La discrimination positive, instrument pour assassiner l’Occident : exemple de la Californie et d’Avia

Publié le 27 juillet 2020 - par - 6 commentaires

 

https://www.fdesouche.com/1406329-californie-la-baisse-du-niveau-dexigence-pour-lexamen-du-barreau-rejouit-les-tenants-de-la-diversite-qui-la-reclamaient-de-longue-date

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “La discrimination positive, instrument pour assassiner l’Occident : exemple de la Californie et d’Avia”

  1. Avatar Mountain dit :

    Et oui et après ces gens là ont le melon parce qu’ils disent qu’ils ont réussi et occupent des postes au même niveau voire plus élevés que des blancs alors qu’ils ont étés favorisés, ça devient du n’importe quoi .

  2. Avatar Raslebol dit :

    Exactement !
    Dans le gouvernement, les entreprises, la police, l’armée, pôle-emploi…
    Ils aiment les islamerdiques,
    vinir itudier en France
    pour nous la mettre encore plus profond,
    en occupants des postes
    stratégiques !

  3. Avatar durandurand dit :

    Déjà qu’intellectuellement il n’y en a pas énormément qui sorte du lot en ayant un QI , dans cette France qui est devenue un grand bordel mondialiste ou toutes les valeurs sont inversées , favorisant les allogènes contre les citoyens de souche , toutes ces traîtrises se paieront au prix fort et dans peu de temps , et ces gros cons qui nous gouvernent pensent que le peuple souverain continuera de rester amorphe , tous ces traîtres de politichiens vont avoir une surprise !

    • Avatar Michel dit :

      Très bien dit. Mais je crois savoir que la grosse truie de la photo n’est plus si protégée maintenant. Elle devrait faire attention. Un accident est si vite arrivé dans ce pays. Et quand les accidents se produiront, les accidenté(e)s ne s’y attendront certainement pas. Ce qui démontre qu’ils auraient dû mieux choisir leurs amis.

  4. Avatar palimola dit :

    Il suffit de voir comment fonctionnent aujourd’hui certaines entreprises comme la poste pour comprendre les ravages causés par cette discrimination dite positive !

  5. Avatar Dorylée dit :

    Quand, au moment de partir en vacances aux Antilles, il faudra monter dans l’avion piloté par une Létitia AVIA qui aura obtenu son brevet de commandant de bord avec 4,5/20 (ramené à 18,75 par la commission de révision des moyennes), on en reparlera….

Lire Aussi