Professeur Toussaint : le port de masques partout et la fermeture des plages ne reposent sur aucun argument scientifique


Professeur Toussaint : le port de masques partout et la fermeture des plages ne reposent sur aucun argument scientifique

.

« Le seul endroit où l’on doit être pour ne pas attraper le virus, c’est sur la plage ! « 

« Véran fait de la politique »

 

 

Les commentaires sous le tweet sont éloquents :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Professeur Toussaint : le port de masques partout et la fermeture des plages ne reposent sur aucun argument scientifique

  1. Avatardurandurand

    Les journaleux balisent sec à ce que dit le Professeur Toussaint concernant l’aberration du port du masque à l’extérieur , nos journasalopes vont faire un gros caca d’angoisse .

    Reply
  2. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Là c’est comme l’homéopathie, et je suis adepte de l’homéopathie tant elle m’a changé la vie ! On combien ces derniers il lui a été dénié toute efficacité démontrée scientifiquement…

    Pour moi le MASQUE PROTEGE mais l’absurde c’est de l’imposer à la plage où l’on sait qu’il est rare qu’il n’y ait pas de vent aérant tout cela…
    D’autre part, le soleil, l’iode de la mer ne peuvent qu’éliminer le virus !

    Le dilemme est de savoir qu’elle est la moins mauvaise solution en ces temps sans éradiquer aussi la liberté, et celle de vivre dans tous les sens qu’on peut lui donner, ce qui va du droit de s’épanouir à celui de ne pas voir sa vie mise en danger…

    Reply
    1. AvatarMountain

      Et l’autre qui se baigne avec le masque la connerie n’a pas de limite tenir le peuple avec la peur ,donc le masque partout ,dire qu’ils a des foyers un peu partout ,menace de reconfinement,et en plus ça marche pour la plupart des français.

      Reply
  3. frejusienfrejusien

    Un avis divergent d’un éminent professeur qui a l’air bien plus censé que celui du politicard véreux qui veut écouler les masques fabriqués en surplus et maintenir la peur afin d’apporter le vaccin à un maximum de personnes terrorisées.
    Le grand air chasse les miasmes, et se trouver dans l’eau de l’océan atlantique, ce n’est pas l’air confiné et puant du métro parisien,

    il vaut mieux s’aérer les poumons plutôt que de mijoter derrière un air bourré de gaz carbonique maintenu par un masque bourré lui de bactéries,

    Les Allemands ont organisé de grandes manifestation contre l’obligation du masque, les Allemands moins moutons que nous ???

    Reply
  4. AvatarChristophe L

    La mascarade 🎭 ou guignolade Élyséenne. Pathétique fuite en avant dans le burlesque d’un état dirigé par un semi-homme dégénéré.
    La tapette poudrée ne fait que suivre l’agenda mondialiste contrôlé par le Parti Communiste Chinois véritable laboratoire idéologique qui pratique leurs expériences de manipulations sur leur propre sol avec la population Autochtone comme cobaye.
    Le but est le contrôle total de l’IA dont la finalité est le maintien des peuples déracinés dans l’esclavage.
    Par une consommation addictive et une baisse du Qi général, la masse se comporte tel un troupeau sans perspective d’avenir qui, éclairé par l’illusion suit le Berger porteur de lumière vers un monde sans âmes et purement matérialiste.
    📯⚔️🇫🇷

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *