Un numéro vert pour les policiers victimes d’agressions ? Darmanin-Macron se foutent de leur gueule !

Publié le 5 août 2020 - par - 24 commentaires

.

Il y a peu, Castaner voulait que les policiers s’agenouillent devant les Noirs et autres Traoré. Belloubet proposait aux racailles Traoré de les recevoir. Darmanin se fait tacler par Dupond-Moretti (choisi par Macron dans ce but) pour avoir parlé d’ensauvagement, Darmanin, toujours, nie tout lien entre immigration et délinquance… Macron refuse la fermeture des frontières, même au plus fort de la crise du Covid et milite activement pour nous ensauvager… et ils n’ont rien d’autre à proposer que des psys pour aider les flics tabassés, poignardés, humiliés…

Salopards immondes.

Oui il n’y a plus la peur du flic, parce que la lutte principale de nos gouvernements consiste à nous faire avaler l’islamisation. Oui, il n’y a plus la peur du flic, et Macron vient de mettre au Ministère de la justice un anti-flic, un anti-France, un pro-racailles.

Oui, il n’y a plus la peur du flic, et Macron-Dupont-Moretti gardent en France les délinquants, les violents, les illégaux « connus défavorablement des services de police »… Tant qu’ils n’expulseront pas par charters entiers les étrangers délinquants, les nôtres continueront d’être frappés, violés, tués. Et les policiers avec eux.

Salopards immondes.

.

Paris : les policiers victimes d’une vague de guet-apens et de violences

Une série de violences ces derniers jours contre des policiers parisiens a fait réagir la Préfecture de police et les syndicats. Le ministère de l’Intérieur vient de lancer un dispositif de soutien et d’écoute.

Un policier poignardé dans le XVIIe après avoir décliné sa profession, alors qu’il voulait défendre une jeune fille victime d’un vol de portable, un équipage du commissariat du XIXe en voiture acculé dans la rue par des bandes de jeunes, obligé de faire marche arrière. Des policiers gazés lors d’un contrôle routier, des motards mis à terre, des coups de poing au visage…

 

Ces derniers 72 heures ont été marqués par des interventions qui ont dégénéré et des violences sur des policiers. Des vidéos ont immortalisé les scènes. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux.

Ce mardi après-midi, la Préfecture de police a tweeté « Pas de tolérance pour les dégradations et violences commises contre un véhicule de police et son équipage ». De son côté, le syndicat de police Alliance Paris, qui s’était ému de la situation, s’est félicité du lancement du dispositif du ministère de l’Intérieur. Depuis ce lundi, une assistance aux policiers victimes d’agressions a été mise en place. Avec un numéro vert.

 

Des coups de cutter

 

« J’ai trouvé la situation et l’image assez traumatisantes, résume Carolane*, la victime du vol à l’arraché. Le policier a montré sa plaque au voleur. A clairement décliné sa profession. Et l’autre n’en avait rien à faire. »

 

Samedi dernier, à 19h40, à la station Pereire-Levallois (XVIIe), un policier de la Brigade des chemins de fer de la gare du Nord, qui était hors service ce jour-là, a été témoin d’un vol à l’arraché et est intervenu pour défendre la jeune fille. Lorsque le gardien de la paix a décliné sa qualité, l’agresseur a sorti un cutter et l’a tailladé au thorax et au bras. L’agent, légèrement blessé, a réussi cependant à le maîtriser grâce à un autre passager.

 

L’agresseur, sans-papiers, déclarant être âgé de 25 ans, sans domicile fixe, connu des services de police, a été interpellé. L’enquête a été confiée la SRT Evangile, le pôle d’investigation de la brigade des réseaux ferrés (XIXe).

 

Le fonctionnaire blessé a été transporté à l’hôpital Bichat (XVIIIe) où il s’est vu prescrire 4 jours d’ITT (incapacité temporaire de travail).

