L’insécurité augmente mais c’est Alice Coffin qui obtient une protection policière, constituée d’hommes ?


L’insécurité augmente mais c’est Alice Coffin qui obtient une protection policière, constituée d’hommes ?

.

Alice Coffin, féministe radicale LGBT, élue EELV de Paris, grande amie de l’afro-féministe antiraciste Rokhaya Diallo, a déchaîné les passions (enfin, façon de parler…) en expliquant que « Ne pas avoir un mari, ça m’expose plutôt à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée. » (Le Figaro)

Auparavant, elle avait poussé à la démission Christophe Girard, adjoint d’Anne Hidalgo « pour ses liens supposés avec l’écrivain Gabriel Matzneff » (Valeurs Actuelles)

On apprend aussi quelle enseigne l’écriture journalistique (inclusive ?) à l’Institut catholique de Paris (sont masos au rectorat ?)

Finalement, Alice Coffin se moque bien de la pédophilie ou de l’écologie : son dada serait plutôt la chasse à l’homme blanc hétérosexuel et la promotion du communautarisme LGBT.

Après ses propos misandres, se sentant menacée sur internet, la militante radicale a obtenu une protection policière (Valeurs Actuelles)

Paradoxalement, Alice Coffin, comme beaucoup d’écolo-pastèques, est plutôt du genre à scander « tout le monde déteste la police » ou à taguer ACAB (« All cops are bastards »).  C’est aussi le genre, comme les nouveaux élus EELV, à vouloir désarmer la police municipale et à supprimer la vidéosurveillance.

Ou préférer la diversité aux Français de souche et à clamer « welcome refugees »

Des migrants africains ou musulmans concourant au Grand remplacement rêvée par les néoféministes : le grand noir fantasmé plutôt que le petit ouvrier blanc mis au chômage par la gauche et la mondialisation.

Des migrants concourant également à transformer le pays en coupe-gorge (1000 agressions par jour !), comme ici, dans un parc de Montpellier.

Ce n’est pas Alice Coffin qui mériterait une protection policière (constituée d’hommes ?) mais la France entière, agressée partout et tous les jours !

Montpellier : les légionnaires en civil poignardés portaient secours à deux piétons

On en sait un peu plus ce soir sur les circonstances de la violente agression à l’arme blanche qui a fait cinq blessés, vers 6h, sur l’Esplanade Charles de Gaulle, près de l’Office de tourisme, à Montpellier : les deux légionnaires et un ami […] poignardés […] s’étaient portés au secours de deux piétons, des ressortissants espagnols, pris à partie et menacés au couteau par un groupe d’individus, tous surexcités et violents.

C’est en voulant protéger ces deux passants que les agresseurs sont passés à l’acte : ils ont poignardé les deux légionnaires qui étaient en civil, leur ami et les deux Espagnols, avant de prendre la fuite.

Vidéosurveillance

La scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance et suivie en direct par les agents du Centre de supervision urbaine -CSU- de la Ville de Montpellier, qui ont aussitôt donné l’alerte…

Complices en fuite

Leurs complices, trois, voire quatre jeunes individus, ont réussi à s’enfuir.

Les deux individus en garde à vue sont de jeunes majeurs, déjà connus des services de police et du parquet des mineurs, à l’époque où ils étaient adolescents.

L’un d’eux est un ex-mineur non accompagné -MNA- multirécidiviste devenu SDF…

https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-les-legionnaires-en-civil-poignardes-venaient-au-secours-de-pietons-agresses_35161705.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “L’insécurité augmente mais c’est Alice Coffin qui obtient une protection policière, constituée d’hommes ?

  1. AvatarHellen

    MACRON et tout son gouvernement devrait démissionner…
    Quand on est incapable de protéger ses concitoyens, il faut être suffisamment courageux pour remettre iillico-presto sa démission…

    Ce n’est ni la première fois que nous avons des faits semblables et pires dans notre pays… Et justement, pourquoi ne font-ils rien???
    Je vais oser donner une réponse : c’est parce que ce gouvernement veut la mort de nos concitoyens… puisque jamais les mesures que le Peuple attends, jamais aucune de ces mesures ne sont prises…
    Le gouvernement fait, comme si tout allait dans le meilleur des mondes, dans ce pays, alors que tous les jours des citoyens sont agressés et poignardés…!!!
    Ils attendent quoi pour agir???
    Que nous soyons tous morts???

    Il est vrai que pour MACRON, les assassinats ne sont que et uniquement que «  » » »DES INCIVILITES » » » » »…
    De toutes les Républiques Françaises… Nous n’avons jamais eu un tel président… et ceci depuis la toute première République…!!!!
    Question subsidiaire :
    «  » »Sommes-nous encore en République » » » »?????????????!

    Reply
  2. AvatarChristian Jour

    Pourquoi une protection pour la vert pastèque coffin, elle les a voulu les gentils migrants, bein quelle ne se plaigne pas, elle les a. Montpellier est devenu une ville coupe gorge, mais les vert pastèque, en veulent d’autre. Ce sont bien eux qui gueule « welcome », non. Bande de taré.

    Reply
  3. AvatarMachinchose

    « Les deux individus en garde à vue sont de jeunes majeurs, déjà connus des services de police et du parquet des mineurs, à l’époque où ils étaient adolescents. »

    sinçèrement, a part des croquettes pour chat et chien qu est ce que tu veux en foutre ??

    mais récupérer les organes utiles auparavant

    c’est mon « cheval de vengeance » que j’ enfourche comme jakez hélias, chaque fois que je lis ces horreurs impunies

    suis je le seul ??

