Twitter interdit la fourchette de Traoré et l’étoile de David des Juifs… demain la croix chrétienne !


Twitter interdit la fourchette de Traoré et l’étoile de David des Juifs… demain la croix chrétienne !

.

« Après le samedi, le dimanche », cette phrase célèbre chez les Arabes du moyen-orient, signifie qu’après s’être occupés des juifs  (dont le jour chômé est le samedi, jour du shabbat), les musulmans s’occuperont des chrétiens (dont le jour chômé est le dimanche, jour du Seigneur).

.

Les églises et les cathédrales sont aujourd’hui incendiées en France.  Dans les années 2000 avec la complicité du ministre de l’intérieur Daniel Vaillant, c’étaient les synagogues qui brûlaient régulièrement (« accidents »  à répétition, identique aux vagues de crimes commis par des « déséquilibrés »).

Bref, Juifs et chrétiens, mais aussi agnostiques ou athées, nous sommes tous dans le même bateau, je crois que c’est aujourd’hui clair pour tout le monde.

Sauf que…

Malheureusement, les Juifs ont toujours une petite longueur d’avance dans ce jeu. C’est pourquoi, il me semble bon de signaler cette info qui peut servir à prédire les prochaines vagues de censure antichrétienne :

« Images haineuses » : Twitter interdit aux utilisateurs juifs de publier l’étoile de David

Selon un groupe britannique de surveillance de l’antisémitisme, Twitter a estimé que le symbole juif traditionnel était «des images haineuses» et verrouille les comptes de ceux qui les publient.

La Campagne contre l’antisémitisme (CAA) a annoncé lundi que Twitter «a considéré l’étoile de David, symbole du judaïsme et de la fierté juive, comme une« image haineuse », et verrouille les comptes des utilisateurs qui les affichent.

Selon la CAA, plusieurs utilisateurs de Twitter ont contacté l’organisation de surveillance basée au Royaume-Uni au cours des derniers jours pour se plaindre du verrouillage de leurs comptes, le géant des médias sociaux fournissant l’explication suivante: «Nous avons déterminé que ce compte enfreignait les règles de Twitter. Spécifiquement pour: enfreindre nos règles contre la publication d’images haineuses. Vous ne pouvez pas utiliser d’images ou de symboles haineux dans votre image de profil ou votre en-tête de profil. En conséquence, nous avons verrouillé votre compte. «

La CAA a ajouté que Twitter avait déclaré aux utilisateurs que la suppression des «images haineuses», dans ce cas, l’étoile de David, conduirait au rétablissement de leurs comptes.

Le directeur des enquêtes et de l’application de la loi de la CAA, Stephen Silverman, a déclaré: «Il est assez déplorable que Twitter n’agisse systématiquement pas contre l’antisémitisme sur sa plateforme, mais maintenant il prend des mesures contre les juifs pour le simple crime de montrer leur Étoile de David. Il ne manque jamais d’étonner à quel point Twitter est prêt à descendre. «

Parmi les étoiles de David des comptes verrouillés se trouvaient des rendus d’étoiles bleues et blanches, en plus d’étoiles jaunes rappelant les insignes que les Juifs étaient contraints de porter par les nazis.

Silverman a poursuivi: «Très souvent, les entreprises de médias sociaux prétendent ne pas disposer des ressources nécessaires pour lutter contre la haine sur leurs plates-formes, mais Twitter a démenti cette affirmation en démontrant qu’elle dispose des ressources, mais choisit de cibler le symbole bénin d’une victime. minorité au lieu des innombrables racistes qui utilisent sa plateforme en toute impunité.

La déclaration de la CAA a également affirmé que Twitter plus tôt cette année avait été «obligé de s’excuser d’avoir permis que les publicités soient micro-ciblées sur les néonazis et autres bigots».

Silverman a conclu: «Twitter doit immédiatement restaurer ces comptes, présenter des excuses aux propriétaires et s’engager enfin à prendre des mesures énergiques contre les antisémites qu’il active depuis si longtemps.»

© Catherine Haddad – Europe Israël News

https://www.europe-israel.org/2020/07/images-haineuses-twitter-interdit-aux-utilisateurs-juifs-de-publier-letoile-de-david/

.

Twitter supprime désormais les tweets affichant des étoiles de David : crime de haine.

