Vidéo sur les « réfugiés » : comment ils « perdent » leurs papiers lors de leur « fuite »

Publié le 28 juillet 2020 - par - 9 commentaires

 

C’est bien connu : le « réfugié » qui arrive en Europe illégalement a généralement perdu ses papiers en fuyant.

Ils ont perdu leurs papiers, mais heureusement pas leurs portables …..

Ce qui est probablement la meilleure preuve que ces personnes ne sont en aucun cas de « pauvres persécutés en quête de protection ».

 

Le problème, c’est que ces fraudeurs en matière d’asile jouissent pratiquement du même statut chez nous que les personnes qui sont réellement persécutées.

La vidéo ci-dessous montre le type de personnes qui remettent actuellement leurs cartes d’identité ou de crédit à la mer : des jeunes hommes arrogants qui en plus se vantent de  leur rôle d’escrocs.

Ces acteurs réfugiés ont même des cartes de crédit, ce qui prouve que la pauvreté n’est pas la raison de la fuite de ceux qui ont besoin de s’échapper, comme nous le racontent les grands médias.

C’est le contraire : les personnes réellement dans le besoin ne peuvent pas se permettre toute cette mise en scène  de « demande de protection ».

Les « réfugiés » de la vidéo n’auront aucun état d’âme à voir des  personnes réellement persécutées (et qui se seraient  bien intégrées) être  expulsées, car elles ne répondent pas aux critères de ceux qui veulent déstabiliser notre continent par le biais d’une migration de masse.

 

Route clandestine entre la Turquie et la Grèce : les migrants jettent leurs documents par-dessus bord pour éviter d’être identifiés à l’arrivée :

 

Vidéo de secours :

 

Bienvenue en Europe, messieurs. On s’occupe de tout.

Schiappa au Ministère du « en même temps » :

Immigration musulmane : la secrétaire d’Etat  au droit d’asile qui accueille ceux qui sont prêts à mourir pour leur religion  est censée  s’occuper « en même temps » des  conséquences : laïcité bafouée,  séparatisme  et délinquance qui gangrènent la France.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Vidéo sur les « réfugiés » : comment ils « perdent » leurs papiers lors de leur « fuite »”

  1. Avatar Et alors ! dit :

    Faudrait envoyer la vidéo à France télévision pour savoir si on aurait des chances de la déguster sur le petit écran , …………………faut pas trop rêver.

  2. hoplite hoplite dit :

    Avec l’historique de leur portables, on peut parfaitement savoir d’où ils viennent

    • Avatar Sabrauclair dit :

      Mais l’oligarchie ne veut pas les faire partir. Au contraire, selon certains à Bruxelles il n’en viendrait pas assez chez nous.

  3. Avatar Deltaforce66 dit :

    Ils perdent leurs papiers mais pas leur portable, des qu’ils arrivent ils ont tous des portables …j’ai la haine envers cette minable communauté de barbares sauvages qui viennent en Europe que pour remplacer les blancs.

  4. Avatar Gaulle libre dit :

    A leur arrivée ils ont perdu leurs minables identité et a leur départ ils perdront leurs immondes têtes

  5. Avatar Christophe L dit :

    Tout ces allogènes qui viennent en Europe sont des esclaves . L’empire Romain utilisait la force et la soumission pour réduire l’humanité en esclavage qui, ensuite fût remplacé par les 3 religions Abrahamique avec leurs dogmes.
    Aujourd’hui c’est la technologie de l’IA adoptés par les élites mondialistes progressistes dont le laboratoire est la Chine communiste qui, permettra la soumission totale avec le dogme matérialiste qui in fine détruira les religions, c’est ce qui ce déroule actuellement sous nos yeux.
    Le but final étant de garder l’humanité sous contrôle pour l’empêcher de passer au stade supérieur de l’évolution.
    On peut distinguer donc les 3 phases ou les 3 formes qui sont à l’œuvre depuis 2000 ans , nous sommes malheureusement très peu à avoir pris conscience de cette réalité, internet est la clé car cette créature ce Golem est en train de leur échapper pour finalement ce retourner contre eux.
    Le passage de l’ancien au nouveau ne se fera pas sans la douleur assurément.

    • Avatar jonathan dit :

      C’est quoi le stade supérieur de l’évolution de l’humanité ? C’est comme dans les filmes aller vivre sur Mars aller dans l’espace ou des robots comme dans certain film ?

  6. Avatar zioi dit :

    Bref comme le prévoit depuis longtemps la CIA et le KGB ,une guerre civile s’annonce en France d’ici peu !Alors cette oligarchie qui n’a pas réagi voir mème a encouragé cette immigration va se retrouver dans un piège mortel !
    Car qui dit guerre civile dit réglement de comptes ,et la pas de traduction devant la justice !
    La plus grande peur de De Gaulle a la libèration que les Français réglent leurs comptes avec les collabos et certaines personnes trés haut placées!!
    Messieurs les élus pensez a nos enfants et petits enfants et le monde que vous leur préparez!!

  7. Avatar Roblin roland dit :

    Rdv á la Toussaint
    rr

Lire Aussi