 

Les policiers à moto frappés à terre

 

Dimanche, à 3 heures du matin, Porte de Clignancourt (XVIIIe), c’est un contrôle routier qui a mal tourné et mis en difficulté des motards. Les fonctionnaires, en patrouille à moto sur le périphérique, ont remarqué une voiture qui roulait trop vite. Les policiers, activant leur sirène et leur gyrophare, ont intimé au conducteur de s’arrêter. « Casse-moi pas les c… », leur a lancé l’automobiliste, qui s’est révélé ivre, agressif et sans permis. Les fonctionnaires ont voulu l’interpeller et le menotter. Les choses ont alors dégénéré. L’automobiliste leur a donné des coups de poing. Les passagers sont intervenus pour empêcher l’interpellation avec d’autres badauds. Pour finir, l’automobiliste s’est saisi de la bombe lacrymogène police et a aspergé les motards. Les policiers ne doivent leur salut qu’à des renforts police arrivant sur place.

 

Un piège tendu dans le XIXe arrondissement

 

Dimanche, à 18h30, un équipage du XIXe a aussi eu son « moment de solitude ». Alors qu’il voulait contrôler rue de l’Argonne (XIXe) un jeune à moto sans plaque et sans casque, les fonctionnaires ont dû faire face à une sorte de guet-apens. Une trentaine de jeunes du quartier, « défavorablement connus dans le quartier pour des nuisances, des vols aggravés ou des infractions à la législation des stupéfiants », précise une source policière, ont, rameutés par des cris, surgi, entourant la voiture avec l’équipage à l’intérieur, bloquant son avancée avec un scooter et des chaises, frappant le capot, balançant des canettes, tout en tournant un clip vidéo. L’équipage a dû faire marche arrière..

Des effectifs du 19 ème arrondissement, tombent dans une embuscade.

 

Je me souviens d’une periode pas si lointaine, où on faisait polémique sur le mot « ensauvagement ».

Voilà là ce qui représente parfaitement ce mot tant décrié ⬇️ pic.twitter.com/FMKKR1wFvH

— Matricule007 (@DeltaMike59) August 3, 2020

https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-les-policiers-victimes-de-guet-apens-et-de-violences-04-08-2020-8363481.php

 

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Un numéro vert pour les policiers victimes d’agressions ? Darmanin-Macron se foutent de leur gueule !”

  1. Avatar claude t.a.l dit :

    Après les explosions qui ont eu lieu à Beyrouth, Emmanuel Macron, président du Frankistan, envoie un tweet de soutien au Liban :

     » @EmmanuelMacron

    أعبرُ عن تضامني الاخوي مع اللبنانيين بعد الانفجار الذي تسبب
    بعدد كبير من الضحايا هذا المسأ في بيروت وخلّف اضرارٍ
    جسيمة.
    ان فرنسا تقف الى جانب لبنان دائماً.
    هناك مساعدات واسعافات فرنسية يتمّ الان نقلها الى لبنان./.  »

    https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1290724452712484864

    ( Selon wikipedia, 45 % de la population libanaise est francophone.
    La francophonie n’est pas la préoccupation du Frankistan. )

  2. Avatar cachou dit :

    Comme vous le dites, Christine, le seul objectif de ce gouvernement de pourris et de dictateurs violents est de nous faire avaler l’immigration.
    L’objectif qu’ils ne peuvent désormais plus cacher, est l’anéantissement de notre civilisation par la meilleure des armes qui existent sur la planète : l’islam.
    Macron applique avec méthode le mondialisme qu’il souhaite, lequel est par définition l’anéantissement de toutes les nations, les identités, les personnalités, les traditions, enfin bref, l’anéantissement de tout ce qui existe et il le fait avec admiration.
    Depuis le début de son quinquennat, Macron ne cesse de détruire et d’anéantir notre pays. Tout cela dans la joie et la bonne humeur des Français qui, encore tout récemment en en discutant avec des gens, considèrent que Macron est un bon président et qu’il fait bien les choses. Ce dernier aspect est celui que je n’aurais jamais compris dans ma vie. Devant de telles évidences, comment ne pas reconnaître la réalité des choses ? C’est le paradoxe du français dans son immense soumission et incompréhension.

    • Avatar Céline dit :

      C’est le syndrome de stockholm. Comme vous, je suis consternée de constater que des personnes qui pourtant souffrent de la politique macron, continuent de le défendre. Et il y en a de plus en plus comme si c’était plus contagieux que le covid. Comme vous j’ai cru au réveil du peuple et j’ai attendu en vain. Enfin il est arrivé mais a été rapidement étouffé. Si le peu de citoyens encore lucides ne se soulève pas avant la fin de son mandat, c’est foutu. On attend chacun dans notre coin une révolution, qui au fil du temps à de moins en moins de chances de se produire. Les manipulateurs sont au pouvoir et savent modeler les esprits pour retarder et empêcher ce soulèvement. Là c’est un manque de respect de reconnaissance pour nos forces de l’ordre face aux « intouchables ». Je suis peut-être parano mais on pourrait penser à un signal pour déclencher la guerre civile. Tant qu’à subir une révolution qui semble inévitable, nos promoteurs du vivre ensemble et de la paix sociale préfèrent celle des intouchables, qui pourrait aboutir à un ordre mondial, plutôt que celle des gilets jaunes, qui signifierait la fin de leurs privilèges.

      • Avatar cachou dit :

        Merci de ta réponse Céline.
        Elle est pleine de bon sens indéniablement. Mais contrairement à toi, je ne crois plus du tout au soulèvement du peuple français, la majorité pense que Macron défend bien son pays, depuis 45 ans les Français ont voté des traîtres au pouvoir, et le peuple français et d’une soumission et d’une lâcheté épouvantable. Il ne faut plus rien attendre de ce peuple dégénéré. Il dépérit depuis longtemps et va continuer de dépérir jusqu’à son extinction, remplacée par l’islam, la chose est plus qu’évidente.
        Tu commences ton post en parlant du syndrome de Stockholm. Je te renvoie pour cela à mon article que j’ai écrit dans Résistance Républicaine en date du 21/06/2020 et traitant directement de ce syndrome et d’autres, et que tu peux aller lire en cliquant sur le lien ci-dessous :
        https://resistancerepublicaine.com/2020/06/21/les-francais-sont-atteints-du-syndrome-de-stockholm-de-denialisme-de-blemmophobie-et-autres-francophobie/

  3. Avatar GAVIVA dit :

    https://twitter.com/blog_imperatif/status/1290897384998875137
    ben ils aiment ca et en redemandent!!!
    Aux crétins de mon entourage braillant à la police raciste j’oppose ceci. QUELLE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Avatar bm77 dit :

      Je pense comme vous GAVIVA , qu’il ne faut plus avoir peur de dire les choses à son propre entourage , c’est par là que doit commencer la reconquête. Il faut arrêter de se taire quitte à se faire des ennemis dans notre propre famille. Par contre il faut le dire avec plus de force que eux car c’est nous qui avons raison ! C’est nous qui sommes lucide sur la situation . Je dirais, un peu par provocation, parce que je n’aime pas trop le manichéisme que cela suppose et pour paraphraser un Président des EU : nous sommes dans le camp du bien!
      Il faut le faire savoir et arrêter de se conformer à ce que les autres espèrent de nous , c’est à dire; fermer notre gueule!

  4. Hoplite Hoplite dit :

    Macron s’envole pour le Liban avec le carnet de chèques de la France , Castex convoque un conseil des ministres concernés ( en quoi nos ministres sont-ils concernés par ce qui se passe dans un pays étranger ?)
    Trois avions sont déjà partis avec du matériel…
    On attend la facture…

    • Avatar GAVIVA dit :

      combien de temps après Lubrizol?? Des semaines, un petit tour de nuit et puis s’en va.
      Qui s’en fout du Liban, comme s’il n’y avait pas de problèmes en France. C’est peut être pour tenter de faire croire cela aux couillons. Ca a l’air de marcher!

    • Avatar Mountain dit :

      Qu’est-ce ce qu’il va foutre la bas il a vraiment la bougeotte ,y a des gens dans le sud-ouest qui ont perdu leur maison et dans le sud-est ça crame aussi mais lui se préoccupe du Liban????? Cherchez l’erreur.

  5. Avatar J C dit :

    Envoyer ces vidéo à Dupond-Moretti . Je crois qu’il n’est pas au courant !!!

  6. Avatar durandurand dit :

    Le gros con de dupont moretti s’en fout des victimes ,il est l’avocat , le baveux des raclures en tout genre , imaginez maintenant qu’il est le sinistre garde des sots bonjour les dégâts . Il devra rendre des comptes aussi dans un avenir très très proche .

  7. Avatar Christophe L dit :

    La tapette poudrée file au Liban avec l’ambition de montrer au monde qu’il est le sauveur des peuples pour faire oublier qu’il génocide le sien par l’invasion migratoire afro maghrébine musulmane.😵
    📯⚔️🇫🇷

  8. Avatar Gianni Mancuso. ( Rimini) dit :

    Bonjour , nous qui vivons a étranger nous sommes scandalisés de constater que votre beau pays sombre sournoisement vers sa mort, toutes vos institutions ,et vos valeurs historiques sont souillées , vos FDO sont outrageusement agressées par la vermines racailles de tous bords qui polluent votre pays, et vos lâches dirigeants méprisent les FDO sauvagement agressées en leur donnant un numéro appel vert !!! Quel honte nous en Italie ont nous donne une médaille pour avoir abattu tout agresseur. Nous compatissons vos FDO si honteusement méprisées, je suis bien placé pour les soutenir et compatir étant moi même brigadier dans la CELERE équivalant de votre CRS, nous ne ne comprenons pas leur passivité a la défense armée .cela est la preuve qu’elles sont seules face au pire cauchemar que votre pays va inévitablement avoir. Courage a vous tous restez unis ,seul la patriotique solidarité pourra vous sauver.

    • Avatar cachou dit :

      Merci de tes encouragements, et tu décris parfaitement la situation dans ce pays France en voie d’extinction.

    • Hoplite Hoplite dit :

      Je n’ai pas trop l’impression que les italiens se révoltent contre un gouvernement immigrationniste et des députés qui ont voté contre Salvini…

  9. Avatar raslebol dit :

    Eh oui, les assassins sont en marche.
    Ils ne produisent que
    de la merde islamique.
    Vichy le retour.
    Que peut-on faire avec des traîtres
    à la patrie,
    on se révolte méchamment, on remet la guillotine en fonction que pour les traîtres du pouvoir.
    Et surtout, face ces hordes de migrants islamisés et haineux, appliquer la même barbarie
    qu’eux !
    Ce sera une désislamisation brutale dans le sang.
    Tout ça à cause de nos gouvernants qui les ont fait venir par milliers.
    Nous sommes encore nombreux.
    Toute la France n’est pas islamisée.
    Fort heureusement !
    – De quel côté sera la police, le jour où on se révoltera ???
    Comme c’est redevenu l’état de Vichy,
    on connaît tous la réponse !
    Le comble c’est qu’il va falloir agir
    quand même en sachant que la police est aux ordres des pouvoirs en place.

  10. Avatar sitting bull dit :

    la France est devenue plus dangereuse que le Brésil , j ai vu par le passé des photos et articles sur le Brésil ou on voit les émeutes en prison ou les gardiens sont jetés du haut des remparts vivant par les prisonniers et détenus

  11. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Tant que les forces de l’ordre ne se révoltent pas, soutenues par l’Armée…, ces institutions soutenant la population légitimement en colère…

  12. Avatar Hal dit :

    Quand cesserons nous de voir écrit sur de nombreux articles ici ou là que les victimes de violences ont subi une incapacité  » temporaire  » de travail (ITT).
    Le Code pénal pourtant est précis, l’acronyme ITT, selon les articles 222-11 et R625-1 veut bien dire Incapacité  » Totale  » de Travail, ce qui ne signifie pas du tout la même chose.

  13. Avatar michel hbu de la colo dit :

    si les forces du désordre continue d’obéir et d’accepter de se soumettre que pouvons nous faire…

    • Avatar bm77 dit :

      Il est marrant votre pseudo Michel hbu de la colo , la colocation , la colonie de vacances, la colopathie??

  14. Avatar Joël dit :

    Darmanin a trouvé « LA » solution ! Non pas d’éliminer la racaille, source du problème, mais de faire faire des stages de formation à ses jeunes recrues.

    Violences : Darmanin ne veut plus de «jeunes policiers sortant de leur terroir» à Paris et en banlieue «sans davantage de formation»

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/darmanin-ne-veut-plus-de-jeunes-policiers-sortant-de-leur-terroir-a-paris-et-en-banlieue-20200805

    Faudrait pas donner trop de boulot à dupont quand même.

    • Hoplite Hoplite dit :

      Je n’ai pas trop l’impression que les italiens se révoltent contre un gouvernement immigrationniste et des députés qui ont voté contre Salvini…

Lire Aussi