Pendant que la France brûle, Macron se soucie de la forêt amazonienne…

Publié le 28 juillet 2020 - par - 4 commentaires

.

MACRON   « Notre maison brûle toujours »

Un an après les multiples incendies en Amazonie, le président français a salué ce lundi l’adoption de la Charte de l’Alliance pour la préservation des forêts tropicales.

 Un  an après Notre Dame,  les multiples incendies dans les quartiers, la France brûle toujours et nos églises aussi.

Macron, récompensé, ‘’CHAMPION DE LA TERRE’’ en septembre 2018 par l’ONU pour son action en faveur du climat

 Le climat délétère qui règne dans nos territoires n’est pas son problème. Maintenant la Diversité importée tire sur nos pompiers,  écrase nos gendarmes,  lynche nos chauffeurs de bus, traîne Axelle sur 800 mètres et le Champion de la terre, se fout de la vie des  Français, c’est la vie des arbres Amazoniens qui le préoccupe.

;

Macron sur le climat et le  Réchauffement anthropique  » Le seuil de l’irréversible a été franchi  »  COP 23 15/11/17

 Depuis le Bataclan le 15/11/2015, Nice le 14/6/2016  » Le seuil de l’irréversible a été franchi  »  pour plus de 250 victimes ,1000 blessés, et le Massacre anthropique continue, sans que l’invasion exogène ne soit stoppée.

.

 La grande terreur de Macron…. La température moyenne de la planète a subi une augmentation de 0,85ºC par rapport à la fin du XIXe siècle….dont la France est responsable pour seulement 0,09 % d’augmentation du CO2. Il n’est toujours pas prouvé que le réchauffement est entièrement dû  à l’activité de l’homme, une bonne part  du réchauffement est sûrement naturelle.

Ce qui n’est pas naturel, c’est de perdre la vie en voulant la gagner, assassiné par ‘’une chance pour la France ‘’

 Ce qui n’est pas naturel  c’est de mourir pour un regard, une cigarette refusée, et même pour rien, pour le plaisir d’un raciste importé d’Afrique.

Ce qui menace la France, le monde,  c’est la démographie galopante  hors de contrôle

Le fasciste., collabo  (1), René Dumont, premier candidat écolo à la présidentielle, en 1974, déclarait : « Je vais vous parler ce soir du plus grave danger qui menace notre avenir, celui de la surpopulation, tant dans le monde qu’en France […] Il y a déjà trop d’hommes à la surface du monde, il y a déjà trop d’hommes surtout dans le tiers-monde où l’agriculture a du mal à suivre la croissance de la population », lors de son allocution télévisée, dans le cadre de la campagne officielle, le 22 avril 1974. Deux ans avant sa mort, il déclarait encore, à la revue Politis : « Le 20e siècle est un siècle maudit. Il n’y a jamais eu autant de conneries que durant ce siècle. La première étant l’explosion démographique. »

 Six ans plus tard l’ancien travailleur volontaire en Allemagne nazie, alerte les Français.

.

  Depuis l’invasion continue et s’est amplifiée. L’augmentation de notre population menace nos équilibres naturels et notre vivre ensemble .Ecologiquement, c’est irresponsable d’importer de nouveaux consommateurs –pollueurs, pour lesquels nous devons produire de l’énergie, construire des logements, des écoles, des hôpitaux, épuisant nos ressources naturelles non renouvelables

La France vit à crédit écologique depuis le samedi  5 mai. C’est la notion de “jour du dépassement”, reflet de l’épuisement des ressources naturelles.  Pour la plupart des pays Africains c’est 6 a 8 mois plus tard.

Macron sauve la France, sauve la planète, renvoie  ces consommateurs –pollueurs dans des pays écologiques où l’empreinte carbone est raisonnablement supportable et applique la proposition de l’écolo Yves Cochet…L’ancien député se prononce notamment pour une inversion de  la distribution des allocations familiales. Au lieu d’aider les familles à partir du second enfant et plus, « il faudrait les soutenir dès le premier enfant, puis un peu moins au second et arrêter les aides au troisième », estime-t-il.

Dans leur étude de l’été 2019, trois chercheurs de l’INED se sont également intéressés à la démographie, en particulier à l’indicateur conjoncturel de fécondité des femmes selon leur pays de naissance. Il montre que l’immigration dans son ensemble participe à la progression démographique puisque l’indicateur global pour les femmes immigrées (2,60) est largement supérueur à celui des femmes de l’ensemble de la population française (1,88) et à celui des femmes non immigrées (1,77) pour l’année 2017. Dans le détail, cet indicateur est très supérieur pour les femmes nées en Algérie (3,69), en Tunisie (3,50), au Maroc (3,47) ou dans le reste de l’Afrique (2,91) ou en Turquie (3,12). «Les populations originaires d’Afrique ont une marge de progression importante, ne serait-ce qu’en raison de l’inertie démographique, sans parler des flux migratoires à venir», écrit la démographe Michèle Tribalat.Si l’on observe à la fois les immigrés et les descendants directs d’immigrés, on en arrive pour l’année 2018 au chiffre de 14 millions de personnes, soit 20,9% de la population.