    Reply
  4. AvatarMachinchose

    Alice Coffin

    sacrebleu! qu il est laide !

    c’est un mec cette chose bien mal partagée……….

    il y a une septentaine d’ années, ces mal partagé(e)s, en Tunisie, faisaient l’ objet de « sorcelerie blanche » pour les marier, surtout les filles

    il fallait egorger un caméléon sur le coup de pied de la fille, au debut de sa jambe droite

    mais voilà t y pas que le couteau derape et vient couper le tendon qui articule le pied par rapport a la jambe

    la pauvre fille devint boiteuse pour toujours, mais , elle avait echappé au « mari » non souhaitable

    Reply
  5. Avatardurandurand

    Vu sa gueule à la gonzesse vert suce babouche pas étonnant qu’elle n’a pas d’homme dans sa vie , d’ailleurs qui voudrait baiser cette écolo-grognasse de mes deux !

    Reply
    1. AvatarMichel

      En effet, qui serait assez fou pour sauter un thon pareil. C’est pour ça qu’elle drague les gonzesses. Un vrai thon ! Et même si j’étais une femme, elle me donnerait plutôt envie de vomir ou alors, il faudrait vraiment crever de faim. Mais en homme conscient, je comprend qu’elle n’est plus une femme. Une sorte de chose sans rien dedans.

      Reply
  6. AvatarChristophe

    C’est moi ou on pourrait vraiment plus que la méprendre pour un mec sur ces photos?

    Les ‘élus’ comme certains- sont eux des espèces à surprotéger tandis que les Français peuvent bien se faire massacrer. Étant donné ce délire qu’elle a sorti au Figaro (la gente masculine d’ailleurs l’a vraiment échappé belle elle se mettre ainsi hors circuit), elle n’aurait donc en toute logique vraiment aucunement besoin de quelque protection policière que ce soit. Mais au moindre courant d’air, hop protection policière pour madââme.

    Si c’est effectivement des hommes qui vont devoir se taper ça -je parle protection, elle va certainement hurler que c’est tous des pédés ces flics et qu’elle veut des femmes pour la protéger.

    C’est vraiment du gros n’importe quoi ce qui n’a cessé rappliquer en politique, et dire qu’il y a eu vague (c’est tendance les vagues) de veaute pour tant d’écolos dingos est loin d’être rassurant.

    Reply
  7. AvatarFomalo

    S’appeler « Coffin » (traduction de l’anglais=cercueil) et avoir quasiment la tête de Depardieu bouffeur de grenouilles crues dans 1900 de Bertolucci, ça vous place déjà le( la?) personnage(e)..C’est vrai que ça date. Mais l’acteur dans le film avait d’autres caractéristiques marquantes.. tiens, je vais le re-visionner. Quelle chance d’avoir le DVD; je vais me tenter une approche analogique avec EELV/LGBTQX !

    Reply
  8. AvatarDes Abusés

    Vu sa gueule dégénérée, c’est le résultat d’une consanguinité familiale sévère où le saturnisme et le scorbut Le dispute à la débilité profonde

    Reply
  9. Avatarpythagore

    Elle méprise la police qu’elle se démerde si j’étais flic je lui repasserais ses dire en invoquant mon droit de retrait, elle doit assumer ce qu’elle dit, on ne peut soutenir les uns, cracher sur les autres, puis faire appel à eux quand les premiers la menacent trop facile.Elle a voulu les migrants qu’elle aille avec eux c’est à cause de merde comme elle qu’on n,’est plus en sécurité,messieurs je suis une femme hétéro mais même si j’étais homo je préférerais rester célib.

    Reply
  10. AvatarDorylée

    Montpellier, municipales 2020, 1er tour : PS, EELV, divers gauche et extrême gauche = 84,75% – RN = 4,78 – LR = 3,83
    Ça se confirme au 2è tour avec le brouet PS, PC, LFI, Div G, Ext G en 2 listes et les écolos pastèques qui courent derrière.
    La municipalité montpellieraine reflète donc 90% des électeurs (ceux qui ne votent pas ferment leur gueule et compte pour du beurre) qui ont un univers qui correspond à leurs souhaits. C’est dommage pour nos vaillants Légionnaires qui agissent selon leur honneur et leur courage. Gloire à vous Soldats et prompt rétablissement.

    Reply
  11. AvatarBayard

    Face à l’insécurité croissante avec attaque en groupe armés (au minimum couteaux et autres. ..) on devrait autoriser les gendarmes, policiers et militaires à porter des armes (pourquoi pas visibles) en dehors de leur service, ce qui leur permettrait d’intervenir quand ils sont témoins d’agressions. Si ces légionnaires avaient eu sur eux ne serait-ce qu’une petite arme blanche, ils auraient au moins pu se défendre. En outre, ça se saurait vite dans la population, et les racailles se sentiraient un peu moins à assurées.

    Malheureusement on fait tout pour que les policiers en service soient dissuadés de se servir de leurs armes !

    Reply
  12. AvatarBayard

    A de nombreuses reprises je ne’ai pu envoyer mon commentaire sous prétexte qu’il s’agirait d’un « doublon » alors que ce n’est pas le cas . Il y a peut être une anomalie à corriger ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *