michèle Michèle dit :

    @ duranddurand:
    Bien sûr, des débiles profonds ….
    Par contre, je ne suis pas sur les fesses du bouc, pas plus que sur le cul de chèvre, mais, si quelqu’un y est, du genre Paco, par exemple, ne serait-ce pas rigolo de leur répondre, comme il se doit et que tous les lecteurs de RR leur fasse la même réponse.
    Le temps que leur bazar informatique identifie la blague, ils pourraient pédaler dans la mélasse un certain temps.
    Action non répréhensible, après tout, si tous nos amis pensent la même chose?
    A bientôt,
    Gérard

    • Avatar durandurand dit :

      Bonjour Gérard , évidemment , je ne critique pas ceux qui répondent sur les réseaux sociaux aux inepties et débilités d’un grand nombre de citoyens, mais je pense que c’est du temps perdu , il n’y a pas plus fou que celui qui ne veut rien voir et entendre .
      Cordialement .

  7. Avatar Ange LM. ( Bastia) dit :

    Bonjour le mieux et d’appliquer un dicton  » un vécu nunda ,un sentu nunda, un dicu nunda  » soit :: je ne voit rien,je n’entend rien ,je ne dit rien ..pour nous Corses celui ci est encré dans nos gènes , le trahir cet signer son décès, dans ce monde pourrit ,pour vivre convenablement il faut éviter de laisser des traces , déjà que nos CB, carte sécu , Gps ,portables nous piste, évitez les sondages ceux ci renseignent inévitablement le regime. Salute amici .

  8. Avatar gigobleu dit :

    Merci Christine! Excellente et judicieuse mise en garde. Décidément, la perversité de certains n’a pas de limites.

Lire Aussi