 En 1974 la France comptait 52 millions d’habitants, si l’on y ajoute  14 millions d’immigrés on arrive aux 66 millions d’aujourd’hui. L’Europe  progressiste chère à Macron exige que la France accueille 10 millions d’immigrés supplémentaires d’ici 2060, ce qui entraînera plus de consommation, d’importation, de production d’énergie et de pollution et toute la France ressemblera à …

La France des écolo-dingos  importateurs et défenseurs des immigrés

.

Unité Urbaine de Paris Intra-Muros – Évolution 1968-2015 de la part des enfants d’immigrés extra-européens chez les 0-18 ans

Unité Urbaine de Paris Seine-Saint-Denis (93) – Évolution 1968-2015 de la part des enfants d’immigrés extra-européens chez les 0-18 ans

Voilà où nous en sommes

J- Le Pen condamné pour incitation à la haine raciale le 24 février 2005 pour avoir écrit et prédit                                  “Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. vous n’avez plus qu’à filer, sinon vous vous prenez une trempe”.  On y est, en pire

 Imaginez avec 10 millions de plus…

.

(  1 )Le premier écolo, était fasciste, comme le Miteux fut un temps National socialiste, mais sans  jamais être  traqué  comme le fut Jean  Marie Lepen    qui lui n’avait jamais collaboré.

René Dumont passe sur certains sites pour le grand-père des écolo-bobos collabos islamophiles 
 René Dumont, comme de nombreuses personnes de sa génération, aurait été profondément marqué par la “Grande guerre” au point d’adopter un “pacifisme intégral” au sein de la Ligue internationale des combattants pour la paix (LICP). Pour qu’on ne connaisse “plus jamais ça !”, René Dumont milita d’abord contre la guerre avec l’Allemagne nazie, puis, après la débâcle, pour la Collaboration. Il écrivit des articles très techniques sur l’agriculture dans un grand hebdomadaire fasciste rural, ” La Terre française “.

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Pendant que la France brûle, Macron se soucie de la forêt amazonienne…”

  1. Avatar faguet dit :

    il manque la Déclaration de G Marchais <>
    il manque aussi 2 cartes que vous trouvez là ….
    http://www.fdesouche.com/1399869-evolution-de-la-part-de-population-dorigine-extra-europeenne-chez-les-0-18-ans-dans-les-grandes-villes-francaises-chiffres-officiels
    ainsi que la carte de France sur l’évolution de la drépanocytose, maladie génétique qui concerne exclusivement les populations extra-européennes
    https://www.polemia.com/drepanocytose-africanisation-france-poursuit/

  2. Avatar Christophe L dit :

    Ne pas oublier les conséquences du white fly : un département bétonné par an . Bouygues Telecom immobilier BTP est un des responsables de l’invasion afro maghrébine musulmane et donc de la destruction du patrimoine ancestral terrien avec la disparition de ses Autochtones.

  3. Avatar Alexcendre62 dit :

    C’est une évidence que la démographie planétaire va nous amener demain des problème terribles et insolubles a résoudre , mais il y a deux freins 1) les marchands qui ont besoin de plus en plus de clients jusque la dernière goutte de pétrole ,2 ) les militaires qui auront toujours plus du besoin de chaire a canon .Les écolos feraient bien de retourner aux sources de l’écologie et a ce que prônait René Dumont ! je pense que cet homme voyait juste car actuellement nous constatons que la démographie est bien la mère de tous les problèmes liés a l’écologie et a énormément de dérèglements . Mais c’est plus rentable politiquement d’emmerder les français ( 1% de la planète ) avec toutes sortes de cucuteries et profiter des bonnes places et du pognon de la république . Oui monsieur René Dumont en 1974 je regrette de ne pas avoir voté pour vous , j’ai préféré choisir parmi les branquignols de l’époque , comme beaucoup de français j’ai fais une grave erreur .

  4. Avatar patito dit :

    L’histoire nous montre ce qu’est devenus la Gaule Romaine après l’arrivée des peuples de l’Est et la disparition d’une civilisation basée sur le travail , le commerce , l’éducation au profit d’une autre basée sur le pillage.
    Il a fallu 6 ou 7 siècles pour commencer à voir le bout du tunnel .
    J’aimerais voir l’état de l’Europe et pas seulement de la France lorsque le grand remplacement (qui n’existe pas , bien sur ) aura pleinement joué son rôle destructeur.

Lire Aussi