Lallal surpopulation !
Se radicaliser a un effet pervers !
Avant les vierges, il faut se taper un calvaire…
Et se coltiner du zonzon,
avant d’enfin la bandaison.
Le paradis, du coup reste à l’état larvaire…
PACO. Les sévices à l’écrou !
27/07/2020.
http://www.fdesouche.com/1405561-europe-nombre-record-de-detenus-pour-terrorisme-dans-les-prisons
507 total views, 1 views today
Un gibet dans la cour de prison , et un « exécuté » par semaine,
on libérerait rapidement de la place,
de plus, aucun enterrement religieux ; crémation sans cérémonie
Pour le terrorisme qui n’est ni plus ni moins que la guerre déclarée a un pays ,il n’y a pas trente six solutions ,appliquer la peine de mort qui n’est ni plus ni moins que la loi de la guerre et je vous rappelle que nos élus ont déclaré que nous étions en guerre !
Alors messieurs les élus appliquez les dispositions prévues en temps de guerre c’est bien d’aller la faire au sahel ,mais ce serait encore mieux de commencer a la faire dans notre pays la France Et d’éradiquer définitivement tous ces excités d’Allah qui veulent nous supprimer NON!
Alors revoyez votre copie au lieu de remplir nos prisons qui débordent ,car bientot la France ne sera plus qu’un grand centre pénitencier rétablissez la peine prévue pour la guerre LA MORT!Inspirez vous de Mr Poutine lui les excités il a vite fait de les calmer!!!!
comment ? ils n’ont pas encore été libérés ? pourtant ils n’ont fait que ce que leur commande le livre fondateur de leur secte, celle là même que nos collabos nous imposent chez nous en nous forçant à respecter leurs ‘traditions’ !!! tout et son contraire !
À quand un guantànamo
en France !
Que cette racaille étrangère islamisé goûte un peu
allah merde.
Leur faire bouffer que du halouf, leur appliquer des tortures ponctuelles…
Qu’ils crèvent dans la douleur ces terroristes islamiques.
Ils sont venus dans un pays de racistes.
Alors, qu’ils subissent !
Bonjour , nos prisons sont trop remplies, Rétablissons la peine capitale et les travaux forcés dans les mines de plomb et cuivre, et soyons humains avec ces délinquants étrangers , si il survivent au bout de 20 ans ils auront le droit de rentrer chez eux…..a la nage.
Si on est généreux et économe, il existe une solution, les flinguer pour leur éviter la prison, faire des économies et les envoyer se taper leurs 72 boudins ! Vont pas être déçus quand ils vont rencontrer satan !