On peut donc supposer que d’ici quelques années, les images de croix bénéficieront du même traitement.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

12 thoughts on “Twitter interdit la fourchette de Traoré et l’étoile de David des Juifs… demain la croix chrétienne !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » « Après le samedi, le dimanche », cette phrase célèbre chez les Arabes du moyen-orient, signifie qu’après s’être occupés des juifs (dont le jour chômé est le samedi, jour du shabbat), les musulmans s’occuperont des chrétiens (dont le jour chômé est le dimanche, jour du Seigneur). « –

    C’est un avertissement qui devrait faire du peuple Français, un peuple d’hommes et de femmes AVERTIS. Or, un homme averti en vaut deux, le Peuple Français de France, il reste encore quelques millions de patriotes qui peuvent se rassurer en pensant qu’ils sont le double de leur nombre.

    En conséquence ; samedi et dimanche viennent après quoi ?

    APRÉS VENDREDI ! Et vendredi c’est quel jour pour ceux qui veulent s’occuper de nous ?

    Un homme averti en vaut deux, vendredi vient avant samedi et dimanche ….

    A bon entendeurs !

    Reply
  2. Laurent PLaurent P

    > On peut donc supposer que d’ici quelques années, les images de croix bénéficieront du même traitement.
    D’ici quelques années ?!
    C’est d’ici quelques MOIS tout au plus !

    Reply
  3. AvatarMachinchose

    « «Très souvent, les entreprises de médias sociaux prétendent ne pas disposer des ressources nécessaires pour lutter contre la haine sur leurs plates-formes, mais Twitter a démenti cette affirmation en démontrant qu’elle dispose des ressources, mais choisit de cibler le symbole bénin d’une victime. minorité au lieu des innombrables racistes qui utilisent sa plateforme en toute impunité.

    ma seule et constante reflexion, que je vous livre, c’est bien fait pour la gueule de tous les amateurs de rézosossio

    je n’ ai jamais voulu marcher dans ces combines foireuses et qui rapportent des milliards a leurs inventeurs, depuis fesse de bouk (nadine bouk) ou autres touitter et instagramme

    ils ne sont forts que des millions de pigeons infantilisés qui s’ en servent

    Reply
    1. AvatarHollender

      Rien que le fait que le débile profond ( Donald Trompe) puisse sévir sur le  » Gazouilleur » me font la nausée.
      Quand à Fesse Bouc c’est le summum…. Du fumier social.

      Reply
  4. AvatarGégé

    Cher amis pour arriver au dimanche il faut pouvoir survivre le vendredi, Le moment venu pour la très grande majorité entre – eux sa sera leur dernier vendredi ils iront tous rejoindre leur faut dieu en enfer.

    Reply
  5. AvatarBoronlub

    Eh oui, dans notre société, vouloir être soi-même est considéré comme haineux.
    Pourtant vouloir être soi-même ne signifie pas détester les autres.
    Mais impossible de faire comprendre ça à des décérébrés.

    Reply
    1. pikachupikachu

      @boronlub

      Ma lecture est un peu différente.
      Je crois que Twitter s’est conforme au diktat des musulmans. Ceux-ci ont dû émettre des plaintes : l’étoile juive heurte notre sensibilité, nous nous sentons agressés par l’ostentation de cet odieux symbole. Nous exigeons son retrait.

      C’est la raison pour laquelle, il faut s’attendre à l’identique, au retrait prochain des signes de croix. Des musulmans ne manqueront pas de l’exiger et Twitter se couchera de nouveau devant l’intimidation.

      Reply
      1. AvatarBoronlub

        Bonjour,
        Oui, vous avez raison, du point de vue musulman, le simple fait d’exister, en tant que non-musulman, leur est intolérable, et juif encore plus intolérable, bien sûr.
        Triste constat de voir que Twitter, et tant d’autres, se couchent devant leurs diktats. Notre époque manque cruellement de courage. Si j’avais un compte Twitter j’aimerais bien leur coller un symbole Yézidi. Mais bien peu d’entre eux le comprendrait. Déjà que pour eux il n’y a que trois religions …

        Reply
  6. frejusienfrejusien

    Il ne nous reste plus qu’à coller tous une étoile de David sur notre profil, c’est ce qu’avait fait le roi de Norvège( ou de Suède ?) pour l’étoile jaune obligatoire ,

    est-ce que Twitter est financé par le Qatar ?

    Reply
    1. pikachupikachu

      @Fréjusien
      C’était le roi du Danemark.
      La Suède collabora avec les Nazis et fournit des contingents de soldats suédois à l’Allemagne. Et ce malgré le courage d’un homme comme Raoul Wallenberg.

      Reply
      1. frejusienfrejusien

        ok, merci,
        La Suède a collaboré, comme aujourd’hui avec les muzz qu’elle reçoit, l’histoire se répète, le peuple n’a pas changé,

        Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *