Le professeur Caumes veut nous tuer en rendant obligatoires vaccin grippal et masque en famille

Publié le 5 août 2020 - par - 17 commentaires

 

 

Le  professeur Caumes reconnaît que les djeunes sont incontrôlables sous Macron, on ne peut leur imposer ni masque ni interdiction de réunion.Il prône donc de  nous masquer chez nous, lors des réunions de famille et de vacciner tout le monde contre la grippe. Or,il se dit que la vaccination contre grippe et méningite sur les plus de 65 ans serait responsable de l’aggravation des cas de covid en Italie…
Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Le professeur Caumes veut nous tuer en rendant obligatoires vaccin grippal et masque en famille”

  1. Avatar maury dit :

    Combien a t-il été payé pour dire ces âneries?Big pharma dirige donc Macron et l’ue !!!Tous ces toubibs,excepté quelques uns:Perronne,Raoult Doust Blazy sont les seuls résistants!!On doit se demander pourquoi certains qui ont aussi fait le serment d Hippocrate peuvent ainsi défiler sur les plateaux TV et nous enseigner ces « choses pernicieuses »!!La corruption dirige ce Gouvernement et Véran,le menteur gauchiste devrait avoir honte de maintenir la population par la peur lui qui est aussi médecin mais il a vendu son âme au diable!!

    • Avatar Dorylée dit :

      ++++++ J’allais le dire ! t Mais le docteur CAMÉRAHUNE et le professeur PRIME-TIME, spécialistes incontestés dans la recherche de….célébrité et gloriole, ne sont pas disposés à commencer leur intervention par :  » J’ai des intérêts financiers avec les laboratoires pharmaceutiques Maderno, GADILE, etc,… »

  2. Avatar maury dit :

    Bill Gates et tous les eugénistes qui jouent aux apprentis sorciers avec nous font tout ce qu’il faut pour préparer au N.O.M On vaccine déjà en Afrique noire,Soros a soudoyé une bonne partie des « Députés européens »avec son pognon pour orienté « L’UERSS » vers ses désirs de fol dingue vers l’élimination des plus faibles et leur remplacement

  3. Avatar Filouthai dit :

    Ah ces mèdecins à la solde du pouvoir macroniste et des groupes pharmaceutiques, toujours prêts à vendre pour un plat de lentilles ! Caumes d‘habitude.

  4. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Encore de la discrimination positive au détriment de la majorité ! Ils prennent des mesures dictatoriales pour pratiquer l’évitement des lâches afin de pas affronter les racailles à qui, à ce sujet, je ne peux que donner raison. Une fois n’est pas coutume.
    J’espère que les bas de plafond de lrem et affidés ne vont pas le suivre sinon ce serait à feu et à sang qu’il faudrait mettre le pays, tous unis !

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Et un criminel de plus, un. Putain la liste va être longue, pour le jour J, il va y avoir du boulot.

  6. Avatar durandurand dit :

    Tout ce que je peux dire leurs vaccins anti-covid ils peuvent se l’injecter profondément dans le fondement , pour moi il est hors de question qu’ils m’injectent cette saloperie , rappelez-vous lors de la grippe aviaire h1n1 tous ces blaireaux de français qui ont courus se faire vacciner les cons , d’ailleurs je serai curieux de savoir combien de ceux qui se sont fait injecter le  » vaccin  » du H1 N1 ont contracter le covid 19 ? Oui franchement j’aimerai bien le savoir !
    Mais ça mystère et boule de gomme .

  7. Avatar Gégé dit :

    Bonjour la seule fois que j’ai fais un vaccin anti grippal imposé par mon job je suis tombé malade, depuis 2010 j’en fais plus aucun ,et je n’ai plus été malade, je me limite a fourni une fausse attestation de vaccination chaque années. Désormais aucune institutions ou loi n’imposeront un vaccin a toute ma famille sans être confronté a notre révolte.nous devons tous rejeter la sournoise soumission imposée par ce régime totalitaire

    • Avatar gigobleu dit :

      @ Gégé. Le problème c’est que lorsque le vaccin nous sera imposé, personne ne pourra y échapper. Il assortiront l’obligation du vaccin de toute une série d’interdits pas difficiles à imaginer. Interdiction de voyager par exemple, voire même interdiction de bénéficier de soins. Après avoir fait peur aux vieux, ils se concentrent actuellement sur les jeunes pour convaincre toutes les tranches de la population de se faire vacciner. Ainsi les récalcitrants seront une minorité exclue de facto de la société. On parie?

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        c’est pour cela qu’on agite le chiffon rouge c’est maintenant qu’il faut ruer dans les brancards

      • Avatar zoé dit :

        gigobleu : votre façon de voir les choses est bien triste. Ne baissez pas les bras trop vite. Il ne faut pas accepter le vaccin c’est tout. Si tout le monde s’insurge contre ce vaccin ils ne pourront rien faire. le fait d’obliger les gens à le faire laisse sous-entendre qu’il y a anguille sous-roche : intérêts financiers de Big Pharma et ça JE N’EN VEUX PAS ! Quand on constate que les labos ont fait entendre qu’ils ne seront pas responsables des effets secondaires du vaccin, on aura tout compris.

        • Avatar gigobleu dit :

          Bonsoir zoé. Il ne faut pas voir du pessimisme dans ma façon de voir les choses mais bien plutôt du réalisme autrement je ne lutterais pas avec d’autres pour tenter d’inverser le cours des choses. Christine, vous et d’autres avez parfaitement raison de résister. Mais j’indique simplement que nous ne devons pas sous estimer l’ennemi qui dispose de moyens considérables. Continuons donc le combat! Bien cordialement,

  8. Avatar Céline dit :

    A ce moment là il faut aussi toujours mettre une capote pour baiser et ne se reproduire que par fécondation in vitro puisque le SIDA fait plus de victimes que le covid.
    Ils ne savent plus quoi inventer pour nous injecter leurs saloperies et écouler le stock de masques.
    Comme si ils se préoccupaient de notre santé, pathétique!
    Quand on voit comment est respecté le port du masque, comment va se dérouler cette obligation de se faire vacciner? Qui s’y colle? Les médecins qui passent à la télé?

  9. Avatar exocet dit :

    Faites attention à vous les anciens pour votre vaccin contre la grippe a l’automne, qu’ils ne vous refile pas leurs saloperies de vaccin contre le covid 19 à la place rien que pour le testé.

    • Avatar Gégé. dit :

      @exocet et gigobleu
      Vous avez raison tous les deux, en effet vos théories m’ont été ditent aussi par un pote cadre qui bosse dans la pharmaceutique , il m’a déconseillé de faire le vaccin anti grippal 2020!! Sans me préciser le pourquoi, il m’a dit aussi que le gouvernement rendra le vaccin covid obligatoire , cela ne changera en rien , notre refus restera quitte a combattre pour défendre notre liberté de vie.

  10. Avatar Hamon dit :

    En tant que commerçants j’ai passé la première vague covid a travailler et livrer les gens qui avaient peur de se déplacer il n’avait pas de masque j’ai aussi livrer des clients atteint du covid je suis vivant

  11. Avatar Fumaz dit :

    Ils veulent tous nous vaccinés 💉 de grès ou de force il va falloir nous montrer plus rusés 🦊 que ce gouvernement corrompu et menteur 🤥 nous allons devoir nous battre tous ensembles mains 🤲 dans la main sinon ils vont nous bouffer tout cru nous ne sommes pas des moutons 🐑 nous avons encore un droit sur notre propre vie mais je me demande si nous sommes toujours un peuple souverain !!!

Lire Aussi